AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]   Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:51

Nous étions dans une rue, ou il n'y avait que des magasins de vêtement. Même moi qui faisais beaucoup de shopping, je n'avais jamais vu sa ! Mais bref, passons.
J'entrais dans le premier magasin de la rue. Il était immense, mais j'avais vu pire, après tout. Je fis le tours des rayons, et prenais quelques vêtements au passage. Après avoir fais le tour du magasin, je partis dans la cabine d'essayage, et mis donc les affaires que j'avais pris. Cela fait, je me rhabillais, et remettais quelques vêtement a leurs place.
J'allais maintenant voir les chaussures, et pris deux paires. Je pris des escarpins noirs, qui allaient très bien avec la robe que j'avais prise. La deuxième paire, étaient des ballerines blanche, vernis. Après avoir pris ce qui me plaisait, je retournais voir Rose.

- Je vais t'attendre plus loin,
lui dis-je.

J'allais donc m'assoir sur un fauteuil du magasin, en attendant Rose. Je regardais a travers la vitre. Il y avait encore beaucoup de magasins, et je savais que je n'allais pas y échapper... Je regardais le prix des choses que j'avais prise, et me dis que ce n'était pas trop grave, étant donnée que j'avais ma carte bancaire. Heureusement d'ailleurs, autrement, je n'aurais pas pu m'en sortir... J'avais beaucoup d'argent, un avantage. vu que j'avais hérité de l'argent de mes parents, a leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]   Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:03

Rosalie avait ammener Marion dans l'une des rues les mieux fournies en magasins, celle-ci n'abritant que des magasins de vetements, chaussures et tout le tralala. Elle aimait tellement cette rue qu'elle y allait souvent avec Alice et Renesmee, a present elle y ammenait sa meilleure amie pour du shopping, apres quelques mois d'absence.

{en cours}
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
 
Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: