AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:51

Adriel était en train de hiser la grosse cloche de l'église qui était tomber, en haut du clocher. Ce n'était pas vraiment haut, même un peu facile. Il aimait bien rebattir le village. Il avait rénover sa maison au perron fesant le tour de la maison. Avec Marek, il avait réparer la plupart des maisons. Le brun était en train de refaire l'école a quelque rue de l'églisse. Il avait fini par trouver son frère et avait aimer l'idée de rénover le village pour en faire leur nouvelle demeure Castle. Ils avaient chosit des noms aussi, mais rien n'était sur. Une fois le cloche installer, Adriel redescendit pour admirer son travaille vu d'en bas avec ses yeux couleur rubis.

-Satisfesant! Murmura t'il.

Puis il fit volte face. Il avait sentis Salazia tout près du village. Il alla vers elle, mais n'eut pas le temps de sortir du village avant de l'appercevoir.


-Soit la bienvenue en Australie, Salazia! Dit t'il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:01

Salazia n'etait pas du tout heureuse d'etre en Australie, elle se demandait a present plus ou etait Marek, celui-ci etait avec Adriel et rebatissait le village. Elle s'en voulut a present d'avoir laisser Edrick derriere elle et regarda Adriel, dans un regard qui exprimait sa colère et lui frappa le bras...

-Pourquoi ne nous as-tu pas averti que tu l'avais trouver??

Elle etait mécontante, tellement qu'elle lui tourna le dos et etait deja prete a repartir voir Edrick, mais pensa a ce qu'elle lui avait fait et son coeur redevint lourd. Elle regarda Adriel dans les yeux et lui montra son chagrin du aux evenement. Celui-ci ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas vecue beaucoup de choses...

-J'ai du laisser Edrick derriere moi pour partir a votre recherche alors que toi, tu l'avais deja trouver et tu ne nous a pas averti, j'aurais dut ecouter Edrick et rester avc lui!!

Elle alla s'assoire sur le capot de sa voiture, respirant un grand coup et regarda le village qui autre fois etait tout decrepit et tout le travail qui y avait été fait, surement par ses freres, qui etait aussi des hommes qu'elle avait eu dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:30

-Je l'ai trouvé y'a deux jours, ma lettre va surement arrivé d'ici quelque jours! Dit Adriel, mécontent d'avoir été frapper alors qu'il l'avait saluer gentilement.

Il croisa les bras. Il était tout sale et la moitier de ses vetements était déchirer. Il haussa les épaules, aimant mieux être quasiement nu qu'être ainsi vêtus, mais c'était plus facile pour travailler.


-Tu aurait dut, effectivement, te mêler de tes affaires. Accusa méchament Adriel. Si Marek est parti, ce n'est pour te voir débarquer. Il a pris du recul seulement, pour se remettre les pieds sur le même chemin et tu viens tout brisser, aussi égoiste que tu est. Ta conscience n'a pas a être soulager et Lena, ma douce, te fera surement amèrement regretter d'avoir déserté pour assouvir ton besoin de mieux te sentir....

Il haussa les épaules et se détourna d'elle pour regarder le village, fier de son travaille.

-Marek a recontrer une fille, il est très heureux avec elle. Dit t'il, arogant, mesquin. On va démenager ici aussi, pour lui. T'en pense quoi, de notre village? On aura chacun une maison et on pourra avoir plein d'humain avec nous, ce sera superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:18

Salazia sourit, Marek avait trouver quelqu'un, elle en etait donc heureuse, elle n'etait pas venue que pour elle et regarda Adriel amerement. Si elle etait venue s'etait pour le ramener pour justement que Lena ne prenne pas Edrick dans ses griffes. Et en plus, parler d'humains a une vegetarienne, ou avait-il la tete, dans son calecon?

-Tu saura que je suis venu pour que tu retourne vers Lena, moi meme maintenant que je sais ou vous etes, je vais retourner vers Edrick!!

Salazia voulait retrouver son homme, celui qu'elle avait voulut ammener avec elle pour que justement les autres femmes ne soient pas sur lui. Elle savait qu'elles essayeraient et plus particulierement Lena, mais elle esperait qu'il resiste a ses avances. Elle, resisterait jusqua la mort si un autre homme que lui la voudrait...

-Si tu as des choses a me montrer, fait le vite, je dois repartir bientot moi, je ne peux pas rester ici alors que mon coeur n'en est pas capable!!

Elle avait deja vue l'exterieur du village et esperait qu'il ne veule pas lui montrer l'interieur. Elle ne voulait pas laisser Edrick trop longtemps a porter de griffe de Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:41

Il haussa les épaules. Décourager de Salazia, elle avait briser sa bulle. Il se retourna vers elle et la fusilla du regard.

-De toute facon, on va démenager ici, attend dont qu'ils arrivent. Dit t'il amère.

Il inspira grandement, frustrer contre elle. Elle avait le don de tous briser, de penser qu'elle agisait au mieux, alors qu'elle se trompait parfois, elle n'osait même pas se l'avouer.


-J'ai aussi rencontrer quelqu'un. Je ne rentre pas avec toi. Lui annonca t'il. Tu as perdu ton temps et ton mec. Lena contrôle les émotion des autres. Elle aura surement endormit les amerturme d'Edrick et toutes ses résistances pour en faire ce qu'elle veut. Et pis, Lena et Edrick c'est plus magique et plus naturel que la pluie qui tombe chaque jour, que l'océan qui frappe contre les parrois des falaises. Que tu cris fort ou que tu te jete d'une falaise, tu ne pourra jamais empêcher ces deux la de s'attirer férocement.

Il croissa les bras, il avait raison, il avait souvent vu Edrick et Lena forniquer quelque part, il savait que c'était impossible.

-Détrompe toi si tu pense que c'est facile pour moi d'imaginer mon rival plus jeune que moi que ma copine désire plus que moi qui suit avec elle depuis plus de 5ans. Je ne sais même plus combien de fois elle ma tromper avec lui... Cesse d'imaginer que tu est la seule qui souffre. Le mieux pour nous, c'est d'avoir quelqu'un en dehors du clan, ce que Marek et moi fesons, comme ca, personne ne viendra nous les prendres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:03

Salazia eu un choc, son coeur etait meurtri et il continuait de la blesser. Elle se retourna et alla a sa voiture, prenant les clef et demarra en trombe. Elle devait changer d'air, l'atmosphere etait trop sec, trop sauvage, elle avait besoin de bonheur, besoin d'Edrick. Elle regarda derriere elle et fonca, vers la plus haute falaise qu'elle pouvait trouver, la ou elle pourrait reflechir a ce qu'elle ressentait et penser a l'amour laisser derriere elle....

-Si tu veux me voir, suis mon odeur!!

Salazia partie a toute vitesse, regardant le village qui a present etait derriere elle, celui qui serait sa futur demeure. Elle ne voulait pas quitter le manoir, surtout pas apres le temps qu'elle avait passer labas. Elle ne voulait pas non plus devoir rester seule a cet endroit et attendre l'arriver d'Edrick, qui serait surement au bras de Lena. Salazia etait blesser seulement a penser a des choses comme ca, il lui avait dit qu'il resisterait, mais Lena l'avait deja manipuler plusieurs fois pour qu'il couche tout de meme avec elle. Elle esperait qu'il lui resiste, comme elle elle resisterait aux hommes si ils voulaient d'elle, jamais plus elle ne ferait de mal a Edrick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:40

Adriel la regarda partir. Il ne voulait en rien la suivre. Il haussa les épaules et retourna a son église. Il repris son travaille sur l'église. Ca lui pris tous le reste de la journée a rénover l'église. Elle était belle maintenant, ne manquait plus qu'une couche de peinture, qui attenderais. Il soupira puis partis rejoindre Salazia. Lena n'aurait pas voulut qu'il l'oublis. Il trouva facilement la voiture. Il s'assit sur le capot de la voiture et regarda au loin. Ici les falairsses était beaucoup plus haut, c'était beaucoup plus jolie d'y voir un coucher de soleil.

-Tu sais, on sera bien ici... Dit t'il au vent sachant que peut importe ou était Salazia, elle l'entenderais.

Il se coucha ensuite sur le capot de sa voiture et ferma les yeux, regardant le ciel qui s'assombrissait graduellement. C'était paisible ici. Il soupira, puis s'appuya la tête sur ses bras, calme, traquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:15

Salazia etait de plus en plus triste, elle avait regarder le coucher de soleil tout en pensant a Edrick, son amour qu’elle ne voulait pas perdre. Ils avaient vecut tellement de choses ensemble, qu’elle n’arrivait plus a penser a personne d’autre que lui. Elle sentit Adriel approcher, alors qu’elle etait dans un trou de la falaise, la ou personne ne pouvait la voir mais ou elle, pouvait tout voir. Salazia ne croyait pas qu’elle serait bien a cet endroit, elle voulait Edrick pres d’elle et plus il serait loin longtemps, plus son cœur souffrirait…

-Je n’ai pas envie de vivre ici moi, ce que je veux c’est retrouver Edrick!!

Et c’etait repartit pour un tour, elle ne pouvait pas penser a autre choses qu’Edrick et Adriel etait pres d’elle a penser a sa futur compagne. Elle avait besoin de reconfort et elle remonta la falaise, se mettant devant lui et ouvrit les yeux, souriant legerement…

-Elle est belle cette femme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Empty
MessageSujet: Re: L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]   L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église du village tombe en lambeaux![pv Salazia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazia Castle, une vampire au coeur tendre
» Rose et Salazia's galery ou ~creas qui me passe par la tete~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: