AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue. [Pv Marion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:44

C'était une journée comme les autres qui débuté. J'avais déjeuner quelques filles disparut avec la musique plein ma chambre d'hôtel. Je ne savais pas à ce moment la ce qu'il allait arriver mais j'étais plutôt confiant en train de préparer sur un bout de papier ce que j'allais faire dans un futur plus ou moins proche. La liste était assez simple il fallait dire, je devais aller a Forks pour savoir plus sur la petite Bella ainsi que de sentir un endroit, ou un objet, dont elle était souvent proche. Tous ca dans le seul but de trouver une trace d'odeur d'elle pour que je puisse la retrouver ou qu'elle soit. Le souci était qu'elle était devenu vampire elle aussi. Donc elle avait son odeur légèrement changer. Si ce n'est même, ne plus avoir d'odeur tout court. Et cela m'énerva un peu plus, ce qui augmenta aussi ma rage envers les Cullen. Mais aujourd'hui j'avais envi de passer ma journée sans pensé une seule fois à ces Cullen. Ni même aux vampires végétariens. J'avais décidé de sortir un peu pour voir quels étaient les nouveautés en matière de musique. Donc je descendis au pieds de mon hôtel et me trouva dans l'une des plus grandes rue commercial de la ville. Je me baladais au milieu des humains en cherchant quelques trucs qui pourraient me distraire pendant un temps. J'étais alors dans un magasin de musique quand je sentis une odeur plutôt bizarre entrée dans le magasin. C'était l'odeur d'une humaine mais elle avait quelque chose de particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:58

J'entrais dans le magasin de musique, ou il passait actuellement du Bullet for my valentine. Je m'ennuyai un peu, alors j'avais décider de changer d'air. Je recherchai le nouvel album d'Escape The Fate. Je regardais les nouvelles ventes. Je relevai la tête et vis un magnifique jeune homme, surement un vampire. Comme Rosalie. Je fis mine de ne pas l'avoir remarqué et retournais a mon occupation. Je ne faisais pas tellement attention aux cd qui passait sous mes yeux, une chose m'intriguait. Cet homme, il avait les yeux rouges, alors que Rose, elle, avait les yeux dorés. Il faudrait que je me renseigne...


Edit Rosalie: Au moins 10 lignes s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:15

C'était elle. La fille qui avait une odeur si particulière... Je l'observa discrètement marcher dans le magasin. Elle se dirigea vers l'un de mes rayons préférer, sans doute les même gout musicaux. En la regardant j'avais bien compris qu'elle sentait mon regard sur elle. Cette parfaite inconnue avait une odeur bien étrange... D'habitude je sentais le sang d'humain et rien d'autre mais la... Sans doute son parfum qui m'était familier. Ou alors serait ce qu'elle me rappelait quelqu'un de ma vie d'avant...? Mais cela était trop vieux pour que je puisse m'en rappelais. J'étais trop jeune donc les souvenirs de ma famille humain, mes amis humain ou toute sorte de fréquentation que j'avais à l'époque m'était totalement sorti de la tête depuis. Puis je deposa le CD que j'avais dans mes mains et alla à ses côté pour en savoir plus, elle m'intriguait.

~ Dites moi Humaine... Avait vous un ancêtre qui vivait à New York par hasard...?

Puis je me rendis bien vite compte que cette question était idiote. Qui pouvait connaitre ses ancêtres?! Ensuite je pris une bouffer de son odeur pour pouvoir essayer de mieux comprendre. C'est alors que je repris la parole.

~ Si vous voulez me revoir sa sera devant ce magasin à minuit...

Puis je partis doucement sans plus dire un mot et sans même lui lançait un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:04

Pendant que je regardais tout les nouveaux cd, l'homme qui me regardais venait me voir, et me demanda si j'avais un ancêtre qui vivait a New York. En le regardant mieux, je vis qu'il était magnifique. Ce n'était pas étonnant, tout les vampires sont magnifique. mais lui était le plus beau, a mon avis.

- Hum, non je ne pense pas. Seuls mes parents et moi étions a New york, je suis revenue pour Forks... chuchotais-je

Il me dis quelques secondes après que si je voulais le revoir, ce sera devant ce magasin a minuit précise. J'irai, je devait en savoir plus sur cet homme. Peut-être connaissait il mes parents ? C'était possible après tout. C'était un vampire, j'en était sur a présent. Il m'avait surnommée " Humaine " et il avait les yeux rouge. Je n'avais plus de doutes. Mais j'irai au rendez-vous quand même. Et si je devait mourir, tant pis, je ne serais plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:04

Forks hein... elle n'était donc pas originaire de New York, cela était facheux. Mais bon je voulais vraiment savoir qui elle était et c'est pour cela que je partis du magasin, en retenant bien son odeur au cas ou elle venait pas ce soir, j'irais lui rendre une visite... Puis je quitta le magasin, la suite de la journée était plutôt ennuyante, le soleil brillait au éclat et tous ce que je pouvais faire c'était de me vautré sur le lit de ma chambre d'hôtel. Puis l'heure tourna et le soleil laissa place à la merveilleuse lune qui était pleine. Je pris alors un gilet et parti en direction du magasin de musique, en plein centre ville. J'attendis alors dans l'ombre d'apercevoir la fille. Et quand je la vis je m'approcha furtivement derrière elle, je lécha alors son cou, simplement pour lui faire peur.

~ Dis moi... a tu des personnes qui te sont cher à tes yeux...?

Puis je me retrouva en un clin d'oeil devant elle, la regardant droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:32

Je retournais chez moi après cette rencontre inattendue. Le temps passait, jusqu'à arriver a l'heure ou je devait rejoindre l'homme.
Malgré mes yeux d'humaine, je l'aperçus dans l'ombre, mais quelques secondes après il fut derrière moi et me lécha le cou. Je n'avais pas peur.
Puis il me demanda si j'avais des personnes, qui étaient cher a mes yeux.

- Oui, beaucoup, des vampires, comme toi je suppose.


Quelques secondes passèrent et, il se retrouva devant moi.
Me fixant dans les yeux, il affichai sur son visage un magnifique sourire. Je lui rendais son sourire, n'ayant pas peur.

- Que compte tu faire ? dis-je en souriant.

Il était près près de moi, prêt a me mordre. mais malgré sa, je ne reculais pas, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:25

Intéressant. C'était une fille particulière, elle connaissait l'existence des vampires mais elle était toujours humaine et en vie. Donc j'en conclut vite qu'elle était ami ami avec des vampires végétariens. Peut être que ses amis lui avaient parlés des Silveryn? Enfin on était l'une des familles vampires les plus redoutés mais pas encore assez pour être aussi célèbre que les Volturi. Soit j'afficha un sourire énigmatique à cette jeune fille. Je la plaqua alors contre le mur et caressa son cou avec mes crocs. Et je lui chuchota tout en caressant son cou avec mes crocs.

~ Je te laisse le choix. Soit je te tue ici et maintenant pour me nourrir. Soit tu devient mienne. Et tu sera une Silveryn. Tout comme moi.

Je sentais son odeur qui me monta dans mes narines. Son sang était très attirant et mystérieux aussi. Elle pouvais faire un très bon diner ou alors une vampire assez puissante. Que se soit l'un ou l'autre de ses choix j'apprécierais dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:43

Il me plaqua contre le mur et je sentis ses crocs caresser mon cou. Il me laissai le choix, Soit il me tuait ici, et je servais de diner, soit j'étais dans son clan, les Silveryn, comme lui. Je réfléchissais, je n'avais pas le choix de toute façon.

[b]- Transforme moi..[/b] dis-je en souriant.

Certes, je ne serais plus comme avant, tout changerai.
Que dirais Rosalie ? Qu'elle serait sa réaction ? Je pense qu'elle comprendra, après tout, Elle préfèrerai surement que je devienne vampire plutôt que de me faire tuer. Mais je serais plus belle, plus forte, et plus rapide. Cela avait des avantages.
Il n'était plus qu'a quelques centimètres de moi, et pourtant, je ne bougeai pas, je n'avais pas peur. J'allais devenir vampire. Je n'aurais jamais cru que ce serait ma dernière journée en tant qu'humaine. Dans 3 jours, jour pour jour, je serais une des leurs, une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:56

Elle avait fait son choix ce qui me fit sourire d'ailleurs. La transformation de vampire était pénible. Il y avait une douleur atroce dont il fallait faire face. Puis ensuite venait aussi l'adaptation à son nouveau corps qui n'était pas simple. Mais comme elle sera l'une des notre, je ferais en sorte que sa transformation soit les moins pénibles possible. Après tout elle devenait ma protéger en quelques sortes.

~ Soit. Tu risque d'un peu avoir mal au début...

Puis je lui enfonça mes crocs d'un coup sec dans son cou. Je sentais son sang qui passait au travers de mes dents. Mes papilles se réveilla, et elles avaient faim. Mais il fallait que je résiste au fait de lui vider son sang. J'avais jamais transformer d'humain jusqu'à présent. Je ferma les yeux formtement, ce qui prouva que j'avais du mal à résister. Puis je sortis mes crocs de son cou. Je ne lui en avait pas assez pris pour qu'elle meurs mais elle allait devenir une Silveryn à présent. Il manquait plus qu'à attendre que le venin de mes crocs fasse effet. J'essuya alors le sang qui était sur ma bouche avec mon avant bras suivi d'un sourire de satisfaction. Je la regardais droit dans les yeux, afin d'assister à ce magnifique spectacle qu'était la transformation d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:14

Il me dit que cela faisait un peu mal au début, puis il planta ses crocs dans mon cou. Une douleur immense se propagea dans mon corps. je sentis ses crocs qui se retirèrent de ma chair. Je me demandais combien de temps cette souffrance allait-elle durer.
J'hurlais, la douleur étant trop forte, je tombai au sol. je ne bougeai presque plus, c'était comme si mon corps brûlait a l'intérieur de moi, un feu impossible a éteindre. Mais malgré sa, je sentais le regard du garçon sur moi.
Les heures passèrent lentement pour moi. En fait, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, ou le jour ou nous étions. J'étais étalé par terre comme pour le départ, criant, suppliant que cette douleur s'arrête. Mais rien n'y faisait, je souffrais toujours.
Je sentis enfin le feu qui s'éteignait, peu a peu. Étais-je enfin vampire ?Je n'osai pas ouvrir les yeux. De peur d'être seule, que ce ne soit pas finit, surement. J'entendais seulement une respiration..


Dernière édition par Marion Khan le Ven 25 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:42

Je la vis se transformer. La transformation était quelque chose de très douloureux pour un humain. La monté de fièvre si subite suivi de la chaleur de tout son corps qui se perd peu à peu. Le coeur qui s'arrête de battre. Ses organes qui changent et meurs. Chaque vampires vécurent la transformation différemment. Je veux dire par la que pour moi le pire était ma gorge qui me bruler et pour d'autre c'était le coeur qui s'arrête ou autre chose. Chacun de nous avaient toujours le souvenir d'une douleur lors de la transformation. Elle criait si fort qu'elle pouvait réveiller les humains qui vivaient dans les alentours c'est pour cela que je la pris dans mes bras et parti loin dans la foret qui était à la sorti de la ville. C'est alors qu'elle se calma. Son coeur battait de moins en moins fort jusqu'à ne plus battre du tout. Mon sourire s'agrandis alors, une certaine satisfaction s'affichait sur mon visage. Je lui tendis alors la main.

~ Lève toi. Montre moi tes magnifique yeux... Et bienvenue dans la famille Silveryn. Si tu le souhaite tu peut effacer ta vie d'humaine en changeant même de prénom.

Puis je la fis se relevait. Je m'inclinât légèrement devant elle, un signe de respect qui m'était rester depuis ma transformation, et lui fis un baiser sur la main.

~ Je me présente donc à toi. Matthew Silveryn est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:27

J'entendis une voix, sa voix. Il me disait de me levez et de lui montrez mes yeux. Il me souhaita ensuite la bienvenue, et que je pouvais changer de prénom si je voulais effacer ma vie d'humaine.
Je fis ce qu'il dit. J'ouvrais les yeux. Tout était tellement différent, j'avais une vue incroyable, désormais. Je me trouvais dans une forêt. Il m'avait surement déplacer.
Il me releva et s'inclina légèrement devant moi, et me fis un léger baiser sur la main. Il se présenta, Matthew Silveryn. Je me décidais enfin a parler.

- Enchanté ! Marion Khan ! dis-je en rigolant.

Je me demandais a quoi je ressemblais. En tout cas, je n'étais certainement pas aussi belle que lui.

- Combien êtes vous ? demandais-je curieuse.

Etais-je vraiment une Silveryn ? Je n'étais sur de rien encore. Je demandais des explications a Matthew plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:02

Sans que je puisse continué mes paroles elle me posa une question. Tous cela me fit rire, une curiosité si grande qu'on se demander ou c'est qu'elle pourrait cacher tous ça. Elle me demanda combien on était dans la famille. Bien évidemment on avait pas une famille aussi grande que les Cullen, mais notre nombre était bien suffisant. Et puis je devais faire en sorte de lui apprendre certaine chose dans la vie d'un vampire avant que sa transformation soit totalement complète. Bien évidemment je sentais que mes soeurs seraient jalouses que j'ai transformé une fille et encore plus que je m'occupais de sa ''formation''. Il est vrai que ce n'était pas dans mon habitude de m'occupé des gens, mais la je sentais quelque chose en elle qui en valait la peine. Puis je lui répondis enfin à sa question avec un sourire, un sourire qui était différent car à présent elle allait devenir une Silveryn donc je n'étais plus l'horrible prédateur qu'elle a fait face il y a quelques temps.

~ Nous avions une famille assez petite. Il y a père qui se nomme Harry, mère qui s'appel Dameka. Et nos deux soeurs, Alissa, qui est celle qui ma transformer, et aussi Sylicia qui a était transformer 40 ans après moi. Et maintenant il y a toi.

Puis je sauta sur un arbre et scruta les environs, sait on jamais si il n'y a pas d'étranger dans les parages.... Puis repris mes paroles.

~ Tout d'abord il faut que tu sache que tu n'est pas complètement vampire pour le moment. Il faut minimum 1 jour pour que le venin fasse effet. En général sa dur environ 3 jours pour la transformation. Comme moi par exemple cela a durée 4 jours, car j'étais dans un mauvais état physique lors de la morsure d'Alissa. Sache que durant ta transformation tu devra vivre avec moi. Car il y a quelques désavantage, tout d'abord tu perdra peu à peu l'appétit de la nourriture humaine. Ensuite ton corps se mettra à brillait de plus en plus, je te montrerais ce que cela donne au soleil. Car il faut savoir que nous les vampires au soleil on brille, et oui, donc je te montrerais quand le soleil se lèvera si tu le souhaite.

Puis je regardais alors le ciel et vis le soleil qui se leva peu à peu, le jour aller bientôt se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:21

Il me présenta chaque membres du clan. Ils étaient donc 5. et j le regardais quand il me dis que j'en faisais maintenant partie.
Il grimpa a un arbre et vérifia qu'il n'y avait personne, surement. Il m'expliqua que je n'étais pas encore complètement vampire. Qu'il faut 1 jour pour que le venin fasse effet. Il me dis aussi que durant le reste de ma transformation, je devrais vivre avec lui. Que je perdrais peu a peu l'appétit pour la nourriture humaine. Il m'expliqua aussi que ma peau brillera de plus en plus quand je serait au soleil. Il me proposa ensuite de me montrer quand le soleil se lèvera.

- Ok !
dis-je en souriant.

Le soleil n'allais pas tarder a arriver, on voyais déjà les rayons transpercer les feuilles. Je soupirai. Déjà que je ne trouvais pas l'amour étant humaine, alors si je suis un monstre, sa risque d'être encore pire. Je ris intérieurement et décidais d'attendre que le soleil soit levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:59

Le soleil se leva peu à peu. J'allais pouvoir montrer à Marion ce que c'était d'être vampire. Mais dans cette foret la brillance de ma peau se fera repérer jusqu'à l'entrée de la ville et je ne pouvais pas me faire pourchasser par des humains maintenant, j'avais autre chose à faire de mieux. C'est alors que je descendis de l'arbre et alla vers Marion.

~ On va aller dans un autre endroit pour la démonstration.

Puis je pris Marion sur mon dos et parti à toute vitesse loin de la ville. Je courais entre les voitures de l'autoroute comme si elles étaient immobiles. Le vent sifflé dans mes oreilles et je sentais qu'il me fouettait le visage. On arriva alors, Marion et moi, sur une petite coline, loin de toute vie humaine. Le soleil était assez haut dans le ciel pour qu'elle vit ce qu'était un vampire. J'enleva alors mon tee shirt et me tourna vers le ciel en fermant les yeux. J'étais fier d'être un vampire et j'aimais être au soleil voir ma peau brillait. Je sentais la chaleur des rayons du soleil sur chaque parcelle de ma peau. Puis c'est alors que je me tourna vers ma nouvelle amie.

~ Tu voit le vrai visage d'un vampire... Et tu brillera comme moi au soleil. C'est pour cette raison qu'on ne peut pas vivre avec les humains, de un parce qu'on se nourrit d'eux. Et de deux parce qu'on est trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:00

Il me dit que nous allions aller dans un autre endroit pour la démonstration. Il me prit alors sur son dos et nous courions maintenant a une vitesse hallucinante. Je m'accrochais a Matthew. Le vent fouettait mon visage et je fermais les yeux. Je sentais qu'il ralentissais, j'ouvrais donc les yeux.
Nous arrivions sur une petite colline loin de la vie humaine a ce que je voyais. Matthew enleva son t-shirt et se tourna vers le ciel en fermant les yeux. Il se retourna quelques secondes après vers moi. Je regardai le spectacle en silence. C'était tout simplement magnifique. Son corps était comme fait de petit diamant.
Je baissai la tête quand il parlai. Il m'expliqua que je brillerai comme lui au soleil, et que c'était pour cette raison que nous ne pouvions pas vivre avec les humains, car nous nous nourrissions d'eux, et nous étions trop voyant.

- D'accord.. Qu'est ce qu'on fait maintenant ? dis-je toujours la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:25

C'est alors que Marion me demanda ce qu'on allait pouvoir bien faire. Cela était une question très intéressante, mais avant que sa transformation soit complètement parfaite il fallait la faire rencontrer à la famille. Père et Mère ne serait pas content si elle débarque dans la famille sans qu'ils en soient prévenu. Et puis cela faisait longtemps que je ne les avaient plus vu. Il était temps pour moi de retourner voir un peu ma famille, et par la même occasion leurs faire connaitre Marion. Puis je remis mon tee shirt et me tourna alors vers Marion.

~ Nous allons te présenter aux reste de la famille. Mais comme tu n'a pas encore les pouvoirs d'un vampire on va devoir voyager par étapes... Cela ne m'enchante guère mais on est bien obligé. Et puis ce n'est pas la mer à boire comme disent les humains.

Puis je tendis la main à Marion et repris la parole.

~ Prend ma main. Je nous amène le plus loin possible avec ma vitesse. Mais comme tu est avec moi je ne pourrais pas arriver jusqu'à destination.

[Hj: voila la fin, si tu veut répondre une dernière fois vas y cela me dérange pas. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [Pv Marion]   Rencontre inattendue. [Pv Marion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue. [Pv Marion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: