AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:19

Jane chassait, elle avait faim. Mais savait qu’elle ne pouvait pas toucher aux humais sur le territoire des Cullen. Elle se mis donc a traquer un animal, c’était un chevreuil, d’après ce qu’elle avait vu en l’apercevant au travers les arbres. Elle le suivit, puis l’attaqua avant qu’il ne se rend compte de ce qui se passait. Elle le tua d’un coup avant de s’abreuver de son sang chaud. Une fois presque rassasié, elle soupira, puis repris la route de la troisième maison des Cullen, soit celle de Rosalie et d’Emmett. Elle s’installa dans l’herbe devant la maison, comme a chaque fois qu’elle avait passé la journée avec les membres de cette étrange famille. Elle avait les yeux dorés et ca l’exaspérait un peu.

-Aller sortez de la que je puisse aller chasser pour de vrai! Murmura-t-elle en scrutant la maison.

Elle commençait a en avoir mare de ces maisons, de cette famille si différente, mais si jusqu'à présent, elle n’avait rien trouvé de mauvais envers eux. Elle soupira une deuxième fois, histoire de se donner contenance. Elle pensait aux Volturi, au château, a tous ce qu’elle appréciait la bas. Elle s’ennuyait de son frère et des commentaires d’Aro. Elle sourit en pensant à ce qu’il avait dit en l’expédiant ici. C’était bien, mais c’est tout.


-C’est long! Reprocha-t-elle au mur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:16

Rosalie avait passer une tres bonne nuit en amoureux avec Emmett et elle l'embrassait avec passion, toujours enrouler contre lui et lui mordillait le cou. Elle ne savait pas si elle avait reveiller Liam, mais s'etait controler pour ne pas trop crier, son bebe dormant dans la chambre a coter. Pour ne pas crier elle mordait et griffait Emmett, ses dents s'enfoncant autant que ses ongles...

-Tu as ete magnifique mon amour, je t'aime tellement!!

Rosalie avait vraiment apprecier sa nuit d'amour et se releva, caressant son homme et alla dans sa pendrie, suivit de lui, pour choisir des vetements qu'elle apporterait dans la salle de bain ou elle prendrait sa douche, peut-etre accompagner de lui. Comme a son habitude, elle pris des vetements qui mettaient toutes ses courbes en valeur et regarda Emmett dans les yeux...

-Tu veux venir dans la douche avec moi mon amour??

Rosalie sortie ensuite de la chambre, passant devant celle de Liam et regarda si il dormait toujours, ce qu'il faisait, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:56

Emmett s'assis dans le lit, l'air de rien. Il semblait un peu fatiguer, mais sans plus. Les nuits avec Rosalie avait le don de l'exténuer. Il la regarda quand même se lever et marcher jusqu'a la pendrie. Il suivit son instinc de mâle et la suivit jusque la pour la regarder, juste pour ca. Comme si il ne s'était pas encore suffisament gavé de sa femme. Il soupira discretement, puis la laissa faire, puis filer pour aller dans la douche. Il resta un moment a la pendrie pour s'habiller lui même. Style classique, pantalon noir plutot propre a coupe parfaitement droite, soulier noir style basket. Et une chemise blanche qu'il remonta le col et les manches pour en faire des manches trois quart. Pas question d'avoir des chemises a manches trois quart, il préferait toujours remonter les manches. Il rejoingnit ensuite Rosalie dans le corridor, a vitesse vampirique, pour regarder lui aussi, leur bébé endormit. Il sourit.

-J'aime bien avoir un fils! Susura t'il a l'oreille de Rosalie avant qu'elle file vers la douche.

Emmett lui, s'arrêta a la fenetre surplomba le devant la maison et soupirant en y découvrant une petite blonde mesquine. Il se rappellait qu'Edward l'avait avertis la veille au soir, quand il était aller chasser avec lui, avant sa nuit d'amour avec son épouse que la Volturi serait chez eux. Il soupira, Emmett détestait les Volturi plus que n'importe quoi d'autre. Il se retourna pour s'appuyer contre le mur près de la fenetre et sourit a son épouse.

-Oublis la douche mon amour, nous avons de la visite! Dit t'il presque bougonneux. J'ai voulu te le dire hier, mais tu ma couper dans mon élan, hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:09

Rosalie le regarda surpris, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par visite, puisque aucun membre de leur famille ne le avait apeller pour avertire qu'il passerait en cette journee et s'approcha de son amour, regardant dehors pour y voir Jane Volturi, une des plus sadique qu'elle connaissait...

-Qu'est-ce qu'elle fait ici elle, tu peux me le dire mon amour??

Elle l'enlaca et alla dans la chambre de Liam, ou celui-ci ne savait pas du tout ce qui se passait dehors. Rosalie le prit delicatement dans ses bras, l'habillant sans le reveiller et l'apporta en bas dans le salon, ou elle le mit dans son berceau pour aller chercher un biberon dans le frigo, avant de revenir vers lui et de le reveiller avec douceur, le prenant dans ses bras...

-C'est l'heure du boire mon coeur!!

Elle passa le biberon sur sa bouche, pour le reveiller ave le gout du lait et regarda Emmett qui se tenait toujours devant la fenetre, a vouloir savoir ce qu'elle faisait ici peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:26

    Liam dormait calmement, sa main droite reposé sur son visage rose pâle. Il respirait calmement et à allure regulière. Il avait passé une bonne nuit, ayant même fait une de ses premiers nuits, mais il ne s'était pas endormi aussi tôt que d'habitude. Il sentit l'épaule froide de sa mère posait contre sa joue et sorti doucemet de son sommeil, il pleurnicha legerement tout en somnolant encore.

    -C'est l'heure du boire mon coeur!!

    Liam pleurnicha de plus belle en comprenant qu'il s'agissait de son biberon. Liam n'était pas vraiment doté d'une patience à toute épreuve, surtout lorsqu'il s'agissait de nourriture. C'est ainsi qu'il se reveillait tout les matins, en larmes, attendant l'odeur et la texture de la tétine gorgée de lait. Il frotta ses mains sur son visage à la peau lisse puis frotta ses yeux de plus belle, laissant une marque rouge encore plus accentuée du fait de ses pleurs. Il sentit la tétine passait le long de ses lèvres et il cessa ses pleurs l'instant d'après, attrapant la têtine avec ferocité. Il téta avidement le lait, donnant des coups de pieds dans le vide. Son premier biberon le mettait toujours en pleine forme et generalement il était bien enervé après cela. Il tourna la tête, observant son père et sa mère chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:04

Rosalie donnait le biberon a Liam, qui comme a son habitude le buvait avec rapiditer. Elle observait Emmett du coin de l'oeil, s'inquietant du fait que Jane etait devant la maison a les attendre et elle l'invita a venir s'assoir avec elle, pres de son fils. Rosalie voulait l'avoir pres d'elle, se coller a lui et savoir aussi si ils couraient un danger avec Jane dans le coin...

-Mon cheri, vien pres de moi, on doit parler de la situation!!

Elle continuait de le regarder, puis se retourna pour voir si Liam avait fini son biberon, et comme a son habitude, plus rien ne restait, sauf quelques petites goutes. Rosalie trouvait son bebe tellement mignon, que si elle aurait pu porter des enfants, elle en aurait voulut encore plus, ce qui n'etait pas vraiment resonnable, puisque leur secret serait reveller plus vite...

-Cheri, j'aimerais un autre bebe, mais je crois que nous ne devrions pas, le crois tu?

Elle cherchait une raison pour changer de sujet et eloigner ses penser de Jane, mais elle revenait toujours en arriere, Jane la fixant de ses yeux rouge et la faisant souffrir, ce qui la fit fremir et elle colla sa tete sur l'epaule de Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:32

Emmett était resté près de la fênetre regarder Jane dehors, qui s'impatientait. Il sourit, content de voir l'effet de leur retard sur le visage lisse et trop jeune de Jane. Il renifla en songeant qu'on les avaient accusé d'avoir créer un enfant immortel alors qu'elle et son frère, étaient ca, des enfants immortels. Il secoua la tête, décourager de voir que les trois anciens, contrôlait la situation quand ca leur arrangeait. C'était sans doute l'avantage d'être les chefs, qui sait?

Emmett réagit a la voix de Rosalie et se détourna de la vue trop sanguinaire de la jeune Volturi, pour s'approcher d'elle. L'odeur de Liam déclancha en lui, cependant, une trop forte sensation. La feu s'incrusta a une vitesse trop ardante dans sa gorge, qu'il en fut presque chancelant, comm si il venait d'être frapper. Il pris alors une grande respiration et cessa de respirer. Il s'approcha encore, caressa la tête du bambin, embrassa le front de Rosalie et s'éloingna a nouveau, si il voulait parler, il ne pouvait pas resté si près.


-Edward ma prévenu hier. Dit t'il. Les Silveryn se sont plaint de nous aux Volturi. Ils ont envoyer Jane nous "observer", afin de voir si nous sommes une menace, ou pas. Le coupable de la situation sera chasser, s'ils l'acceptent, sinon, ils seront détruit.

Il s'arrêta, comme ca, sans rajouter quoi que ce soit d'autre. Laissant Rosalie peser la lourdeur des mots. Edward avait dit qu'elle n'était pas censé représenter une menace, c'était peu chose dite, Jane était une menace en elle même...

-Il a fait un pacte avec elle, en ce qui concerne les enfants. Elle n'a aucun droit de leur faire du mal, sinon Edward détruira son aliance, qu'elle lui a confier, au Volturi. Ne craint pas pour Liam et Chrissy...

Il respira un coup, fermant les yeux sous la douleur de sa gorge enflammer. Il se mordit la lèvre inférieur et rouvrit les yeux, se tournant vers son épouse. Il lui sourit, même si l'idée d'avoir d'autre enfants lui plaissait, la situation n'était guère approprié.

-Ne crois tu pas que c'est ca, justement, qui ont pousser cette plainte? Demanda t'il. Adopté des nouveaux né vampire est une chose, mais adopté des enfants humains et hybride, est dangereux. De nous dévoiler mais aussi d'être obliger de créer des enfants immortels si le self control devient impossible..

Il baissa les yeux, un peu honteux de songer que c'était la, sa plus grande peur vis a vis de Liam.

-Attendons qu'il soit plus grand pour un autre, stp, ma douce..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:55

Rosalie recu un choque dans la poitrine lorsqu'il lui dit que Edward l'avait averti la veille et que lui ne lui avait pas dit. Bien sur elle ne lui avait pas vraiment donner l'occasion, l'attirant au lit des qu'il etait entrer de chasse et qu'ils n'y etaient sorti que le matin meme. Elle regarda Liam lorsqu'il lui dit que Jane etait interdite de toucher aux enfants et que si elle les touchait elle serait une desereuse des Volturi, son alliance briser. Elle baissa les yeux lorsqu'il lui dit que les enfants etaient surement la cause de la plainte des Silveryn, meme si eux, elle le savait, etaient seulement jaloux...

-Cheri, je t'aime, je vois que tu te retien pour ne pas te laisser aller et foncer sur lui, je le voit dans tes yeux. Va chasser si tu en a besoin, je vais m'occupoer de lui si c'est ce que tu as besoin, il sera pret a sortir a ton retour!!

Rosalie etait sure que ce n'etait pas les paroles qu'il voulait entendre, mais ne pouvait s'empecher de les prononcer, voyant son mari souffrir de la presence de leur enfant en ce matin la. Elle aussi aurait besoin de chasser bientot, mais elle laisserait le bebe a Emmett, que lorsqu'il sera pret a le prendre, ne voulant pas risquer de le perdre a ce moment la. Elle s'en voulu aussitot d'avoir penser ca et remit Liam dans son berceau, se rapprochant d'Emmett et l'embrassant tendrement...

-Dit moi ce qui te fait peur mon amour, je veux savoir!!

Elle voulait vraiment ce qui se passait dans sa tete, ne voulant pas faire quelque choses qui augmenterait ses craintes et lui sourit doucement, caressant son cou et le regardant dans kes yeux, attendant une reponse sincere...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)   Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison (Pv a tous les membres de la famille de Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: