AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidan Cullen [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:34




    Cullen
    Aidan



    Appartenance :
    Vampire
    Âge
    17 ans en apparence, 21 ans en réalité.
    Date de naissance
    1er Janvier 2009
    Star sur l'avatar
    Ed Westwick
    Sexualitée:
    Bisexuelle



This is my fucking life


I am legal and vaccinated
Cullen

    The Hell
    .


    En 2009, le style des années 80 sentaient le glas arriver, la fin des vêtements de sports et des chandails trop amples était proche. Mais ce fut le premier jour de cette année que naquit un enfant à qui ses parents promettaient un avenir grandiose. Aidan Smith était le parfait enfant du rêve Américain, mignon, brave et rêvait de devenir un pilote d'avion ou le président des États-Unis.

    Lorsqu'il atteignit les années ingrates appelées l'adolescence, le jeune homme grandissait en beauté, un canon, comme dans les magazine. Il s'enlignait pour être à la tête de l'équipe de football, avait la plus belle meneuse de claque à son bras. Puis vers l'âge de 16 ans, il bascula vers un univers plus sombre. Celui de la rebellion et du satanisme. Il défiait ses parents, manquaient l'école, coulait des cours. Il devint le bad-boy Américain. Toutes les filles disaient le détester, mais secrètement, chacune le désirait, sans se le dire.

    Ses parents menaçant de l'envoyer dans un camps militaire s'il ne redressait pas ses manières. Aidan s'enfuit dans les rues de New York, dans le Bronx. La meilleur erreur de sa vie, ou la pire? C'est là qu'il rencontra une fille, qui semblait venir du même milieu qu'elle. Jenna. Il s'en souvient encore.

    Ils passèrent près de quelques mois à érer ensemble, sans qu'elle ne parle d'elle-même. Lui racontait, mais restait tout de même discret. Le soir de son anniversaire, le 1er janvier, alors qu'on venait d'annoncer le nouvel an. Jenna enfonça ses dents dans la peau tendre de son cou. La douleur fut si vive qu'il aurait souhaité mourir, tout simplement.

    Il ne compta pas la durée de sa douleur, mais lorsqu'il put retrouver ses moyens, il voyait les choses différemment, et il tua Jenna. Qu'avait-elle fait de lui, pourquoi sa gorge le brûlait, pourquoi cette odeur si doucereuse et violente le faisait-il languir? Il tua, oui, il tua. Sans prendre les mesures de ses actes, sans prendre soin de cacher ce qu'il faisait. Un soir, un an plus tard, alors qu'il s'apprétait à voler une nouvelle âme, un homme qui semblait avoir le même âge que lui, l'invita à changer ses habitude¸s. Ça ne se passa pas sans combat, l'ancien gagna.

    Aidan se rendit en Australie avec cet homme et rencontra sa femme, ses enfants, ses amis, sa famille. Il y fut accueillit à bras ouvert, comme l'un de leurs enfants. Plusieurs fois, il risque de briser les règlements instaurés par les Cullens, plusieurs fois il tient tête à ses parents adoptifs, plusieurs fois il fuguera, mais il aime ces gens, parce qu'ils respectent ce qu'il est et ce qu'il veut.

    Depuis maintenant deux ans, Aidan Cullen est le fils adoptif d'Edward et d'Isabella Cullen.




    You reallly want to know?
    .
    Not picture perfect... But almost.
    Aidan est du type beau garçon, du genre qu'on se retourne lorsqu'il passe sur votre chemin. Il en a brisé des coeurs et en brisera toujours. Il grand, il mesure un bon six pieds deux, et à les épaules un peu plus carrées. Son dos forme un "V" parfait, ainsi que le bas de son estomac. Il n'est ni trop musclé ni pas assez, dû à ses entrainements de football. Son visage est extremement bien défini, très angulaire, il possède une machoire carrée et précise, un nez défini, des yeux en amande qui, avant, était d'une teinte un peu verte, et à se jour son d'un topaze teinté de rosé, couleur qui se dirige tranquilement vers le topaze. Il a les lèvres fines et la peau qui est blanche comme neige. Les cheveux souvent en bataille, on pourrait presque dire qu'il tient de son père adoptif. Il aime les vêtements qui ont un edge.

    .
    What are you looking at?
    Aidan est de nature impulsive et agressive, il à tendance à frapper et ensuite poser les questions. La plupart du temps, il ne pose même aucune question. Une attitude un peu dangereux et casse-cou, il est très têtu et baveux. S'en est presque méchant. Excentrique et aguicheur, il aime séduire, mais déteste entendre les filles pleurnicher quand il leur dit non. Aidan est un jeune homme très intelligent qui se souvient de tout. Son pouvoir, est qu'il a une mémoire plus que phénoménale et peu faire resurgir dans la tête des gens qu'il a croisés des souvenirs qu'il a vécut avec eux. Aidan, derrière sa façade de dure à cuir, possède une conscience et ne veut pas, depuis 2 ans, intentionnellement faire mal. Il s'inquiète pour sa famille, et même s'il ne le dit jamais, ferait n'importe quoi pour protéger ses frères, soeurs, cousins, n'importe qui, qui l'ont sortie de son enfer de vie. Aidan a déjà aimé, Jenna, même après l'avoir assassinée. Parfois, elle ère dans ses pensées et il essaye de s'en sortir, de façon brutal. Son coeur n,est pas facile à ouvrir et sa confiance difficile à obtenir.


    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:



~Vous~

Prénom :
Qui moi?
Âge :
Légalement.
Impressions sur le forum :
Mignon
Comment nous avez-vous trouvez :
Le destin
Un petit mot ?
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

Tu es valider, pense a faire ton passe-port sanguin et aller creer tes lien. Si tu veux participer a l'evenement futur, va voir le sujet approprier et inscrit toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:57

Pourquoi tu fais parti de la même famille? C'est pas juste,je fais la tête!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:54

Tu n'es pas heureuse que je fasse partie de ta famille? :O
Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:23

Ce n'est pas ca Aidam, elle te trouve mignon et cela la fait chier que tu soit dans la meme famille parce que vous ne pouvez pas etre ensemble....Meme si moi et son pere on est ensemble et de la meme famille, meme chose pour Jasper et Alice xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:57

De toute facon, Chrisssy a son loup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:16

Et oh le vieux,de 1: Je ne vois plus Lane,de 2: Je suis jeune est j'ai le droit de profiter de ma jeunesse,c'est a dire draguer tout ce qui bouge et de 3: JSUIS MAJEUR JE FAIS CE QUE JE VEUX.SI J'AI ENVIE DE DRAGUER MON COUSIN,JE LE FERAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:19

Et bien Chrissy, tu aura Jane sur le dos si tu le fait xD Aidan s'est eprise d'elle et je ne crois pas qu'il compte la lacher, je suis desoler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:23

Les beaux mecs sont toujours pris de toute façon!!pfff
Je veux aller dans "Les autres Vampires" je deviens sanguinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

Tu fais ca et c'est moi que tu as aux fesses...N'oubli pas de me repondre au rp chez nous Chrissy et si tu part, tu ne connaitra pas la futur Cullen...

Edit: Aidan, ton avatar tu devra mettre 200x400 s'il te plais.


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 23 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:31

HEIN?? Qu'elle futur Cullen?
De toute façon Matthew m'a fait goûter du sang humain et j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:33

bon, vien me parler par Mp, on stop le flood ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aidan Cullen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aidan Cullen [UC]   Aidan Cullen [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Cullen [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: