AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:17

Je me baladais, de ville en ville, ne trouvant rien a faire, mis a part visiter les plus belles villes. Hors aujourd'hui, je m'étais arrêtais a Denali. Rosalie m'avait parler d'un clan qui y résidait. Hors, je ne les avais jamais rencontrer. Eux aussi, était végétariens, tous comme les Cullen. C'est en marchant dans les petites rue, pour ne pas me faire repérer, que je croisa une vampire, végétarienne, vu ces yeux. Étais-ce une Denali ?
Je m'approchais, lentement, dans sa direction. Celle-ci étais très belle. Comme tous vampire, vous me direz. Bref, je n'étais plus qu'a quelques mètres d'elle. Quand celle-ci ce retourna, je lui souria, et elle me rendis mon sourire. Je marchais donc plus vite, jusqu'à arriver a sa hauteur. Je pris la parole en première.

- Bonjour. Je me présente, Marion Khan, une amie des Cullen. Tu es une Denali, c'est bien sa ?
dis-je doucement.

Je préférais dire mon nom d'humaine, plutôt que d'utiliser celui que j'avais actuellement. J'aurais tout simplement pu dire le nom de famille de ma meilleure amie, mais, la femme ne me connaissait pas, et ne m'avais jamais vu, elle aurait donc trouver sa louche.
Celle-ci, d'ailleurs, me regarda étonnée. J'avais, moi aussi, mis des lentilles de contact dorés, pour ne pas éveiller les soupçons. Je n'avais pas l'intention de me faire repérer par qui que ce soit. Il valait mieux que je passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:37

Aujourd’hui le ciel était nuageux. Tant mieux, j’allais pouvoir sortir un peu. J’avais envie de faire les boutiques, et d’acheter deux trois décorations pour la maison. J’avais envie de nouveauté. Je partais donc en ville, à pied, j’avais envie de me défouler les muscles. Rester enfermer me rendais nerveuse. J’eu rapidement finit la grand rue, et entrais maintenant dans les petites ruelles. Je dégottais une peinture très belle et très … cher. Mais qu’importe, je me sentais ressourcer.

C’est alors que je me sentis observer. Je me retournais et découvrais une jeune fille, très belle, une vampire, à n’en point douter. Je remarquais alors ses yeux dorés, bizarre. Elle me sourit et je lui rendais son sourire. Elle vient jusqu’à moi et entama la conversation.

- Bonjour. Je me présente, Marion Khan, une amie des Cullen. Tu es une Denali, c'est bien sa ?


Une amie des cullen ? Jamais entendue parler. Mais il était vrai que depuis qu’Edward avait rencontré Bella, il était beaucoup plus ouvert qu’avant, alors pourquoi pas, cette réponse me conviendrais pour l’instant. Malgré tout j’eu un doute. Cette Marion empestais le sang humain, alors pourquoi se masqué derrière des lentilles dorée ?

-Oui, c’est ça, je suis une Denali. Je m’appelle Kate, ravie de te rencontrer Marion.

Je lui sortis mon plus beau sourire sans vouloir paraitre mauvaise, et continuais sur ma lancé :

-Au faite, pas la peine de te cacher derrière des lentilles de végétariens, tu empestes le sang humain.

Cela faisait un peu cliquer. Ça fait « la fille qui était au courant », malgré tout, je détestais les mensonges, et je préférais partir sur des bases seines, malgré le faite qu’elle soit une carnivore, il se pouvait bien qu’elle soit sympa…


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:47

Elle s'appelait donc Kate. Elle rajouta qu'elle était ravie de me rencontrer.

- Moi de même.
dis-je doucement.

Elle continua, en me disant que ce n'était pas la peine de me cacher derrière des lentilles de végétariens, car j'empestais le sang humains.

- Je mets uniquement des lentilles pour ne pas effrayer les humains, je compte bien devenir végétarienne.


Rosalie m'avait promis que nous irions chasser. Je n'aimais pas tant que sa, chasser les humains. Je trouvais sa trop cruel.

- Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais Rosalie m'avait beaucoup parler de votre clan.

Je ne connaissais que Rosalie, et Emmet. Je n'avais jamais rencontrés les autres membres du clan. Mais un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:36

Elle m’expliqua qu’elle mettait des lentilles pour éviter de faire peur aux humains. Il est vrai qu’ils étaient choqués pour un rien. Ahhhh, s’ils savaient tout se qui les entourait, plus d’un aurait une crise cardiaque.

-Excuse moi, c’est juste que je ne comprenais pas pourquoi la couleur d’yeux des végétariens… Enfin bon… je suis désolée.


Et c’était vrai. Pourquoi passais-je maintenant ? Je soupirais doucement. A force de me méfiez de tout, je ne ferai plus confiance à personne, pas même à mon mari et à ma fille… Il ne fallait pas. Je devais plus m’ouvrir aux autres et avoir plus confiance.

C’est alors qu’elle me parla de Rosalie. Et même si elle m’avait parlé des Cullen tout à l’heure, je fus surpris d’entendre le nom de cette dernière.

-Tu es amie avec Rosalie ? Tu as de ses nouvelles ? Et des autres aussi ?

Cela ne faisait pas longtemps que j’avais vu Rosalie, mais pour les autres, c’était une autre affaire. Que devenaient-ils ? Il faudrait que j’aille leur rendre visite bientôt. Je regardais autour de moi. Nous bloquions le passage d’une dame. Je me fis un pas sur la droite pour la laissez passé. Elle me sourit puis partit rapidement.

« Et si nous allions quelque part ? J’ai envie de bouger. »

Je rangeais mon tableau dans ma voiture, me retournais et avant même d’avoir sa réponse je lui dit :

« En voiture ou à pied ? »


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:43

Elle s'excusa, suite a mon explication.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.


Elle me demanda ensuite si j'étais amie avec Rosalie, et si j'avais de ses nouvelles, et des autres.

- Oui, nous sommes meilleures amies,
dis-je en souriant. Elle va très bien, et Emmet aussi. En revanche, pour les autres, je ne pourrais rien te révéler, étant donné que je ne les connais pas. dis-je.

Nous bloquions le passage d'une dame, et je m'écartais légèrement, étant donnée que Kate fit un pas vers la droite. Suite a sa, elle me proposa d'aller quelque part, car elle avait envie de bouger. Je n'eus pas le temps de répondre, qu'elle me demanda si nous y allions en voiture ou a pied.

- Je préfèrerais a pied, si cela ne te dérange pas.

Je lui souriais, puis attendait que celle-ci soit prête pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:57

A pied donc. Je la regardais, ne sachant pas vraiment où allé. Je voulais bouger, c’était tout. C’est alors que je me rappelais ce qu’elle m’avait dit : * je compte bien devenir végétarienne* A ce moment là, ma gorge s’enflamma, et savait se qu’il me restait à faire.

« Tu veux devenir végétarienne, bravo à toi, mais je te préviens, ce ne sera pas de tout repos. Le sang animal n’est pas aussi bon que celui de l’homme. Mais si tu veux, nous pouvons aller chassé, il y a une forêt pas très long d’ici, personne ne nous verra, et nous trouverons surement pas mal de proies. »

Je la regardais, en attente de réponse. Être végétarien n’était pas donner à tout le monde. Très peut de vampires ce nourrissaient comme tel. Et puis, le sang animal, n’estompait jamais vraiment notre soif.

« Alors ? Qu’en dis-tu ? »

C’était une décision très importante à prendre, jamais sans conséquence. Si elle disait oui, elle n’aurait plus le droit à la faciliter. En revanche, cela montrerai à qu’elle point elle était courageuse.


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:09

Elle me demanda donc, si je voulais aller en forêt, chasser.

- Sa marche.
dis-je doucement.

La forêt n'était pas très loin, et j'étais impatiente de devenir végétarienne. Tuer des pauvres humains me dégoutait. Elle me demandas ce que j'en pensais.

- Je suis d'accord, plus vite je commencerais ce nouveau régime, plus vite je n'aurais plus de problèmes a me contrôler... dis-je le sourire aux lèvres.

Cela serait ma première partie de chasse de végétarienne. Je commençais donc a marcher en direction de la forêt, Kate a mes côtés. Puis, je regardais aux alentours. Il n'y avais plus d'humain a l'horizon. Je regardais donc ma nouvelle amie, si je puis dire.

- C'est partie ! dis-je en souriant.

Je partie donc a une vitesse hallucinante, et en même pas 2 secondes, j'étais en plein milieu de la forêt. Je me stoppai donc ici, sachant que Kate était derrière moi. J'humais l'air, et repérais déjà quelques proie.
Je repartie donc, toujours aussi vite, pour arriver devant un puma. En étant le plus discrète possible, je lui sauta au cou, et plantai mes crocs dans sa chair. Quelques secondes passèrent, et, il fut vidés de son sang. je me relevais, passait ma langue sur mes lèvres. Ceci n'avait pas un si mauvais goût, finalement. Cela me convenait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:29

Elle était donc d’accord. Nous sommes partit pour la forêt. Quand les humains furent partit de notre chant de vision, nous nous sommes mit à courir, vraiment courir. Marion était rapide, mais je ne la laissais pas me distancé, il en était hors de question. En moins de deux secondes nous nous arrêtions. J’imitais Marion qui humait l’air, et partais en chasse. Celle-ci trouva un puma rapidement, moi, je m’occupais de sa femelle d’après se que je pu en voir. Je m’approchais de la bête plus vite qu’il ne le faut pour inspirer une goulée d’air, et posais ma main sur la bête, et envoyais une décharge électrique assez puissante pour tué la pauvre bête.

Je la pris d’une main, l’apportais à ma bouche, puis enfonçait mes dents dans sa chaire. Je sentis le sang chaud se faufiler dans mes veines, comme s’était agréable. Une fois vide, je laissais tomber la carcasse de la bête tombé par terre, et me tournais vers Marion. Elle avait elle aussi finit.

« Alors ? Comment c’était ? Pas trop dur pour une première fois ? »


Je la regardais avec fierté. Puis je pris un air sérieux.

« Tu sais, tu n’aura pas toujours la chance de tombé sur un puma ou autre carnivore, tu devras peut être te contenter de cerf ou de chevreuil. »

Je préférai la mettre en garde, maintenant, plutôt que de la laisser dans tous ses beaux rêves carnivore.


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:38

Quand elle eu fini, de son côté, elle me demandais comment c'était, et si ce n'était pas trop dur.

- Il y a pire, mais j'aime bien le sang animal, même si le sang humain est meilleur !
dis-je en rigolant.

Elle rajouta, quelques secondes après, que je n'aurais pas toujours la chance de tomber sur un puma ou autre carnivore, et que je devrais peut-être me contenter de cerf ou de chevreuil. Je lui souriais.

- Je vais suivre ton conseil,
dis-je

J'humais l'air une seconde fois, et parti a la poursuite de la bête. et cette fois ci, je tombais sur un cerf, qui buvait de l'eau dans un petit lac. Je l'observais, discrètement, et décidais de voir une seconde fois, ce que je pouvais faire avec mon don. Je soulevais donc la pauvre bête, et l'envoyais valser contre un tronc d'arbre. Le chevreuil était donc assommer, et je pus m'approcher en tout tranquillité. Je plantai, une fois de plus, mes crocs dans sa chair. Je sentais le sang chaud qui coulait, le long de ma gorge. Une fois mon repas finit, je lâchai le cadavre de la pauvre bête, inerte, et rejoignais Kate.

- Que faisons nous, a présent ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:59

Je regardais Marion faire. Moi j’avais mangé la veille et je n’avais pas besoin de plus de sang. Enfin, pour l’instant … Je fus surpris de voir qu’elle avait un pouvoir. Je fus d’ailleurs très intéressé par celui-ci, et je ne pus m’empêcher de lui posés des questions :

« En quoi consiste ton pouvoir ? Et puis, depuis combien de temps es-tu un vampire ? Je sais, je te pose beaucoup de question, mais tu m’intrigue… »


Elle me demanda se qu’elle voulait faire, je réfléchis quelque instant. Le temps était propice pour faire du… il était sûr que personne ne verrai le soleil se refléter sur notre peau vu les nombreux nuages dans le ciel. Tout affichant un sourire sournois, je lui demandais :

« Tu aimes les sport extrême, ça te dirai de faire du deltaplane ? Je n’en ai jamais fait, ça pourrait être amusant… Enfin, comme tu veux, si tu as une idée qui te passe par la tête vas-y. »

Qu’elles fassent du deltaplane ou pas, elles ne pouvaient pas rester éternellement ici. Alors je commençais à marché en direction de la sortit de la forêt, marchant à la façon des humains, et en faisant signe à Marion de la suivre.


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:56

Elle me demanda en quoi consistait mon don, et depuis quand étais-je vampire.

- Je peux faire voler les objets, et évidemment des être vivants. Je suis vampire depuis environ deux semaines.

Elle me demanda, ensuite, si j'aimais les sports extrême, et me proposa de faire du deltaplane. Elle rajouta qu'elle n'en avait jamais fait, mais que cela avait l'air amusant.

- C'est partie pour le deltaplane !
dis-je en rigolant.

Elle pris donc la direction de la sortie de la forêt, et me fis signe de la suivre. Je souriais, puis la suivais donc.

- Ou vas t-on en faire ? demandais-je curieuse.

Je la regardais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:20

Nous nous sommes arrêtés à une dizaine de mètres avant la fin de la forêt, je me suis tournée vers elle, toujours pleine de question :

« En gros, si j’ai bien compris, c’est une sorte de lévitation. Dis donc, tu te maitrise pas mal pour un nouveau né. Tu te débrouille aussi bien que Bella on dirait. »

C’était vrai. Elle était lucide, on le voyait tout de suite. Et dans la rue, la dame que nous avions bloquée, n’a pas eu l’air de la déranger plus que ça. Cette génération de vampire avait l’air de mieux se maitriser que nous. Ils avaient bien de la chance…

« Viens, c’est par là, il y a une agence de deltaplane tout près d’ici, à dix minutes de courses, on y sera rapidement. »

Je me mis à courir, avec Marion à mes côtés. Nous courions à côtés de la route, sans pour autant nous faire voir. C’était si facile de paraitre invisible aux yeux des humains. Nous sommes rapidement arrivés à bon port. Notre sommes entré à l’intérieur du bâtiment, je suis allée au guichet, puis me suis tournée vers ma nouvelle amie, je pouvais maintenant la considérée comme tel.

« On prend un deltaplane pour deux, ou un chacune ? »

J’ai donné sa réponse à la loueuse de deltaplane, puis, elle nous invitée à mettre une affreuse combinaison de sécurité. Une fois habillée, nous sommes sortit, sur la piste de décollage…


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:10

Nous nous arrêtions, a une dizaine de mètres avant de sortir de la forêt, et me dis que le deltaplane était une sortie de lévitation. Elle rajoutais que je me débrouillai plutôt bien pour un nouveau né. Aussi bien qu'une certaine Bella. Bella... Je connaissais ce nom. Rosalie m'en avait parler, il y a quelque temps de sa. j'étais encore humaine. elle me montra une direction, et me dit que c'était par la. Il y avait une agence de deltaplane a dis minutes de courses. Nous y serions donc très vite.

- Ok, alors c'est partie, je te suis ! dis-je en souriant.

Suite a ma réponse, elle partit donc a une vitesse affolante vers la direction qu'elle m'avait montré quelques secondes plus tôt. Je la suivais, et la rattrapais sans difficulté. Je courais maintenant a ses côtés. Nous courions maintenant a côté de la route, mais les humains n'y voyait que du feu, nous étions trop rapide pour leurs pauvres yeux. Nous arrivions enfin devant l'agence, et Kate s'avança au guichet, en me demandant si nous prenions un deltaplane pour deux, ou un chacune.

- Un chacune, cela risque d'être amusant !

Elle donna donc la réponse a la loueuse de deltaplane, puis, elle nous demanda de mettre un horrible combinaison de sécurité. Cela ne nous servait a rien, mais bon, sa, la femme ne le savait pas. Une fois habillée, nous sortions donc, pour aller sur la piste de décollage. Je souriais a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:15

Le moniteur nous expliqua comment faire pour voler et pour nous dirigé. Cela n’avait pas l’air trop compliqué, et même si nous tombions, ce n’étais pas ça qui allait nous tué. Je souris à cette idée. Quand le moniteur eu enfin finit de nous dire tout ce qu’il fallait, nous sommes partit, dans les airs bien entendue. Nous avons couru le long de la piste, et à la fin, nous nous sommes envolées. C’était magique, rien à voir avec la vitesse vampirique. Comme une simple humaine, je ne pus m’empêcher de crier :

« Waouuuuuuuh ! Ça c’est de la sensation ! »

Je regardais en bas, le paysage minuscule, les maisons, les forêts, et même les gens, ont se serait cru dans un monde de l’égo, et encore, les l’égo était plus grand que ça, même les fourmis étaient plus grandes que ça. J’avais déjà prit l’avion, mais c’était tout autre. C’était agréable. Je regardais Marion à côté, ou presque, de moi, et lui souris.

« Alors comment tu trouves ? »


Nous avancions à grande vitesse et je décidais de faire des choses, un peu plus excitante. Je fis un long tour sur moi-même, me retrouvant la tête à l’envers, poussant des cris de joie. Après ça, je fermais les yeux et respirais profondément. Je me sentais libre. Je regardais en dessous de moi, et je ne pus m’empêcher de rire. Je pointais du doigt une grande maison (par rapport au autre, avec une piscine chauffé (mais ça, seul les propriétaires le savait XD), et dis à Marion :

« Regarde, c’est ma maison !!! »

Je pensais alors à ma petite famille, mon mari et ma fille que j’aimais tant.


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:22

Après que le moniteur nous ai expliqués tous ce qu'il fallait faire, nous courions, Kate et moi même, pour nous envoler dans les airs. C'était tout simplement magique. Jamais je n'avais eu cette sensation de liberté, je rigolais, et regardais le magnifique paysage qui se montrait a nous. Kate me souria, et me demanda comment je je trouvais le deltaplane.

- C'est tout simplement merveilleux ! dis-je en rigolant.

Puis, elle fit un tour sur elle même et se retrouvait la tête a l'envers. J'explosais de rire, puis fit des tours sur moi même, et sa sans avoir le tourni. Je volais ensuite, en zig zag, et rigolais, en regardant Kate. Elle m'indiqua, en passant au dessus des maison, qu'une était la sienne, puis elle me la montra.

- Wouuah, elle est super belle !

J'aimais sentir le vent fouetter mon visage, et avoir les cheveux dans le vent. Je fermais les yeux, et en profitait. Ceci était relaxant, et cela m'aidait a oublier mes peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:08

Les oiseaux s’écartaient sur notre passage, nous étions les reines du ciel. Je me croyais au paradis. Ici notre identité n’était pas importante, qu’importe se que nous étions. Le but était de voler toujours plus loin, toujours plus haut. Le vent nous portait, nous rendant aussi légère qu’une plume. Je montai en altitude afin d’être encore plus rapide. Je me tournai tant que possible vers Marion et lui dit avec un sourire malicieux : [/color]

« On fait la course jusqu’à la montagne là-bas ? »

[color=white]Celle-ci était à un peu moins de deux kilomètres, avec le vent qui était présent, nous ne devrions pas mettre beaucoup de temps pour l’atteindre. Après, nous nous faudrait rentrer pour rendre notre location de deltaplane, je les vais louer pour seulement deux heures, je regrettais un peu de ne pas avoir payé plus cher pour en faire plus longtemps, mais j’étais obliger.

Avant que Marion n’est pu répondre, je fis un tour sur moi-même et m’élançais vers la destination choisit. J’étais en tête, car c’est moi qui avais lancé se défis, donc j’étais partit la première. Mais pour combien de temps ? Je décidais de me poser dans un puissant courant d’air et me laissait pousser. Je ne regardais pas en arrière, pour ne pas me laissé déconcentrer et perdre de la vitesse. Je voulais gagné…


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:46

Sentir le vent fouetter mon visage, se sentir légère, c'était un vrai rêve.J'ouvrais les yeux, et tournais la tête vers Kate, quand celle-ci me lança le défi, de celle qui allait le plus vite a la montagne. Sans attendre ma réponse, elle partit, vite, beaucoup trop vite même.
Je pris de l'élan, avec le vent, et partie tel une flèche, comme seul but, une cible. Je rattrapais assez vite Kate, et lui fis un signe de coucou, avant de la dépasser, avec un grand sourire. Nous allions vite arrivés a notre but, et Kate revenus a mes côtés.

- Non ! je dois gagner ! dis-je en rigolant.

J'essayais d'aller le plus vite possible, avec le vent qui me poussait. Or, la végétarienne me dépassa en quelques secondes, et nous étions déjà arrivées a destination.

- Je me vengerais ! dis-je toujours en rigolant.

J'allais toucher la montagne, toujours dans le ciel, mon corps flottant dans les airs, et me retournais, et attendais Kate. Je commençais donc a repartir vers l'endroit du départ, car nous devions rendre les deltaplane a son propriétaire.

- C'était génial ! dis-je en souriant.

Nous arrivions donc a destination, et je rendais le deltaplane, suivis de près par Kate.

- Tu veux faire autre chose ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:18

Elle me dépassait, mais pas pour longtemps, je peux vous le jurez. Je pris rapidement de la vitesse ; et comme promit, je la dépassais. J’arrivai la première à la montagne, et j’entendis Marion grogner qu’elle se vengerait, je me retournai et lui tirai la langue.

« T’inquiète, il y aura une prochaine fois, je te le promets. »

Je lui fis un grand sourire, et nous sommes repartit en sens contraire. Plus nous nous rapprochions de notre destination, plus je me sentais lourde. Je voulais rester, mais c’était impossible. Avec une moue résignée, j’atterris sur la piste après Marion. Nous sommes allé rendre les deltaplanes, mes pieds trainant, comme l’aurai fait une enfant.
C’est alors que mes yeux se posèrent sur un photomaton. Mes yeux brillèrent.

- Tu veux faire autre chose ?

Je la pris pas le bras et l’entrainai jusqu’à la machine. Je mis quelque pièce dedans et nous sommes entrez dans la cabine. Je fis deux trois grimaces horribles à voir, et puis sur la dernière photo, je pris le visage de Marion et lui fis un bisou sur la joue. Je suis ensuite sortit de la machine pour prendre les photos, et je donnai le duplicata à mon ami.

« On ne pouvait pas partir sans le faire, c’était impossible… »

Je le regardais avec un visage dépiter.

« Dans une heure, je vais devoir te laisser, pour allez chercher la voiture et me rendre à un diner avec ma famille. »

Mes yeux devinrent malicieux :

« Ce qui nous laisse une heure pour faire tout et n’importe quoi. Que dirai tu d’aller faire du patin sur glace sans patin ? »


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:35

Elle me prit tout d'un coup le bras, et m'emmenait dans un photomaton. Je rigolais, et la suivais. Nous fîmes des grimaces horribles, des humains auraient peur franchement ! Et a la dernière photo, Kate prit mon visage, et me fit un bisou sur la joue.
Après être sorties de la cabines, mon amie me tendis les photos. Je souriais, et lui fit un bisou sur la joue.

- Merci ! dis-je en souriant.

Elle m'annonça alors que dans une heure, elle allait devoir partir pour un repas de famille. Je soupirais, et la regardais.

- Tant pis, on se reverra de toute façon hein ?

Elle eut tout d'un coup des yeux malicieux, et j'haussais un sourcil, tout en la regardant. Elle me proposa, vu qu'il nous restait une heure, d'aller faire du patin sur glace, sans patin. Elle avait dit quelques secondes plus tôt, qu'en une heure, nous pouvions faire tout et n'importe quoi.
Je souriais. Après tout, que pouvait il nous arriver ? Nous étions libre, enfin, il ne fallait pas trop nous montrer non plus. Mais nous pouvions très bien nous amuser sans attirer l'attention.

- Sa marche ! Mais... On va y arriver, au moins ?
dis-je avec un grand sourire.

Sur ce, elle partit en courant, et je la suivais, toujours a vitesse vampirique. J'étais heureuse d'avoir fais sa connaissance. Et puis, vu que c'était une amie aux Cullen, je pourrais très bien la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:12

- Tant pis, on se reverra de toute façon hein ?

Je souris, heureuse qu’elle me dise ça. Notre amitié était donc vraiment partager. C’est vrai, elle aurait très bien pu faire semblant et ne pas vouloir me revoir. Ce qu’elle venait de dire était une preuve formel ses sentiments envers moi. Elle m’appréciait. Et bien sur, c’était réciproque, si non, cela ferai bien longtemps que je l’aurais électrocutée, pour le remettre en place.

-Bien sur qu’on se reverra, c’est obligé ! Tu es une fille unique, et je t’adore, alors, pas question de te lâcher.
Je lui fis un grand sourire enthousiasmé. Et elle me rendit mon sourire, quand je lui parlais du patin sur glace sans patin. Ce n’étais pas une vraie patinoire, juste un lac gelé, donc, à moins d’amener soit même les patins, ce qui n’étais pas mon cas, on devait patiner avec ses chaussures.

- Sa marche ! Mais... On va y arriver, au moins

-Nous sommes bien des supers vampires non ? Rien ne nous résiste ! Alors ce n’ai pas de la glace qui va nous empêcher de nous amusé !

Comme je l’a voyais assez confiante, je suis partit direction sud-ouest pour nous rendre à la patinoire. Marion me suivais de près, je pouvais la sentir même en fermant les yeux. Ce que je fis d’ailleurs. J’avais beau courir à une vitesse ahurissante, je ne me pris aucun arbre, je connaissais la route par cœur. Cette fois-ci, nous ne sommes pas resté près de la route, je préférai allez dans la forêt afin de pouvoir faire comme bon me semblais.

Nous arrivâmes enfin à destination. Le lac était bien gelé, je posai délicatement mon pied droit dessus et appuyai doucement. Rien à craindre de ce côté-là. Alors je m’élançais. Je courais, d’abords doucement, puis en plus en plus vite. Je tournai en rond, faisait des huit. Je retournai vers la berge, saisie une boule de neige, et malgré la distance, je la lançais pile sur le dos de Marion. Je m’esclaffai, et au moment ou elle se retourna, j’étais de nouveau sur la glace entrain de siffloter l’air de rien…


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:05

Je la suivais donc jusqu'au lac gelé, en plein forêt, je la regardais faire. Je me tournais, regardais autour de moi, jusqu'à ce que je me prenne une boule de neige dans le dos. Je me retournais encore une fois. et regardais Kate faire l'innocente.
J'haussais alors un sourcil, et regardais les arbres, d'un air en colère, enfin, j'essayais, et commençait a leurs parler.

- Quel est l'arbre qui m'a fait cette mauvaise blague ?! dis-je en rigolant.

Comme si l'un d'eux allait me répondre ! Mon cas s'aggrave on dirait.. Je deviens de plus en plus folle, mais bon, comme a la base, je le suis déjà, personne ne le remarquera hein...
Kate sifflotait l'air de rien, et pendant qu'elle avait le dos tourner, je soulevais un tas de neige avec mon don, et lançait le tout sur ma nouvelle amie. J'éclatais de rire, et allait a mon tour sur la glace, doucement. Voyant que la glace ne s'effondrait pas sous mon poids, j'allais au milieu du lac, et faisais toute sorte de dérapage, ou des genres de pirouette, comme on voyait a la télé.
J'adorais faire du patin a glace ! mais je n'en avais jamais fais sans les patins, a vrai dire.. Mais il fallait dire que c'était amusant ! En plus de ça, j'étais en bonne compagnie alors, cela ne pouvait être que bien !
C'était une chance qu'elle soit amie avec les Cullen, je pourrais la revoir souvent, et tant mieux ! J'avais fait une rencontre tout a fait exceptionnelle, et j'en était très heureuse ! Perdue dans mes pensées, je glissais alors du lac, et tombait alors sur les fesses. Ne comprenant pas ce qui m'arrivait, j'éclatais de rire, revenant a la réalité.

- On trouvera jamais une vampire aussi douée que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:10

Je glissais sur la glace l’air de rien, les deux mains dans le dos. Je savais que je faisais une très mauvaise comédienne, mais qu’importe. Je trouvais ça très drôle, et malgré tout mes efforts, je ne réussis pas à cacher le petit sourire qui se formait sur mes lèvres. J’entendis alors la voix de Marion :

- Quel est l'arbre qui m'a fait cette mauvaise blague ?!

Là, j’explosais de rire. Mais celui-ci fut étouffé par un énorme tas de neige, qui vint m’ensevelir. J’attendais une petite minute pour ressortir de ma petite maison glacé, enfin, j’aurais juré qu’elle était plus chaude que moi, mais bon… Je fis donc dépassé ma tête, juste à temps pour voir mon amie tombé. Je pouffais de rire, et me mis debout. Je me débarrassais de la neige présent sur mon corps en me secouant comme un chien l’aurais fait.

Puis je courus jusqu’à elle. Un peu trop vite surement, car je tombais aussi. J’essayais d’amortir ma chute avec ma main, mais celle-ci traversa la glace. Cette fois-ci, l’eau était bien plus froide que moi. Je me dépêchais de la ressortir de là, puis regardais le trou avec attention. Je me tournai vers Marion avec des yeux ronds :

« Je suis si forte que ça ? »

Une idée me vint alors à l’esprit, mais je n’osais y penser, mais j’avais tellement envie, j’appuyais d’abord légèrement, puis de plus en plus fort sur la glace :

« Imagine si j’étais passé à travers de la glace… Ahhh ! »


Je lui fis un clin d’œil que je suis sur qu’elle vit, puis me laissais entrer dans l’eau. Elle était fraîche. Pour moi en tout cas, un humain, l’aurais trouvé geler. Mais cela n’était pas important, Marion allait-elle me suivre ? J’étais peut être allé un peu loin…


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:47

Je la regardais sortir du tas de glace. Je rigolais et la regardais.

- J'aime bien ta maison ! c'est qui ton architecte, j'aurais besoin de ses services ! dis-je en rigolant.

Soudain, elle couru jusqu'à moi, mais glissa sur la glace, et en voulant se rattraper avec sa main, elle brisa la glace. Elle enleva alors sa main de l'eau gelée.

- On aura qu'a dire qu'on a pas fait exprès ! dis-je en souriant.

Je la vis appuyer sur la glace, et après m'avoir dit d'imaginer si elle était passée a travers la glace, elle glissa dans l'eau gelée, qui ne devait pas avoir un grand effet sur nous, vampires.
Je me levais alors, et la rejoignais,après avoir dit.

- J'imagine très bien, maintenant !

A présent dans l'eau, je cherchais Kate des yeux, et la trouvait, au fond de l'eau, nageant ici et là.
Je visitais donc les lieux, en prenant mon temps. Cela faisait longtemps, que je ne m'étais pas amusé comme ça.
Je rejoignais Kate, mais mes paroles, incohérentes, ne m'aidait pas. Je fis donc comprendre a Kate avec des signes.

" C'est pas très sérieux ce qu'on fait ! On dirait des petites filles ! "


Je rigolais, face a la réalité de mes paroles, et regardais autour de moi, pour après regarder ma nouvelle amie. Je fis signe avec ma main,que je remontais, et après cela, je l'attendais en haut, sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:59

Je fus très surprise quand elle me complimenta sur ma maison, je lui fis d’ailleurs les yeux ronds. A part pendant le deltaplane, nous n’avions pas vraiment abordé le sujet, et qu’elle me en parle maintenant étais surprenant, mais agréable à entendre. Après ce moment de stupéfaction, je lui souris :

« Mon architecte, c’est le meilleurs de monde, j’ai nommé, attention roulement de tambour, Esmé Cullen. La mère de vampire de Rosalie si tu préfère. Au faite, pourquoi tu as besoin de ses services ? Tu veux te construire une maison ? »

Ce coup-ci, elle nous avait vraiment fait un merveilleux cadeau, même plus que ça. Je ne pourrais jamais assez la remercier. C’est vraiment quoi, à part notre soutiens dans les moments difficiles, et notre amitié, qu’avions nous offert aux Cullens ?

Après mon petit saut dans l’eau, Marion vint me rejoindre, pour découvrir à son tour le monde fantastique du lac gelé. Quand je me retournai pour la regarder, elle me fit des signes pour essayer de me faire comprendre quelque chose, mais pour tout avouez, je dois bien dire que je n’ai rien compris du tout XD.

Quand elle remontait, je l’a suivit de prêt. Une fois à la surface, je me tournai vers elle et fis semblant de ne plus avoir de souffle :

« Ouah ! J’ai bien cru que j’allais manquer d’oxygène XD »

Puis je me souvenu qu’elle avait essayé de me faire passer un message sous l’eau :

« Au faite, tu essayer de me dire quoi avec tout ses gestes sous l’eau ? Car j’ai pas bien compris. Enfin pas bien… je veux dire pas du tout. »

Je lui fis mon plus beau sourire innocent.


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:21

Je rigolais. Je la regardais en souriant, et pris alors la parole.

- Je pense que je vais m'acheter une maison, ou m'en faire construire une, car en ce moment, je vis chez Rose, et cela me gêne de m'incruster chez elle, je n'aime pas déranger, alors... Je pense que je vais me prendre un chez moi, au lieu de déranger les gens !
dis-je en rigolant.

Une fois remonter a la surface, Kate me suivit de près, et j'éclatais de rire, face a son incompréhension. J'allais lui tapoter le dos, comme une enfant qui n'a pas fait son rot, en quelque sorte, en rigolant.

- Oh ma pauvre choute ! Tu arrive à respirer maintenant ? dis-je en riant.

Je réfléchissais. Qu'est ce que j'essayais de lui dire, déjà ? Je ne me rappelle même plus. Soudain, une petite ampoule vint éclairer ma tête, ou plutôt l'intérieur, et je claquais des doigts, en souriant

- J'ai retrouvé ! Je disais qu'on avait l'air de petites filles, heureusement qu'on est toute seule, sinon on serait a l'asile depuis longtemps, croit moi !


Je fis ma mine boudeuse, me rappelant son expression, et tournais ma tête sur le côté.

- Pourtant, je suis très expressive, on me comprend très bien, quand on veut ! Non mais ! Je crois rêver, c'est surtout que tu n'as pas cherché à comprendre ! dis-je en éclatant de rire.

Je m'asseyais sur la neige qui entourait le lac, et regardait Kate, en souriant, avec un air un peu bête en faite, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Denali-
Sauter vers: