AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Description Marlène Van Alen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:08


Marlène Van Alen








Appartenance: Hybride
Age: 9ans
Date de naissance: 23 octobre 2021
Star sur l'avatar: Mackenzie Foy
Sexualité: Hétérosexuelle



Physique

« Un ange ! »
Du moins, c’est ce que pense la plupart des victimes de Marlène. Son côté enfanté les font souvent regretter de l’avoir approchée d’un peu trop près. Gracieuse tout en étant espiègle, Marlène c’est garder son côté le plus angélique lorsqu’elle à besoin de se nourrir.
Elle est de petite taille puisqu’elle n’a que 9 ans ; ses cheveux longs et bruns lui arrivent environs aux hanches. Ses yeux sont de la couleur traditionnelle de ceux des vampires : noisette. Ceux-ci noircissent plus ou moins selon ses besoins en nourriture, rien de bien étonnant.
Elle aime tout particulièrement faire attention à ses tenues; son père aimait s'occuper d'elle à longueur de journée. Toujours souriante, vous ne la verrez que très rarement être triste, ce n’est pas dans ses habitudes. Sur son visage, de petite tâches de rousseurs sont visibles selon son humeur. Lorsque celle-ci est en colère, ses tâches réapparaissent aussitôt. Serait-ce un signe de prévention ? Attention, lorsque la jeune fille est en colère mieux vaut ne pas l’approcher !




Caractère

Marlène est une jeune fille surexcitée en permanence. Sa tendance ? Faire rire et s’amuser. Oui, c’est sa principale activité. Bien entendue, elle n’en reste pas moins très studieuse à l’école; alors qu'elle est pourtant la proie des moqueries des autres élèves. Malgré sa petite apparence et son jeune âge, elle sait prendre de lourdes responsabilités. Ben oui, lorsque l’on se retrouve toute seule à l’âge de 9 ans, la principale préoccupation est de survivre. Son père lui avait appris à ne chasser que les animaux et rarement certains humains quand la pénurie se faisait sentir. Mis la pauvre enfant se sentant délaissé choisit la voix de la nourriture humaine pour survivre. Par ailleurs, les humains un peu fourbes ne se méfieront pas de son apparence juvénile, ce qui lui permet d’approcher lus facilement ses proies sans éveiller les soupçons. Non, il ne s'agit pas là d'un petit diable cachée sous une aparence d'ange; il s'agit seulement d'une enfant cherchant à tout pris à survivre, déterminée après une courte promesse.



Histoire

" Dis p'pa, tu trouve que j'suis bizarre, moi?"

C'était la question que je posais le plus fréquemment, quoique peut-être après le " Pourquoi Maman t'as quitté?"qui finit par être résolu par un " Ta mère est décédé à ta naissance, Marlène."
Ben Oui, je suis née Hybride d'un père Vampire & d'une mère humaine. Jusqu'à mes 5 ans, j'étais persuadée que ma mère avait quitté mon père parce qu'il était trop beau. Pour vous dire, j'étais même certaine que les filles que mon père ramenait à la maison ne servait juste qu'à me rendre jalouse. Ce qui marchais assez bien d'ailleurs, je dois l'avouer. Non non, je n'étais pas amoureuse de mon père: Il était simplement un vampire hors du commun qui prenait soin de moi. J'étais petite ( je le suis encore), innocente, mais avec un caractère de cochon il faut l'avouer. Je n'avais jamais connue ma mère et elle ne me manquait pas, mon simple père me suffisait. Un vampire comme père n'est certes pas commun, mais une enfant Hybride ne l'est pas non plus. Nous faisions donc bien évidemment la pair tous les deux, mais nous étions heureux. J'avais la mentalité d'une enfant de 3 ans, et pourtant mon père persistait pour que j'aille à l'école et que je m'instruise comme les humains. Jusqu' au jour où...
J'étais encore et toujours la proie des enfants de l'école primaire. Pour quelle raison? je ne m'approchais pas d'eux. J'avais bien trop peur de les blessés. Pourtant eux, se faisait une joie de me courir après. Persécutée? Peut-être pas non plus, mais j'étais poursuivie dans les couloirs avec des humains qui me criaient sans cesse:

" Oh le Monstre-euh!"

J'étais beaucoup trop gentille et me refusait de leur accorder ne serait-ce qu'un regard. Mon père m'avait expliqué auparavant que j'étais différente et que c'était pour cette raison que maman était morte. Je ne devais pas approcher les humains de trop près, je pouvais mettre leur vie en jeu. Bref, revenons à ce fameux jour. Dehors la pluie n'avait de cesse de tomber, encore et encore. Pour une fois, mon père si distant avec les humains était venus me chercher devant l'école. Imaginez-vous mon visage lorsque je le découvrais devant l'entrée de la petite école. Je lui sautais au cou en remerciant le ciel d'avoir fais tomber le pluie; pour une fois qu'elle servait à quelque chose celle-là!

" Hey! Regardez, la monstre à un père. J'aurais jamais pensé, hé hé!"

Je voyais le visage de mon père se figer. Lui qui étais si chaleureux, si gentil; devenait une bête enragé.

" Euh, P'pa...C'pas grave, c'est juste des méchants garçons qui m'embêtent. Mais je te promet que je me suis pas approchée! "

Je sentais sa main me serrait le poignet de toutes ses forces. Je ne comprenais pas que les paroles de ces enfants l'avait profondément affecté. Il me paraissait de plus en plus en colère et je n'arrivais pas à le calmer. Malgré mon jeune âge, je comprenais que si il s'énervait trop, il pouvait faire malgré lui du mal aux humains.

" P'pa... Viens on rentre!" lui dis-je en tirant son bras qui me pressait le poignet. " P'pa tu m'fais mal...Viens on rentre j'te dis!"

Il avait finis par céder et m'avais suivie dans un silence qui devenait pesant. Il ne voulait même pas que je lui prenne la main, j'étais déprimée. Le soir, je tournais en rond dans ma petite chambre, dans mon pyjamas à fleurs peluche à la mains. Rien à faire, je ne comprenais pas le comportement de mon père. Par le verrou de la porte je pouvais voir qu'il était terriblement inquiet, je craignais qu'il refuse que je retourne à l'école le lendemain. Un peu boudeuse, je me couchais en pensant que je n'avais même pas eu un baiser du soir de la part de celui-ci. Cette nuit fut la dernière où je vis mon père. Plus tard, j'aurais juré l'avoir entendu me parler et me faire un bisous sur le front avant de refermer la porte, mais je n'étais pas sur et n'avait pas osée ouvrir les yeux. Pourtant, le lendemain à mon réveil je ne trouvais qu'un mot sur la petite table de cuisine qui avait été faites spécialement pour moi.

Ma chère Marlène, ma douce enfant. Je dois m'en aller, j'ai besoin de réfléchir. Je dois te laisser seule, car la où je vais ce serait bien trop dangereux pour une enfant comme toi, même hybride. L'autre fois, j'avais décidé de me tester devant ton école; et je n'ai pas réussi. J'ai bien failli dévorer ce pauvre garçon qui t'avait insulté. Ne me cherche pas Marlène, sa ne servira à rien. Mais sache qu'au fond de toi je serais toujours là, sois rassurée. J'ai confiance en toi, peut-être vais-je me décider à revenir un jour. Seul le temps en décideras...

L. Van Alen.

Je serrais la lettre contre moi; et sentais quelques gouttes d'eau tomber sur mes vêtements neufs. Il était partis, je me retrouvais alors toute seule. Qu'allais-je devenir?...
J'avais attendue malgré tout pendant deux années; espérant qu'il revienne. Je guettais chaque soir à la fenêtre de l'orphelinat qui m'avait recueillis. D'ailleurs, il semblerait bien que là-bas seul les espèces autres que les humains y étaient admises....

Pourtant; jamais il ne revînt.

>> Kate s'est proposée à l'adoption de Marlène.

Vous


Prénom
Age: 15 ans
Impression: Toujours la même ♥
Comment avez-vous trouvez le forum?
Une petit mot? //
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Marlène Van Alen le Sam 13 Nov - 7:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:35

Bienvenue Mademoiselle ! ( Ou re-bienvenue ^^ )
Pour moi, tout est bon ! Reste a voir avec les autres admins !


EDIT : Désolée Rose, j'étais pas au courant :s


Dernière édition par Marion Silveryn le Ven 29 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:50

Pour moi non... On a deja parler a propo des enfants immortels et on a dit que le minimum etait de 15 ans pas moins... Donc, je te demanderais de changer ca ou peut-etre, faire une hybride ou simple humaine... Je suis desoler pour ca Lau, mais comme je l'ai dit a d'autres, je ne suis pas pour accepter pour ton personnage... Je te demanderais de faire ces changement et apres je verrais pour ton test Rp...

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:54

Comme la dit Rosalie.

Si on dit oui a toi, les autres qui ont voulut faire un enfant immortel, se facherais contre nous.

On doit être juste pour le bien du forum.

Je te conseillerais de devenir Hybride sanguinaire, comme ca tu n'aura pas a changer beaucoup de chose. Et tu resterais quand même avec un coté vampire.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:07

C'pas grave Rose, t'inquiète ;D

Okay, j'vais modifier sa mais sa attendras un petit peu parcontre ( Genre deux trois jours maximum). Merci quand même ♥ (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:12

Up: Modifiée =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

Super!

Tu avait oublier le "vampire" que je t'ai changer pour Hybride.

Maintenant, je pense que c'est bon, reste l'approbation de Rose, mais je pense pas qu'elle dira non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:19

Ok c'est bon, maintenant, j'attend de voir quand tu es prete pour ton test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:16

Désolé du retard, mais BIENVENUE !
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:19

Je suis prête pour le Test Rp. Quand tu veux Rose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:45

Voici ton test Smile

Citation :
Alors que Marlene se promenait dans l'orphelina, toute seule, elle vit Kate de loin. Celle-ci parlait avec Alice, la gardienne de l'orphelinat a propo de l'adoption de Marlene.

J'aimerais que tu decrive en minimum 25 lignes, ce qu'elle ressentait, ses pensees a l'egard de Kate et sa reaction. Comment reagira Marlene a propo de l'adoption.

Tu as 1 semaine pour me rendre le test, si tu ne peux pas le rendre pour le 12 novembre, dit le moi par MP.


Merci a tous les autres qui ne sont pas concerner par le teste de Marlene de ne pas poster avant la fin du test.


Rosalie Hale
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: L'orphelinat et ses mystérieuses rencontres [...] Test Rp.   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:00

Spoiler:

« Dis papa, quand est-ce que tu vas revenir me chercher ? »

Et bien oui, comme tous les soirs elle regardait les étoiles brillées dans le ciel en ne souhaitant qu’une chose ; que son père revienne la chercher. Ce n’était pas qu’elle ne se plaisait pas dans cet orphelinat, mais elle s’y sentait délaissée, sans amour. Ou peut-être plus précisément elle se sentais délaissée sans l’amour de son père. Tiens, une étoile filante. Peut-être pourrait-elle pour une fois réaliser son vœu ? Bon Allez, finis de rêvasser, la Grande Dame allais venir vérifiée si tout le monde dormais. Misère, elle n’avait pas envie de dormir, oh non vraiment aucune !

Toujours accompagnée de son fidèle Ourson, elle grappillait les marches d’escaliers en marbre pour rejoindre la Salle de réception située un peu plus haut. Du bruit y survenait et comment dirais-je…Marlène à toujours été une petite curieuse. Lorsqu’elle se retrouvait devant la grande porte en bois, celle-ci se trouvait être entre-ouverte. Elle arrivait à peine à percevoir deux silhouettes élancées, dont la Directrice de l’établissement Mme Cullen, assises sur de grands fauteuils : Ceux des invités de marques. Habituellement, seul les grandes personnes importantes pour l’orphelinat peuvent s’y assoir ce qui signifiait que la deuxième personne était quelqu’un d’important. Elle n’arrivait pas à distinguer le sujet de leur conversation, si ce n’est que la jolie Dame était à la recherche…D’un enfant à adopter ? Marlène serrait son ourson contre son cœur et tendait l’oreille pour saisir la suite.

« Je recherche une enfant qui pourrait me suivre sans craindre le danger. Cela fait longtemps que je souhaite adoptée mais…Je ne sais comment m’y prendre. » S’expliqua la *jolie Dame.

« Et bien, nous avons plusieurs enfants qui correspondraient à ta description. Mais, il faut te mettre à l’idée que ce n’est pas chose aisée et que… »

Alice se leva brusquement et se dirigea vers la porte. La petite fille eu à peine le temps d’ouvrir la bouche que déjà celle-ci apparaissait devant elle.

« Marlène, qu’est ce que tu fais là ? Ne vois-tu pas que nous sommes en pleines discussions ? Et puis, tu étais sensée être au lit, petite chipie ! » dit Alice en lui passant une main dans les cheveux.

Heureusement qu’Alice à toujours été très douce avec les enfants. Il lui suffisait d’un regard pour persuader Marlène que le sommeil la guettait et qu’il était temps de se retirer, ce qu’elle commençait à faire. Au même moment, la Deuxième personne se leva de son siège et s’avança près de la porte. Son visage était gracieux et ses formes bien menues. Pour tout vous dire, elle était plutôt jolie…

« Non, laisse Alice. Je m’en vais, je prendrais ma décision lorsque je reviendrais. »

Elle passa une de ses mains sur le visage de la petite fille avant de s’en aller.

« Au revoir, Marlène… »

La petite fille regardait les deux silhouettes élancées s’éloignées pour enfin s’engouffrer dans le sombre couloir menant à la sortie. Marlène ne savait comment réagir. C’était sa chance, sa chance de faire bonne impression ; et comme une idiote elle la laissait filer. Elle ne connaissait même pas le prénom de cette Dame si mystérieuse, mais déjà elle semblait l’avoir apprécié. Enfin quelqu’un qui ne se méfiait pas d’elle, qui n’as pas fuit en voyant qu’elle n’était pas comme les autres. Sans même réfléchir, Marlène se jeta au devant du couloir et emprunta les grands escaliers.

« Attendez ! » cria t-elle par-dessus la rambarde des escaliers. « Ne partez pas sans moi, s’il vous plaît ! Je…Je ferais tous ce que vous voudrez, je…j’affronterais plein de méchants si il faut ! Mais s’il vous plaît, emmenez-moi ! »

Elle descendit les escaliers en sautant quelques marches rapidement pour les rejoindre. Elle se saisit de la manche de la Demoiselle, surement par reflexe.

« S’il vous plaît… »

Alice & Kate s'échangèrent un regard complice avant de se tourner vers Marlène.

"Je te l'avais dit Kate, je crois que c'est elle qu'il te faut."

" Je le crois aussi, Alice."

Un sourire enfantin vînt éclaircir le visage de le petite fille qui se précipita dans les bras de Kate...

THE END

* Marlène n'avait pas encore vue son visage mais s'en était déjà fait une image très positive


Dernière édition par Marlène Van Alen le Sam 6 Nov - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:03

Voili, voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:27

Bon, d'accord petite chippie, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

Merci Rose ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:01

Bienvenue Marlène..
Merci Kate de demandé mon avis avant l'adoption, je sers a quelque chose moi dis donc --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:04

J'adore ton rp Marlène ♥.♥

Espèce de jalouse Tanya =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:43

Bienvenue =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:21

Merci Nessie (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Marlène Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Description Marlène Van Alen   Description Marlène Van Alen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Marlène Van Alen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: