AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaylen Cullen ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:35

Kaylen Cullen ♥ Img-213254gr5v4

    Cullen
    Kaylen



    Appartenance : Vampire
    Âge : 17 ans physiquement et 19 ans réellement
    Date de naissance : 27 mai 2011
    Star sur l'avatar : Nolwenn Leroy
    Sexualité : Hétéro



This is your life

Votre âge : 19 ans
Votre groupe? Les Cullen


Kaylen Cullen ♥ Img-213413npt16
    Quelle est ton histoire??
    .
    Kaylen, apprentie styliste dans une maison de design, était un peu occuper. Entre les promenades du petit chien vraiment horrible de sa patronne et lui apporter des cafés, elle avait peu de temps pour elle. Elle s’occupait des patrons pour les tenus, les cafés, la livraison des tissus, les café, les défiler, les cafés, habiller les mannequins, les cafés… Bref, une vie bien remplit. Puis vient le soir, ou exténuer, elle s’était installer dans une ruelle, a demi morte de fatigue et n’avait rien vu du reste. Elle avait sentis qu’on la touchait, qu’on la bougeait, mais après 5 jours sans dormir, elle n’était plus capable de rien, son cerveau ne fonctionnait même plus normalement. Elle sentis la douleur, c’est tout, ensuite elle se sentis bruler, comme si on l’avait plonger dans un bain de feu et elle songea qu’elle aurait une bonne raison de ne pas rentrer au travail le lendemain matin. Elle soupira et perdit connaissance.

    A son réveil, elle était dans un lit, c’était sombre et elle pris un certain temps avant d’ouvrir les yeux et de comprendre ce qui se passait. Elle rencontra alors, Bella Cullen, une belle femme a peu près aussi vieille qu’elle. Elle rencontra aussi Edward Cullen, le mari de Bella, tout aussi jeune et Renesmée, leur fille biologique. Elle appris, avec eux, tous ce qu’il y avait a savoir sur les vampires, leur vie, leur existence. Mais étant nouvellement née, elle avait encore beaucoup de mal a s’en sortir, a les suivre et éviter les humains…



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] Kaylen a de longs cheveux noirs, lisses et soyeux. Des yeux de miel, une bouche au lèvre pulpeuse invitante. Un corps proportionner et bien fait. Elle est tout simplement sublime. Une créature sortis des merveilleuses histoires des anges. Elle en a l’air. Plutôt grande, elle attire qui elle le souhaite. Elle peut rivaliser avec la blonde superficielle de Rosalie Hale, ce qui l’enchante énormément. Humaine, elle était deja belle, tout en restant plutôt banale face au mannequin. Vampire, elle est encore plus belle que toutes ses filles qu’elle as habillé jadis. Merveilleuse, tout simplement.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractère] Elle est plutôt discrète. Rare sont ceux qui connaisse sont vrai caractère, puisse qu'elle ne montre jamais le même avec chaque personne avec qui elle se trouve. Elle peut être douce et calme, elle peut aussi être énervé, sadique et cruelle, tout dépendant de comment agit la personne qui est avec elle. Elle peut-être tellement transparente, tellement peut sure d’elle que ca lui pose certain problème, mais elle ne s’en rend pas compte, ce a quoi ses parents s’évertuent a l’aider.


    .
    Code du reglement :
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Marine
Âge : 13ans
Impressions sur le forum :WAOUUUUUUUUUUH [encore]
Comment nous avez-vous trouvez : TC Harry
Un petit mot ? Non


Dernière édition par Kaylen Cullen le Ven 4 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:38

Bienvenue Kaylen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:01

VOILA J'AI FINI
PUS QU'A ME FAIRE VALIDER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:06

Je te valide, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:10

Yé une amie! Tu viens faire les boutiques avec moi? J'ai la carte bleue de ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylen Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaylen Cullen ♥   Kaylen Cullen ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylen Cullen ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: