AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal Annuel Vampirique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:37

Avis public:

Demande d'Avis!!



" Bonjour a tous,

J'aimerais vous demander ce que vous penseriez d'un bal pour tous les vampires?

L'idée est, que chaque 20 ans ou peu importe le délais d'année qui sera discuté plus tard, un clan sédentaire organise un bal dans leur coin de pays. Ceci a pour but de créer de nouvelle aliance, amis et de connaitre les autres membres de la race Vampirique.

Ce coup ci, ce serait aux Cullen d'organiser ce fameux bal. Ils inviterait tous leurs amis, dont tous les loup de la meute de Sam et de Jacob.

Mais, c'est le hic de l'histoire.

Les Volturis ont égaré leur invitation et ce sentent menacer par ce trop grand rassemblement de race, décide de tenter une attaque surprise qui sera cacher d'Alice a cause des loups et déclancher par la fugue d'Emelianne et le non retour de Jane.

Donc, le gros évenement, c'est le bonheur totale durant la premiere partie du bal, de la danse, de la musique, de la bonne bouffe pour les vivants et des fontaines de sang animal pour les assoifés a la gorge de feu, bien cacher par le couvert des arbres.

Et tout a coup, comme un orage sortis de nul part, la fête est gacher par l'arrivé de l'armée italienne. Les Volturis découvre Emlianne la fugueuse et une Jane en train de danser.... Avec un Cullen... Et sur elle, l'odeur des loups...

L'Horreur. La rage des Italiens brise l'ambiance. La bataille commence sans explication. La maison ou se cachent les bambins des Cullen est proteger, mais soudainement pris au dépourvu, les parents panique et s'y précipite provoquant une fois de plus la rage des Italiens...

La suite de l'histoire....

C'est a vous de l'écrire...."


Donnez vos opinions sur cet evenement.

Le staff!

La liste des incrit:

Edward Black - fais
Sammy Uley
Marion Silveryn - fait
Edward Cullen
Renesmée C. Cullen - fais
Jacob Black - ais
Alissa Silveryn - Fais
Rosalie Hale - fais
Emmett Cullen - fais
Matthew Silveryn - fais
Ryan Sheppard - fais
Adrian Dâlan
Emelianne Volturi
Edrick Castle
Salazia Castle
Maïwen Denali - fais
Shaina Volturi
Alec Volturi




Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 15 Aoû - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:31

Si les Silveryn participent je serais de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:36

*haannn je manque toujours ma cousine Sad *

Comme je suis une piece clef, je ne vois pas comment ne pas participer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:14

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:56

je participe c'est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:08

Je participe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:31

Si j'arrive à me libérer d'ici là et à me sentir mieux (sa c'est po gagné) je participe !Je ne peux en aucun cas manquer une fête avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:53

J'y serais évidement!!

Et ta intéret a y être Bella, tu doit danser avec moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:42

Je pense aussi être de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:03

J'y serait aussssi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:12

Bien sur, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:55

J'y serais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:55

J'aime bien l'idée. Donc j'y participerai pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:29

D'accords Ed', j'essairé d'être là, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:39

comme la dis Sylicia, si les silveryn y participe, je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

Aaron tu participe ou pas, tes un peux contraditoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:58

Je vais participer au bal, j'ai deja ma robe de prete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:03

Je me demandais si les humains peuvent participer, genre les amis des Cullen, parce que j'aimerais bien en faire parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:33

Je sais pas encore,mais je pense que je participé,je ne veux pas laisser Maïwen avec des fous Laughing

(Sa compte aussi pour ma soeur et mon beau frère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:40

J'ai eu le temps d'avoir les idées pour quoi faire de Matthew durant l'event. Et j'ai trouver! Donc je participerais, et contrairement aux autres Silveryn, que je sois le seul ou non de ma famille j'en ferais partie de cette event =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

Moi aussi je ferais parti de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:04

Je ne particite pas
Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:21

Merci a tous ceux qui disent participer, j'attend encore environ une semaine et je debute l'event, pour que les membres pas inscrit puisse le faire.

Pour Kathalynna, je te conseil de commencer a faire des topic avec les loups et les Vampire vegetariens, comme ca tu auras plus de chance de participer. Si quelqu'un veut bien t'aider pour ton premier topic ici je serais ravit, sinon, averti moi et j'en debute un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:08

J'y serais..... Avec ma nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:54

Je serais aussi présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Annuel Vampirique Empty
MessageSujet: Re: Bal Annuel Vampirique   Bal Annuel Vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Annuel Vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Reglement et cie :: Questions et suggestions-
Sauter vers: