AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Marion ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Marion ~ Empty
MessageSujet: Rencontre avec Marion ~   Rencontre avec Marion ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:32

Une petite journée de printemps pointa le bout de son nez chez les Cullen. Alice devait être entrain de se maquiller dans sa salle de bain à l'étage, lorsqu'un cri rententit en bas. Elle se hâta de descendre les escaliers, prise de panique. Elisabeth venait de tomber, tête la première, dans le bac à sable dehors. Elle rigolait, la bouche ensablé.

- Encore entrain de faire des bêtises?

Alice eu un petit rire discret, l'aida à sa relever, et retourna finir de se pomponer. Son cher & tendre n'était pas là actuellement, et il fallait donc s'occuper seule de ses deux petits anges. Elles n'étaient pas faciles à dompter d'ailleurs, surtout Elisabeth. Les Farce & compagnies ont toujours été son passe-temps favoris. Petite-coquine, pensait souvent Alice, avec un rire léger. Quant à Mackenzie, âgée d'à peine 3 mois, elle se contentait de dormir. Elle passait son temps à dormir, ou manger, classique pour des bébés de son âge.

Aujourd'hui, elle ne savait que faire. Elle n'avait pas très envie de sortir, puisque un soleil magnifique entourait la ville, et une chaleur étouffante pesait sur les maisons. Que faire? Peut-être rendre visite à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marion ~   Rencontre avec Marion ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:33

J'arrivais a la Maison d'Alice et Jasper, je me demandais ou Rosalie pouvait se trouver, elle m'avait parler de sa sœur Alice, et je me demandais si elle était la. J'arrivais devant la porte et toqua. J'attendais patiemment qu' Alice ou Jasper ouvre. Le temps était Magnifique, chose rare a Forks. Il faisait même un peu chaud pour une fois. Je cherchai Rosalie pour prendre de ses nouvelles, je ne l'avais pas vu depuis une semaine environ.


Edit: Merci d'ajouter quelques lignes s'il te plais, c'est 10 minimum!!
Rosalie hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marion ~   Rencontre avec Marion ~ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:19

Alice était fin prête à sortir. Vêtue d'une légère robe blanche, elle venait de terminer de se pomponer. Maquillage & Revêtement était sa spécialité, mais lorsqu'en plus, il était question de sortir, Alice était la première à bondir se préparer.

Elle vérifia que toutes les portes de la grande maison, étaient bien fermés à clés. Être vampire ne signifie pas être à l'abri de vol, ou de cambriolage, bien au contraire. Les vampires étaient bien souvent riches, et faisaient donc bien entendue, les cibles des voleurs.

Elle sortit donc, par la porte d'entrée, et referma biend derrière elle. Elle avait eu droit à un petit bisou de la part de sa fille avant de partir, ce qui la réconfortait toujours. Elle se retourna, et croisa le regarde d'une jeune demoiselle. Celle-ci était placé juste devant elle, et attendait il semble, depuis un certain temps devant la porte d'entrée.


- Oh...Eeeuh... A qui ais-je l'honneur?
demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marion ~   Rencontre avec Marion ~ Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:38

Une jeune femme sortit par la porte d'entrée et je croisai son regard. Elle était simplement magnifique. Elle demanda a qui avait-elle honneur. Je supposa que c'était Alice.

- Ohh, Bonjour, Je suis Marion Khan, enchanté ! Je suis une amie a Rosalie, et je me demandai si elle était chez vous, je voulais me promener mais, si elle n'est pas là, ce n'est pas grave.. dis-je en souriant.

Elle ressemblait beaucoup a Rosalie. Mais Alice était plus petite. Enfin, ce n'était pas étonnant au fond, elles étaient toute deux des vampires. Rose m'avait dit que sa soeur avait deux filles. Je ne savais pas si Alice savait que je savais pour les vampires, je lui dirais le moment venu, pour ne pas l'effrayer. Malgré sa, je n'avais pas peur des Cullen, puisqu'ils avaient un régime différent des autres vampires. Rose m'avait quelque fois des Volturi, pour elle, c'était les vampires les plus puissant dans ce monde. Elle m'avait également dit qu'il se nourrissaient d'humains. Je n'en savais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marion ~   Rencontre avec Marion ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Marion ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: