AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:22

Alec, était dans sa chambre du manoir des Volturis. Il venait d'apprendre que sa soeur avait été envoyer sans lui observer les Cullen. Il avait toujours dut mal a suporté d'être séparé d'elle. Il préparait de déserté et d'aller la rejoindre. Pas question de la laisser s'amuse seule. Il fesait les cent pas dans la chambre, pesant le pour et le contre de cette décisions. Devait t'il informer les rois? Surement. Devait t'il prévenir Shaina? Sans doute pas. Elle ne le laisserait pas partir et c'était surement pire. Il soupira et s'arrêta devant la fenetre, voiler de rideau rouge sang, cachant un grand balcon ovale. Dehors il fesait nuit noir, la lune était a peine visible dans le ciel, il appréciait ce genre de nuit, tranquille et douce, propisce au meurtre. Il s'accouda a la balustrade, regardant les passants couche tard de Volterra.

Il entendit la porte de ses appartements s'ouvrir. Il savait fort bien qui venait le rejoindre. Sans Jane il ne pouvait pas être surpris de ses vitesses. Il ferma les yeux, appréciant quand même la brise froide de l'italie. Il voulait aussi savourer la présence de sa copine, il se demandait aussi, si elle était consciente de ses problemes, de ses penser, de ses doutes. Il la laissa venir a lui, sans la guider par quoi que ce soit, attendant sagement ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: Re: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:38

Shaina venait d'apprendre que Jane était parti en Australie en mission pour voir les Cullen ... Sans Alec , elle sut immédiatement que celui-ci ne davait pas être bien . Elle s'habillat en mettant une courte robe blanche ou l'on pouvait precque voir ces souvetemnt a travers le tissus et mit une cape noir dessus , celle dont elle se servait pour aller dehors le jour . Se coiffant les cheveux en moin de deus elle sortit de sa chambre et marchat le plus vite possible vers la chambre d'Alec . En essayant de ne pas trop attirée l'attention sur elle vut la tenue qu'elle avait mise dont elle venait de se rendre conte . Ces chaussures ne fesait pas de bruit sur le sol en marbre . Elle rentra dans la chambre de son petit ami et ne savait pas quel tete elle devait faire . Elle vut Alec devant la fenetre , elle s'approchat de lui et le prit dans ces bras en l'embrassant sur la joue en fesant un petit sourire .

-Je suis désolé ...

Dit elle sincerement . Elle savait que c'était de sa faute s'il ne pouvait pas aller la rejoindre , elle s'en voulait de le faire rester ici car elle savait que Aro aurait accepté de le laisser partir . Shaina baissat les yeux tellement elle avait de la culpabilité en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: Re: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

Alec se tourna vers elle, tout en restant appuyer sur la balustrade du balcon. Il referma ses bras sur elle, la pressant contre lui. Il ne leva pas les yeux vers elle. Il n'appréciait pas d'être mis a part, mais ca ne lui dérangeais pas, pas tant qu'elle était la. Il soupira, puis osa lever un oeil vers elle. Elle était belle, elle était merveilleuse.

-Shaina, ne te culpabilise pas, tu n'est pas responsable. Dit t'il pour l'apaisser.

Il leva sa tête a l'aide d'un doigt sous son menton. Il l'embrassa alors, profitant du moment avec elle. Shaina était quelqu'un de superbe, de gentille et d'aimante. Il rompit le baiser et la détailla d'un air peu subtil.


-Je t'adore, le sait tu? Demanda t'il avec un sourire.

Sa voix était sereine, mais pas méchante. Elle avait toujours le don de lui remonter le moral. Elle était tout ce qu'il lui manquait que Jane ne pouvait pas lui offrir...


-Je compte demander a aller rejoindre Jane... Murmura t'il, un peu coupable de songer a l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: Re: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:18

Shaina senta les bras d'Alec se refermer autour d'elle et se blotti contre lui . Il ne l'a regardat pas et celle-ci se mit a encore plus a culpabiliser , quand elle s'excusat Alec soupira et la regardat . Il avait beau lui dire ça , elle continua a s'en vouloir et le regardat dans les yeux ne sachant pas quoi répondre . Elle sentit sa tete se faire relever par le doigt de son vampire préféré et sentit ces lèvres se poser sur les siennes elle prolongeat en fermant les yeux . Elle fit un peu la moue quand il mit fin au baiser et la regardat d'un air subtil , si elle aurait pus rougir elle l'auraiit fait a se moment . Elle se couvrat de la cape noir pour se cacher un peu génée . Elle souriat au parole d'Alec .

-Et moi je t'aime ...

Elle lui souriat et vut qu'il reprit sa phrase . A vrai dire elle s'en doutait et n'était pas du tout surprise ni vexé .

-Je m'en doutais ... Ne t'en fait pas j'irait bien sauf que tu me manquerat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: Re: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:04

-Je comprend, répondit Alec, mais je préfèrerais que tu reste ici.

Il soupira, il ne voulait pas que Shaina soit en danger s'il devait provoquer les Cullen, il ne voulait pas qu'elle meurt. Lui, s'en sortirait bien, il le savait. Avec son pouvoir il arrivait a faire tous ce qu'il souhaitait. Il souris sa fiancée en espèrant qu'elle ne soit pas fâcher, quand on frappa a sa porte. Une humaine, celle de la reception, ouvrit la porte après quelque instant.

-Monsieur Alec... Murmura t'elle intimider. Une invitation est arrivé pour toute la famille, mais je ne trouve pas les anciens, je crois qu'ils sont partis chasser...

Elle tendit une envelope qu'Alec récupéra en trois mouvement. Il la chassa d'un geste de la main avant d'ouvrir la carte. Une invitation des Cullen. Une idée lui vient en tête, puis il déchira la carte sans retenu. Il lanca ensuite les reste dans le foyer de sa chambre.

-Finalement, tu pourra m'accompagner, ainsi que tous le clan...

[HJ: Fais attention a comment t'écris, c'est dure de suivre desfois. Et ta oublier ton passe port sanguin! Pardonne moi du retard de réponse :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: Re: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:58

Shaina regardat une humaine rentré dans la chambre en regardant la scène qui se déroullait sous ses yeux et vut Alec ouvrir une envlope dont elle ne connaissait pas le contenut . Un sourire parut sur les lèvres de la jeune la vampire , mais pourquoi avait-il soudennement changé d'avis ? Elle le regardat pendanr quelques instant et ouvrit enfin la bouche en le regardant dans les yeux .

-Pourquoi veux-tu soudainement que toute la famille vienne ? Et que contien cette envloppe ?

Dit elle impatiente , disont que Shaina est une personne très cuieuse .Elle nut meme pas le temp de voir le contenut que son fiancé déchirat l'envloppe . Apparament il était d'une humaur massacrante ... Ne voullant pas l'néervé plus elle parti sur la térasse et regardat la ville seulement éclairé de quelque lumière de maison , restaurent ou bar . Il n'y avait pas grand monde et il ne se passait pas grand chose . Resté enfermée ici dans Volterra commencait vraiment a l'énervé ! On s'ennuyait tellement ... Surtout lorsque , les seul personne avec qui vous parlez partait en mission . En y penssant elle n'avais encore jamais eu de mission surement car les Volturi la considerait pour une "nouvelle née" . N'envisageant tout de meme pas de quitté son clan elle voullait juste sortir un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Empty
MessageSujet: Re: A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]   A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]
» Shaina Volturi
» Shaina Volturi {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: