AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:38

Edrick avait passé deux jours en ville après le départ de Salazia, il était a présent sur le chemin du retour, songeant a ce qu'il avait fait. Depuis un peu plus de 5ans, il n'avait pas but la moindre goute de sang humain, hors, il s'en était donner a coeur joie. il n'était pas sur non plus, si il n'avait pas transformer une fille en vampire, il n'était pas resté pour voir. Il franchit le seuil du manoir, s'étirant, un peu dégouter et triste en même temps. Ca ne lui pris pas de temps pour savoir que Lena était rentré. Son parfum florales envahisait l'endroit. C'était envoutant, comme toujours. Il suivit l'odeur et il retraca chaque mouvement de Lena. Elle avait vu la feuille de Marek et la note d'Adriel, celle de Salazia aussi, puis elle s'était arrêter, c'était la qu'Edrick s'était aussi arrêter. Elle a l'intérieur, lui sur le seuil de la chambre de la chef Castle. Il soupira, inspirant ensuite son odeur, il la suivait toujours, même quand ce n'était pas nécessairement son intention au départ.

-Bonsoir Lena... Soupira t'il, presqu'un murmure lancé au tapis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:52

Lena était rentrée au manoir, espérant retrouvé ses mignons, comme toujours, au bercail avant qu'elle n'arrive de ses "épopées" dans le vaste monde. En pénétrant les grilles du large terrain, elle sentit que quelque chose clochait. La jeune femme s'était rapidement meut jusqu'à la porte et l'avait ouverte, sans ménagement.

Elle avait trouvé les lettres de trois membres, dont son aimé, en tout cas, ils étaient des aimés très polygammes. Elle fit de ses lettres des boules si minuscule qu'on n'aurait jamais pu imaginé qu'elles eussent été des feuilles complètes. La colère s'empara de son esprit alors qu'elle grimpait jusqu'à sa chambre. Elle lança son petit manteau sur une patère et se retint d'hurler. La jeune femme releva la tête, l'odeur d'Edrick venait d'emplir le manoir, il était revenu, il ne l'avait pas laissée. Un sourire, presque prédateur étira ses lèvres. Adriel pouvait aller galvauder où il voulait, Lena connaissant le déroulement de sa soirée. La chef ne se retourna que lorsqu'il se présenta à sa porte, la mine plutôt basse, avec une salutation qui ne valait que pour les rats.


-Bonsoir Edrick, je vois que d'être ici t'es plaisant.

La jeune femme passa près de lui, un sourire narquoit aux lèvres et finit sa marche sur un long fauteuil en velour rouge. Fixant de son regard d'ébène le jeune homme qui n'avait pas encore bougé.

-Tu n'as pas fait l'effort de retenir les autres, où toi aussi tu comptes partir, me laissant qu'une lettre comme avertissement? Rejoindre ta belle.

Son ton avait été plus froid, sa colère n'était pas partie, mais son envie était plus puissante, qu'elle ne chicanerait pas. Pas ce soir, elle n'en avait pas le goût. Lena Castle passa une main dans ses cheveux et fit glisser ses doigts le long de son cou de marbre et l'invita à venir près d'elle, faisant mine de vouloir lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:11

Edrick ne savait que trop bien ce que pensait Lena. Il releva la tête a sa salutation, elle avait raison, elle était sarcastique. Il aimait qu'elle le soit, ca détendait les choses et ca réusit a le dérider. Il souris et ris légerement.

-Très ironique, Lena.. Dit t'il plus joyeux.

Il la regarda ensuite agir, elle fesait exprès, comme une tentation, une invitation non feinte et non cacher, qu'il voyait trop souvent en Lena, seulement, il savait aussi qu'il ne servirait que de bouche trou, a défaut du blond, autant s'emparer du brun? Nah, ce n'était pas ce que souhaitait Edrick, même si il pensait au plus profond de lui même qu'Adriel ou Marek aurait Salazia avant que 10 jours ne soit passé. C'est en soupirant, quasi décourager qu'il rejoingnit Lena sur le fauteuil en velour, s'assoyan sur l'accoudoire, au lieux d'être carrément a son coté. Il croisa les bras, écoutant ses railleries.

-Marek est parti le premier, a cause de Salazia qui la larguer. Adriel a eut peur, il est aller le rejoindre et Salazia a quitter pour aller les chercher. Je n'ai pas vu Marek et Adriel avant leur départ et tu sais que je n'empêcherais jamais Salazia de faire ce qui lui pait.. Dit t'il, bougon. Moi, je ne voulais pas vous laissez seules ici, toi et Cyprilla...

Il soupira encore une fois, regardant ses pieds plutot que la beauté trop frappante et trop proche de Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:24

Lena savait ce qui pouvait se passer dans la tête d'Edrick, elle ne cachait pas son jeu. Pourtant, il lui manquait, comme jouet, comme personne, comme "ami". Un sourire non faint passa sur son visage lorsqu'elle réussit à le faire rire.

-Tu sais, l'ironie est un don que je possède. Travailler dans une taverne, ça sculpte.

Un faible sourire, nostalgie, qui passa relativement rapidement. Lena ressentit le découragement dans son soupire et l'observa s'asseoir sur l'accoudoir, il évita d'avoir tout contact physique avec elle. Pourtant, Lena savait que ça ne saurait pas très long qu'elle se tannerait des petits jeux de suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Elle écouta l'information, non pas importante, mais inutile pour l'instant, elle ne pouvait rien y faire, appart courir vers leur destination.

-Merci, c'est si gentil de ta part!

Lança la jolie jeune femme sur un ton peu avenant. Elle se redressa et s'agenouilla sur le fauteuil, arrivant à la hauteur du visage d'Edrick. Lena l'observa et eu un sourire un peu moqueur, un peu froid. Un rire presque soupirer. La jeune femme chevaucha l'accoudoir plutôt large et massa les épaules d'Edrick, murmurant des paroles à son oreille.


-Tu es plutôt froid ce soir. Est-ce Salazia qui te ralentit, où ai-je perdue mes charmes qui te faisaient tant chavirer autrefois?

Un sourire mauvais, une légère caresse de ses lèvres sur la nuque du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:39

Edrick sentis Lena bouger. Il savait déja qu'elle viendrait vers lui. Plus, elle s'approchait, plus il sentait un trou béant dans sa poitrine qui l'empêchait d'avoir mal ou d'être bien, c'était neutre, presque douloureux, peut-être un brin de remord sur ce qu'il refoulait de son mieux? Le mouvement de Lena ne lui échapa pas et il se mordit la lèvre, regardant encore une fois ses pieds, se concentrant ailleurs que sur le corps de la sublime femme qui le frôlait, le touchait a présent. Son massage, léger, lui fit un bien fou. Il se détendit entre ses mains, comme si elle l'avait piquer d'un anestésiant. Il ferma les yeux, appréciant trop la caresse de ses lèvres sur la peau légere de son cou. Il pencha la tête, comme par instinc, lui offrant tous le reste. Ses paroles, le fit rire, léger, comme pour éviter de brisser la magie qui commencait a s'installer, peu a peu, dans la pièce de velour rouge que possèdait Lena.

-Oh non! Murmura t'il, tu n'a rien perdu de ton charme, tu me fais entierement chavirer... Mais je résiste, aussi fort que j'arrive a te résister... Et tu te doute bien pourquoi...

Il ne bougea cependament pas, il ne défit pas les positions. Il résistait dans son état de statue, comme ca, il évitait tous geste qui pouvait le faire regretter plus tard, subisant au lieux de participer pleinement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:52

Lena aima l'abandon et la résistance qu'offrait Edrick. Elle huma le parfum de ses cheveux, continuant le massage qu'elle offrait à ses épaules. Puis il pencha la tête vers l'arrière, elle l'accueillit dans le creux de son cou, posant sa joue contre la sienne, ses mains glissèrent de ses épaules et à son torse et revinrent vers les muscles dorsaux. Un sort s'installait, comme à chaque fois qu'elle était avec lui. Les autres, sauf Adriel ne créait pas ce genre d'instinct magique. La relation entre Edrick et Lena était plus intime, plus profonde, il était le dernier, le chouchou, le troisième chef. Le fait qu'il soit là, lui fit oublier qu'Adriel était loin, en train de forniquer avec d'autres, ignorant qu'à chaque fois, son coeur se craquait, se pinçant de douleur. Ses paroles la firent sourire, tendrement.

-Tu résistes, pour quoi? Salazia. Tu sais aussi bien que moi, qu'elle, comme Adriel, se moqueront bien que nous soyons ici, à se résister, alors qu'ils n'en feront rien, s'appréciant, se dévorant, n'ayant aucune conscience que nous les attendons.

Et ses paroles n'étaient pas un piège, mais venait du coeur, un cri, qu'elle désirait cacher. Ses lèvres frolèrent la joue d'Edrick, puis le coin de ses lèvres, ses mains caressèrent son cou.

-Si tu le souhaites, je peux te faire oublier, pour ce soir, ces émotions qui te font résister, tu sais que j'en ai le don.

Elle lui offrait, sans obliger, pour la première fois. Sachant que s'il refusait, elle le ferait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:05

Il appréciait ses caresses, ses mains sur lui. C'était différent, intense, plus intense qu'avec Salazia qui était de la passion a l'état pur. Avec Lena, c'était de l'extase controlé parfois et d'autre pas. Mais c'était intense, frustrant parfois. Il ne réagit a rien. Pas de ses mots, pas a ses caresses, il ne résistait qu'en s'était figé comme une statue de marbre qu'il était. Il se refusait de penser a ce que Salazia pouvait faire, dire ou resentir la bas. Il se sentait déja trahit. Elle était partie pour Marek, mais elle n'était jamais venue le chercher quand il s'était enfouit quand elle était retourner avec Marek, c'était Lena qui était venue, puis Cyprilla l'avait attendu au manoir. Mais Salazia, elle n'était pas la. Même si elle blamait son frère de l'avoir retenue, Cyprilla ne s'était jamais plainte du traitement de Marek. Edrick n'y croyait pas vraiment. L'offre de Lena, même si il savait qu'il subirait l'anestésiant intense s'il refusait, était tomber a point. Il appréciait être contrôler par la chef des Castle, il adorait même, mais il aimait aussi avoir le choix du jeu. Il sourit, s'appuyant sur elle, bougeant enfin.

-Oui, murmura t'il. J'en ai assez de souffrir pour rien...

Il ferma les yeux, attendant de plus rien resentir, sauf l'extase magique du moment. C'était mieux ainsi. Qu'il accepte au lieux de se battre intensément contre elle, sachant qu'il perderait quand même. Il n'avait rien promis a Salazia, juste mentionner qu'il résisterait, ce n'était pas une promesse, juste un fait, qu'il fait d'ailleurs. Il avait résister. Peut-être pas aussi longtemps qu'elle l'aurait voulut, mais il l'avat fait quand même.

-Dépêche toi, avant que je ne change d'avis! Dit t'il, pret a bondir pour se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

Lena adorait sa résistance, car son désire et sa séduction ne faisant que grandir. Il se faisait attendre, alors qu'elle s'offrait gentillement, alors que ça aurait dû être le contraire. Marek, Mederick et Logan auraient regrettés de s'être fait languir, Adriel jouait le même jeu qu'elle, mais Edrick, elle pouvait patienter, jouer avec son esprit, son coeur, son corps. Autant pouvait-il jouer avec le sien. Il finit par s'appuyer sur elle, ses mains glissèrent sur son torse, elle eu un léger sourire, il acceptait son offre.

-Comme je te comprend.

Murmura-t-elle, surtout pour elle-même. La jeune femme s'apprétait à utiliser son don, qu'il parla. Elle rit et lui mordilla l'oreille avant de susurrer.


-Tu n'aurais même pas eu le temps de te rendre à la porte de ma chambre.

Puis elle usa de ses pouvoirs pour appaiser les blessures de son coeur. Lorsqu'elle fut sure qu'il serait bien pour la nuit, et qu'un sourire éclairera son visage pour la journée du lendemain, elle cessa sa magie et posa ses mains sur ses joues et lui courba légèrement le cou, déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:32

Edrick soupira d'aise face au don de Lena, puis il laissa le sien aller. Revoyant des tas de souvenir de Lena. Il eut un sourire, quand il vit les premieres fois avec Adriel, le nouveau vampire qui avait peur de tout. Il sauta volontairement les souvenirs de Marek, mais ne fit rien pour Loghan, Médérick et puis lui même. Il soupira, en scrutant la mémoire de son chef, la plus intense qu'il connaissait. Les souvenirs avec Lena, était remplit de séduction et de jeux plutot que de baisse intense. C'était toujours doux, allant a l'extase, c'était très agréable. Il ouvrit les yeux, au moment ou Lena osa venir l'embrasser. Il fut surpris mais ne la repousa pas. Il répondit tout juste a son baiser. Il referma les yeux, oubliant le reste. Il pivota dans les bras de Lena pour lui faire face et la serra contre lui. Il répondit enfin a ses avances, en l'embrassant finalement pleinement ses lèvres pulpeuses et sucré. Il rompit le baiser et se recula doucement, pour la regarder.

-J'adore ton don, Lena... Dit t'il lentement, prenant soin d'articuler chaque mots. Mais j'aime aussi beaucoup le mien...

Il toucha sa joue, fesant défiler dans l'esprit de Lena, ses propres souvenirs a elle, refletant ce qu'il avait apprécier d'y avoir vu. Il souris, puis rompit le contact pour la caresser doucement. Les épaules, le cou ou il alla enfouir son visage, légerement torturer entre ce qu'il voulait et ce qu'il désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:47

Lena n'ignorait pas qu'Edrick faisait aller son esprit en réflexion, mais ignorait qu'il observait ses souvenirs sexuels. Lorsqu'elle l'embrassa et qu'il répondit à peine à son baiser, elle haussa un sourcil, jusqu'à ce qu'il pivote dans ses bras et la serre contre lui, l'embrassa complètement, dans un abandon presque total. Lena lui mordilla la lèvre inférieure, sulfureuse qu'elle était. Puis il se dégagea, la fixant dans les yeux. Ses paroles la firent douter, jusqu'à ce qu'il pose sa main sur sa joue.

-Je vois...

Dit-elle, observant ses souvenirs, souvenirs qui se mouvaient aux sons de ses désirs. Puis il rompit le lien pour venir la caresser, il attaqua son cou, partie à laquelle elle ne pouvait résister. Il la connaissait, un peu trop bien.

-Avec ces images, mon désir ne fait que grandir. Tu fais exprès.

Murmura-t-elle, en prenant un instant le dessus, caressant son cou de sa bouche, entourant sa taille d'un jambe. La jeune femme passa ses mains sous le chandail d'Edrick, caressant la peau de son dos, puis sortie ses mains de sous le tissu. Lorsqu'elle l'eu assez émousser, elle eu un sourire presque cruel et se leva pour s'éloigner, le fixant, dans ses jeux de séduction et de désir créer.

-Il va falloir que tu viennes me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:59

Edrick rigola, c'était exprès oui, comme elle fesait exprès de l'émouvoir. Il savoura ses caresses et ses baiser les yeux fermer, offrant son corps a sa déesse qu'elle était. Puis, elle cessa. Curieux, il ouvrit les yeux et la fixa se sauver. Elle jouait a un jeux qui ne l'amusait pas toujours.

-Tu est cruelle, Lena...

Il se leva aussi, lui souriant, lui fesant face. Il croissa les bras sur son torse, moqueur.

-Tu m'offre un échapatoire. Tant que tu est proche, je chavire, sitot que tu pars, je refais surface...

Et comme il disait ces mots, Salazia fit iruption dans sa tête et il se la pris a deux mains. C"était plus intense qu'il ne s'étai attendut. Il soupira, puis se laissa tomber dans le fauteuil, étant a demi coucher, bien installer, la tête caller dans l'accoudoire, il désespérait. Il avait la tête qui tournait, il se sentait presque partir a la dérive.

-Lena... Murmura t'il ne voyant presque plus rien.

Il soupira, perdu, encore une fois déchirer entre Lena son désir tout entier, et son amour pour Salazia, il cherchait désesperément ce qu'il voulait le plus, le désir ardent? Ou l'amour intense? Sachant que ni un ni l'autre ne pouvait lui être entierement réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:12

Lena eu un rire un peu malin face à ses mots, il n'avait pas tord, elle était une femme qui était cruelle. On ne pouvait changer ce qu'elle était. Elle l'observa se lever, elle n'avait pas besoin de répondre à sa constatation puisqu'elle était vraie. Puis il parla, encore, Lena soupira, balaya l'air d'un coup de main, éloignant cette réalité de sa vue.

-Mais je suis comme la peste, je revient toujours.

Dit-elle, puis il sombra, la tête entre les mains, sur le fauteuil et elle compris. Salazia venait d'exploser dans son esprit. Il se déchirait encore entre deux femmes qui lui offraient deux choses différentes. Parce que l'amour, Lena ne pouvait lui offrir, parce que malgré tout ce qu'elle présentait, son coeur n'appartenait qu'à un seul homme, et celui-ci ne semblait même pas s'en rendre compte, de toute façon. *Maudit soit-il*, songea-t-elle en voyant l'image d'Adriel germer dans son esprit. Lena sortit de sa torpeur en entendant Edrick murmurer son nom. Elle s'approcha de lui, s'assit près de sa tête, caressa ses cheveux et utilisa son don pour calmer sa peine, sa détresse, son déchirement, tout ce qui pouvait le rendre malheureux, inapte. Puis elle cessa de jouer avec sa chevelure, elle resta près de lui, dos à lui, immobile.

-C'est à toi, ton choix, fait ce que tu veux de cet effet libérateur.

Dit-elle, décidant de voir ce qu'il ferait d'elle, si elle ne faisait rien, pas encore, pour raviver ses sens. Lena se dit, un court instant, qu'il pourrait courir après elle, obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:51

Edrick soupira a nouveau d'aise. Lena avait le don de l'apaisser, même si elle se trompait sur sa peine. Elle lui offrait encore une fois un choix, celui qu'il n'avait que très rarement. Il se redressa après un instant, se tourna vers elle pour l'atirrer dans ses bras dans une étreinte reconnaissante. Il embrassa son front a la naissance de ses cheveux, inspira encore son odeur florale.

-Merci Lena! Dit t'il simplement.

Il n'y avait rien d'autre a dire de toute facon. Il serra un peu plus fort la femme merveilleuse qu'elle était. Il la connaissait par coeur, savait ce qu'elle resentait pour Adriel, comme elle savait ce que lui resentait pour Cyprilla ou pour Salazia. Il soupira, puis il s'étira pour aller embrasser ses lèvres sucrées. Malgré tout, il adorait Lena, les sensations qu'elle fesait naitre en lui. Il serait pret a tout larguer pour elle, si elle le lui demandait. Il l'embrassa encore de plus en plus passionner, adorant le gout de ses lèvres. Il laissa aller ses mains, volage sur le corps de la chef Castle, sans trop être osé...

-Je t'aime beaucoup, Lena.. Murmura t'il en rompant le baiser. Adriel....N'en vaux pas la peine...

Il repris ses baiser, mais quitta ses lèvres pour son cou, qu'il mordilla doucement, histoire de ravivé la fougue de Lena. Entre chacun de ses baiser, il murmurait des choses, des mots, souvent comme "Ne me laisse plus seul... " Il s'en donnait a coeur joie... Son cou sentait encore plus les fleur que tous le reste autour, que tout autre odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:29

Lena le laissa l'étreindre, elle lui en voulait légèrement, il avait réveiller la douleur qu'Adriel causait chez elle. Puis il baisa son front, elle ferma les yeux, resongeant à son père qui faisait la même chose. Lorsqu'il la remercia, Lena eu un bref sourire et ouvrit les yeux pour le regarder.

-De rien, si tu savais comme j'aimerais pouvoir utiliser ce don sur moi, par moment.

Il l'étreignit encore plus fort, puis embrassa ses lèvres, doucement, puis elle se décida à bouger, à glisser une main sur sa joue. Leur baiser, tout en étant passionné était aussi doux que le premier baiser de deux jeunes amants innocents. Edrick se mit à être volage, faisant galvauder ses mains sur son corps, sans toucher aux endroits encore trop intimes, pour l'instant. Il parla d'Adriel, d'amour, elle refoula un reflux de venin.


-Je t'aime aussi, mais pas comme tu aimes Salazia ou comme j'aime Adriel.... Dit-elle avec un sourire, qui rarement, était honnête.. Il n'en vaut pas la peine, peut-être, mais je ne vaux pas plus que lui.


Adriel et elle se ressemblaient et se différaient, et ils se complétaient. Edrick continua de l'embrasser, puis s'aventura vers son cou, elle soupira, se sentant renaître. Il connaissait son corps un peu trop bien. Lena le laissa murmurer ses phrases, en répondant par des baisers, des avances. La jeune femme pivota et l'obligea à se redresser, retirant sa chemise doucement, embrassant les parcelles de peau qu'elle dévoilait. Mordillant par-ci par-là, la peau tendre et fraîche du corps d'Edrick.

-Tu sais me faire oublier mes sombres pensées.

Susurra-t-elle, en collant son corps habillé au torse, nu, d'Edrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:57

Il appréciat énormément les caresses de Lena, c'était agréable de ne pas être dévoré tout rond. Il ferma les yeux, savourant chaque secondes passsé avec elle, qui serait plus rare plus tard. Il presque surpris qu'il retire sa chemise, mais appréciant encore plus ses mains sur lui, contact contre frois, donnait tiède. Il soupira encore une fois. Il glissa ses doigts sous le haut de Lena et le lui enleva sans trop de ménagement. Il le laissa tomber près du fauteuils et caressa ensuite les partielles de peau dénudé....

-Et moi? Qu'est-ce que je vaux? Susura t'il, curieux de savoir ce qu'elle réponderais.

Si ni Adriel ni elle valait pas mieux que l'autre, Edrick vaudrait quoi alors? Il voulut hausser les épaules, mais ca aurait été déplacer vu la situation. Il plongea plutot vers sa peau de neige et embrassa la peau qu'il avait découvert. Embrassant sa gorge, descendant au limite de sa poitrine, bien que ses mains découvrait cet endroit ardament. Il était parfois plus oser qu'il ne le paraissait parfois. Il la caressa sans gène, appréciant ce qu'elle était, du mieux qu'il le pouvait, sans en faire trop.


-C'est le but de l'instant, ma douce Lena, oublier ce qui blesse... Dit t'il en fesant aller sur elle son don.

Il lui fit voir leur premiere fois. Dans un lagoon perdu en forêt. Ils étaient qu'eux deux. Un orage les avaient séparer et chacun était partis de leur coté. Edrick était resté avec elle. Ils avaient plonger dans l'eau turquoise pour aller se cacher dans la grotte sous la chute qui tombait dans le grand basin. La, Edrick s'était déshabiller, sans se soucier de que pouvait songer Lena. Il se souvient de ses mains, glisser sur lui, d'elle appuyer sur son épaule. Il avait fermer les yeux, savourant le caresse pendant que Lena tournait autour de lui pour être maintenant devant lui. Elle avait achever de le déshabiller et il s'était acharné a la dévêtir. Ca n'avait pris que cinq minutes pour qu'il se retrouve enfin nu et qu'ils se caresse de plus en plus intimiment jusqu'a ne plus être capable de résister. Ils avaient assouvit leur envie, plusieurs fois dans la grotte, puis dans le bassin. Longtemps après, ils avaient compter les coucher de soleil. Ils avaient ensuite quitter leur nid d'amour et n'y était retourner qu'une fois apres, un échapatoire...

Edrick coupa court a ses souvenirs pour l'embrasser sur les lèvres, bien qu'il n'avait cesser de l'embrasser durant le film de ses penser. C'est seulement, qu'il n'arrivait pas a se concentrer quand il embrassait ses lèvres rouges sang au gout sucrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Empty
MessageSujet: Re: Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]    Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: