AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leah est la!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:54


Prénom et Nom






Appartenance: Les loups
Age:40 ans je dirais 'je ne sais pas trop
Date de naissance: 21 mai
Star sur l'avatar: Julia Jones
Sexualité: hétéro



Physique
On ne peut pas dire que Leah n'est pas mignonne. Elle ne ressemble pas non plus à ses superbes nanas sans complexes et limites. Non. Elle a un physique... naturel. Leah y fait moyennement attention. Elle a de longs cheveux chataîns bouclés qu'elle laisse le plus souvent libre sauf pendant les fêtes et qui s'assortissent avec ses yeux noisette, quelques fois maquillés d'un léger coup de crayon noir. Son visage souvent souriant, dissimule une certaine malice, surtout visible quand ces pommettes prennent une teinte de rose. La jeune femme est assez élancée et pourtant le sport n'est l'une de ses grandes passions. Côté vestimentaire, Leah n'est pas difficile, elle aime tous les vêtements et portent de tout du moment qu'elle n'attire pas trop l'attention. Eh oui, les mini-jupes, c'est modérement.



Caractère
Leah est une véritable tête brûlée. Difficile d'imposer vos choix si ceux-ci ne vont pas en faveur de sa volonté. Evidemment, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Elle aime beaucoup taquiner les gens, surtout les garçons de la Push, qu'elle connaît assez bien grâce à son jeune frère et son père. Pour le reste, Leah est une fille tout ce qu'il y a de plus banale : elle aime faire les boutiques, observer les garçons avec ses amies. Elle possède autant de tendance calme que fêtarde. Son lieu de prédilection ? La Push et sa plage. En fait, elle y passe la plupart de son temps. Peut-être parce qu'elle y a vécu beaucoup d'évènements importants de sa vie. C'est là qu'elle a rencontré beaucoup de ses amis. Quant à ses connaissances, Leah fait très attention, même si elle se fiche complètement de l'avis des autres. Hormis le fait qu'elle ait beaucoup de caractère, Leah est une fille très sympathique, peut-être moins depuis l'histoire entre Sam et sa cousine Emily. Mais depuis qu'elle découvert les sentiments qu'elle éprouvait pour Paul, tout a changé, et elle est devenue moins argneuse et méchante...



Histoire
Leah est née à Forks alors que ces parents étaient mariés depuis trois ans. Elle fut leur premier enfant. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'elle était choyer comme un petite reine. Heureusement cela n'a pas influencé le comportement de la petite Leah qui comprenait qu'elle était la fille que ses parents voulaient depuis un bout de temps. Son enfance, elle la passa à la Push où elle connut d'ailleurs Billy et son jeune fils, Jacob. Elle aimait la Push, et s'y promenait très souvent avec son père. Quelques fois celui-ci l'emmenait dans les hautes falaises afin de mieux voir l'horizon, au grand dam de sa mère. En fait, Leah se rappelle de beaucoup de choses de son enfance. Avant même qu'elle atteigne ses 5 ans, elle eut un petit frère, Seth. La petite Leah fut tellement contente, qu'elle en parlait toujours autour d'elle. Seth par ci, Seth par là. Et depuis que Seth était né, le père de Leah les emmenait tout les deux à la plage de la Push pour leur raconter des légendes Quileute, leurs ancêtres apparemment. Son père lui disait souvent qu'un jour ou l'autre, Seth devrait faire face à la légende. Peut-être croyait-il que Leah n'y prêterait aucune importance, pourtant cette légende envahissait souvent les pensées de la petite fille. Elle continua à grandir et lorsqu'elle fit se premier pas vers l'adolescence, sa relation avec son frère se corsèrent. Taquineries, chamailleries, etc.. Leah n'avait évidemment plus sa petite expression d'idolaterie lorsque quelqu'un parlait de son frère et elle. Malgré cela elle l'aimait toujours, c'était quand même son frère, non ? Et elle ne manquait pas une occasion de la protéger ou de le consoler. Son adolescence se passa sans emcombre. Pas beaucoup de disputes avec ses parents, pas d'insolence. Elle prit juste un peu plus de caractère, mais elle le devait cela à sa mère. Elle vécut ses plus belles années lorsqu'elle commença le lycée. Là elle intégra un groupe d'amis, et elle tomba amoureuse d'un garçon de la Push, Sam Uley qui fut réciproque. Ils devinrent un couple très connus et très appréciés au lycée. Sam lui avait d'ailleurs avoué son secret : il était l'un des descendants des Quileute et pouvait se transformer en loup. Apparemment seul lui pouvait se transformer en loup-garou, donc Leah se garda bien d'en parler à qui que ce soit et même ses propres parents. Elle repensait d'ailleurs à ce que lui avait dit son père à propos de Seth. Deviendra-t-il lui aussi un loup-garou ? Malgré ce secret, Leah et Sam filait le parfait amour. Jusqu'à ce que, vers la fin de sa scolarité, la cousine de Leah, Emily vint faire une visite à sa famille, à la Push. Sam fut imprégné celle-ci, ce qui brisa le coeur de Leah. Dès lors elle resta un moment à la Push à flâner seule dans les forêts de la Push, ne pouvant supporter aucune compagnie, et encore moins celle du nouveau couple. Elle ne leur pardonna jamais entièrement, mais accepta plus tard de leur parler. Plus tard, elle apprit que Emily avait été blessée par Sam. A son grand étonnement, elle eut d'ailleurs pitié d'Emily et pensait qu'elle aurait pu être celle qui supporterait ce fardeau. Aujourd'hui, tout a changé pour Leah, en effet, quelques temps après elle découvrit les sentiments de Paul à son égard, et elle avoua qu'elle avait les même, et de ce fait, ils eurent une petite fille Lily et un petit garçon Hayden, ils sont très heureux, et elle est très proche de ses enfants et de sa famille!!.
Vous



Prénom: Avocat Black
Age 20 ans
Impression
Comment avez-vous trouvez le forum? je ne sais plus
Un petit mot? on va s'éclater!
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 28 Oct - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:26

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:31

merci marion c'est super gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:45

Bienvenue, car je ne t'ai surement jamais rencontré cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:45

merci sylicia et non tu ne m'a jamais rencontré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:33

Coucou a toi, rebienvenue sur le forum Smile

Si tu n'y vois pas d'inconvenients j'aimerais te faire passer un test RPs, pour savoir si tu comprend bien notre Leah ici Smile Don, j'attend ta reponse et je te donne le teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:50

hum pas de soucis, par contre moi j'aurais des petites questions justement concernant le personnage de Leah donc dès que tu aura le temps j'aimerais te les poser, et j'aimerais te les poser avant de faire mon test, sa concerne mon histoire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:00

Bienvenue Leah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:02

merci isabella
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:43

Ok Leah, envoi moi tes questions par mp et j'y repondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:24

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:41

Voici ton test Rp Leah
Rosalie Hale a écrit:
Ton test se passera a la push.
Tu devra faire minimum 20 lignes mais plus si tu veux...
Le context: Leah vien de decouvrir que sa fille a une relation avec un vampire et elle n'est pas contente du tout de cela. Elle dois a present parler avec sa fille de ce qui se passe et la renseigner sur le fait que les vampires ne sont pas tous allier...
Tu devra faire interagir au minimum 2 personne, exemple...Paul et Lily xD

Bonne chance pour ton teste, tu as une semaine pour le rendre, si tu as des questions n'hesite pas...

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:08

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leah est la! Empty
MessageSujet: Re: Leah est la!   Leah est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: