AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]   Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:58

Aprés être sortis de chez moi je me dirigea vers la forêt , pour faire ma petite ronde habituelle . C'était devenu la routine depuis que j'étais loup , je sortais souvent et aller dans les forêt pour voir si il n'y avait pas trop de vampires qui trainent dans les parages, et si ils y en avaient il fallait les tuer , car si c'était des vampires se nourissant d'humains , ils en tués pleins et je n'aimais pas ça , mais bon . Arriver dans la forêt , je me transforma en loup , puis commencais ma ronde . Ils y avaient pas de vampires à ce que je voyais . Je me stoppa net par contre en sentant l'odeur d'un vampire , puis me détendis quand je reconnu que c'était un Cullen . Je sentis alors du mouvement à ma droite , et me retournais pour voir que c'était blondie , la copine d'Emmett . Elle s'arrêta aussi en me voyant , et je m'approchais d'elle , en ayant toujours ma forme de loup . Je la regardais , puis une odeur pas trés bonne arriva verrs moi , c'était la sienne , son odeur de vampire , je recula alors un peu , en continuant toujours de la fixer .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]   Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:21

Rosalie se promenait dans la foret, ayant decider de faire un petit voyage de reconnaissance a Forks et de voir s'il n'y avait pas trop de vampires ''Carnivores'' dans le coin. Elle avait decidé de commencer par la foret, l'endroit ou il y avait le plus de surveillance dut aux loups et donc elle pourrait leurs demander des nouvelles. Elle marchait depuis a peu pres cinq minutes, lorsqu'elle sentit l'odeur d'un loup, celui-ci la forca a cesser de respirer, tellement l'odeur n'était pas très exquise. Elle se figea net lorsqu'elle le vit s'approcher pour ensuite reculer, il faisait parti des Quilleutes et elle croyait même l'avoir reconnue...

-Tu veux parler, si oui, je ne peux pas te comprendre quand tu es loup??

Rosalie savait qu'il serait nu s'il se remettait dans sa forme d'humain, par chance, elle trainait toujours un pantalon de plus pour Emmett, celui-ci les dechirant souvent a la chasse. Elle les lui balanca et se retourna, au cas ou il voudrait se mettre dans sa forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]   Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:32

Elle me dit qu'elle pouvait pas me comprendre quand j'étais en loup , mais je me transformais en humain je serais nu , j'avais pas envie qu'elle voit ça . Comme si elle avait pu lire dans mes pensées , bien qu'elle ne soit pas Edward , elle me balança des patalons , sûrement à Emmett vu la taille . Elle était maline la blondie . Elle se retourna ensuite , et je me transformais en humain , et enfila en vitesse le pantalon qu'elle m'avait donner , on s'est jamais elle aurait pu se retourner à n'importe quel moment . Elle se retourna ensuite , pensant sûrement que j'avais eu assez de temps . Je la regardais et souris .

-Merci pour le pantalon .


Je la regardais , elle devait sûrement être ici pour voir si il n'y avaient pas de vampires , comme moi .

-Alors ta vu des vampires ? Moi non en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]   Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:58

Rosalie le regarda et lorsqu'il lui demanda si elle avait vue des vampires, elle ouvrit de grands yeux, surprise qu'il n'en ai pas vu. Elle regarda autour d'elle, marchant un peu et s'asseya sur un rocher, face a lui...

-Non je n'en ai pas vu, j'allais te demander la même chose...

Elle continua a verifier autour d'elle, ecoutant le moindre bruit suspect et soupira, s'approchant de paul lentement mais surement, lui tendant la main en signe de paix puisqu'il etait amis a present et non ennemis comme avant. Elle sourit timidement et soupira, se disant que peut-etre une chasse allait les detendre et le regarde avec un regard enjouer...

-Allez, vien on va aller chasser pour le moment, nous le sentirons si une menace arrive!

Elle adorait faire tourner les loups en bourique, mais la elle etait sincere, elle voulait vraiment aller chasser avec lui et lui tendit meme un autre short qu'il pourrait attacher a sa cheville, peut-etre en aurait-il besoin apres tout, il briserait surement ses vetements en mutant. Elle lui fit un autre sourire et partie a la poursuite d'un puma, enfin du sang digne de ce nom et pas de ces minables dingo degoutant...


Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]   Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: