AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Présentation de Bella*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:25


Isabella Cullen


*Présentation de Bella* Bella-12





Appartenance clan des Cullen
Age physiquement 18 ans
Date de naissance 13 septembre 1987
Star sur l'avatar Kristen Stewart
Sexualité hétéro



Physique
Humaine, Bella se trouvait normale, quelconque. Ce qui n'était pas l'avis d'Edward. Elle avait les cheveux bruns épais et les yeux d'une magnifique couleur chocolat. Elle avait déjà la peau très claire malgré qu'elle ait passé toute son enfance à Phoenix dans l'Arizona où il fait pourtant très ensoleillé. Avec son mètre 66, elle ne se trouvait ni trop grande ni trop petite. Devenu vampire, ces yeux ont pris une couleur rouge qui s‘est progressivement atténué pour devenir un doré absolument magnifique. Cette couleur peut varié vers le noir lorsqu'elle a soif. Comme tout vampire, elle est devenu encore plus belle qu'avant. Elle ne peut tout simplement plus passé dans la rue sans que les hommes ne se retourne sur son passage. Ce qui ne ravit pas toujours son mari.




Caractère

On pourrait décrire Bella comme une personne compréhensive, attentionné, calme, discrète qui déteste être au centre de l’attention avec un certain talent pour attirer les ennuis. Elle est très responsable, ce qui tient sans doute au fait qu’elle ait été élevé par une mère étourdie et enfantine. C’est une très mauvaise menteuse comme elle l’avoue elle-même. Elle manque cruellement de confiance en elle. Humaine, elle était maladroite du genre à se tordre la cheville en marchant sur une surface lisse. Devenu vampire, elle a acquit une démarche très gracieuse même en comparaison à d’autres vampires. Elle a développé le pouvoir particulier de créer un bouclier protégeant des pouvoirs mentaux des autres vampires. Bella arrive très vite à le contrôler pour qu’il s’étende au personne présente près d’elle. Humaine, Bella adorait faire la cuisine, devenu vampire elle a conservé l’habitude de préparer des plats pour sa fille et les autres humains qui viennent chez elle-même si elle ne peut plus y gouter elle-même.




Histoire
Isabella est né à Forks. Sa mère Renée, c'est enfuit de là alors qu’elle n'était encore qu'une petite fille d'un an à peine. Elle a vécu le reste de son enfance à Phoenix avec celle-ci. Ne voyant son père seulement quelques semaines par an. À 16 ans, elle a décidé de déménager dans sa ville natal pour permettre à sa mère de pouvoir suivre son nouveau mari dans ses déplacements. Là bas, elle a rencontré Edward Cullen. Très vite, elle en est tombé amoureuse. Elle a découvert, par la suite, que c’était un vampire. Elle a continué à l'aimer malgré tout même après avoir découvert son secret. Il lui présenta sa famille. Elle s'entendit tout de suite avec Alice ainsi que Carlisle et Esmée. Rosalie eu un peu plus de mal à l'accepter. À cause de la présence des Cullen, un traqueur pris en chasse Bella. Edward la sauve in extremis. Malheureusement,quelques temps plus tard, lors de son anniversaire, la jeune fille se coupa. Jasper rendit fou par la vue de son sang failli la mordre. Edward prit la décisionde partir pour son bien. Bella, dévastée, trouvera du réconfort auprès de Jacob dont elle deviendra amie. Edward croyant Bella morte tentera de se suicider en allant cher les Volturi. Elle lui sauvera la vie mais devra promettre de devenir vampire sous peu de temps. Edward, dans un premier temps, va refusé cette idée puis Bella va réussir à lui faire changer d’avis. Elle acceptera de se marier contre la promesse de sa transformation. Les évènements ne se passèrent pas comme prévu. Peu après leur mariage, Isabella tomba enceinte pendant leur lune de miel. Très vite, ils se rendirent compte que le bébé pourrait tuer Bella mais celle-ci veut quand même accoucher de son enfant, soutenue par Rosalie. Suite à un petit accident, l’accouchement se fit dans la précipitation et la peur. Edward n'ayant d'autre choix que de la transformer pour lui sauver la vie. Transformé en vampire, Bella fut une nouvelle né extraordinaire. Capable d’un contrôle stupéfiant pour un jeune vampire. Elle arriva même à se détourner d'un humain en pleine chasse alors qu'elle est affamée. Elle prénomma sa fille Renesmée du nom de sa mère et de la mère adoptive d’Edward. Même si elle était contre l'idée que Jacob se soit imprégné de sa fille; lorsqu'elle vit que celle-ci aimait follement son ami, elle l'accepta. Elle était heureuse que son meilleur ami fasse officiellement partie de sa famille.
Vous


Prénom j'ai oublié
Age hum...
Impression très bonne Smile
Comment avez-vous trouvez le forum? sais plus...
Une petit mot?
vivement que je retrouve mon Edward !!!




Dernière édition par Isabella Cullen le Ven 20 Aoû - 5:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:23

Bienvenue maman ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:49

Bienvenue Miss, Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:29

Bienvenue Bella, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:46

merci Very Happy

edit : J'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:56

Enfin!! Smile

Voila, je te valide, ma belle et unique Femme!

Je t'adore Very Happy

Oublis pas le passe port sanguin et de gerer ta superbe personne!
Ne m'oublis pas au rôle de mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Présentation de Bella* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de Bella*   *Présentation de Bella* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Présentation de Bella*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: