AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seth Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:40

Seth Clearwater !

    NOM
    PRENOM



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) : Loup
    Âge 22 d'apparence.
    Date de naissance 27 mars
    Star sur l'avatar Sean Faris
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :
    Hétéro


This is your life

Votre age
Votre groupe?


Seth Clearwater Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )
    Avant la première transformation
    Seth est né dans la réserve, peu après sa soeur, Leah. Il a vite dévoilé un côté enfantin qui fait de lui un "chouchou" légèrement protégé par les autres. D'ailleurs, notre petit personnage n'ose pas toujours s'affirmer, et se fait souvent marcher sur les pieds, surtout par sa grande soeur, qui affiche rapidement un fort caractère !
    Mais, avec ses amis, il vit une enfance plutôt agréable la Push, où il fait connaissance, de vue, avec un ami de son père, Charlie Swan. Mais, son père reste plutôt distant, et c'est sa mère, Sue, qui l'élève. Pourtant, Seth affiche une mine qui ne laisse deviner aucune difficulté familiale, et les absences répétées de son père ne semblent pas le marquer plus que cela.
    C'est un garçon enjoué et souriant, plutôt bon élève, et d'un calme exemplaire. Ses professeurs diront qu'il est persévérant et garde la tête sur les épaules en toutes situations.
    Même quand son père, Harry, décèdera d'une crise cardiaque, il restera sur pieds sans désespérer. Sa mutation en loup-garou tombe plutôt mal, car elle a lieu peu de temps après cet évènement tragique.
    Mais, notre Seth défie plus le destin que les humains, et malgré les difficultés encourues, il garde la même personnalité timide et enjouée, presque enfantine, après sa mutation.
    Sam le prendra légèrement sous son aile, mais avec distance car il est un des seuls à bien s'entendre avec les Cullen.
    Même si il trouve les membres de cette famille...spéciale plutôt sympathiques, il n'en est pas moins repoussé par l'odeur. Mais, il finira par mettre cette "faiblesse" de côté.
    Son bon caractère fait qu'il s'entend avec la plupart des personnes qu'il rencontre, et les Cullen, vampires ou non, n'ont pas fait d'exception !
    Sa première transformation

    Le jeune homme avançait sur le chemin bordant la falaise. La mer et sa douce odeur salée chassaient un peu les souvenirs qu'il faisait tourner en boucle dans sa tête.
    La lune s'était alors levée. Et ce fut l'apocalypse. Le jeune homme crut sa dernière heure arrivée. Il lui as semblé qu'une bête gigantesque prenait le contrôle de son corps, de ses pensées.
    Il a sentit son corps s'ouvrir pour laisser place à un autre, plus fort, plus robuste. Aussitôt qu'il avait vu par les yeux du loup qu'il était devenu, une voix sourde avait retentit dans sa tête.
    Seth ! Bon sang ! Pourquoi à cette heure-là ! Bouge pas, tout va bien.
    Sam ?

    Il avait déjà entendu parlé de la télépathie, mais cela n'étais que légende pour lui. Cependant, il s'accommoda vite à ce nouveau langage.
    J'arrive.
    Sam, qu'est-ce que....

    Un grand loup noir avait alors jaillit des bois. D'abord effrayé, Seth a été rassuré de voir Sam émerger du corps de l'animal. Et, par la suite, il s'est vite fait à cette étrange mutation...

    Plusieurs années plus tard, sans paraître plus vieux, sans perdre de sa force physique, mais bien plus mature, Seth trouva une femme, et eut un fils et une fille avec elle.



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )
    En tant qu'humain
    Seth est un jeune homme de taille moyenne. Il n'est pas spécialement grand, contrairement à Jacob. Niveau silhouette, il est plutôt mince, même s'il est assez musclé. Il a des cheveux noirs coupés courts. Ses yeux sont marron foncé, avec des nuances vertes.
    Généralement, il porte des habits simples et amples : un jean, une chemise presque toujours ouverte, et des baskets.

    En tant que loup
    Pelage gris clair, légèrement argenté. Truffe noire, yeux marron-vert, assez mince, longue queue panachée. Rayure argentée sur la patte arrière droite, museau, queue et membres plus foncés que le reste du corps.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum )
    Seth est un garçon plutôt sympathique, un rien timide, et assez courageux, le seul à bien s'entendre avec les vampires. Il est un ami fidèle et un loup de bonne maison, car il est évident qu'une personne de bon caractère ne donera pas un loup grincheux (les chiens ne font pas des chats !) . Il subit sans trop de contraintes sa transformation en loup, gardant son côté timide et pacifique malgré les sautes d'humeur qu'on trouve souvent chez les Modificateurs. En bref, un ami loyal, sympa et toujours prêt à aider. Il est très attaché à sa soeur, à sa femme (dont il ne s'est pas imprégné) et à ses deux enfants.


    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : X'
Âge : 16
Impressions sur le forum : Vraiment sympa =)
Comment nous avez-vous trouvez : Par "Et maintenant" où je joue alice, la personne qui joue Edward et Emmett m'a proposé de rejoindre le forum.
Un petit mot ?
Nope !


Dernière édition par Seth Clearwater le Sam 12 Juin - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:21

Code bon, bonne chance pour la suite et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:14

Seth !!! Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:20

Hey!! Bienvenue Seth.Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:26

Bienvenue parmis nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:37

Bienvenue (: N'oublie pas de compléter ta fiche s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:02

Je mets mon avatar et j'arrive =)
J'ai fini ma fiche.
Merci à tous (surtout à ma fille chérie =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:42

Parfait, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:44

Voila (: Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:49

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:24

Seth, tu as fait une petite erreur de calcul xD
Lily est la fille de Leah, pas la tienne, donc ta niece Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:35

Oups --"
Eh bien merci ma nièce ^^ et merci Rosalie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:37

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: