AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylicia Silveryn, la tete ailleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

Sylicia Silveryn, la tete ailleur... !

    Silveryn
    Sylicia



    Appartenance: Vampire
    Âge: 17 ans physiquement et 50 ans veritable
    Date de naissance: 23 Aout 1980
    Star sur l'avatar: Rachel Hurd-Wood
    Sexualité: Heterosexuelle



This is your life

Votre age: 50 ans
Votre groupe? Les Silveryn


Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur... Sylicia est née a Londres en 1980, près du palais royal, sa mère étant servante pour la reine. La petite Sylicia n'a jamais connue son père et a toujours vécut qu’avec sa mère, qu’elle adorait. Sa mère est décédée a sa anniversaire, celle de ses 17 ans, près d’une semaine avant sa transformation. Elle est celle qui est souvent dans la lune et qui pense aux beaux garçons.

    Sylicia était devenue une femme de grande renommé. Elle était connue de beaucoup de gens. Sa beauté était légendaire. Bref, la demoiselle était mannequin, on voyait son visage partout, tout le monde voulait l’invité partout et en plus de ca, c’était encore pire, elle était invité a toute les fêtes. Elle était superbe, bien que subtile par moment. Un soir, après une fête dans un bar, elle choisit de quitter par une des portes de derrière, elle ne souhaitait pas encore une fois faire la une de tous les journaux du coin. Elle ne se rendit pas compte qu’elle était espionner, voir même épier ou peut-être traquer. La seule chose qu’elle sut, était qu’on la mordait dans le coup, que ses genoux faiblissaient et qu’elle était soutenue par un homme, puis elle fut abandonnée la.

    Quelque heures plus tard, alors que son corps brulait et qu’elle ne voyait plus rien, elle sentit qu’on la soulevait, qu’on l’amenait, mais elle ne savait pas par qui. Tout ce qu’elle savait, c’était que c’était surement une femme parce que ces cheveux la chatouillaient. Ce fut beaucoup plus tard, qu’elle reconnu son amie Alissa qui lui avait déjà proposé de devenir vampire. Sylicia n’avait jamais répondu, préférant attendre avant de faire ce choix. Maintenant, son amie consacra un peu de temps a lui expliquer la chose, ce que c’était d’être vampire. Elle vécue ensuite avec elle et sa famille, devenant peu a peu, un membre de cette grande famille… Rien de mieux.



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )Sylicia a une peau blanche comme tous les vampire et avait la peau couleur porcelaine lorsqu'elle etait humaine. Elle a une poitrine bien proportionner a son corps, et le reste de son corps vous pourriez le voir sur une estrade de defiler. Elle faisait beaucoup de defiler de mode, grace a ses yeux turquoise et sa bouche rose foncer qui attirait chaque regards sur elle. Maintenant qu'elle est vampire, elle est encore plus belle, meme si ses yeux sont a present rouge, du a son regime de sang humain.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] Sylicia a toujours eter gentille, meme si les gens ne l'etaient pas avec elle. Elle pense toujours aux beaux garcons, meme si ils sont plus jeunes qu'elle ou plus vieux physiquement. Ses penser sont paisibles, meme si elle se nourrit de sang humain. Elle, Matthew et Alissa ont developper une grande compliciter, ce qui les rendent un peu plus humains que ce qu'ils ne sont reelement. Elle n'a jamais vraiment voulut etre vampire, mais comme cela etait la seule facon de la sauver, Alissa la sauva en la transforma, ce que plus tard elle lui remercira d'avoir fait.



    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Je ne vous le direz pas Razz
Âge : Personel
Impressions sur le forum : Magnifiqueuhh!!!
Comment nous avez-vous trouvez : Par Publiciter de Rosalie
Un petit mot ? La vie poursuit son court, tout comme votre forum Very Happy


Dernière édition par Sylicia Silveryn le Jeu 10 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:55

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

Coucou ma belle, ca faisait longtemps que tu cherchait un forum de Twilight, une chance que je t'ai donner le mien xDD

Le code est bon, continue dans ta lancer et fais moi une magnifique fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:24

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:49

Ma soeur !!! te voila enfin Smile
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:14

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:16

BIENVENUE MA FILLE
*se tue et sors*

Bon, hate de rp avec toi et pis avec Alissa
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:03

Hell'come ! Et bon rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

Coucou, j'ai fini ma fiche, j'espere que c'est bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:42

Parfait Smile tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Empty
MessageSujet: Re: Sylicia Silveryn, la tete ailleur...   Sylicia Silveryn, la tete ailleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylicia Silveryn, la tete ailleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: