AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journee Familliale [Pv toute la famille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:04

J'avais decider de faire une petite escapade a Forks, voir les territoire qui me manquait, mais comme je ne voulait pas y aller seule et que plusieurs attaques se produisait dans les alentours, je me suis dit qu'une journee familliale serait la bienvenue. Je descendit du lit, Emmett etant deja sorti et alla dans la pendrie, choisir les vetements que j'allait porter, etant plutot grande, j'optai pour des talons haut, des skinny et un haut noir avec des cordages style medievales dans le dos. Je sentit une presence direct dans mon dos et me retournais, pour aller embrasser mon amour...

-Bon matin mon cheri, je m'appretait justement a m'habiller, tu m'aide??

Je lui fit un clin d'oeil a tomber parterre, sachant que ma carte de seduction marchait toujours avec lui et que jamais il n'irait voir ailleur. Je l'enlacais tendrement et le poussait dans le lit, venant me poser sur lui pour l'embrasser langoureusement...

-Dommage que nous devons partir bientot...

Elle lui fit un autre clin d'oeil, retournant dans sa penderie, toujours pas habiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:03

Emmett était dans la salle de bain, a essayer de peigner ses cheveux autrement que normalement. Il les plaça d’un coté, puis de l’autre, mais ca ne lui plaisait pas alors il finit par les placer comme d’habitude et soupira. Il sortit de la salle de bain et entra dans la chambre, histoire d’aller taquiner Rosalie pour qu’elle se dépêche. Les autres devait surement les attendre et il n’aimait pas être en retard, surtout pas avec sa nouvelle montre qui scintillait plus fort que lui-même au soleil. Il enlaça Rosalie par derrière et lui planqua un gros baiser sonore sur la nuque avant de se décoller et de lui tourner le dos.

-Non, je ne t’aide pas, sinon on ira rejoindre les autres dans une semaine. Nous avons la nuit, pour jouer, espèce de nymphomane.

Il ferma les yeux, dans le but de résister aux avances de Rosalie. Il serra les lèvres pour éviter de lui rendre ses caresses ces baisers. Il savait qu’il ne saurait pas résisté et c’était mieux de ne pas la voir. Il cessa aussi de respirer, son odeur, son parfum, était encore pire que ses clin d’œil.

-Arrête de jouer avec moi, bébé et dépêche toi un peu. Murmura-t-il.

Il se dirigea vers la porte de la chambre, se détachant des mains de Rosalie. Il soupira une fois devant la sortie de la chambre. Et se retourna pour sourire d’une façon plutôt moqueuse a sa femme.


-Je sais que je suis bon, mais on a des choses a faire, aujourd’hui! Je te ferais crier plus tard, promis, chérie!

Avec un grand sourire narquois, il quitta la pièce pour aller attendre son épouse devant leur voiture, dehors, a la vue de tous, espérant que ca calmerait les ardeurs de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:25

Rosalie le regarda et soupira, allant a la recherche de vetements sexy et se veti rapidement, pour aller rejoindre Emmett, celui-ci etait magnifique au soleil de l'Australie...

-J'espere bien que tu me fera crier, tu es le meilleur quand il s'agit de m'exciter mon amour!!

Elle enlaca son chimpanzer avec tendresse, l'embrassant avec fougue et lui fit un clin d'oeil aguicheur. Rosalie esperait vraiment qu'il la ferait crier ce soir la, surtout qu'ils avaient une famille un peu plus grande grace a Liam, le petit garcon a son papa et sa maman...

-Je revien mon amour, on a oublier Liam qui dort dans sa chambre!!

Rosalie retourna a vitesse vampirique a l'interieur, pour aller chercher son fils dans sa chambre, en se promettant de le confier a Carlisle et Esme pour la nuit, pour avoir un peu de temps seul avec Emmett. Elle le prit dans ses bras et lui embrassa la tete, son bebe etait tellement mignon quand il dormait et elle l'apporta dehors pour l'instaler dans son siege d'auto, avant de regarder Emmett et de sourire...

-Chrissy devrait nous rejoindre avec Lane!!

Puis elle l'enlaca et alla s'instaler a sa place, a l'avant a coter de son chimpanzer...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Emmett, sourit en la voyant revenir avec le poupon. Il était mignon ce bébé la. Il laissa Rosalie l’installer à l’arrière de la voiture et l’attendit pour la serrer dans ses gros bras musclé, sachant fort bien que c’est ce qu’elle ferait. Il s’installa ensuite derrière le volant, Rosalie était souvent trop excentrique pour conduire. Tout sourire, il se dirigea vers l’autoroute, histoire de se rendre plus vite a l’aéroport puis a Forks. Il mit un peu de musique en sourdine, puis étira la main pour voler celle de son épouse. Il sourit, sans quitter la route des yeux. Il appréciait Rosalie, de tous ses angles, il l’aimait de tous son être.

-On les attendra avant de prendre l’avion, comme ca on arrivera tous en même temps. Dit t’il, jugeant que c’était une bonne idée.

Puis en songeant un peu, il se mis a penser qu’une dizaine de vampire débarquant tout en même temps a Forks, était peut-être loin d’être la meilleure idée. Il soupira, finalement, c’était les autres qui étaient bon pour les plans.


-Finalement, on devrait peut-être partir avant les autres et qu’on se retrouve a la villa de Forks.

Qu’il espérait toujours sur pieds. C’était rare que leur maison était encore intacte a leur retour plusieurs années plus tard. Il soupira, il aimait bien cette villa blanche a air ouverte. Il se souvenait de tous ce qui s’y était passé et c’était que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:52

    Liam dormait profondement depuis plusieurs heures, ayant décidé de dormir un peu plus durant la nuit et de se reveiller moins souvent cette nuit, en effet, il grandissait et commençait doucement à faire des nuits un peu plus longue. Il fut legerement reveillé par les bras froids de sa mère contre lui mais resta legerement endormi, ayant décidé qu‘il n‘avait pas encore dormi assez. Il s‘était vite habitué à la peau froide de ses parents, ainsi que du reste de sa famille, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela, souffrant juste de quelques petits frissons de temps à autres. Il se laissa bercer par les pas de sa mère jusqu’à entendre le bruit du moteur d’une voiture puis il sentit le confort de son siège-auto où il se remit à faire un petit somme de quelques minutes.

    Il colla sa tête contre l'appui-tête de son siège-auto, continuant de somnoler au rythme des vibrations du moteur, sans pour autant se rendormir completement. Liam ramena son pouce dans sa pouce, regardant la route au travers de la vitre. Liam se sentait si bien ces derniers temps, il avait trouvé ses parents, les seuls qui avaient su s'en occuper et l'aimer. Il regarda ses deux parents un à un, un leger sourire sur les lèvres puis se mit à raconter discretement sa vie dans un language inconnue. Puis il retourna la tête, regardant la route défilait à toute allure à travers la vitre. Mise à part son petit discours en laguage inconnu, Liam fut bien silencieux, encore fatigué de cette heure matinale, il refit de nombreuses siestes assez courtes mais qui suffirent pour le remettre d‘aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:41

Rosalie sourit lorsque Emmett pris sa main, caressant le dessus avec tendrese et posa sa tete sur son epaule, le temps qu'ils puissent arriver a l'aeroport, la ou les attendait surement Chrissy et Lane, a moins qu'il ne soit pas encore pret et qu'ils ne les rejoignent plus tard a la villa. Elle regarda Emmett et l'embrassa sur la joue...

-Cela serait mieux de les attendre a la villa, la ou nous serons comme chez nous mon amour. Nous pourrons aussi montrer la villa a Liam et nos plus jeunes du clan!!

Elle lui fit un grand sourire, regardant Liam a l'arriere qui racontait sa vie et sourit, caressant sa cuisse avec tendresse. Son amour maternel ce refletait dans tous ses geste et elle appreciait etre entourer de sa famille, meme si elle ne se faisait pas encore au fait que Chrissy soit deja age de 18 ans et qu'elle soit impregner de Lane Black. Rosalie esperait vraiment que sa fille prendrait son temps avant de commencer a avoir des relations avec Lane et regarda son fils qui lui avait beaucoup de temps pour grandir, celi-ci ayant que 3 mois...

-Emmett, tu crois qu'il va nous ressembler, meme si il n'est pas notre fils biologique??

Elle lui avait poser cette question, souriant a Liam et reporta son attention sur la route, se repositionant sur l'epaule de Emmett, ses vetements cachait le fait qu'elle etait vampire, la cachant du soleil pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:47

Emmett conduisait rapidement, mais prudament. Rosalie avait raison, attendre la famille a la villa blanche était sans doute la meilleure des idées. Il continua la route, souriant a la question de Rosalie.

-Quelqu'un ma dit un jour, qu'on fini toujours par resembler aux personnes avec nous vivons. Se fesant, tu devient plus sage...

Il rigola, sachant bien qu'elle n'apprécirait pas d'être traité de sage. Un peu après, Emmett gara la voiture dans le stationnement de l'aeropart. Il sortis de la voiture, fit le tour pour ouvrir la porte a Rosalie, puis celle de Liam, toujours réveiller et heureux de vivre. Il pris le poupon, laissant le soin a Rosalie d'amener les papiers important suffisant au transport jusqu'a Seatle. Il guida sa femme vers les portes, apportant chacun qu'un sac a dos, ne prévoyant point de resté longtemps et au pire, il y avait d'autre magasins la bas. Il laissa Rosalie règler les choses pour le départ, puis la suivit sur la passerelle de leur avion.

Installer a présent dans leur banc, bébé sur les genoux, Emmett regarda par le hublo. Il détestait les voyages en avion, il était toujours assis dans un espace restrein et était bloquer avec ses longues jambes. Il embrassa sa femme en fermant le rideau, le soleil allait bientot pointer ses rayons sur eux.


-Il aura faim, bientot, mon amour... Dit t'il. Tu t'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:06

Rosalie et Emmett venaient d'entrer dans l'avion, Liam assit sur les genoux de son papa adorer et elle a coter de lui, un siege adapter a Liam etant pres a coter d'elle pour le decolage. Elle se rapellait la reponse que Emmett lui avait dit a sa question au sujet de Liam et souriait, son bebe allait surement leur ressembler alors. Elle repondit au baiser de son mari, au moment ou il ferma le hublot et posa sa tete sur son epaule, regardant Liam tendrement...

-Et pourquoi tu ne le ferais pas pour une fois mon amour??

Rosalie lui avait sourit avec ses belle dents blanches et l'embrassa avec amour, avant de reposer sa tete sur son epaule pour etre confortable avec lui, l'avion l'enervant et elle ne voulait pas etre concentrer sur les autres gens. Elle souriait a son petit poussin, lui prenant la main et le faisant rire, agissant comme une mere normal avec ses enfants, Chrissy devant etre a Forks avant eux ou peut-etre apres, si ils avait manquer leur avions et manquait celui-ci...

-Cheri, je t'aime tellement, j'espere que la journee se passera bien!!

Rosalie voulait vraiment que la journee se passe le mieux possible, Alice ne pouvant pas prevoir tout ce qui se passerait durant la journee et cela l'effrayait meme si elle ne le montrait pas, regardant son bebe qui lui ne se doutait completement que sa famille etait des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:38

    Liam était assis sur les genoux de son père, regardant les milles et une choses presentes dans l'avion. Il n'en avait jamais vu et encore moins de l'interieur. Il n'écoutait pas ce que ses parents disaient entre eux, n'ayant aucune envie de se concentrer, étant de plus un peu petit pour comprendre tout ça. Il se contenta de taper ses mains contre ses cuisses, de ballader ses doigts sur les accoudoirs du fauteuil de son père, et de raconter sa vie dans un language inconnue.

    Il tourna la tête vers sa mère qui venait de lui prendre sa main, il fit mine de vouloir la reprendre, mimant une sorte d'effort avant d'éclater de rire sans discrétion. Il continua ainsi à faire le fou pendant quelques minutes, touchant tout ce qui se trouvait à sa portée. Liam regardait les hôtesses de l'air défilaient dans l'allée de l'avion, servant les gens differentes choses. Il se tourna de façon à être face au siège de devant, observant la petite tablette qui s'ouvrait et les prospectus. C'est d'ailleurs cela qu'il l'interressait le plus, se penchant pour en attraper un. Il le mit à sa bouche quelques instants avant d'entamer la destruction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee Familliale [Pv toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Journee Familliale [Pv toute la famille]   Journee Familliale [Pv toute la famille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee Familliale [Pv toute la famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: