AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Dameka Silveryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:36

Dameka Silveryn Dam10

    Silveryn
    Dameka



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :
    Age 350 ans
    Date de naissance 24 avril 1680
    Star sur l'avatarRachel Bilson
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :
    Hétérosexeul


This is your life

Votre age :23 ans pour les humains
Votre groupe?Vampie,famille des Silveryn


Dameka Silveryn Bilson10
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )Je m’appelle Dameka Silveryn.Je suis sensé vous racontez ma magnifique et heureuse vie donc commencont par le commencement, je suis né suis née dans une famille unie, près de Londres .En faite j’ai toujours était du genre à prendre soin de mes proches même en étant humaine par exemple à ma naissance par un simple regard (ne me demander pas comment)je réussi à calmer ma mère tétanisé par la peur(même si chez ma mère c’était chronique....)En faite le seule petit problème dans ce tableau parfait était que étant bébé j’avais déjà des dents,ce qui effrayait beaucoup de monde(en même temps il faut précisé que de fois il y en a certains il leur en faut pas beaucoup…)Je fus donc abandonner comme un vulgaire morceau de viande dans un panier sous un pont.
    Mais étant très précoce pour mon age ,je réussit (par je ne sais quel moyens)à arriver à Londres où une famille me recueille 3 jours après.je dois avouer avoir passer de bon moments avec cette famille et c’est d’ailleurs eux qui m’ont amener dans un cimetière pour la première fois,un endroit que j’ai toujours trouvé fascinant avec toutes ces tombes et ses esprits qui sont comme emprisonner ….En faite c’est un endroit où je me suis toujours sentie en sécurité et chez moi enfin à ma place….

    A mes seize ans je dois avouer que j’étais une ado pénible et rebelle, je n’avait pas d’amies parce que les filles du lycée me paraissait trop superticiellle et pas de petit amis car les garçons à mon avis ne penser qu’au popotinns et aux décolletés des filles (même si a mon avis beaucoup aurais aimer mettre leurs nez dans le miens….)Et puis un jour Harry est arriver ,beau,blond,,intelligent ,il avait quelque chose qu’aucune autre personne personnes n’avait ;quel que chose qui m’effrayait mais qui en même temps me rendait accro à lui.Evidamment étant les deux solitaire de la classe on a tous de suite commencer à devenir ami.On riait,parlait,s’amusait ensemble ,on été c’est sur très attirer l’un vers l’autre mais l’amour est venue bien après ……Mes cette relation avait quel que chose de bizarre,de malsain,je savais qu’il n’était pas comme tous les autres ,c’est comme si il n’avait pas de maison pas de famille……Et puis il y avait nos façons de s’amuser ,ce qui m’emmener presque toujours à l’hôpital (il faut bien précisé que ce n’était pas vraiment du goût de mes parents…)
    Mais ces accidents me rendait toujours d’une façon plus accro à lui,j’avais l’impression qu’il était la pour moi ,qu’il était mon ange gardien…Et puis il y a eu ce jour ,il m’avait emmener faire une promenade en foret ,je sentais que ce jour allais être spéciale,que quel que chose de merveilleux aller se passer .A un moment il c’est retourner comme si il avait quelque chose de vraiment important à me dire et d’un coup quel que chose ,comme surhumain et passé à coté de moi à un e vitesse folle.En faite je ne sait pas du tout ce qui c’est passer ,tout ce que je sais c’est que je me vidait de mon sang,j’ai alors cru que j’allais mourir ,et la seule chose qui me faisais peur était que si je partais je ne le reverrais plus ,lui, l’amour de ma vie.Et entre nous ça sonner comme une évidence alors comme naturellement il m’a transformer et je dois avuer que ce jour je le considérer comme le plus beau de ma vie et comme le commencement d’une nouvelle vie,j’ai alors tous laissé derrière moi ,ma famille et je l’ai suivi.
    Bon au début ça serais mentir de dire que tuer des personne me réjouissais mais c’est tellement délicieux comme une bonne glace à la chantilly mais cent fois meilleure c’est d’ailleurs pourquoi le régime végétarien ne m’a jamais plus !!!!
    Et puis maintenant j’ai mes enfants que j’aime à la folie ,qui sont chacun différents mais unique…




    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )So prettyy!!!!!!!!Je suis à croquer(sans mauvais jeux de mots )Tous le monde me dit que j'ai des cheveux bruns magnifique s,un regards de braises qui plait énormément à mon mari.Un physique avantageux avec des rondeurs ,des magnifiques rondeurs méme ,à faire réer tous les hommes.Coté look sa cahnege très souvent au gré de mes envie et de mon humeur!!!


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum )50-50 je suis mi démon ,mi ange .Je serais préte à tous pour protégé ma famille ,et mes proches .Je suis très très pénible mais en méme temps quand je suis un vrai moulin à parole ,je ne montre presque jamais mes faiblesses et je suis une famme fortes .Avec mon mari je suis toujours disponoble et trsè passionné comme avec mes enafnts avec qui e partahe beaucoup de chose.



    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
Spoiler:


~Vous~

Prénom :Nais
Âge :14 prseque 15 an s
Impressions sur le forum :Super ,super et encore super
Comment nous avez-vous trouvez :Par Rosalie Hale
Un petit mot ?Je tiens à^précisés que je ne suis pas aussi narcique que Dameka ,je serais méme plutot timide


Dernière édition par Dameka Silveryn le Mer 2 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:40

Eh ben Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:02

Welcome ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:16

Bienvenue a toi, ta fiche est bonne, mais il te manque un bout du code. Ajoute ce petit bout et je te validerais avec plaisir. Fais attention avec l'image, tu deforme la page :S


Edit: Je te valide, tu sera rouge Very Happy
Remplit ton passeport sanguin et et va gerer ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:22

Bienvenue Jeune Silveryn (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:35

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:10

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:31

Bienvenue Maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dameka Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Dameka Silveryn   Dameka Silveryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dameka Silveryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: