AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:47

Alice Cullen !\

    Cullen
    Alice



    Appartenance : Vampire
    Âge: 111 ans, en âge Vampire. 19 ans, d'apparence.
    Date de naissance: 1901 à Biloxi
    Star sur l'avatar: Ashley Greene
    Sexualité: Hétérosexuel



This is your life

Votre age: 129 ans.
Votre groupe? Les Cullen.


Alice Cullen Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .


    Je me souviens vaguement, d'un Hopital, un peu particulier, qui me gardait à l'abris d'un Danger, qui m'était inconnus. Cet Homme, ou du moins, ce qui ressemblait à un Homme, me protégeait coûte que coûte contre ce Danger. Et pourtant, et pourtant...Ce fût ce même Homme qui me déroba mon Sang, une nuit pourtant si calme. Il me retira toute forme d'Humanité inscrite dans mes mouvements, dans ma tête ou dans mon coeur. Seul mon Corps resta intact. Dés Lors, ma Vie de Vampire commenca. Vampire...Un bien Grand mot. " Suceur de sang", " Monstre", "Bête sanguinaire", il fallait s'habituer, au fil des générations, aux nouvelles trouvailles insultantes envers Notre Race. A l'heure d'aujourd'hui, nous Vivons, Jasper et moi, dans notre maison et somme en procédure d'adoption d'un petit garçon, humain, évidement. La famille Cullen se trouve séparée en plusieurs couples, ayant tous au moins un enfant. Seulement, depuis peu, notre Clan éparpillé, est menacé par un autre Clan Rival, les Silveryn. Pourtant beaucoup moins Puissant que Nous, il constitue une menace éventuelle pour notre famille, en effet, si les Silveryn s'allient avec les Puissants Volturi, nous devrons prendre de grandes mesures d'urgence. Si cette option est prise, nous devrons demander aux Quileutes, si ils gardent notre alliance, ou la laisse tomber. Notre Clan est eparpiller, mais nous habitons tous a environs 1 kilometre de chaque maison, comme cela nous restons toujours en contact et nous pouvons savoir si quelque chose se passe, pour rappliquer au plus vite. Nous habitons tous dans la meme foret et partons souvent chasser ensemble, pour garder nos liens familliaux serrer, tres serrer. J'aide Jasper a tous les jours pour qu'il ait moins de problemes avec les humain, par probleme je parle bien sur de son envie de leur sang, mais maintenant il est capable de se controler encore mieux et peut vivre tres bien en leur compagnie. Jamais je ne permetterais a quelqu'un de faire du mal a ma famille et je les avertirai a chaque fois que mes visions changeront, pour que nous puissions partir dans un autre endroit. L'Australie est un endroit sur pour le moment, mais le resterat-il longtemp??

    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??
    Etant Vampire, Alice à irrité d'une beauté peu Banal. Son style plutôt décontractée, des cheveux Naturellement ébourrifés et de couleur plutôt Bruns, se marient parfaitement bien avec la couleur pâle de sa peau. Ses yeux varient en général, mais reste toujours dans les teintes de Marron, même si, elles les a le plus souvent de couleur Noisette. Elle n'est pas d'une très grande taille, puisque Bella s'amusait à l'apeller " Petit Lutin", et est assez Mince, sans forcèment l'être trop. En effet, sa taille est plutôt Normal, et comporte aussi des formes bien définis, puisqu'elle n'est pas plate, a donc bien une poitrine, des belles Hanches et un ventre assez plat.

    .
    Are you good or bad??
    Good.
    Plutôt dans le genre extravertie, Alice est d'une gentillesse incomparable. Elle est toujours prêtte à aider son entourage, et même les personnes avec qui elle n'a eu aucun contact. Sous son apparence de laissé-allé, les Humains ont souvent peur d'elle, alors qu'il n'y a aucune raison valable, et qu'elle est une personne, si je puis-dire, assez Normal. Elle paraît plutôt forte, en apparence, comme quelqu'un que l'on ne peut contrôler facilement, et l'est réelement, puisqu'elle est dotée d'un assez gros caractère. Son but d'aider les autres peut certaine fois tourner à l'absurde, puisqu'elle n'écoute que sa propre raison, et est très difficile à faire changer d'avis.


    .
    Code du reglement
    Spoiler:

~Vous~

Prénom : Héhé =P
Âge : 15 ans
Impressions sur le forum : Bueno Very Happy
Comment nous avez-vous trouvez : Par la fondatrice adorer Very Happy
Un petit mot ? J'aime ♥️


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 18 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:47

Alice, ce n'est pas parce que tu es une modo que le code tu dois pas le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:26

Pardon Rosalie-Sensei-Sama-Chan-Tata x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:51

Tu es certainement valider cocotte xD (oubli pas tes talons hauts xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: