AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse [ Pv Matthew ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15

Pendant que Matthew courait, j'aperçus une grande forêt, et il semblait se diriger vers celle-ci. Je vis qu'il ralentissait et me demandais ce que nous faisions ici. Cette forêt avait l'air plutôt grande. Quel était l'intérêt de s'arrêter ici ?
Je posais donc la question a Matt', curieuse de savoir ce qu'il voulait faire dans cet endroit.

- Que fait-on ? murmurais-je

Nous étions en fin de journée, et le soleil commençait a se coucher. Je regardais autour de moi. Il n'y avait personne. Je soupirai. Étais-ce encore loin Sydney ? J'avais plutôt hâte d'y être. Je descendais du dos de Matt'. Je n'avais aucune idée d'où nous pouvions être. Je regardais le ciel.
Les nuages, violets, allait parfaitement bien avec le ciel qui avait une splendide teinte orangé. Je souriais, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de ciel aussi beau. Je me retournais vers Matthew qui avait l'air dans ses pensées. A quoi pensait il ?
J'allais m'appuyer contre un tronc d'arbre, attendant que Matthew fasse quelque chose ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:31

Courant de plus en plus vite pour arriver dans l'endroit ou je comptais l'emmener. Le meilleur moyen de devenir un vampire était d'apprendre comment être un vampire. Et cela ne se faisait pas du jour au lendemain, il fallait alors apprendre à Marion comment mordre et ou. Je m'arrêta alors dans la foret noir qui n'était pas très loin de Sydney. Je pensa quelques secondes en me demandant ou est ce que je pourrais trouver deux humains non loin d'ici. Marion se posa alors contre un arbre et me demanda avant ce qu'on faisait. C'est alors après avoir retrouver un bon endroit dans ma mémoire je me tourna vers elle.

~ Je vais t'apprendre à mordre un humain. Attend moi ici je n'ais que pour quelques minutes. Je vais cherché à manger.

Lui dis je avec un sourire en coin. Comme ci c'était son habitude à Marion d'appelait un humain '' de la bouffe''. De toute façon il fallait bien qu'elle s'habitue à entendre ce genre de chose, surtout avec ma famille. Puis c'est alors que je partis très vite au loin. Je trouva alors un couple d'humain qui roulaient dans leurs voiture, sans doute qu'ils venaient d'une balade en foret. Mais pas de chance ils tombèrent sur moi. Je me stoppa alors devant leurs route avec un sourire plus diabolique que jamais. L'homme qui était le chauffeur freina d'un coup sec mais il me heurta avec sa voiture. Bien évidement cela ne me fit rien car par réflexe je mis mon pied sur la calandre de sa voiture et la stoppa en glissant de quelques mètres. Les deux jeunes gens avaient un visage remplis de terreur. Alors pour rendre plus facile ma chasse je leurs fit un choc psychologique assez puissant pour les rendre inconscient. Je pris alors les deux jeunes gens sous mes bras et revint face à Marion. Je lâcha brutalement les deux corps inconscient sur le sol et pris le jeune homme.

~ Ils sont juste inconscient, le sang est mieux chaud. Alors... prend l'humaine et regarde bien qu'il y a une grand veine à cette endroit du cou. C'est à cette endroit qu'il faut mordre. Mais comme tu n'a pas encore tes crocs je te ferais les entailles.

Puis alors je donna quelques coups de canines dans le cou de l'homme pour faire sortir le sang ou j'en bu quelques gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:46

Il me dit qu'il allait m'apprendre ou je devais mordre un humain. Il partit donc a une vitesse surhumaine, et revint en quelques secondes devant moi, en lâchant deux corps par terre. Je fis un petit sourire. Il me dit qu'ils étaient juste inconscient, et que le sang était meilleur chaud. Il me dit de prendre l'humaine et de regarder la grande veine au cou. Ce que je fis, avec mon doigt, je traçai la veine. Il rajouta que comme je n'avais pas encore de crocs, qu'il me ferait les entailles. Je l'observais pendant qu'il mettait des coups de canines dans le cou de l'homme, la ou se trouvait précisément la veine. Je vis qu'il buvait quelques gorgées. Je regardais l'humaine, inconsciente au sol. Puis tout a coup, alors que je la regardais, elle se mit a voler a ras du sol et se déposer devant moi. Pendant que le corps de la pauvre femme s'était élevé, j'avais ecarquillée les yeux. J'éclatais de rire et regardais Matthew.

- Qu'est ce que c'était ? C'est amusant non ? dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:56

Je buvais alors quelques gorgés de l'homme quand je vis la femme bouger toute seule. Pourtant elle était bel et bien inconsciente! Mais je compris assez vite que Marion venait de découvrir son nouveau pouvoir. Cela me laissa bouche bai alors que cette dernière explosa totalement de rire.

~ Et beh je vois que tu découvre déjà ton talent de vampire...

Puis je m'avança doucement du corps de la jeune femme et fit deux entailles avec mes crocs. C'est alors que le sang de la jeune femme était si gouteux pour mes papilles que je ne pus m'empêchait d'en boire quelques gorgés. Je tendis alors le corps à Marion en m'essuyant ma bouche qui dégoulinait de sang.

~ Goute, elle est encore vierge. C'est encore meilleur...!

Puis je repris le corps de l'homme qui perdait son sang sur le sol et le mordis dans le bras pour continuer à boire de son sang, Mère m'avait apprit à ne pas faire de gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:11

Pendant que je rigolais, je vis Matt' qui lui, était bouche bée. Il me dit que je découvrais déjà mon talent de vampire.
Je souriais, puis il vint vers la jeune femme et fit deux entailles avec ses crocs. Il me tendis le corps après avoir bu quelques gorgées et j'éclatais de rire après sa réflexion.
Je me baissai donc et bu le sang de la femme qui avait un goût exquis, je le reconnais. Après quelques minutes, j'avais fini de boire son sang et lâchai le cadavre sans vie au sol, puis me relevais. Je vis que Matt' avait déjà fini avant moi.
Je rigolais puis lui disait :

- Tu as raison, son sang avait un très bon goût ! dis-je en éclatant de rire.

Je regardais autour de nous, et vis qu'il n'y avait toujours personne... On aurait dit que c'est endroit était désert.
Je soupirai et attendais que Matt' dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:22

Marion avait déjà fini de vider le sang de la jeune femme. Je n'avais, pour ma part, pas encore fini de boire le sang de l'homme et pour ainsi le vider jusqu'à que mort s'en suive. Je me leva alors en regardant le déchet qu'était un être humain. Je me retourna vers Marion qui avait l'air d'être très joyeuse et qui me confirma la qualité du sang de la jeune femme. Mais sa bouche était encore remplis de sang, je ne fis pas attention au premier regard car j'observa le corps de la jeune femme. Et dit avec un regard évasif.

~ Pauvre humaine... Elle est morte sans avoir gouter aux plaisirs de la vie...

Puis je regarda alors les yeux de Marion que devenaient de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle buvait du sang humain. Je fixa alors sa bouche pleine de sang, comme captivé par tous se sang. Sans que je puisse m'en empêcher je m'approcha d'elle la prit par la joue pour lécher le sang qu'elle laissa s'échapper. Mais sans que je puisse m'en rendre compte je lui déposa un baiser délicat sur ses douces lèvres, puis un deuxième suivi du troisième. Puis sans m'en rendre compte j'étais comme subjuguais par Marion et l'embrassa délicatement en faisant pénétrer doucement ma langue dans sa bouche pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:44

Il regarda la femme et j'éclatai de rire face a sa remarque.
Puis tout d'un coup, il s'approcha de moi, il me prit par la joue pour lécher du sang qu'il restait sur ma bouche, puis par la même occasion m'embrassait délicatement. Puis il me ré-embrassait une deuxième, une troisième fois.
Pendant tout ce temps, j'avais fermer les yeux. Je l'avais fait par réflexe. Puis il me ré-embrassa délicatement et fit pénétrer, doucement, sa langue dans ma bouche. Je lui rendis son baiser sans le vouloir. Je sentais mon cœur battre la chamade. Les secondes passèrent, et il décolla ses lèvres des miennes.
Je le regardais dans les yeux et baissai la tête gêné. Mon cœur battait toujours au même rythme, et je n'arrivais pas a le calmer. Je fis un petit sourire nerveux et tournai la tête sur le côté.
Je ne savais que dire. Pourquoi avait-il fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:53

Je ne savais pas vraiment ce que c'était cette sensation si étrange que je vécus à ce moment la. Je sentis le coeur de Marion battre de plus en plus fort, sans doute ce que les humains appellent ''des sentiments''? Avais je des sentiments envers Marion? Cela était une question qui me semblait ridicule, comment un vampire pouvait aimer?! Enfin je savais très bien qu'au fond de moi cela pouvait être possible car je voyais Père et Mère qui semblaient amoureux eux. Mais à mon avis je ne voulais pas pensé que je pouvais avoir des sentiments humains envers quelqu'un d'autre. Cela m'était totalement banni, ma fierté de vampire était devenu trop imposante en moi pour laisser place à de tels choses. Mais pourtant ce baiser me fis quand même remettre en cause ma fierté de Silveryn. Mais le fait était la et je devais bien l'accepter même si je sais que j'aurais bien du mal au début à l'avouer, sauf si j'étais seul à seul avec Marion. Puis je lui lança un léger sourire discret et eu une irrésistible envie de faire un second baiser. Ce que je fis par la suite. Puis je décolla doucement mes lèvres des siennes en souriant.

~ Ca va aller...? Lui dis je avec un certain sourire en la voyant si gêner par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:08

Quelques minutes passèrent, puis je vis qu'il me regardait. Il m'embrassa encore et quand il décolla ses lèvres des miennes, il souriait.
Il me demanda en souriant si ça allait aller. Mon cœur commençait a se calmer.
Je le regardais, haussait un sourcil, et lui demandais.

- Si tu me dit pourquoi tu as fait sa peut-être !
dis-je en rigolant.

Beaucoup de questions trottait dans ma tête a présent. Qu'allait il répondre ? Et a quoi pensait-il après avoir fais sa ?
Mon cœur avait enfin reprit une vitesse normale. Je baissai la tête et pensait. Peut-être voulait il juste jouer avec moi ? Je n'en avait strictement aucune idée, et attendait ses explications, en espérant que cela répondrais a mes nombreuses questions.
Je relevais la tête et le regardais. Qu'allait il se passer a présent ? Ferions nous comme si il ne s'était rien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:07

Suite à la réponse de Marion je rigola quelques temps. Elle avait un sacré caractère qui m'amusait assez je dois l'avouer. J'appréciait cette jeune demoiselle, mais fallait elle lui dire...? Elle avait l'air assez perturbé par se baiser. C'était une fille très timide à ce que j'avais pu remarquer. Mais le fait que je devais assumé les sentiments que j'avais envers cette nouvelle vampire, n'était pas aussi simple que ça. J'avais du mal à le dire, mais le fait était la! Et je n'avais pas vraiment le choix. Je me devais de la mettre au courant, et puis sans doute que c'était la même chose de son coter...? Cela je ne savais pas et puis ce n'était pas grave si ce n'était pas le cas. Je pris une légère inspiration et prit enfin la parole tout en la prenant dans mes bras.

~ Je ne pouvais jamais imaginé qu'un vampire pouvait avoir une attirance voir même plus, des sentiments envers quelqu'un. Mais le fait et là et je l'avoue que j'ai fait ça pour cette raison la.

Je serra alors doucement Marion dans mes bras. Sans doute que je cherchais du réconfort à ce calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:49

Il rigola pendant quelques minutes, puis prit une légère inspiration.
Il me dit qu'il n'avait jamais imaginé pouvoir avoir une attirance, ou plutôt des sentiments envers quelqu'un. Mais que le fait était la et qu'il avouait qu'il avait fait sa pour cette raison.
Je n'osais rien dire. Matthew, m'aimer ? Comment étais-ce possible ? Mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il était sincère.
Puis il me serra doucement. Je souriais puis le serrais moi aussi. J'ouvrais la bouche, puis la refermais, ne trouvant rien a dire.
Quelques minutes passèrent, et je réussis a lui demander :

- Que vas t-il se passer a présent ? murmurais-je

Allait-il oublier ce qui venait de se passer ? Ou tout simplement oublier ses sentiments pour moi... J'avais légèrement peur. Peur du futur. Et si tout changeait ?
Je fermais les yeux et fourrais ma tête dans son cou. Je resserrai un peu mon étreinte, puis souriait. J'étais contente qu'il me l'ai avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:05

Elle me demanda alors ce qu'il allait ce passer. Bien évidemment je ne savais pas vraiment ce qu'il allait ce passer, mais à sa réaction aux baisers je compris assez facilement que ca lui déplaisait pas la moindre du monde. Donc je décida de lui laisser le choix, après tout, je n'avais pas à lui dicté sa vie. Donc je la regardais tendrement et lui déposa un léger baiser sur la bouche.

~ A toi de voir. Mais dans tous les cas je reste prêt de toi.

Puis je laissa quelques minutes de temps pour qu'elle puisse répondre et repris la parole.

~ Prête à voir Alissa...? Lui dis je avec un sourire en coin.

Je lui tendis la main pour la prendre sur mon dos et parti à toute vitesse en direction de Sydney pour aller à la rencontre de ma Soeur. Je ne savais pas comment elle allait réagir à la vue de Marion mais il fallait quand même l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:24

Il me regarda tendrement et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Il me dit que c'était a moi de voir, et dans tous les cas, il resterai près de moi. Je souriais, attendait quelques secondes.
Puis l'embrassais. Je souriais, fier de moi.

- Cela réponds a tes questions ? rigolais-je

Puis il me demanda si j'étais prête à voir Alissa, avec un petit sourire en coin. Il me tendis la main, je la pris puis lui dis :

- Prête ! dis-je en rigolant.

Il me dit donc monter sur son dos et il partit a une vitesse vraiment hallucinante. Nous allions donc a Sydney, a la rencontre de sa sœur. Le vent fouettait mon visage et je fermais les yeux, attendant notre arrivée pour enfin les rouvrir...


[ HS : Rp terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ Pv Matthew ]   Partie de chasse [ Pv Matthew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [ Pv Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: