AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:25

Jane avait fini son observation des Cullen. Elle avait juger qu'ils avait écorporé trop de vampires a leur clan, mais n'était pas dangereux en sois. Elle s'apprêtait a rencontrer en Italie mais elle avait entendu, entre les branches, que c'était au tour des Cullen d'organiser le bal annuel vampirique et avait choisit de resté pour y participer. Elle vivait esclusivement a la villa principale des Cullen, celle que partageait Carlisle et Esmé. Elle avait sa chambre et s'amusait avec le tenues qu'elle était acheter. Ses nouveaux yeux or scrutait les robes de toute les couleurs étendu sur son lit sans qu'elle trouve celle qu'elle aimerait porté. Elle savait que le reste de son clan allait venir comme tous les vampires. Elle se réjouisait a l'idée de revoir Alec. Elle s'ennuyait beaucoup de lui. Elle abandonnant ses tenues pour sortir par sa grande porte vitrée qui tombait sur les bords de la piscine immense. Elle s'installa sur les chaisses longues, a demi consciente que le soleil tapait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50

Aidan était en visite chez ses grands-parents, si on pouvait les nommer ainsi. Son père lui avait demandé d'aller vérifier si Carlisle et Esme avait tout ce dont ils avaient besoin pour préparer le Bal Annuel des vampires. Aidan ignorait ce qu'il allait y porter, mais ça n'allait pas être le chic lécher, il le savait. il se connaissait légèrement trop bien. Le jeune homme avait pris congé de Esme losqu'elle se mit à parler de la couleur des draperies qu'ils auraient besoin et s'était mis à se promener dans les corridors.

Il s'arrêta devant une porte, qui de coup, subtile, de la jointure ouvrit. Aidan savait précisemment qui habitait cette chambre. La jeune Jane Volturi qui vivait ici durant sa mission de reconnaissance. Le vampire pénétra dans la pièce, vide, et vit les multiples robes étendues sur la litterie. Du bout des doigts, Aidan caressa le tissu soyeux d'une robe rouge sang et la prit dans sa main. Il suivit l'odeur de la jeune vampiresse et se rendit au bord de la piscine, où il l'a vit, étendue au soleil. *Quelle inutilité* songea-t-il. Il s'approcha et créa une grosse tâche d'ombre au-dessus du corps de Jane avec un sourire un peu trop gentil aux lèvres.


-Cette robe, dit-il en la lançant sur elle, je l'aime.

Dit-il, comme si elle devait s'habiller comme il le voulait. Depuis son arrivé, Aidan et Jane jouait à un jeu de je te hais, mais je t'endure, dans le genre suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Il regarda le soleil un instant, sa peau brillait de mille feux.

-Tu devrais faire attention au rayon UV, tu vas brûler... En enfer.

Un sourire narquois et il s'éloigna, avec une démarche non-chalante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:07

Seul son visage, ses mains et ses pieds nu brillait au soleil dans son cas. Elle était loin de s'habiller de facon audacieuse. Dans les dédailles du chateau Volturis, il n'y avait guère d'air chaud et les gens s'habiller chaudement sans en avoir besoin, soit dit en passant. L'ombre créer par Aidan lui fit froncer les sourcils, bien qu'elle savait qui était la. Elle ouvrit les yeux au contact de la soie sur elle. Elle fixa un moment la robe rouge, songeant que c'était celle la qui avait attiré son attention au départ, mais le gout d'Aidan la poussait a en choisir une autre, juste pour le mettre en rogne.
-Elle irait mieux a Rosalie qu'a moi, mais elle est a ma taille, j'aurais sans doute pas le choix de la porté! Dit t'elle en pliant la robe pour la mettre hors d'état de nuir sur le dossier de sa chaisse.

Elle répondit a son sourire un peu trop aimable, mais aimait bien leur relation de chat et la souris, quoi que les rôles n'était jamais les mêmes. Dans tous les Cullen, il était surement son préférer dans toute la famille. Ell se redressa, regarda le soleil un moment, et lui fit un sourire tout aussi narquois.


-Bien vu! Mais ce n'est pas moi qui est choisit l'australie comme pays d'adoption! C'est un des endroits ou le soleil est le plus présent dans le monde! Raconta t'elle solenellement. Vous avez de la chance d'être loin de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:31

Aidan se retourna lorsqu'elle se prononça. Il la trouvait amusante dans ses vêtements couvrants, couchée au soleil. Quoi que le soleil, n'avait aucun effet sur eux, sauf de les faire étinceller. Il lui décocha un sourire séducteur et s'approcha à nouveau d'elle, fixant un instant la robe et dans un air un peu méchant, pourtant taquin lança un vane.

-Tout va bien à Rosalie... par contre à toi... Quoiqu'avec les trois cents couches que tu mets, on ne peut pas deviné ce qui t'irait bien.

Il se trouva un instant méchant et soupira en secouant légèrement la tête, se reprenant. Il ne l'adorait pas particulièrement, mais elle faisait de gros efforts pour sintégrer, comme lui.

-Par contre, je crois que cette robe t'avantagerait.

Un léger clin d'oeil, puis alors qu'elle discutait sur le sujet du soleil, il lorgna la piscine et retira son chandail. Il ne songea pas à son pantalons et plongea dans l'eau claire. Il en resurgit, les cheveux trempés, l'eau dégoulinant sur sa peau diamantée.

-Mais la ville, c'est bien. Il manque d'action ici. Et on peut à peine sortir, car, justement, il fait toujours aussi ensoleillé. À New York, c'était mieux pour ça, les journées grises, il y en avait plus.

Dit-il en se laissant flotter sur le dos, il observa le ciel azuré et eu un vague sourire, se remémorant sa première année, puis Jenna, il cala, l'effaçant, comme de la vapeur. Il revint et fixa Jane.
-Tu n'es pas écoeurée de suivre les ordres des Volturis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:35

Elle retient son souffle en voyant Aidan retirer son chandail. De tous les Cullen, a l'exception de Carlisle, c'était lui le plus séduisant, du moins a son avis. Elle avait oublier ses mots narquois sur sa facon de s'habiller. D'ailleurs ca ne l'avais même pas affecter. Elle assumait ses choix vestimentaire. Bien que vieille, elle était consciente de son corps jeune. Il souris en le regardant dans l'eau, puis elle retira sa cape noir de Volturi qu'elle gardait tout le temps. Elle détacha son bracelet portait le grand V rouge sang avec son prénom inscrit en dessous. Elle aura enlever sa bague auss si elle n'était pas au petit doigt d'Edward Cullen. Elle portait une robe bleu, s'arrêtant a ses genoux. Le haut était a manche courte qui s'arrêtait sur le dessus de ses épules. Le décolter en V, sans être trop profond lui donna un certain style. Elle portait une ceinture noir a la taille attacher devant avec une grande boucle, coupant net sa silhouette parfaite d'adolescente. Elle eut un sourire ravie en regardant Aidan, se disant que finalement, elle s'habillait pas si mal quand elle avait la liberté d'action.

La question d'Aidan la pris au dépourvu. Écoeurer de servir Marcus? Sans aucun doute. Caïus? Parfois. Aro? Sans doute pas. Elle ne savait pas tellement quoi en penser ni quoi en dire. Depuis leur venue vers les Cullen après la naissance de Renesmées, les liens entre les Volturis avait changer. Elle était maintenant consciente du pouvoir de Chelsea sur elle et se doutait de son amour artificiel envers Aro. Elle soupira puis s'assit sur le bord de la piscine, pied a l'eau. Elle bougea doucement, créant des vagues qui allait s'écrasser sur le corps de marbre d'Aidan.


-Parfois. Ca dépend de ce qu'ils me demande. J'apprécis qu'ils m'aient envoyer seule ici. D'habitude, je ne quitte jamais l'Italie sans Alec, Félix et Démitri. Je n'aime pas ces deux derniers, ils m'exaspère dans leur commentaire. Alec et moi nous les avons deja abandonner, aveugle et meurtris dans une ruelle y'a pas si longtemps.

Jane rigola a ce souvenir, puis nostalgique, elle songea a son frère et a la dispute qui avait suivit avec les anciens. Elle baissa la tête un peu honteuse, même si ils n'étaient pas au courant de ce qu'elle racontait ici.

-Depuis, ils me laisse quitter le chateau seule.... Conclut t'elle. Et toi, n'est tu pas écoeurer du régime des Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:50

Aidan avait plus que conscience de l'effet qu'il avait sur Jane, cela le fit sourire, sans qu'elle ne le voit. Il se savait séduisant, même à l'époque où il avait un restant d'humanité il faisait tourner les têtes. Il n'en parlait pas ouvertement, mais son language corporel le disait. Il l'observa se lever et retirer sa cape et ses bijoux. Ce fut à son tour, et totalement au dépourvue, d'avoir l'air de manquer de souffle. La bouche entrouverte, il avait l'air d'un vrai gars de 21 ans qui voyait une jolie fille. Il ne s'était pas attendue à cette robe qui ceintrait sa silhouette épurée à la perfection. Il se passa une main pleine d'eau dans le visage et secoua la tête. trop fier, il ne retira pas ses propres sur sa façon de s'habiller.

Aidan l'observa s'asseoir et l'écouta parler. Il sentit le houlement des vagues contre son torse et le simple fait qu'il soit créer par elle, rendit la sensation cent fois plus intense. Il s'approcha du bord de la piscine et accota ses bras sur le ciment et regarda Jane dans les yeux
.

-Je n'ai jamais aimé l'image qu'ils projettaient. Ils n'ont rien à prouver, car ils n'ont aucune fierté. Je crois bien que s'ils le pouvaient, ils tourneraient le dos aux Volturis.

Il savait bien que son frère lui manquait, il ne la toucha pas, mais son regard caressa son bras.

-Tu crois que ton frère va se pointer au Bal?

Comme il venait de terminer sa question, elle lui en posait une. Une vraie colle. Il soupira, il se devait de lui répondre, car elle lui avait donné une réponse. Il passa une main dans ses cheveux bruns et regarda dans le vide, qui était derrière l'oreille de la vampiresse.

-Oui, mais je comprend que c'est pour le bien de l'humanité et mon propre bien. Parfois je rêve de goûter, de ne plus résister à la tentation. Jasper m'a beaucoup aidé. Mais c'est dure... Beaucoup plus que ce que les végétariens humains endurent.

Une pointe de désespoire dans sa voix. Il aurait souhaité être humain, une seule journée, pour vraiment avoir du plaisir à goûter la chair animale. Car maintenant, elle n'a plus aucun attrait. Il leva son regard vers le visage angélique de la jeune femme et eu un sourire un peu douteux.


-Allez hop.

Du bout de l'index, il la poussa à l'eau, créant un remous beaucoup plus grand. Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:11

Jane savait que les Volturis viendrait au bal. Ils vont a tous les bals organiser et elle était resté pour cette raison. Du moins, c'est l'excuse qu'elle donnait a qui voulait l'entendre. Elle aimait bien la vie qu'ils menait, mais se morfondait sur son frère. Vivre sans Alec, c'était comme vivre sans vêtement, il manquait quelque chose en elle.

-J'espère qu'il viendra... Murmura t'elle.

Son avis sur les Volturis était d'autant plus vrai et elle le savait. C'était d'ailleurs pour ca qu'elle préferat resté au soleil, plutot que de retourner dans les profondeur du chateau a Volterra. Elle leva les yeux vers lui et lui souris. Elle avait vécut avec les Cullen et avait adopter leur style de vie a leur demande. Elle avait accepté, comprenant que c'était la leur facon de se cacher tout en préservant la vie humaine. Elle se souvenait très peu de sa vie d'avant et les brefs vission qui lui revenait, ne semblait pas très joyeuse. Elle préfera oublier. Puis, elle pencha la tête de coté a son sourire taquin, même si elle s'était attendu a ce qui suiverait. Elle se retrouva a l'eau, elle rigola submerger avant de remonter a la surface.


-C'est drole, j'avais prévu ca! Dit t'elle en le rejoingnant sur le bord de la piscine.

Elle s'appuya comme elle put, sur le bord de ciment. Étant plus petite, elle était moin précise et elle frôla son bras avant de se rajuster un peu mieux.


-Au bal, commenca t'elle, tu sais avec qui tu dansera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:24

Aidan s'ennuyait de Jenna, comme elle sennuyait d'Alec. Une part de sa vie était partie et c'était de sa faute, il avait agit par frustration et l'avait assassinée, ce n'est qu'un mois plus tard qu'il avait commencer à le regretter, jusqu'à ce que cette pensée vienne le hanter pour le restant de ses jours.

-Il viendra j'en suis sure. De plus, il doit s'ennuyer de toi, autant que toi de lui.

Il espérait simplement, qu'il accepterait le nouveau style de vie que sa soeur avait apprivoisé, comme lui l'avait fait. Lorsqu'elle remonta à la surface en riant, un baume cicatrisa temporairement son coeur. Ses paroles le fit rirent et il haussa les épaules.


-Que veux-tu, je ne peux y résister, d'envoyer des filles en robes à l'eau.

Lorsque jane vint pour s'accrocher au bord, et qu'elle frola son bras, une drôle de chose se passa dans l'esprit et le corps d'Aidan, un frisson non désagréable le surprit et il eu du mal à cacher son trouble. Sa question le sauva, mais ce fut un couteau à double-tranchant.

-Je l'ignore. Dit-il, puis il retira une mèche de cheveux collée sur le front de la jeune femme et eu un vague sourire.

-Avec toi, peut-être. Si je ne te dégoûte pas trop.

Il caressa du doigt sa joue de marbre, mais douce comme de la soie et ramena sa main près, cessant le contact avec la Jane. Elle le troublait plus qu'il ne le croyait et il se demandait s'il devait quitter la piscine avant qu'il ne dise ou fasse quelque chose qu'il regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:11

Son affirmation d'Alec lui fit hausser les épaules. Depuis que Shaina était la, leur relation était moindre. Il passait beaucoup de temps avec sa fiancée et il avait de moins en moins de mal a se séparer de sa jumelle ce qui n'était pas son cas. Jane secoua la tête pour oublier que son frère était capable de faire ce geste trahisant leur fraternité. Sa réponse la fit rire.

-J'éviterais le blanc au bal, alors! Dit t'elle en ramenant sur le tapis qu'elle n'avait pas enore choisit sa robe.

Elle se rendit compte de son trouble, mais ignorant pourquoi il réagisait ainsi. Elle ne fesait pas le lien avec elle même. Elle songea qu'il avait penser a quelque chose suceptible de lui faire cet effet, ce qui était probable. Par conte, son geste, celui de déplacer une mèche blonde de son front la fit frémir et elle fut heureuse d'être dans l'eau afin de camoufler la chair de poule qui courait partout sur son corp geler. Son contact était d'ailleurs plus tiède que celui d'Alec, plus doux qu'Aro a la peau fripper. Sa réponse la fit sourire malgrés elle et ses doigts sur sa joue lui fit penser a des choses qu'elle n'avait jamais penser. Elle se mordit la lèvre quand il coupa le contact, regrettant qu'il cesse...


-Pour danser avec moi, faudra que ta tenue s'accorde a la mienne... Dit t'elle en imitant Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]   Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: