AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Les Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:16

I am - Free/Reserved/Busy
Carlisle Cullen 390 ans
ft. Peter Facinelli







Histoire :
Carlisle est né en 1640 à Londres. Son père était à la tête d’un groupe anti-démons. A sa mort, même si cela ne lui plaisait pas, Carlisle reprit le flambeau. Un jour, il dénicha un groupe de vampires dans les égouts de la ville, et avec ses hommes, ils essayèrent de les tuer. Mais ce fut le contraire qui se passa. Carlisle se fit mordre, et malgré la douleur, réussit à se cacher. Quand la transformation s’acheva, il comprit tout de suite ce qu’il était devenu, et tenta de se tuer à plusieurs reprises, ne supportant pas ce qu’il était devenu. Puis il comprit qu’il pouvait se nourrir de sang animal, et adopta cette nouvelle façon de vivre. Plus tard, il voyagea beaucoup, et rencontra les Volturi. Il resta un moment avec eux, avant de partir pour les États-Unis. Mais il se sentait seul, et décida alors de transformer Edward, un jeune homme malade de la grippe espagnol, dont la mère mourante l’avait supplié de le transformer. Plus tard, ce fut le tour d’Esmé, dont il tomba amoureux. Petit à petit la famille s’agrandit, jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.


Physique :
Tous ceux qui connaissent Carlisle, vous diront qu’il est vraiment beau. Il a des cheveux blonds brillants, toujours bien coiffés. Ses yeux, qui expriment tout le temps de la sympathie, sont de couleur dorée, virant au noir quand il est assoiffé. Il a un très beau corps, ni trop grand ni trop petit. Sa peau est blanche comme de la porcelaine.



Caractère :
-Calme
-Doux
-Humain
-Généreux
-Réfléchi





Liens :
Esmé Cullen: Il la secourut lorsque des gens l'apportèrent à la morgue alors que son cœur battait encore faiblement. Il la transforma dans un silence total, sans que personne ne sache ce qu'il faisait et l'emmena chez lui le temps de sa transformation. Celle-ci devint plus tard sa femme et mère adoptive d'Edward, le premier vampire qu'il avait créé.

Edward Cullen: Edward fut le premier vampire qu'il créa, celui-ci mourant à petit feu de la grippe espagnole. La mère de celui-ci lui avait demandé de le sauver, il respecta sa dernière volonté et le transforma. Celui-ci vécut la douleur du feu durant trois longs jours, avant de se réveiller, les yeux rouges flamboyants, ceux-ci deviendront dorés plus tard.

Rosalie Hale: Il la trouva gisant sur le sol d'une rue après s'être faite violer par son futur époux et ne pouvant pas la guérir, il la sauva. Sa beauté était attirante et il croyait qu'elle serait bien pour Edward, mais celui-ci la repoussa. Elle lui apporta Emmett deux ans plus tard, après l'avoir sauvé d'une mort certaine contre un ours.

Emmett Cullen: Il s'était fait attaquer par un ours et Rosalie le rapporta aux soins de Carlisle pour qu'il le transforme. Emmett deviendra après cela le partenaire éternel de Rosalie, celle-ci ayant trouvé sa deuxième moitié qui deviendra le fils adoptif de Carlisle, mais ce dernier le traitera comme son vrai fils.

Alice Cullen: Une tempête de bonheur. Il ne l'a pas transformé, mais il l'aime autant que ces autres enfants. Elle apporte la joie et le bonheur partout ou elle passe, et il ne la remerciera jamais assez de tout ce qu'elle a fait pour eux.

Jasper Hale: Le dernier de ces enfants avec Alice. Il l'a tout de suite accepté comme tel, et bien que celui-ci est eu beaucoup de mal avec le nouveau régime, il s'est toujours montré amical, gentil, affectueux avec ce Jasper. Il l'aime comme son propre fils, et toutes ses aventures l'ont toujours énormément intéresser.



Dernière édition par PNJ le Lun 28 Fév - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:17

I am - Free/Reserved/Busy
Esmée Cullen 135 ans
ft. Elizabeth Reaser








Histoire :
La jeunesse d’Esmée fut triste, ses parents la prenait pour une raté, une moins que rien, et ils l’obligèrent à se marier avec un homme violent. Par la suite elle tomba enceinte de lui.

Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule chez un cousin, où elle enseigna.

Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d'une affection des poumons. Anéantie, elle sauta d'une falaise. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, elle fut envoyée à la morgue.

Seulement, Carlisle Cullen entendit son cœur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma puisqu'elle était en train de mourir.

Ils vivent maintenant une belle histoire d’amour, avec leurs enfants, et Esmée travaille dans un milieu qu’elle adore, la rendant encore plus heureuse.



Physique :
Physiquement, elle semble avoir 26 ans, bien qu'elle ait réellement 135 ans.
Elle paraît très douce à vue d'œil, et c'est le cas dans la vie réel. Elle a des cheveux châtains, pas trop longs, ni trop courts, qui ondulent autour de son visage en forme de cœur. Comme tous les vampires, elle a la peau très blanche, et ses yeux sont de couleur dorée, du fait de son régime végétarien, qui noircissent quand elle a faim.



Caractère :
-Douce
-Protectrice
-Calme
-Affectueuse
-Créatrice





Liens :
Carliste Cullen : Son homme. Elle l’aime plus que tout, il la chérit, il la gâte, elle ne pouvait pas rêver mieux. C’est lui qui lui a enfin fait gouter le bonheur. Elle n’imagine pas partir avec un autre homme, elle l’aime trop pour ça. Elle vit une vie merveilleuse avec son mari, et ses enfants, et malgré le fait qu’elle ne pourra jamais être enceinte, elle est heureuse d’être à ses côtés.

Ses enfants Cullen : Elles les aime plus que tout. S'ils souffrent, elle souffre aussi, s'ils sont joyeux, elle est comblée. Plus il y en a, plus son visage resplendira. Elle a d’abord eu peur, en voyant que Bella était humaine, mais elle a tout de suite changé d’avis, quand elle a vu qu’elle rendait Edward heureux. Maintenant, elle est grand-mère, et c’est pour elle, la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:18

I am - Free/Reserved/Busy
Edward Cullen
ft. Robert Pattinson







Histoire :
La vie humaine d'Edward était assez heureuse et sans histoire lorsqu’il habitait Chicago avec ses parents. Lorsque l'épidémie de grippe frappa, provoquant la mort de ses deux parents et le rendant extrêmement malade. Son médecin traitant était Carlisle Cullen, qui le sauva en le changeant en vampire. Ce fut la mère d'Edward, qui demanda au docteur Cullen de sauver son fils. Elle semblait «savoir» que Carlisle pouvait le sauver d'une manière particulière et le pria de le faire. Depuis cette époque, Edward est devenu le fils adoptif de Carlisle. Après avoir traversé une phase de rébellion, durant quelques années, il revint vers sa famille, désormais établie à Forks. La famille Cullen, après avoir passé un accord avec les Quileute, déménagèrent plusieurs fois avant de revenir définitivement à Forks. Il y a rencontré Bella Swan, dont il est tombé irrévocablement amoureux, malgré le danger de leur relation. Seulement, après la désastreuse fête d’anniversaire de Bella, il fut obligé de reconsidérer sa vie et leur avenir, et l’abandonna. Après la promesse faite aux Volturi lors de leur passage en Italie, Edward se devait de transformer Bella. Il est également le père de Renesmée.


Physique :
On dit Edward très séduisant. Bella le compare souvent au dieu grec Adonis. Sa peau est dure comme du marbre, très pâle et glacée, en plus d’être brillante au soleil. Son visage est décrit comme parfait et angulaire - pommettes saillantes, un menton fort, un nez droit et des lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours en désordre, ont une couleur de bronze. Ses yeux, verts lorsqu’il était humain, sont désormais ressemblant au topaze ou à de l'or liquide. S’il reste trop longtemps sans se nourrir: ses yeux s'assombrissent, devenant noir onyx. Edward est de grande taille et a un corps mince mais musclé.



Don :
Télépathe, il est capable de lire dans l’esprit de n’importe qui, mais peut juste savoir ce que cette personne pense. Il ne peut pas voir son passé, à moins que celle-ci soit entrain de se le remémorer.

Caractère :
-Télépathe
-Gentleman
-Impulsif
-Déterminé
-Observateur



Liens :
Bella Cullen : Sa femme, sa vie. Elle l'a tout de suite fasciné, bien que cela n’ait pas toujours été d’un long repos. Il lui a fallu de la force pour parvenir à ne pas la tuer, alors qu’elle sentait si bon. Elle était sa tua cantante. Maintenant qu’elle est un vampire, ils sont heureux comme mille hommes. Il ferait n’importe quoi pour elle, même s’il devait donner sa vie pour cela.

Resnemé Cullen : Sa fille. Bien qu’il l’ait d’abord détesté ; on ne peut plus dire qu’il ne l’aime pas, bien au contraire. Elle est son petit rayon de soleil, la chair de sa chair. La voir lui fait penser qu’il est un peu plus humain qu’il avait pu le penser. Comme pour Bella, il ferait n’importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:20

I am - Free/Reserved/Busy
Rosalie Hale
ft. Nikki Reed



(c)Misery Mind





Histoire: (Merci de ne pas copier, ceci est mon histoire)
Rosalie est nee en 1915 en tant qu'humaine, dans une famille modeste. Des l'age de 12 ans, tous les garcons la regardait, elle etait un genre de reine de beauter de sa ville natale. Un jour son pere avait oublier son repas a la maison et sa mere lui dit, d'enfiler sa plus belle robe, et d'aller lui porter a son bureau de la banque. Ce qu'elle ne savait pas, c'etait que ses parents avait tout arranger, pour qu'elle rencontre le fils du patron de son pere, Royce King junior. Elle se retrouva donc avec lui, un beau couple dans cette ville, peut-etre meme le plus beau couple de la ville. Une semaine avant son mariage, pres de son dix-huitieme anniversaire, elle revenait de cher son amie Vera, lorsque des homme saouls se sont adresser a elle. Ce qu'elle ne savait pas, etait que son futur epoux, etait avec eux et qu'il riait aussi avec eux. Elle fut retrouver un peu plus tard cette nuit la, par Carlisle qui avait entendu son coeur battre faiblement et l'avait mordu pour la transformer en vampire et ainsi la sauver. Elle passa les trois jours nescessaires a la transformation, coucher sur un lit, cher Carlisle. Celui-ci disait a Esmee et a Edward, lorsqu'elle reprit connaissance"Je ne pouvait tout de meme pas la laisser mourir!!". Celle-ci croyait qu'elle etait morte et eut un reel choc, lorsqu'elle decouvrit ses nouvelles capaciter, surtout sa nouvelle force. Elle avait essayer d'exercer son charme sur Edward, mais celui-ci n'en eprouva rien et cela la rendit folle, ne sachant pas comment un homme pouvait resister a sa beaute. Elle commenca a se nourir comme les Cullen, de la chasse et c'est comme cela qu'elle trouva Emmet, en 1935, avec des blessures grave causer par un ours. Rosalie le transporta alors jusqu'a la maison des Cullen, parcourant la moitie des Etats-Unis en courrant et demanda a Carlisle de le transformer en vampire pour le sauver. Depuis ce jour elle est eperdument amoureuse de lui et ne peut pas vivre sans lui et ils se mariront pour officialiser leur amour. Plusieurs annee plus tard, Alice et Jasper viendront les rejoindre, elle de nature craintive ne les acceptera pas tout de suite, mais au fil du temps les considerera comme son frere et sa soeur, comme elle faisait depuis maintenant un moment avec Edward. Rosalie allait au lycee de Forks, pour un autre cycle scolaire, ayant deja graduer plusieurs fois dans des lycee differents. Elle est toujours dans une tres bonne relation amoureuse avec Emmet, son eternel epoux et le reste de sa famille. Emmett et elle ont des rapports sexuels bestiaux, mais se controle pour ne pas le faire en presence de leur famille adoptive. Esmee leur a donner une maison en cadeau a leur premier mariage et ceux-ci l'ont demolit tres rapidement, ayant besoin d'une autre maison environs 10 jours plus tards. Rosalie a toujours aimer le luxe et cela se voit dans la facon dont elle s'habille. Alice ne voulant pas que les gens de la famille portent les memes vetements plus d'une fois, Rosalie ne s'en plaint pas, ayant toujours des beaux vetements et une copine de shopping. Elle detestait de vue Bella, trouvant que sa famille se mettait en danger en l'acceptant chez eux lorsqu'elle etait humaine, mais aussi parce qu'elle a reussit a gagner le coeur d'Edward et qu'elle même n'a pas reussit. Elle a cependant fait partie du sauvetage, lorsque celle-ci s'est fait traquer par James lorsqu'ils jouaient une partie de base-ball.


Physique :
Rosalie est une tres grande femme blonde, aux yeux couleur topaze. Elle est decrite comme etant une des plus belles femmes au monde et etait deja une reine de beaute dans sa vie humaine. Elle a de tres grande jambes et une bouche pulpeuse. Elle a des courbes magnifique et Bella en est jalouse. Rosalie a aussi un teint blanc et lorsqu'elle a faim, ses yeux deviennent noir comme la nuit. Bella qualifie Rosalie de « plus belle personne du monde ». Ce n'est pas nécessairement une exagération, car Rosalie était la reine de beauté de sa ville quand elle était humaine, et la transformation en vampire donne une beauté surhumaine. Les deux effets se conjuguant, Rosalie est plus belle qu'aucun humain ou vampire connu de Bella.



Caractère :
Rosalie a un caractere bouillant et se fache tres vite, lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Elle detestait deja bella lorsque celle-ci est entrer dans la famille grace a Bien sur elle est toujours du coter de sa famille et en protegera toujours les membres, plus specialement Emmet. Elle est très amoureuse d'Emmett et est très protectrice envers lui.





Liens :
Emmett Cullen :
Son amour, et même plus que cela. Elle ne s’imagine plus sa vie sans lui, elle a même du mal à se souvenir de sa vie qu’elle ne le connaissait pas encore. Il est son âme sœur, sa raison de vivre, celui qu’elle ne pourra jamais abandonné.

Edward Cullen :
Son frère. Elle a d’abord été transformée dans le but qu’il se sent moins seul, mais il ne la voyait pas comme ça, tout de manière, elle non plus. Maintenant, ils s’entendent bien, mais il leur arrive parfois de se disputer.

Bella Cullen :
Sa demi-sœur. Elle fut d’abord jalouse d’elle tout en l’a détestant, du faite qu’elle soit humaine et qu’elle veuille devenir vampire, puis cela c’est atténuer quelque peu quand elle a sauvé Edward d’une mort certaine. Maintenant, elle s’entend très bien, partageant un bonheur commun : Renesmé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:22

I am - Free/Reserved/Busy
Emmett Cullen
ft. Kellan Lutz


(c) Faith





Histoire :
Il a vécue une enfance a peut près heureuse, sans trop de remous, dans une famille nombreuse. Depuis son plus jeune âge, il a toujours voulu montrer qu’il était le plus fort, en relevant des défis les plus idiots les un que les autres.

Son dernier défi qu’il releva en tant qu’humain fut d’essayer de combattre un ours. Bien mal lui en prit, il se fit battre à plat de couture, mais u lieu de le laisser vivant, l’ours continua à l’attaquer, et ses amis, effrayés, fuirent. C’est Rosalie qui le sauva, et l’emmena au près de Carliste, pour qu’il le transforme.

Depuis, il est très heureux de sa nouvelle force, et vit au près de Rosalie, heureux. Mais depuis, que les Silveryn sont arrivé, il reste sur ses gardes, pour que rien n’arrive à sa bien aimé.



Physique :
Physiquement, il a 19 ans, mais dans la réalité il a 115 ans. Emmett est du genre baraquer, et ce n’est pas pour rien, ses muscles, c’est du béton. Cela accentue encore plus ça beauté, qui fait rêver plus d’une fille. Ses cheveux sont bruns et très courts, et ses yeux sont couleurs miel qui noircissent quand il a soif.





Caractère :
-Simple
-Bagarreur
-Farceur
-Battant
-Droit





Liens :
Rosalie Hale :
Sa douce. Il l’a tout de suite aimé, et ne la remerciera jamais assez de l’avoir transformé. Il n’y a pas plus douce qu’elle (quand elle n’est pas en colère), plus belle, plus franche que Rosalie. Comment un homme ne pourrait-il pas l’aimer ? Elle réunit à elle seule, toutes les poésies, toutes les chansons qui parlent d’amour. C’est un ange.

Jasper Cullen :
Son frère. Il adore se battre avec lui, et même s’il se fait souvent battre à cause de l’expérience de ce dernier, il ne perd pas courage, et s’entraine d’arrache pied afin de le battre. Ils s’entendent super bien ensemble, que quand on ne les connait pas, on pourrait croire que ce sont les meilleurs amis du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:22

I am - Free/Reserved/Busy
Alice Cullen
ft. Ashley Greene



(c) Misery Mind





Histoire :
Je me souviens vaguement, d'un hôpital un peu particulier, qui me gardait à l'abri d'un danger qui m'était inconnu. Cet homme, ou du moins ce qui ressemblait à un homme, me protégeait coûte que coûte contre ce danger. Et pourtant... Ce fût ce même homme qui me déroba mon sang, une nuit pourtant si calme. Il me retira toute forme d'humanité inscrite dans mes mouvements, dans ma tête ou dans mon cœur. Seul mon corps resta intact. Dès lors, ma vie de vampire commença. Vampire... Un bien Grand mot. "Suceur de sang", "Monstre", "Bête sanguinaire", il fallait s'habituer : au fil des générations, aux nouvelles trouvailles insultantes envers notre Race. A l'heure d'aujourd'hui, nous vivons, Jasper et moi, dans notre maison et sommes en procédure d'adoption d'un petit garçon humain. La famille Cullen se trouve séparée en plusieurs couples, ayant tous au moins un enfant. Seulement, depuis peu, notre clan éparpillé, est menacé par un autre clan rival, les Silveryn. Pourtant beaucoup moins puissants que nous, ils constituent une menace éventuelle pour notre famille. En effet, si les Silveryn s'allient avec les puissants Volturi, nous devrons prendre de grandes mesures d'urgence. Si cette option est prise, nous devrons demander aux Quileutes s'ils gardent notre alliance ou la laissent tomber. Notre clan est éparpillé, mais nous habitons tous à environ un kilomètre de chaque maison, comme cela nous restons toujours en contact et nous pouvons savoir si quelque chose se passe, pour rappliquer au plus vite. Nous habitons tous dans la même forêt et partons souvent chasser ensemble, pour garder nos liens familiaux serrés, très serrés. J'aide Jasper tous les jours pour qu'il ait moins de problèmes avec les humains, par problème je parle bien sûr de son envie de leur sang. Mais maintenant il est capable de se contrôler encore mieux et peut très bien vivre en leur compagnie. Jamais je ne permettrais à quelqu'un de faire du mal à ma famille et je les avertirai à chaque fois que mes visions changeront, pour que nous puissions partir dans un autre endroit. L'Australie est un endroit sur pour le moment, mais le restera-t-il longtemps ?


Physique :
Étant vampire, Alice à hérité d'une beauté peu banale. Son style plutôt décontracté, des cheveux naturellement ébouriffés et de couleur plutôt brune, se marient parfaitement bien avec la couleur pâle de sa peau. Ses yeux varient en général, mais reste toujours dans les teintes de marron, même si elle les a le plus souvent de couleur noisette. Elle n'est pas d'une très grande taille, puisque Bella s'amusait à l'appeler "Petit Lutin", et est assez mince, sans forcément l'être trop. En effet, sa taille est plutôt normale, et comporte aussi des formes bien définies, puisqu'elle n'est pas plate, a donc bien une poitrine, des belles hanches et un ventre assez plat.



Caractère :
Plutôt dans le genre extraverti, Alice est d'une gentillesse incomparable. Elle est toujours prête à aider son entourage, et même les personnes avec qui elle n'a eu aucun contact.
Sous son apparence de laisser aller, les humains ont souvent peur d'elle, alors qu'il n'y a aucune raison valable, et qu'elle est une personne, si l'on peut dire, assez normale. Elle paraît plutôt forte, en apparence, comme quelqu'un que l'on ne peut contrôler facilement, et l'est réellement, puisqu'elle est dotée d'un assez fort caractère. Son but d'aider les autres peut certaines fois tourner à l'absurde, étant donné qu'elle n'écoute que sa propre raison, et est très difficile à faire changer d'avis.



Liens :
Jasper Hale : Son amour éternel. Grâce à ses visions, elle l’a tout de suite aimé, et a tout de suite su où le trouver. Elle l’aime plus que tout, et ne le mettrait jamais en danger pour elle, elle l’aime trop. Maintenant, elle le soutient dans son changement de régime, bien qu'ill s’y soit habitué. Elle ferait n’importe quoi pour son bonheur.

Bella Cullen : Elles sont très proches, et s’entendent bien. Alice l’a tout de suite trouvée très sympathique, et le lien s’est vite tissé. Quand cette dernière est tombée enceinte et qu’elle ne pouvait plus la voir dans ses visions, elle a eu très peur, et l’a tout de suite appelée. Elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre.


Dernière édition par PNJ le Lun 28 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:23

I am - Free/Reserved/Busy
Jasper Hale
ft. Jackson Rathbone


(c) Tik Tok





Histoire :
Jasper Whitlock (Hale) est né en 1844 à Houston, au Texas. Lucy, Nettie et Maria, voulant créer une armée de vampires nouveaux nés, le transformèrent. Ayant un don très utile, elles le nommèrent sergent de leurs troupes. Jasper était fou amoureux de Maria, et malgré le fait qu’il détestait tuer les humains, il restait auprès de sa belle. Puis il rencontra Peter par Maria, vu que ses deux sœurs avaient péri. Une véritable amitié se créa entre les deux hommes. Le jour où ils durent tuer les nouveaux nés devenus inutiles, Peter supplia Jasper d’y renoncer, mais les ordres étaient les ordres. Puis vint le tour d’une dénommée Charlotte. Là Peter changea du tout au tout. Il cria à cette dernière de partir puis s’enfuit à son tour. Jasper les laissa faire. 5 ans plus tard, son ami revint en douce, et lui proposa une nouvelle façon de vivre. Il accepta et partit. Mais petit à petit, il tomba dans la dépression. Il quitta donc Peter et Charlotte. Un jour il décida d’entrer dans un café, et Alice était là. Il tomba tout de suite amoureux d’elle, elle lui expliqua qu’il existait un autre moyen pour se nourrir et ils partirent rejoindre la famille des Cullen.


Physique :
Physiquement, il semble avoir 19 ans mais en a réellement 186. Jasper est un bel homme, son corps est musclé, mais pas autant que celui d’Emmett. Ses cheveux sont mi-longs et d’un blond doré, tout comme ses yeux, quand il est nourri. Sa peau est blanche comme celle de tous les vampires. En présence d’humains, il est souvent crispé, mais restre de bonne compagnie.



Don :
Il est capable d’influencer et de ressentir les émotions des gens, que ce soit d’une seule personne ou d’une salle entière remplie.

Caractère :
- Instable
- Calme
- Affectueux
- Distant
- Prêt à tout



Liens :
Alice Cullen : Son amour, son mentor. Il l’aime à la folie, et il ferait tout pour la rendre heureuse. Elle lui donne tellement, elle lui a rendu une partie de son humanité, même si celle-ci ne lui sera jamais rendue complètement. Ils sont tout le temps ensemble, comme deux aimants.

Peter et Charlotte : Ils sont très bons amis, Peter en particulier. Tous les trois ont vécu la même chose, et chacun sait qu’ils peuvent compter les uns sur les autres en cas de problème, comme pour la guerre d’il y a trente ans. Jasper ne remerciera jamais assez Peter de l’avoir fait sortir de l’enfer dans lequel il était plongé avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:26

I am - Free/Reserved/Busy
Isabella Cullen
ft. Kristen Stewart



(c)Faith





Histoire :
Ayant déménagée à Forks pour habiter avec son père, Bella tombe amoureuse d’Edward Cullen dès le premier regard. Il s’avère rapidement qu’il est un vampire et qu’il attire vers elle l’attention de traqueurs. Tombée dans un piège, Bella se fait sauver de justesse par Edward.

Edward pendant que c’est pour le bien de celle qu’il aime, il part loin de Bella. Celle-ci va se faire engloutir par le chagrin, et c’est plusieurs mois plus tard qu’elle réussira à retrouvé gouts à la vie, grâce à son fidèle ami Jacob Black. Tout finit bien pour Bella, qui réussit à faire promettre à Edward d’être transformée en vampire, pour pouvoir ne jamais le quitter.

Celui accepte à condition qu’ils se marient. Elle accepte. Pour leur nuit de noce, ils partent sur l’île d’Esmé. C’est ici que Bella va tomber enceinte. Edward est fou de rage contre lui-même et décide de faire avorter Bella, mais elle s’y refuse, et grâce à l’aide de Rosalie, elle arrive à garder l’enfant.

Bella accouche en catastrophe, mais son état est trop grave et Edward est obliger de la transformer. Ses rêves sont enfin exaucés : elle a fondé une famille. Malheureusement, le malheur frappe : Les Volturi veulent tuer Renesmé. Bella ne le laissera pas faire, et finalement pour finira pour le mieux.

Depuis, elle vit une vie très heureuse entouré de tous ceux qu’elle aime.



Physique :
Physiquement, elle a 19 ans, mais en réalité, elle a 49 ans. Elle a des cheveux bruns, longs et épais. Comme tous les vampires végétariens, ses yeux sont dorés, et sa peau est blanche comme de la craie. Elle est ni trop grande ni trop petite.





Don :
Bella est un bouclier. Elle est capable de stoppé n’importe qu’elle attaque mentale. Elle peut aussi protéger les personnes de son choix de ces attaques, mais si l’ennemi arrive a pénétré dans son bouclier, alors ceux qu’elle voulait protéger ne le seront plus, mais elle si.

Caractère :
-Discrète
-Calme
-Responsable
-Mauvaise menteuse
-Maladroite





Liens :
Edward Cullen :
Son mari. Il est son tout, elle ne peut pas vivre sans lui. Le monde sans Edward n’existe pas. Impossible. Elle respire grâce à lui, elle vie grâce à lui. Elle s’est même souvent demandée comme elle avait pu vivre avant de le connaitre. Il son lié par un lien indestructible appelé l’amour.

Renesmé Cullen :
Sa fille chérie. Une partie d’elle. Elle l’aime et l’a chérie d’une façon que nul ne peut la surpasser. Elle ferait n’importe quoi pour elle. Pour Bella, elle est tellement parfaite, qu’elle se demande si c’est bien sa fille. Elle ne remerciera jamais assez dieu pour se si beau cadeau qu’il lui a fait.

Jacob Black :
Ses meilleurs amis, son confident. Il a toujours été là dans les coups durs, et elle sera toujours là pout lui. S’il n’avait pas été là pour elle, qui sait ce qu’elle serait devenue. Rien surement. Ils sont très complices, et quand elle était humaine et qu’Edward était partit, Jacob était bien le dernier à lui dire de ne pas faire de bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Cullen    Lun 14 Fév - 12:27

I am - Free/Reserved/Busy
Renesmée C. Cullen 31 ans
ft. Nicole Anderson


(c) Faith





Histoire :
Renesmé est né de l’amour de Bella et d’Edward. Dès sa naissance, elle fut accueillit les bras ouvert par toute la famille des Cullen, et même par ceux qui si refusait au départ, allant même par se faire imprégner par Jacob.

Elle mène une vie heureuse, mais voilà que tout d’un coup sa vie est en danger : Irina du clan des Denali, la prise pour une enfant immortel à courut allez prévenir les Volturi de son existence.

Prévenue par Alice, les Cullen vont tout faire pour sauvez Renesmé. Pendant deux mois, ils vont chercher le plus de renforts possibles. Enfin, toute la garde des Volturi arrive.

Alors qu’une guerre allait éclater, Alice arrive à les sauvez in extrémiste, en prouvant que Renesmé est innocente.

Bien du temps est passé depuis cette histoire, trente ans exactement. Renesmé est devenue une adulte, et c’est même marié avec Jacob, avec qui elle vit le grand amour, ils ont même eu deux enfants, Edward Black et Bella Maria Cullen.



Physique :
Elle possède les yeux noisette de Bella quand elle était humaine. Ses joues sont rosés, et l'exposition au soleil ne la fait pas scintiller comme les vampires mais la fait luire faiblement. Ses cheveux sont brun et onduler. Elle sourit très souvent, mais attention, quand elle s'énerve il faut savoir courir vite.




Don :
Elle est capable de transmettre se pensé rien qu’en touchant la personne à qui elle veut les transmettre.

Caractère :
- Digne de confiance
-Communicative
-Rancunière
- Marrante
-Franc




Liens :
Bella et Edward :
Ses parents. Elle les a tout de suite aimés, et cela n’a pas changés. Ils lui sont indispensables pour être heureuse, et même maintenant qu’elle est mariée à Jacob, elle va souvent les voir. Elle est quelque peu gâté par ces derniers, mais rien de bien méchant.

Jacob Black :
Son seul et unique amour. Même si elle n’était qu’un bébé, son amour envers lui était pur. Ses sentiments pour lui est toujours le même, bien qu’elle est comprit depuis longtemps qu’était vraiment. Elle déteste ne pas l’avoir au près d’elle, et dès qu’il est assez près pour ça, elle se blottit dans ses bras.

Matthew et Ambre Cullen :
Ses enfants. Ses rayons de soleil. Elle n’avait jamais pensé qu’être parents pouvait vous faire ressentir cela. Elle les aime plus que sa propre vie. Elle prend très soin d’eux, et elle les gâte peut être plus que ses parents ne la gâtait elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cullen    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Les Cullen [5/9]
» Twilight Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Postes vacants :: Vampires Vegetariens-
Sauter vers: