AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:37

Oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:38

Moi je voudrais bien un lien mon chére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:01

Avec plaisir, ma chère Smile

On a le lien directement défini par la saga, ce qui sous-entend ennemis ^^" À moins que tu ne veuilles y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:21

Moi ! What a Face Ennemis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:42

Logiquement, oui Very Happy

Mais je pense qu'on peut envisager le lien neutre, avec Marcus spécialement, puisqu'il a voté en faveur de Nessie lors de l'affrontement du tome 4 ; nan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:14

Normalement oui mais je ne sait pas si tu as vu mais ton clan vas enlever mon mari et mes amis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:01

Tu aurais de la place pour une vampire comme moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:33

Évidemment I love you

Ennemis, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:34

Bien sur ^^

En revanche, pour ma part, je voudrai que ma haine envers toi ne soit pas indestructible. Bien sur, tu es de ceux qui ont tué ma mère et ma sœur, et ça je ne te le pardonnerai jamais. Mais tu as accepté que Renesmé reste en vie. De plus, dans les livres tu n'es pas celui qui prend le plus de décision hostile. Mais ça, tu ne le sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:10

Ça me va tout à fait ^^

Je t'ajoute, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:07

Ok, merci beaucoup ^^

Je te rajoute aussi.


Dernière édition par Kate Denali le Ven 5 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:38

Ennemis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:01

J'pourrais avoir un lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: