AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embry Call :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:45

Embry Call :D !

    Call
    Embry



    Appartenance : Loup
    Âge: 49 ans
    Date de naissance: /
    Star sur l'avatar: Kiowa Gordon
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) : EUH.... Heterosexuel ^^



This is your life

Votre age: 49ans
Votre groupe?: Les Loups


Embry Call :D Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum ) Embry est né à La Push et y a toujours vécu, comme la majorité des Indiens de la réserve. Il vit seul avec sa mère qui l'a élevée seule, il n'a donc jamais connu son père. Sa mère est venue de la Réserve Makah il y a 18 ans. des rumeurs vont donc bon train quand à l'identité de son père, allant du Vieux Quil à Joshua Uley, en passant par Billy Black . Il serait donc demie frères avec l’un des siens mais lequel ? Sam, Quil ou bien Jacob… Embry grandit paisiblement à La Push, entouré d'amis qu'il considère comme ses frères et sœurs et passe le plus clair de son temps avec Jacob Black et Quil Ateara, il est très proche de Jacob, ils sont amis depuis leur plus tendre enfance, passionnés de mécanique, ils passent leurs après-midi à bricoler dans le garage de Jacob . La présence paternelle lui a toujours manqué et c'est envers ses amis qu'il a trouvé du réconfort. La première transformation d'Embry arriva un soir. Pris de tremblements et d'une violente fièvre, il est conduit en foret par Sam, qui a été prévenu par sa mère. Il découvre alors qu'une nouvelle vie s'offre à lui: celle de loup il rejoint la meute de Sam ce qui à déplut à Jacob qui à cette époque n’aimait pas Sam, il devait garder le secret concernant l’existence réelle des légendes et accepter son sort ainsi que de s’éloigner de ses amis, quand le tour de Jacob tour arriva, il fut soulager de pouvoir enfin lui reparler et de s’amuser avec lui et Quil à bricoler ou encore de sauter des falaises. Une fois que Jacob forma sa propre meute, Leah et Seth le suivie, bien qu’ Embry appréciait Sam il rejoignit la meute de Jacob suivi de Quil. Il est jaloux un peu des autres puisqu’il n’à toujours pas trouver sa moitié. Il la trouveras quelques annee plus tard, a la push...



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum ) Comment décrire ce jeune homme aux origines indiennes ? Mise à part que ce corps musclé ne correspond pas avec son âge. Brun au regard ténébreux, il est l'un des plus grands loups de la meute. Sa peau ambré et chaude est très attirante. Il a les cheveux courts comme tout les Quileutes, Et comme chacun, il se promène la plupart du temps torse-nu avec pour seul vêtement un short. Sous sa forme lupin, il est de couleur gris avec des tâches noir. Embry est un jeune loup fougueux, courageux. Le beau indien est apprécié pour sa loyauté, il ne trahira jamais quelqu'un de sa meute. Il est en effet très doux et adore amuser la galerie mais comme ses frères qui se respecte, c’est un ami fidèle et dévoué et assez timide mais sa ne le gêne pas pour être un séducteur, derrière son apparence calme il peut etre très colérique et obstiné. Il n'est pas le seul dans la meute, ce qui donne parfois à de petites querelles !

    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum ) Embry est un jeune loup fougueux, courageux. Le beau indien est apprécié pour sa loyauté, il ne trahira jamais quelqu'un de sa meute. Il est en effet très doux et adore amuser la galerie mais comme ses frères qui se respecte, c’est un ami fidèle et dévoué et assez timide mais sa ne le gêne pas pour être un séducteur, derrière son apparence calme il peut etre très colérique et obstiné. Il n'est pas le seul dans la meute, ce qui donne parfois à de petites querelles !


    .
    Code du reglement:
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Madlyne
Âge : 14 ans
Impressions sur le forum : Il a l'air cool !
Comment nous avez-vous trouvez : Par un membre d'un autre forum
Un petit mot ? Hate de RP


Dernière édition par Embry Call le Dim 13 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:53

Merci d'avoir fait ca vite, mais je n'ai pas encore lu parce que j'ai remarquer que les code avait disparut, je les remet et toi il te manque le code du reglement Smile N'oubli pas que nous sommes 30 ans plus tard, donc ton age a augmenter, meme si tu est jeune physiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:55

Le code est mis, mais j'espère que mon histoire ne va pas changer à cause l'age..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:09

Je te valide, va rejoindre Nessa sur la box Wink

N'oublie pas de remplir ton passe-port sanguin et d'aller gerer ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:32

Bienvenue ...Pffffff encore un loup u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:58

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:38

Merci les filles, Je vois Shaina que tu aimes les loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:26

Ca se voit tant que ça ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:29

Je vien de revoir un truc : j'ai 49 ans ????? O.O
Dans un an la quarantaine SadSadSad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:36

xD nan la cinquentaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:18

Bienvenue Embry ^^(j'adore embry Call XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:22

Bienvenue mon Embry ♥️♥️
Ce n'est que des chiffres tu es toujours un apolon
(Pas touche c'est mon Embry XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embry Call :D Empty
MessageSujet: Re: Embry Call :D   Embry Call :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embry Call :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: