AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Josh Salvatore est parmi vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Salvatore est parmi vous... Empty
MessageSujet: Josh Salvatore est parmi vous...   Josh Salvatore est parmi vous... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:06


Josh Salvatore







Humain
18 ans
14 septembre 2012
Chace Crawford
Hétérosexuel



Physique
Josh est très beau, a ce qu'il paraît. Il fait craquer toutes les filles, et il est difficile de ne pas le remarquer. Il fait dans les 1m80, et as des yeux bleus magnifique. Il as des cheveux court, mais pas trop quand même. Parfois, quand l'envie de changer lui prends, il se fait plusieurs coupes, avec du gel.
Côté vestimentaire,Il met souvent des vestes, ou des t-shirt, mais jamais de pull ou quoi que ce soit d'autres. La plupart du temps, il s'habille en couleurs sombres, mais quand l'envie lui prends, la aussi, il fait le contraire.



Caractère
Josh est un grand séducteur. Remarque pas étonnant, comment ne pas craquer, quand de jolies filles vous tournent autours ? Bref. Il est assez généreux, et aime faire plaisir a ses amis. Comme la plupart des gens, me direz vous. Mais si jamais vous auriez un quelconque problèmes, Josh ferait tout pour vous aidez.
Aussi, il adore rigoler, et déteste voir une personne triste. Mais attention, Josh a quand même quelque défaut.
Si vous le cherchez, vous le trouverez, point. Donc, mieux vaut ne pas l'énerver, et dire des choses derrière son dos ou ceux de ses amis. Vous le regretteriez bien vite...




Histoire
Josh n'a pas vraiment d'histoire vous savez... Mais bon, puisque vous insistez.
Il faut tout d'abord savoir, que Josh est un garçon banale. Il vit encore chez ses parents, et n'est ni riche, ni pauvre. Il vit sa vie au jour le jour, comme on dit souvent. Il s'est toujours bien intégré, quelque soit l'endroit ou il est. Sauf avec les garçons, bien entendus. Ils ne l'ont jamais vraiment apprécier. Bon, d'accord, il y avait de la jalousie dans l'air, je vous l'accorde. Mais, il ne l'avait pas choisit, d'être ainsi. Et puis de toute façon, qu'est ce qu'il en a faire des garçons, hein ? Il est hétérosexuel, après tout, alors...
Mais cela ne le dérange guère. Il s'aime comme il est, et ne donnerait sa vie pour rien au monde.
Malgré son côté séducteur, Josh a toujours voulu avoir une relation durable. Mais seulement, les filles qui lui courent après, ne l'aime que pour son physique. Le jeune homme aimerait une femme, qui l'aimerait pour son caractère, et non pour son physique, mais le trouveras t-il un jour ? Il l'espère.
Et il avait raison, d'espérer, finalement. Un jour, alors qu'il se baladait en ville, il rencontra une fille, Maiwen. Et ce fut tout de suite le coup de foudre, il ne vivait que pour elle, et quand le jeune homme parlait, c'était le plus souvent, pour parler de cette fille, qu'il aime tant.
Depuis, Josh ne drague plus aucune fille, a présent. Mais seulement, Maiwen n'est pas au courant, de ses sentiments. Mais un beau jour, il sera bien obliger de lui avouer. Mais comment réagira t-elle ? Il l'ignore, mais ce qui est sûr, c'est qu'il fera tout pour rester avec elle, quelque soit sa réponse. Il ne pourrait la quitter, de toute manière, il en serait incapable...

Vous


C'est un mystère...
14 ans
Super =P
Allez savoir...
Hâte de rp =D




Dernière édition par Josh Salvatore le Lun 16 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Josh Salvatore est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Josh Salvatore est parmi vous...   Josh Salvatore est parmi vous... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:10

Bienvenue a toi sur LNVDC, premierement, je tient a te rapeller que nous sommes en 2030 et donc tu ne peux etre né en 1993. Deuxiemement, ton avatar fait trop vieux pour un homme de 16 ans, tu devrais peut-etre changer ton age pour qu'il puisse aller avec ton avatar. Si tu as des questions, n'hesite pas, nous sommes la pour vous aider a vous intégrés. N'oublie pas d'aller signer le reglement s'il te plais et encore une fois, bienvenue parmis nous.

Cordialement,
Rosalie Hale
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Josh Salvatore est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Josh Salvatore est parmi vous...   Josh Salvatore est parmi vous... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

Voila, j'ai fais ce que tu m'as demander !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Josh Salvatore est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Josh Salvatore est parmi vous...   Josh Salvatore est parmi vous... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:21

Pourrais-tu allonger un peu ton histoire s'il te plais, pour qu'elle ait au moins 15 lignes Smile Apres je crois que ce sera bon et que je pourrais te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Josh Salvatore est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Josh Salvatore est parmi vous...   Josh Salvatore est parmi vous... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:42

Validé mon cher Josh Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Josh Salvatore est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Josh Salvatore est parmi vous...   Josh Salvatore est parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Salvatore est parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: