AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Garett Denali ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:06

Garett Denali ♥ Img-192817iqzvp

    Denali
    Garett



    Appartenance : Vampire
    Âge : 359 ans ; 20 ans physiquement
    Date de naissance :
    Star sur l'avatar : Josh Duhamel
    Sexualité : Hétéro



This is your life

Votre âge: 359
Votre groupe? Denali


Garett Denali ♥ Img-192637xiky9
    Quelle est ton histoire??
    .
    Il est né vampire, il a près de 360 ans, des années ou il appris sa vie de vampire, ou il a fait le tour du monde, ou il a rencontrer d’autre vampire. Nomade au plus haut point, il n’a jamais cesser de bouger, restant au même endroit que quelque mois a la fois. Maintenant stable a Denali, il a parfois envie de recommencer a voyager, mais sa nouvelle femme, Kate Denali, le retiens sur place dans ce petit clan d’Alaska. Jadis, il a aider les Cullen a la présentation de Renesmée au Volturi, c’est a ce moment la qu’il a rencontrer les Denali et est tomber amoureux de la jolie Kate si électrifiante. Il vit le parfait bonheur a ses bras et ont ensemble une petite fille nommée Maïwen. Maïwen est leur petite fille adoptive, étant vampire ils ne pouvaient pas avoir d'enfant donc il décidèrent d'adopter la jeune Maïwen, LEUR jeune Maïwen. C'est une petite fille adorable qui est déjà très avancé pour son âge...




    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] Il est plutot grand, dans les 1m80. Il a un torse d’enfer, musclé juste a poid, sans être trop intense. Toujours habiller pour se mettre en valeur, en étant toutefois bien subtil, il reste un homme plutot sexy qui attire pas mal les regards de la gentes féminine. Coté visage, il a le visage caré d’un homme mature, des cheveux brun chatain jamais bien coiffer. Il a l’air dans le vent avec ses cheveux rebelle. Execepté son teint de craie qui le trahit, ses yeux laissent voir tous ce qu’il est, ce qu’il pense, ce qu’il resent. C’est Garett, sans autre artifice…


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] Garett est plutot indépendant, il n’a besoin de personne pour passé a travers les années, la vie et même la mort. Il se débrouille seul, sans jamais avoir a demander l’aide de personne. Il a un caractère fort, ne jamais se mettre dans ses pattes, sinon c’est a vos risque et périls. Il est joueur, apprécit les bonnes blagues. Il adore taquiner ses amis. La devise « on taquine que ceux qu’on aimes » lui colle a la peau sans effort. Il est passionné quand il est passionnéement amoureux, Kate peut vous en dire long a ce sujet. L’humour et les blagues font partis de sa vie, c’est a se demande quand il est sérieux…



    .
    Code du reglement
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Marine
Âge : 13ans
Impressions sur le forum : WAOUUUUUUUUUH xD
Comment nous avez-vous trouvez : DC Harry
Un petit mot ? Nop


Dernière édition par Garett Denali le Ven 4 Juin - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:01

Garett, Jensen Ackles est reserver, je t'avais dit Chace Crawford...Tu peux aussi prendre Josh Duhamel si tu veux :S
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:55

Gareeeeeeeeeeeeeett ♥️ !!!!!
Enfin tu es là ♥️ ♥️ Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:02

Cool ! Notre premier Denali mâle^^ Hell'come !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:25

Merci tous et Rosie je change d'avatar

Kaaaaaaaaaaaate ♥️

[I'm the DC of Garett]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:54

J'aimerais que tu ajoute un peu d'histoire, puisque tes description sont plus longues. Aussi que tu dise comment tu as eu cette fille puisque vous etes vampire. J'aimerais que tu elabore si possible.

Code bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:15

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:46

Je vais te valider, attention aux fautes Wink

Tu connais la routine
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Garett Denali ♥ Empty
MessageSujet: Re: Garett Denali ♥   Garett Denali ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garett Denali ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: