AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec Sylicia ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:27

*Sylicia Silveryn*


A tous ceux qui veulent un lien avec moi, alias Sylicia Silveryn, vous êtes tombés au bonne endroit ^^. Je vous attend tous, que vous soyez, vampire, hybride, ou même humain Twisted Evil . Mais que serons-nous ? Ami ? Ennemi ? A vous de choisir... Cool


Je suis à la recherche :
- D'un homme à aimer jusqu'à en mourir.
- Une amie à qui tout confier.
- D'un(e) ennemi(e), qu'on fond j'aimerai comme un modèle.
- D'une humaine à protéger



*Mes liens*


Ma famille :

Un lien avec Sylicia ?  Iconhi10 -SILVERYN Alissa :
Lien : Ma sœur, ma créatrice. Comment décrire les liens qui nous unissent ? Tout ce que je peux dire, c’est que je l’aime plus que tout. Elle est un peu comme une idole, et je serais sa plus grande fane. Malheureusement, j’ai appris qu’elle voulait devenir végétarienne… Comme les Cullen… On peut vraiment dire qu’ils font tout pour me gâcher la vie ceux là ! Mais je ne dois pas lui en vouloir, ou du moins, je ne dois pas lui faire savoir. Je l’aime trop pour la perdre…


-NOM Prénom :
Lien :

Mes amis :

-NOM Prénom :
Lien :

-NOM Prénom :
Lien :

Mes ennemis :

Un lien avec Sylicia ?  611a0f10 - CULLEN Chrissy :
Comme tous les Cullen, je l’a déteste. Ils se croient supérieur, rien que parce qu’ils boivent du sang animal… Pathétique. Je la détestais avant même de la connaitre, et quand pour la première fois je l’ai vu, ma haine ne c’est qu’intensifiée. Je l’ai rencontré alors que je dessinais dans la forêt. Tout d’un coup j’ai sentit une odeur de sang infecte et je suis allé voir. C’était elle… Nous nous sommes disputez, il ne pouvait en être autrement. Et pourtant, n’avait-elle pas fière allure, quand elle avait tué cette pauvre bête ?


Un lien avec Sylicia ?  23538310 -CULLEN Isabella :
Lien : J’ai beaucoup entendu parler d’elle. Comme quoi elle n’aurait jamais gouté au sang humain, et qu’elle aurait un pouvoir fantastique. Pfff, n’importe quoi ! C’est si facile pour eux, mais je suis sur qu’ils valent beaucoup moins que ce qu’ils prétendent, surtout elle. Elle a donné naissance à un hybride ? J’ai envie de dire, et alors ? ça n’a rien d’extraordinaire, elle a juste coucher avec un vampire quand elle était humaine, c’est tout.

-NOM Prénom :
Lien :





Dernière édition par Sylicia Silveryn le Jeu 28 Oct - 4:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:00

Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:12

Bien sur ^^
Quel catégorie, et on se serait rencontrer comment, quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:25

Ennemi qu'au fond t'aimerais comme modéle?? Very Happy
En chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:47

Voilà, qu'en penses-tu ?

Chrissy Cullen :
Comme tous les Cullen, je l’a déteste. Ils se croient supérieur, rien que parce qu’ils boivent du sang animal… Pathétique. Je la détestais avant même de la connaitre, et quand pour la première fois je l’ai vu, ma haine ne c’est qu’intensifiée. Je l’ai rencontré alors que je dessinais dans la forêt. Tout d’un coup j’ai sentit une odeur de sang infecte et je suis allé voir. C’était elle… Nous nous sommes disputez, il ne pouvait en être autrement. Et pourtant, n’avait-elle pas fière allure, quand elle avait tué cette pauvre bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:32

Sa me va mais sâche que je me nourris de sang humain et animal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:02

*O* Cool ! N'empêche que tu bois du sang animal, et c'est pas bien Evil or Very Mad

Rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:41

Déja que je me met toute la famille a dos et qu'on m'enléve les gens que j'aime! C'est déja bien

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Sylicia ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Sylicia ?    Un lien avec Sylicia ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Sylicia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: