AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:17

"Elle est chez Rosalie Hale." m'avait hurlé la énième personne à qui je demandais.

J'avais grogné un merci et repartais, aussi froid et renfermé que d'habitude. Mais seulement à l'extérieur aujourd'hui. Il faut dire que je n'avais pas la moindre envie d'avoir à faire face à Rosalie Hale. Elle n'allait surement pas m'accueillir à bras ouverts... Avec elle, il faudra plus que des mots d'amour et des regrets profonds... Il lui faudra quelque chose qui puisse lui prouver que je suis digne de Marion. Je soupirais, légèrement exaspéré. Surtout que Marion avait dût lui raconté notre rencontre dans la rue le jour de mon retour. Et cela, elle n'allait pas apprécier. Je me détestais pour ce que j’avais fait. Après tout, peut-être que la tuer dès le départ aurais été préférable… Je n’aurais pas eu à subir tout cela. Mais je l’aimais tant… Aimer à en souffrir. Les humains auraient déclarés « aimer à en mourir » mais je ne pouvais pas mourir. Et puis, je ne pouvais plus reculer à présent. Qu’avais-pensé Marion après que je lui ais crié mon amour pour elle dans la rue ? Du dégoût, de la rancune, de la tristesse, ou peut-être bien, elle-même de l’amour pour moi encore une fois… Non, cette dernière pensée était absurde. Elle ne m’aimait plus, ou plus assez pour rester près de moi… Enfin, j’allais le savoir bientôt. J’arrivais chez Emmett et Rosalie. Leur maison était des plus magnifiques, il faut bien l’avouer. Je m’avançais, la tête froide, vers l’entrée. Je l’entendais hurler d’ici. Aïe, Aïe, Aïe… Elle allait surement appuyer, là où ça fait mal… J’inspirais de l’air à la façon des humains, comme pour me donner du courage ! Marion, me voilà ! Rosalie, frappe autant que tu veux, si ça me permet de me faire pardonner. Je levais la main pour frapper à la porte, prenant mon courage à deux mains. Le pire était à venir… La porte s’ouvrit sur la maison en silence. Je regardais Rosalie dans les yeux.


« Bonjour. Matthew Silveryn. Je suis venu discuter. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: Re: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:11

Rosalie venait de séparé Alissa et Marion qui étaient encore en guerre l'une contre l'autre. Le sevrage faisait effet, mais les rendaient très a cran, surtout Alissa qui n'avait jamais experimenté le sang animal, ou bien, pas longtemps du moins. Elle voulait s'assoire pour relaxer, lorsqu'elle entendit des coups frappés a la porte. Elle se releva en soupirant et alla ouvrir, un jeune homme se tenait devant elle et se presenta comme Matthew Silveryn, celui qui avait brisé le coeur de sa meilleure amie...

-Que vien tu faire ici, te moquer de ma meilleure amie, encore une fois!?

Rosalie n'aimait pas du tout que ses ennemis ou ceux de ses meilleures amis viennent chez elle et se presenter calmement. Jamais elle ne le tolèrerait, surtout pas venant de quelqu'un qui avait brisé le coeur de son amie la plus chère. Elle se doutait bien que Marion avait tout entendu et regarda dans le salon, les filles s'étaient calmés...

-Marion, vient ici et dit moi comment il a fait pour savoir ou tu étais!?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: Re: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:32

J'étais encore en guerre contre Alissa. Eh oui, que voulez vous... Je vais pas faire des efforts si elle en fait pas ! Et puis quoi encore ? Ce fut Rosalie, qui nous sépara, une énième fois. Je pris une chaise qui était autours de la table, et m'asseyais. Rose fit de même, dans un fauteuil.
Puis quelques coups frappèrent a la porte. Rose soupira, et partit ouvrir. ce fut une voix de jeune homme. Non non non ! Sa ne pouvait pas être lui ! Pourquoi venait-il ? Pourquoi l'ais-je embrassé l'autre fois ? Je n'en pouvais plus... Rose lui demanda, ce qu'il venait faire ici, si il venait se moquer de moi, encore une fois. Je baissai les yeux. J'attirais les ennuis... Quelques secondes après, Rose m'appela, et me demanda comment savait il que j'étais ici. Je m'approchais donc, de la porte, et arrivés aux côtés de Rose, je baissai la tête.

- Je n'en sais rien Rose... chuchotais-je

Ces phrases sortirent de ma bouche, tel un murmure a peine audible, que seuls les vampires pouvaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: Re: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:58

Avant d'entrer, j'avais entendu une dispute. Et.... La voix d'Alissa. Que faisait-elle ici? Mytère je crois bien... J'avais pas pourtant l'impression d'être partit trop longtemps. Ce n'était qu'une impression apparemment. Rosalie me regardait avec un certain dégoût. Que pouvait-elle comprendre la dedans? Elle n'avait pas ressentit mes sentiments! N'était-ce pas Edward Cullen, son frère, qui avait abandonné une fille de la même manière? Et n'était pas intervenue! Alors pourquoi, là, elle mettait son grain de sel? C'était... tellement illogique. Mais bon, j'avoue qu'il allait falloir faire avec. Comme c'était dur d'avoir un sentiment pour une personne en particulier... Bien dur pour moi qui n'avait jamais eu plus que de l'affection pour ma famille de vampire. Et puis, nous, vampires, n'avions pas l'éternitée devant nous? M'enfin, ce n'était pas une raison, juste une excuse inventée par mon esprit je crois bien. Mon esprit, quelle idiotie, je n'en ais pas. Je soutenais quand même le regard de Rosalie. Elle appela Marion. Je pense que mon coeur aurais fait un bond si j'étais humain. Je regardais derrière la blonde fachée pour apperçevoir Marion, arrivant. Elle semblait troublée de me voir. Pourquoi baissait-elle la tête? J'avais tellement envie de la lui remonter et de lui dire tout mon amour... Je me reprenais et inclina la tête en direction de Rosalie et répondit:

Je n'ai aucunement l'intention de me moquer de la fille que j'aime. Et Marion ne peux pas savoir, elle n'est pour rien dans le fait que je sache où elle est. J'ai recherché un peu partout et mes recherches ont portés leurs fruits. Je suis simplement venu m'excuser et savoir comment me faire pardonner car j'ai bien vu qu'il faudra quelque chose en échange.

Je continuais de la regarder un instant, et, sans que j'en ais vraiment conscience, mon regard se tourna vers Marion. Qu'elle était belle... A la fois fragile et si forte. Une chose est sure, je serais capable de décrocher la lune pour un regard de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: Re: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:24

Rosalie etait de plus en plus facher de voir ce Matthew chez elle, surtout apres ce que Marion lui avait dit a son sujet. Elle continuait de le fusiller du regard, surtout lorsqu'il regarda Marion et se mit entre les deux comme si le seul fait d'avoir un contact visuel avec elle pouvait la demolir mentalement. Elle ne fut pas non plus amadouer par ses paroles de jitan, surtout que Marion avait ete blesser par lui et qu'il essayait de revenir dans sa vie...

"Je n'ai aucunement l'intention de me moquer de la fille que j'aime. Et Marion ne peux pas savoir, elle n'est pour rien dans le fait que je sache où elle est. J'ai recherché un peu partout et mes recherches ont portés leurs fruits. Je suis simplement venu m'excuser et savoir comment me faire pardonner car j'ai bien vu qu'il faudra quelque chose en échange."

Elle le regarda une derniere fois et cela fut un regard des plus noir avant de lui cracher les mots qu'elle avait en elle...

-Tu vien pour quoi alors? Pour la detruire apres lui avoir declarer ta flemme une seconde fois, te foutre d'elle alors qu'elle t'a donner jusqu'a son humaniter? Tu crois qu'elle a aprecier se faire larguer alors qu'elle ta tout donner?

Rosalie etait tellement en colere qu'elle ne voulait meme plus rester dans la meme piece meme si cela etait indispensable, elle devait rester pour Marion et la soutenir. Parfois elle se demandait vraiment a quoi elle servait maintenant, avant elle n'aurait pas tout fait pour les gens et a present elle aidait Marion et Alissa a devenir vegetarienne, sans oublier qu'elle protegeait le coeur de sa meilleure amie...


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 12 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: Re: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:20

J'écoutais les paroles tranchantes, tel un poignard en plein coeur, destiné a Matthew. Ma meilleure amie me protégeait des douleurs, que j'avais pu ressentir ses derniers jours, ses dernières semaines.
Il est vrai que depuis que j'étais en compagnie de Rosalie, j'allais mieux. Elle me redonnait le moral. Je sentais bien que Matthew m'avait regarder.
Je relevais la tête et le regardais moi aussi, droit dans les yeux, tout en cachant mes émotions, je le regardais, tel une statue. je ne voulais pas avoir a souffrir encore une fois. Je posais une main sur l'épaule de mon amie.

- Rose, calme toi, rien ne sert de s'énerver, cela ne réglera en rien le problème..

Je la regardais, essayant de la calmer. J'enlevais ma main, et me retournais. Alissa était toujours a la même place, elle n'avait pas bouger. Elle fixait la porte, le regard dans le vide. Je regardais de nouveau devant moi. Je pris a mon tour la parole.

- Tu m'avais dis que tu resterais, avant de partir. Tu t'en rappelle ? Moi je m'en souviens, comme si c'était hier. Chaque jour, je souffre, tu as décidé de partir, alors pourquoi revenir ? Je ne compte pas être ton jouet éternellement, Matthew. Alors explique nous, dis nous, pourquoi es tu revenu, que nous y voyons plus clair, dans ton jeu. Que je ne recommence cette erreur. Peut-être trouvera tu les mots, qui sait..

Je continuais de le regarder dans les yeux, toujours sans expression, sans lueur d'amour, sans émotions...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Empty
MessageSujet: Re: ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}   ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: