AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lane Black~Loup-garou de la Push

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lane Black~Loup-garou de la Push Empty
MessageSujet: Lane Black~Loup-garou de la Push   Lane Black~Loup-garou de la Push Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:37

Lane Black~Loup-garou de la Push Avatar-blog-14871372-tmpphpZgVU6Y

    NOM Black
    PRENOM Lane



    Appartenance Loup-garou
    Âge 52 ans
    Date de naissance 03/05/1984
    Star sur l'avatar Hugh Jackman
    Sexualité hétérosexuel



This is your life

52 ans
Loup-garou


Lane Black~Loup-garou de la Push Img-105641xo0e7
    Quelle est ton histoire??
    .

    Il y a un bon nombre d'années, un quinze juin, un garçon est arrivé, hagard, à la Push. Echevelé, il était assez grand, et semblait avoir douze-treize ans. Il tomba dans les bras d'un indien, et murmurant dans un souffle rauque, incertain, mais encore tellement enfantin:

    - Je...m'appelle... Lane...J'ai sept ans...

    Le garçon tomba dans l'inconscience, et ne se réveilla que trois jours plus tard, en poussant un cri rauque. Il secoua la tête, regarda autour de lui, et ne vit qu'un indien, assez âgé, qui lui parla :

    - Bonjour Lane. Je m'appelle Billy Black.
    - Hein? Qui est Lane?
    - Mais c'est toi mon garçon!
    - Et qu'est-ce que je fait ici?
    - Ca, c'est à toi de me le dire...


    Lane soupira, s'enfouit la tête dans ses mains, gémit. Il leva la tête, secoua cette dernière, et lança, misérable :

    - Je ne me souvient de rien!

    Les indiens l'adoptèrent, et il était un peu le fils de tout le monde. A partir d'un certain âge, vers treize, il dormait le plus souvent à la belle étoile. Il aimait Jacob Black comme son frère. Sa date de naissance fut sa date d'arrivée à la Push. Mais personne ne reparla de cette journée.
    Mais vint une époque différente. Lane, qui avait été mit au courant des légendes, assista à la première transformation du premier Alpha, alors que notre était amnésique était caché dans un fourré, car il voulait surprendre Sam. Effondré, il partit pour une université de New-York. Il vivait tranquillement là-bas, quand une meute de vampire élirent domicile dans l'immeuble de Lane. Ce qui devait arriver arriva, et Lane se transforma lui aussi en loup-garou. Il téléphona à son "père" adoptif, et ce dernier lui intima de rester sur New-York pendant un temps.
    Quand les incidents avec les Cullen furent clos, il retourna à la Push, et retrouva une vie presque normale. A présent, les années sont passées, et si il est toujours le même physiquement, moralement, il a beaucoup muri.
    Mais en lui même, il est tiraillé : il ne devrait pas être loup-garou, car il n'est pas originaire de la Push. A moins que...
    Et si Billy et les autres indiens avaient agi ainsi avec lui pour une bonne raison ?
    C'est ainsiq u'il commença sa vie d'adulte, et de loup-garou. Il découvrit avec délice qu'il ne se blessait que rarement, avait toujours chaud, et ne vieillissait pas. La seule chose qu'il regrettait, c'était l'amour : s'imprégner de quelqu'un, être dans un état euphorique de quasi-servitude, il trouvait ça des plus romantiques... Son rêve était peut-être idyllique, mais il cherchait à tous prix à s'imprégner d'une vampire. Pourquoi serais-ce impossible? "Parce que l'imprégnation vise à chercher la meilleure des compagnes possibles", l'avait sermonné Billy. Billy ne savait pas, il ne savait rien. Les vampires étaient si fascinants... A quoi bon prendre une compagne humaine, et la voir vieillir puis mourir ? Il suffisait de voir à quoi ressemblait Emily maintenant, et on comprenait tout !
    Lane s'est enfermé alors, ne se laissant approché que par des vampirettes. Son père et son frère essayèrent vainement de le sermonner, sans succès. Le jour du départ des Cullen, le jeune Black pris sa décision, et son courage. Le docteur Carlisle était au courant de son état, et quand le loup le prit à part et lui demanda s'il pouvait venir avec eux, celui-ci n'hésita pas : Lane était du voyage. Il reçut ainsi son propre cottage, et sortait beaucoup plus souvent, puisque la région était très peu habitée...

    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??
    Il est très grand, frôle les deux mètres, pour environ soixante kilos, ce qui est très peu. Il est pourtant musclé, et s'entraine régulièrement. Des cheveux bruns-noirs lui tombent en mèches irrégulières sur son front et autour de sa tête ses cheveux sont plutôt longs. Il les coupe régulièrement, mais ils poussent assez vite. Ses yeux peuvent paraîtrent noirs, mais ils sont en réalité d'un ambre très sombre, mais aussi très brillant. Son nez est fin et droit, légèrement aquilin, sans que ça paresse laid pour autant. Son menton est volontaire, sa machoire carré. Il a quelques poils au menton, mais essaye de le cacher, et se rasse dès qu'il y en a trop. Ses oreilles sont bien plaqués contre son crâne. Il a une démarche fluide, un peu fière et orgueilleuse. Il chausse du 45, ses pieds ressemblent donc à des péniches. Il met des T-shirt amples, souvent blancs, gris ou noirs, des jeans coupés normaux ou un peu larges, parfois des corsairs en toile, de couleur sombre. Parfois, il change de style, et il ressemble un peu à un arc-en-ciel. Il a souvent un bandana rouge dans les cheveux, et une ceinture de cuir beige. Il porte des baskets, des chaussures en toile ou des mocassins selon l'occasion.

    .
    Are you good or bad??
    Un peu gros-bras, c'est un bagarreur invétéré. Il cherche la vérité sur son mystérieux passé, et aimerait bien savoir pourquoi il a subitement perdu la mémoire quand il avait sept ans. Il parle peu, et il est (un peu) rêveur. Ses années à "Big Apple" (New-York) l'ont beaucoup changé, avant même d'avoir découvert qu'il était un loup-garou : il a fait sa première expérience ...Humm pas très catholique (pour ceux qui n'ont pas compris, mp moi^^), et il est devenu plus déterminé, il a muri, et est devenu plus appliqué aussi. Bon élève, il est (peu) sérieux, mais tête en l'air, et il veut à tout pris réussir, que ce soit en amour, en amitié, au travail ou en argent. Depuis qu'il sait que les vampires existent, il est fasciné par eux, et il s'en rend compte aujourd'hui, il était déjà fasciné avant par les Cullen. Il trouve les vampirettes très jolies, et essaye à tout pris de s'imprégner de l'une d'entre elles, sans succés pour l'instant. Un peu joueur, en définitive, ce n'est pas un mauvais garçon. Son principal défaut est la gourmandise, et il déteste l'hypocrisie, et dans certain cas, il... "rapporte"^^

    .
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Aedis
Âge : 15 ans
Impressions sur le forum : J'aime bien le graphisme
Comment nous avez-vous trouvé : par la créatrice
Un petit mot ?Et rond et rond petit patapon
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Lane Black~Loup-garou de la Push Empty
MessageSujet: Re: Lane Black~Loup-garou de la Push   Lane Black~Loup-garou de la Push Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:48

Je te valide, on attend avec impatience les autres loups!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Lane Black~Loup-garou de la Push Empty
MessageSujet: Re: Lane Black~Loup-garou de la Push   Lane Black~Loup-garou de la Push Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:52

Merci ! Moi aussi j'attend mes frères, qu'on voit qui est le plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lane Black~Loup-garou de la Push Empty
MessageSujet: Re: Lane Black~Loup-garou de la Push   Lane Black~Loup-garou de la Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lane Black~Loup-garou de la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lane Black~Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...
» Sujet avec un Loup?
» Lane's house
» Anniversaire de Lane!
» Edward Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: