AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cyprilla Castle est là ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:49

Cyprilla Castle est là ;) !

    Castle
    Cyprilla



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :Vampire
    Âge : 15 ans
    Date de naissance 1300
    Star sur l'avatar Miley Cyrus
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :Heterosexuel


This is your life

15 ans
clan castle


Cyprilla Castle est là ;) Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )Cyprilla a une histoire d'une grande banalité.Sa mère étant morte c'est son père qui la pris sous son aile.Une fois son adolescence avancé on pouvais voir son fort caractère ,elle abandonna son père pour pouvoir faire se que bon lui semble.Bien qu'elle est l'air toute gentille elle a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle est de nature rebelle et révoltante.Elle n'est pas du tout répugné du fait d'être un vampire , bien au contraire.C'est grace a Lena que Cyprilla est un vampire.Elle lui a enseigné tous se qu'elle sais.Cyprilla est une très bonne élève et ele aprend très vite , ce qui ravi Lena.Cyprilla a était la premiere a entrer dans le clan castle.Lena est une des seul que Cyprilla respect convenablement.Elle apris a vivre au coter de son clan et a se fondre dans la masse.Elle aimais jouer avec les humain avant de les réduire a l'esclavage ou de les tuer.Elle n'a pas vraiment de copai attitré car elle aime changer fréquemment.Elle fis la connaissance de loghan et celui ci devient son petit copain.Loghan est le premier dons Cyprilla tombe vraiment amoureuse.Même si elle est très bien avec son clan elle rêve de partir faire un tour du monde en compagnie de son ame soeur.


    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )Cyprilla est une très belle adolescente plein de charme.Elle est brune avec des reflet roux. Ils sont assez ondulé et soyeux.Elle a les yeux bleu océan comme tous les membre de son clan a cause de son alimentation plutot maritime.Ses yeux vire au noir quand la soif l'envahis.Quand elle est devenu immortel elle n'était pas vraiment agé ce qui explique son jeune age bien qu'elle soit mature.Elle est coincer dans son adolescence pour le restant de l'étérnité.Elle fait tourné la tête des garcon grace a sa beauté submergeante.Elle aime bien s'habiller mais n'est pas pour autant une fan de la mode.Elle sait prendre soin d'elle.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum )Cyprilla est tous sauf tendre et pacifiste.Elle a très très fort caractère.Et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle est assez solitaire mais accepte néanmoin quelque gens pour l'acompagner.Elle sentant avec tous son clan.Malgrès son mauvais caractère elle peu se montrer compative et de très bonne humeur.Elle embeter son entourage en leur sortant des blague.Elle est très suseptible et prend tous au premier degrés.Elle est rencuniere mais pas méchante pour autant.Elle est aventuriere et rêve de faire un tour du monde.



    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom :Léa
Âge :13 ans
Impressions sur le forum :Bien Wink
Comment nous avez-vous trouvez :sur un autre forum
Un petit mot ? Non


Dernière édition par Cyprilla Castle le Mer 16 Juin - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:38

Bienvenue Cyprilla, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:08

Bienvenue, si tu as des questions en ce qui concerne Cyprilla, Edward est la pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:19

Ok merci tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:50

Le code est bon, je vais attendre l'avis de Edward pour savoir si on te valide ou si tu as des choses a changer. Pense a mettre un avatar s'il te plais, ou si tu n'en a pas, fait une commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:57

Dacors merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:15

Pense a signer le reglement et si tu veux tu peux aussi aller dans la section flood, en attendant d'etre valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:23

Bienvenue ^^
(Désoler du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:35

Bon, appart les petites fautes de ponctuation et les mots oublier, c'est bien, ca me fait me rendre compte combien j'ai pas beaucoup écrit sur chacunes des histoires du clan Castle! * note a moi même, revoir les histoires des Castle*

Ton histoire est bonne, vu le peu de chose que je t'ai laisser Smile

Pour ca, ca me va!

Je vais t'écrire un mp, pour te donner les détails de Cyprilla et tout ce qui la concerne envers les membres du clan inscrit, comme ca, ca te sera enore plus facile de la jouer!

Tu va voir, elle est superbe a jouer Razz

Nous avons un manoir Castle a Port Angeles, n'hésite pas a t'y rendre Smile

Sur ce, je t'accepte et te valide Very Happy Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:07

Bienvenue!!! bon rP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:16

Merci tous monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyprilla Castle est là ;) Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle est là ;)   Cyprilla Castle est là ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprilla Castle est là ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: