AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:12

Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Pinkie_paradise-68df84cd13

    Paradise
    Pinkie



    Appartenance : Vampire
    Âge : 18 ans réels, 18 ans physiques
    Date de naissance : inconnue
    Star sur l'avatar : Audrey Kitching
    Sexualité : bisexuelle



This is your life

Votre age : 18 ans
Votre groupe? Vampire


Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Detour_rose_en_cours_02_transparent_small_bis
    Quelle est ton histoire??
    .

    Je suis née il y a 1532 ans, sur une planète toute multicolore, qu'ici on appelle Vénus, enfin je crois. Ma maison était toute bleue, avec un toit vert, et de l'herbe rouge. J'avais un animal de compagnie très mignon, Piou, une sorte de chien ailé. Je ne me souviens plus des mots pour le dire, j'ai perdu la mémoire de ma langue. Mes parents étaient tous deux très grands, avec de longs cheveux roses, et de magnifiques yeux violets. Comme moi. Ma vie n'était que jeu, amour et soleil. Sauf que j'ai du aller dans un vaisseau-capsule. Ma maman pleurait, elle disait que je n'étais qu'une enfant, que je pouvais avoir un accident. Mon papa me serrait dans ses bras. Ils avaient dit tout deux que c'étaiit un voyage pour m'apprendre. M'apprendre quoi ? Je ne m'en souviens plus, et c'est bien triste. Puis, une fois entrée, je me suis endormie...

    Je me suis réveillée quelques minutes après. Mais du temps avait passé, puisque j'avais tellement dormi que j'étais retournée à une taille digne d'un enfant de dix ans. En fait, c'est depuis ce jour là que je déteste dormir, et qu'on me donne plein de truc ronds à avaler, pour que je dorme et je grandisse. Mais ils ne savent pas que quand on dort on rapetisse ??? Mais à cet instant là, j'entendis des voix, lointaines. Une était assurée mais un peu contrite. Les deux autres étaient en pleurs, et béguayaient.


    - Elle va s'en sortir ?
    - Oui, oui, bien entendu... Mais le choc entre le vélo et la voiture a été frontal, et à très grande vitesse... Des lésions sont possibles.
    - Physiques ?
    - D'ordre psychologique, plutôt. Perte de mémoire, schizo...
    - DOCTEUR DOCTEUR ! Elle s'est réveillée.


    Des bruits de pas se précipitèrent vers mon lit. Et je hurlais :


    - ARGH ! Vos cheveux ! Ils sont pas roses ! Jaune... Brun... Et pis, où sont mes parents, et Piou ?
    - Mais... Lily, c'est nous tes parents, nos cheveux sont très normaux, et Piou euh... n'existe pas ?
    - Non ! Je m'appelle Pinkie Paradise, et mes parents ont des cheveux longs et roses, des yeux violets, comme tout le monde sur ma planète...


    Ils se regardèrent avec des yeux ronds, et je compris tout d'un coup :

    - Aaahhh... Vous êtes ma famille d'accueil sur euh.... Terre N
    - Bien entendu, Pinkie, c'est ça.


    Un homme aux cheveux souris, avec des habits tout blancs, avait parlé. Tout le monde étant d'accord avec la vérité, je me mis à chantonner "Il était une bergère". Les adultes sortirent de lapièce, et une fois la chanson finie, je tombais dans les bras de Morphée, abrutie de fatigue. Je remaruqais alors un truc dans mon bras, mais ce futle noir complet...

    ...


    - NAN ! J'veux pas de maïs ! J''veux des nuages ! Chez moi, je mange des nuages, et je bois de la rosée sur l'herbe rouge !
    - Mais...
    - J'mangerai pas de ça.


    J'éclatai en sanglots. J'avais faim, je voulais de la vraie nourriture, des nuages, un ou deux rayons de soleil. Une femme, habillée comme l'homme souris mais en bleu, arriva dans ma chambre en tenant un morceau de nuage tout rose au bout d'un bâton. Elle m'expliqua que c'était un nuage de coucher de soleil, qu'il aurait sûrement un goût différent que celui qu'il avait eu chez moi. Elle me caressa le front, et me dit qu'après un mois passé ici, j'allais aller dans une nouvelle maison, où on allait essayer de me guérir. Parce que j'étais malade ? Elle ne me répondis pas, mais partis, avec une buée dans les yeux.
    Je déménageai le lendemain, et atteris dans une chambre toute blanche, toute triste, avec une fenêtre très haute, et avec des barreaux. Je ne voyais plus les uages de coucher de soleil, et on ne m'en donnait plus à manger. En fait, je ne mangeai plus du tout. On mettait des trucs dans mes bras, et je voualis les arracher, pourtant je n'y arrivais pas. Je voulais sortir, jouer avec les oiseaux, avec Piou, et essayer dem'envoler avec eux comme autrefois, à la maison,a vec mes parents vénusiens.
    Au bout d'un temps qui me parut extrèmement long (NDLR : soit huit ans), je réussis à sortir, un jour où la porte avait été mal fermée par un monsieur en blanc. Toute contente, je cherchais mon vaisseau dans la nature. J'arrivais à un endroit qui me parut une piste d'aterissage, et je trouvais un vaisseau-capsule, certes moins évolué que le mien, mais un vaisseau capsule tout de même. Je voulus l'arrêter en me trouvant sur son chemin, mmais il me percuta, et je sentis mon corps se briser. Quelqu'un sortit du vaisseau-capsule, et lança un juron, avant de se pencher sur moi...
    Je me suis réveillée toute seule sur le bas-côté de la route. Il y avait un mot en langue humaine à côté de moi, mais je le jetais sans le lire. Quelle importance ? Souriant, je sentis une odeur étrange, et me précipitait vers celle-ci. C'était un animal bizarre, et j'eux envie de le mordre. C'est ce que je fis, et je le mangeai. Plus tard, j'ai vu un humain, très bizarre, et une odeur très très bonne arriva jusqu'à mes narines. Je souris à nouveau, et je lui fis subir le même sort que l'animal.
    Maintenant, je marche, et j'essaye de capturer un nuage, parce que la viande c'est très bon, mais ça me fait oublier la maison...

    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??
    J'ai, comme tout le monde de constitution saine et normale, de longs cheveux roses et raides. D'habitude, je les laisse relâcher, pour qu'ils puissent un peu s'imaginer être des oiseaux et s'envoler avec le vent. Quand je sens qu'ils veulent rejoindre ces derniers, je les attache, parce qu'ils sont à moi, et que s'ils s'envolent je serais chauve. Pour une fille, je crois que même ici c'est pas beau d'être chauve. J'ai des yeux violets, très clairs, comme ceux de ma maman et de mon papa. Tout le monde dit que je suis très jolie, avec mon visage fin, mon corps svelte et ma grande taille. Mais peut-être que la mode sur Vénus a évoluée, et que là-bas, je passearsi pour minuscule et énorme ? Je n'en sais rien, mais j'espère rentrer assez tôt pour le découvrir...


    .
    Are you good or bad??
    Je crois que je suis gentille et affectueuse, mais tout le monde, les hommes en blanc en premier, disent que je suis folle et lunatique. Ils me donnent toujours plein de trucs dans les bras, pour disent-ils, changer ça. Je déteste les piqures, qu'elles soient d'insecte ou par les hommes en blanc. Peut-être que les hommes en blanc sont des moustioques ? J'aime beaucoup l'odeur des humains, enfin surtout quand j'ai faim. J'adore aussi les petits, qu'ils soient humains ou non. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à vouloir manger, ou mordre des petits. J'adore jouer avec eux, mais souvent des grands viennent me les prendre des bras en courant et hurlant. Alors je suis triste, mais je n'insiste pas...

    .
    Code du reglement
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Aedis
Âge : ?
Impressions sur le forum : Good job : )
Comment nous avez-vous trouvé : Par Lane
Un petit mot ?
Je suis aussi Lane


Dernière édition par Pinkie Paradise le Lun 31 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:00

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:02

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:20

Bienvenue (: (si tu cherche une star au cheveux rose j'en connais une x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:35

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:46

Merci à tous ! Nessie je veux bien^^

En tout cas, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:06

Ok je te passe des images pour que tu voilles ou je te donna direct le nom de la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:57

Le nom de la fille directement, c'est mieux. Merci beau cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:07

C'est Audray Kitching ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:08

Oh! Super, c'est génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:22

Derien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:23

Voilà mon kit, je change ma préz, et c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:47

Bon, sa doit être bon, je pense. Encore toi, Lane :p Enfin, je pense que je peux te valider. Pas besoin de bonne chance, tu es déjà bien intégré parmis nous, mon Ptit Loup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus   Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkie Paradise~les femmes viennent de Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkie's Link~Lafolie n'attire pas que des amis
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Une journée avec sa femmes chérie ( Rosalie <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: