AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:34

Ce matin-là, était un matin très spécial pour moi. En effet, c'était aujourd'hui qu'ouvrirais le nouvel Orphelinat de Sydney, plus précisement notre Orphelinat; " l'Orphelinat Cullen".

Je trainais délibérement des pieds, en pensant à tous le travail que j'aurais en arrivant sur place. Mais aujourd'hui était surtout la première journée de son ouverture. L'inoguration s'était très bien déroulée, avec Champagne et petit four à volonté offert par le maire. Bien evidement, je n'ai touché à rien, j'ai surtout fais semblant.

A peine arrivé, je trouvais déjà quelques mots, comme quoi certaines enfants devaient y être acceuillis le plus rapidement possible. Des parents en détresse, peut-être?... Toujours est-il que j'avais du travail à faire, et je devais trouvé au plus vite du personnel, je ne pourrais pas m'en sortir toute seule, dans une ville aussi grande que Sydney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:05

Ma parents? Ma mère m'a abandonné dans les toilettes d'une boite,la ou elle travaillé. Elle ètait strip-teaseuse. Et mon père la laissé quand elle lui a dit qu'elle était enceinte. Mes frères et soeur? Ils ne me connaisent pas et ne savent même pas que je suis née. Ma famille? J'en est pas,sinon je ne serais pas dans cette endroit. Pour mieux savoir pourquoi je suis arrivé dans un Orphelinat, il faut de je me remémorise ma naissance.

Je suis née le 4 mars 2030 dans les toilettes d'une boite de nuit ou ma mère travaillé. Au bout de quelque secondes seulement aprés ma naissance,une jeune femme grande,brunes et mince est venue me cherché pour m'emmener dans un endroits avec pleins d'enfants. C'était très bruyant. J'allait de bras en bras jusqu'au moment ou on me déposa dans un lit..

Voila trois mois de passé dans l'Orphelinat de Newcastle. Comme cette Orphelinat devait fermé,on me transfera dans un autre. Il se trouve plus précisément a Sydney. Celui la était plus grand et moins bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:38

Oui, c'est vrai, je me souviens encore. Oui, je me souviens bien de cette nuit, aux environs du 4/5 mars, je ne sais plus exactement, l'arrivée dans ma vie, d'un ange. Un ange dirrais-je, oui, car ma futur fille venait de débarquer.

Elle était petite, et frêle, entouré d'un léger Draps blanc, bien installée dans les bras d'une vielle Femme. Celle-ci m'expliquait attentivement, que ce petit bout de chou s'apellait " Mackenzie", qu'elle avait à peine trois mois, et qu'elle venait ici, parceque son ancien orphelinat avait été fermé.

Pas plus d'informations ne fut donné, puisque personne ne connaissait la provenance exact de l'enfant. Mais, son visage m'avait marqué. Elle était très mignonne, avec de petites joues bombées et des faussettes riardes, qui m'avait atirée dés le premier coup d'oeil. Celle-ci était endormie, dans les bras de cette vielle femme, et poussait quelques petits gémissement, quii portait croire qu'elle avait froid.

Je demandai donc, à ce qu'on la dépose dans un petit lit, à côté d'un radiateur, ce qui se fit rapidement d'ailleurs. Je ne pouvais le prendre dans mes bras, par peur de la refroidir encore plus, avec ma peau glacé. Des bébés, j'en avais vus plein ici, mais celle-ci fut d'un tout autre genre. En effet, un bon nombres était passé par ici, même Elisabeth. Oh, Elisabeth, d'ailleurs, mon petit Sucre d'orge, ou ma petite peste, sa dépend, devait venir nous rendre une petite visite, mais revenons-en au petit ange.

Aucune demande d'adoption n'avait été faites, alors qu'elle n'attendait que de simples parents. Et c'est la que nous, les Cullen, sommes entrés dans sa vie. L'amour que je lui vouait était déjà extrême, mais lorsque Rosalie me proposa de l'adopter ( ce que je n'avais en aucun cas envisagé) je sautai de joie, et après en avoir parlé longuement avec Jasper, qui lui hésitait quelque peu par peur de lui faire du mal, accepta i finalement.

Aujourd'hui, ce bout d'ange habite avec nous, et vit comme nous, malgré notre différence. Devrions-nous lui parler un jour, de notre vrai nature?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:56

En promenant dans Sydney, j’avais découvert une affiche à propos d’un orphelinat parmi d‘autre annonce de recherche d‘emploi.
« L’orphelinat Cullen » venait d’ouvrir ses portes et recherchait du personnel.
Je n’avais pas spécialement besoin de travail mais je venais de finir des études d’institutrice et j’avais envie de mettre en pratique ce que j’avais appris.
J’avais toujours été attiré par les orphelinats, peu être parce que si je n’avais pas été adopté et transformé par Harry je me serais retrouvé parmi tous ces enfants.
De plus, j’adorais les enfants et bizarrement j’arrivais assez facilement à lié contacte avec eux.

J’arrachais l’annonce et la mis dans ma poche.
Bien sûre, je devrais faire attention de ne pas avoir faim avant d’y rentrer.
On ne sait jamais si quelqu’un se coupait, ce qui risque fortement d’arriver dans un endroit rempli d’enfants chahutent et courant partout.
De toute façon, j’étais la plus apte à me contrôler de ma famille.
L’adresse était noté sur l’annonce. N’ayant rien d’autre à faire je décidais d’aller me présenter à l’institution.
Heureusement, j’avais mon CV sur moi, ce qui me faciliterait la tache.
J’avais déjà mangé dans la journée, il n’y avait donc pas de problème de ce côté-là non plus.
Je ressortis le papier de ma poche pour vérifier le numéro de la maison.
Une fois arrivée devant, je sonnais à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:39

J'avais promis à Alice de l'aider dans son orphelinat, plus précisément L'orphelinat Cullen, Le jour J, avec un grand J, hein !Venait d'arriver, j'avais dit à Edward de garder Hayden et Kaylen, Renesmée irait surement les rejoindre avec Edward et Bella Maria, enfin bref, je m'étais dépêcher pour ne pas être en retard, dès le premier jour, cela ne le faisait pas, en arrivant, je repaira Alissa, une Silveryn, la fille de Harry Silveryn, je me plaça devant elle

_ Hum...Bonjour Alissa, je peux savoir ce que tu fais là ?

Attendant sa réponse, je ne bougea pas pour autant, mais ce qu'Alissa n'avait apparemment pas repéré, c'est qu'il y avait un coté qui servait à rejoindre l'autre coté de l'orphelinat, plus précisément la cour, je salua encore une fois Alissa et fit style de voir un mur au bout du passage, mais m'avança discrètement, en arrivant, je vis Alice, avec un bout de chou, trop mignon

_ Salut Alice !Qui est cet enfant ?Elle est mignonne.Au fait, attention, de l'autre coté de la maison, il y a Alissa qui attends que tu lui ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:46

Je me retournai, et Bella aparaissait alors devant moi.

- Salut Alice !Qui est cet enfant ?Elle est mignonne.Au fait, attention, de l'autre coté de la maison, il y a Alissa qui attends que tu lui ouvre !

- Oh...Eeeuh, c'est certainement pour l'annonce que j'ai passé. Tu sais, j'ai vraimet besoin de personnel, avec toi, nous serons seulement que deux. Pour le moment nous n'avons rien à craindre, j'ai confiance. Peux tu t'occuper d'elle quelques instants?

Je lui donnai précipitement le petit ange que je tenais dans mes bras, et allai me présenter devant la porte. Alissa se tenait devant moi. Elle ne me paraissait pas si méchante que sa, biena u contraire, elle semblait être une parfaite humaine, comme les autres. Et non, un vampire sanguinaire, se nourrissant de sang Humain.

- Hmm...Bienvenue Alissa, je suppose que tu es là pour l'annonce? J'espère que tu t'es nourrie correctement avant de venir ici? lui dis-je sur un ton quelque peu irronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:50

J'étais en train d'attendre qu'on vienne m'ouvrir lorsque Bella Cullen apparu.
Elle se posta devant moi.

_ Hum...Bonjour Alissa, je peux savoir ce que tu fais là ?

Elle n'attendis pas ma réponse et parti de l'autre coté du batiment.
J'étais resté étonné par son apparition.
Je m'étais douté que les Cullens avait un rapport avec l'orphelinat.
j'avais pensé qu'ils l'avaient financé ou quelque chose dans le style.
Je n'avais absolument pas pensé qu'ils y travailleraient et que j'allais les rencontrer.
Alice Cullen se présenta à son tour manifestement pas très étonné que je sois là.

- Hmm...Bienvenue Alissa, je suppose que tu es là pour l'annonce? J'espère que tu t'es nourrie correctement avant de venir ici?
dit elle d'un ton légèrement ironique.

je souris à cette insinuation.
-Salut Alice. Surtout, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de manger tes petits protégés.
Si ça peut te rassurer, j'ai mangé ce matin donc je n'ai pas faim.
J'aime les enfants mais certainement pas en casse croute.
dit je amusé.

- En fait, j'ai vu ton annonce et comme j'ai envie de travailler, je me suis présenté ici.
J'espère que ça nous permettre de faire plus ample connaissance.
Hum.. J'ai apporté mon CV ... si tu veux.
ajoutais je en sortant la feuille de papier de ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:35

_Bien sûr Alice !

Alice étant déjà parti, je m'occupa de l'enfant, en fait, je m'étaie cachée sur le long du passage que j'avais empreinté tout à l'heure, et écouta attentivement ce que disais Alissa, avant que Alice ne fasse demi-tour, je retourna tranquillement dans la cour toujours avec le petit ange dans les bras...

_Elle est bien longue, si elle ne reviens pas dans dix minutes, j'irais voir ce qui ce passe...

Je réfléchissais, Alissa avait l'air de se douter que nous, les Cullens, avions un rapport avec cet orphelinat, normal, le nom de famille y était inscrit...
Je regarda la petite...Qu'elle était mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )   Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Orphelinat Cullen. ( Pour tous ceux qui veulent répondre (: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: