AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:23

Tout commencait par une rêve qu'Emelianne eu un soir. Elle avait rêver qu'Adrian l'abandonnait seule chez les Cullen et qu'il repartait pour la mer. A vrai dire, il avait presque fait la même chose, la laissant parler avec les Cullen et allant chasser les mammifaires marins. Il etait revenu certe, mais elle etait parti se promener, pour atterir dans une maison abandonner. Cette maison aurais pu lui donner la chair de poule si elle serait toujours humaine. Elle se reposait dans cette maison, attendant le moment ou quelqu'un viendrait la voir, en vain. Cela faisait trois jours qu'Emelianne attendait en reflechissant dans cette maison, tout cela, sans compter le temps. Elle sentit une odeur qu'elle ne connaissait pas avancer vers elle, ce qui la reveilla de ses reflexions...

-Qui es-tu, ton odeur est bizarre!

Emelianne avait apris que personne mis apart les vampires et les loups ne se promenait dans les parage, ce qui lui donna un petit indice sur qui etait pres d'elle, mais pas de la personne en elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:04

Je marchais, silencieusement . Sammy était a des kilomètres de moi , j'avais si mal loin d'elle, elle me manquais terriblement . Et en plus de ça je m'étais fait bien crier dessus par mon père et les Cullen parce que j'avais accidentellement parlé de notre secret a une humaine . Une giffle et une semaine de punition, c'était injuste .. J'ai 21 ans eet ils profitent du fait que je vit chez eux pour me punir comme ils le veulent . Vivement queje rejoigne ma chérie a la Push, qu'on vive elle et moi , tranquillement . Nous avions déjà tant de projets .. Je soupirais et sortais par la fenêtre de chez moi pour aller me promener , courant vers la maison abandonnée un peu plus loin que la ville . C'était tranquil, personne n'y allais jamais . J'entrais et grognais en sentant l'odeur d'une vampire .

- Mon nom importe peu . Que fais tu ici foutue buveuse de sang ?


Je serrais les poings, la fixant de mes yeux entre brun et le noir . Je m'approchais un peu et la fixais .

- Si tu es la dans l'intention de tuer, je vais être contraint de t'exterminer ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:17

Emelianne le regarda et se leva, dans un tres grand calme. Elle sourit et pensa tres fort que si il habitait vraiment chez les Cullen il saurait ce qu'elle faisait a cette endroit. Elle ouvrit sa main, la ou elle avait mit sa bague des Volturi quelques jours plus tot et alla la chercher dans sa poche. Celle-ci etait casser en quatres morceaux et elle la mit dans sa main...

-Regarde ca et tu sauras ce que je suis venue faire ici et n'oubli pas de demander a Carlisle et les autres!

Emelianne se r'asseya et pris son mp3, le mettant dans une oreille et sorti un cahier a dessins de son sac, y entammant un dessin qui representait un bal, pour faire les invitations a envoyer a tous les vampires. Elle voulait participer aux preparatifs et regarda le jeune loup...

-Tu veux m'aider pour les invitations, ou tu es encore septicque?
Elle ne voyait pas pourquoi il serait septique puisqu'elle n'etait plus des Volturi, mais personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:12

Je suivais le moindre de ses mouvements des yeux, me tendant par automatisme, prêt a bondir alors qu'elle se levais pour venir vers moi . Un nouveau petit grognement monta dans ma gorge quand elle prit ma main pour y mettre quelque chose . La bague des Volturis ? Brisée ? Et ben, j'étais surpris .

- Tu n'as qu'a aller leur parler, je ne suis pas porte parole , et je ne suis plus beaucoup chez les Cullen . Je me nomme Edward Black,je suis un loup , et tous mes moments libres je les utilise pour retourner a FOrks .. Donc les Cullen ne sont plus souvent au programme, et c'est bien dommage ..

Je m'approchais pour voir ce qu'elle faisais, mouai elle avais pas l'air trop méchante . Je m'asseyais a côté d'elle et prennais la deuxieme oreillette pour écouter de la musique . La musique, mon second amour .

- Bah .. Oui . Pourquoi pas . Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:16

Emelianne regardait le jeune loup avec une sorte d'amusement melanger avec du dedain. Il etait donc un hybride si elle avait bien compris, fils de Renesmee et du loup Jacob Black. Alors la ca en faisait des choses a assimiler sur le nouveau clan auquel elle avait decider de se joindre et meme, peut-etre y rester pour toujours. Elle continuait les invitations au bal, bien que celui-ci aurait peut-etre des invites surprise et lui tendit une photo des Cullen, tous les Cullen regrouper pour qu'il la mette dans une enveloppe...

-Tu n'a qu'a ecrire que nous les convoquons au bal annuel, ils comprendront.

Elle lui fit un leger sourire, ses yeux baladant sur le tatouage des loups et sur le bracelet des Cullen, un leger sourire se faisant sur son visage *Il a plusieurs appartenance aussi* puis retourna a ses besognes, se levant apres un moment pour aller voir a l'exterieur, son flair ayant detecter l'odeur d'un animal. Elle regarda le jeune loup et soupira, ne pouvant pas le laisser seul s'occuper des invitations et revint vers lui...

-Je reste, meme si j'ai faim, je reste t'aider!

Emelianne n'etait pas comme tous ceux qui avaient ete Volturi ou l'etaient toujours, elle etait amicale et aimait parler aux gens. Elle se demandait comment ce loup faisait pour vivre entre deux clans, le clan de son pere qui etait loup et celui de sa mere qui faisait parti des Cullen. Elle arreta de penser et le regarda un petit moment, s'appretant a le lui demander et sourit legerement...

-Comment fais-tu pour etre entre les deux clan de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:09

    J'attrapais un stylo en bouche , m'amusant a le faire bouger a l'aide de ma langue tandis que je suivais le moindre de ses mouvements de mes yeux couleur chocolat . Je prit la photo qu'elle me tendais de ma famille . Pourquoi et comment elle avais une photo d'eux celle ci ? Ralala , pourquoi les vampires sont aussi intriguants ? Faut avoir Bac +8 pour réussir a les comprendre ou quoi . Je fis la moue a cette pensée et rangeait la photo soigneusement dans une enveloppe , dur dur de faire quelque chose doucement, je préférais travailler la mécanique avec mon père

    - Euhm .. Ouai . Ok

    J'attrapais une feuille de papier quadrillée , enlevais le capuchon du stylo et me mettais au boulot , essayant quand même d'être soigné . La calligraphie, ma mère insistait souvent sur ma façon d'écrire . J'avais tendance a trop coller les lettres a son gout . Raaa j'vous jure les femmes !! Seule ma Sammy était totalement adorable, tellement gentille, douce, et belle .... PARFAITE! Je sursautait et secouais la tête pour ne pas non plus être totalement distrait .

    - Je suis censé te remercier pour ton incroyable bonté peut être ?

    Je rit doucement et la regardais avec amusement puis me remettais au boulot avant de glisser la lettre dans l'enveloppe et de la fermer , appuyant bien sur la pliure puis me tournais vers elle lorsqu'elle me demanda une chose assez .. Bizarre enfait .

    - J'ai grandi avec les deux donc j'ai pas trop de mal . Disons que ma petite soeur et moi on est ... Un moyen de mieux s'entendre . Un traité a nous tout seul . Ils font des efforts des deux côtés . Mais je suis loup bien plus que je suis vampire, j'ai juste la force et la rapidité en plus . Ce qui fais de moi, un futur alpha très prometteur . Enfin .. Qui ferais . Puisque je reste pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]   Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: