AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une rencontre non voulu [pv Kate Denali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: une rencontre non voulu [pv Kate Denali]   une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:33

Evallienyka venait de finir un cours de mathematique avant l'heure du lunch. Elle avait dut se coltiner plusieurs jeunes hommes qui voulait l'avoir pres d'eux, lui parler et meme l'embrasser, tout cela parce qu'elle n'etait plus avec Dean smith. en effet, elle et Dean avait rompu le matin meme, devant l'ecole entiere. une rupture est deja bien asser humiliante et dean comme un vrai mec, l'avait larguer comme une chaussette devant tout le monde. Elle avait envie de lui montrer qu'elle n'etait pas une fille comme les autres, qu'elle pourrait lui en faire baver si elle le voulait. Malheureusement pour elle, elle devait encore se taper l'heure du lunch a une table a l'ecart des autres, tous cela pour ne pas etre deranger, meme si cela ne servait a rien du tout avec tous les jeunes hommes qui lui courrait apres. le pire, c'est qu'avec son style vestimentaire, elle avait esperer se faire ignorer des autres. Vraiment, elle avait vraiment mal choisi la ville ou habiter pour etre ignorer. forks, une ville calme...

-Mouais, jamais cette ville n'a ete calme en trente ans...

et oui, cela lui arrivait de se parler toute seule, surtout lorsqu'elle ne voulait pas penser aux epreuves qui la suivrait jusqu'a la fin de la journee et meme apres. Elle se leva, pris sa canette et sortie de la cafeteria, esperant de pas etre suivit. Elle se dirigea sur le parking, la ou elle pris une table juste devant sa voiture, regardant dans le vague, ses penser etant toutes ailleur...

-Comment tuer ces vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non voulu [pv Kate Denali]   une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:01


Depuis combien de temps n’étais-je pas venue ici ? Longtemps… Mais ce n’était pas la bonne question, la bonne était : Qu’est-ce que je fais ici ? A vrai dire, je ne le savais pas moi-même, c’était une drôle de question. Rien de me rattachait à cette endroit, à par la bataille d’il y a trente ans, et franchement, je préférerais l’oublier, ce n’était pas mon meilleurs souvenir. Mais quoi qu’i l arrive maintenant j’étais là, et je n’avais plus envie de partir, je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais je sentais que j’avais quelque chose à faire ici. Autour de moi, des gens discutaient entre eux, se connaissant depuis leur enfance, mais ne sachant pas qu’ils loupaient la moitié de se qu’ils pouvaient voir. Le monde fantastique, c’est comme ça qu’il l’appelle. Je n’ai pas vraiment choisit d’être un vampire pourtant, je ne m’en plein pas, au moins je ne suis pas aussi ignorant que les humains. Je soupirais. Au fond de moi j’étais jalouse.

J’étais maintenant sur le parking du lycée, je sachant toujours pas pourquoi je tournais en rond au milieu de nulle part. Ma famille m’attendait surement. D’ailleurs ses temps-ci, je voyageais beaucoup trop mon gouts. Garett avait du me refiler son pastant de nomade. Je ne fis pas attention à elle, jusqu’à ce qu’elle dise :

-Comment tuer ces vampires...

A ce moment, là relever la tête, et je l’ai dévisagé. Qui était-elle pour dire des choses dans ce genre ? Je ne pouvais décidément pas rester sans savoir. L’air de rien, je me suis approché d’elle, et dit d’une façon naturel :

« Qu’est-ce que tu raconte, les vampires n’existent pas… Ou du moins, que dans les livres. »

Je l’a regardais avec un léger sourire amusé avant de poursuivre :

« Bonjour, je m’appelle Kate, ravie de faire ta connaissance. »


Dernière édition par Kate Denali le Mer 16 Fév - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non voulu [pv Kate Denali]   une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:24

Evallienyka se retourna brusquement vers la nouvelle venue, ses yeux dorés un peu trop surnaturel a son gout et vint la regarder mefiante. Qui dirait que les vampire nèxistait pas apres ce quèlle a vecu dans son enfance? Son père s'était fait tuer par un vampire devant elle lorsqu'elle avait a peine trois ans. Elle soupira, venant tendre la main vers la jeune femme du nom de Kate, sàttendant qu'elle lui serre la main et soupira...

-Evallienyka, prenom donné par ma mère...

Elle vint se rassoir sur la table, regardant sa voiture et soupira, son coeur avait ralentit depuis que cette femme etait la, signe qu'elle n'était pas normale. Ses armes etaient malheureusement toutes chez elle, ou elle ne pouvait pas aller les chercher pour le moment *Ah la galere* Elle fit un sourire a la jeune femme, comme si de rien etait et se leva lentement, passant la main dans ses cheveux pour se piquer le coup avec une aiguile de sa poche et la rammena asser vite dans cette derniere...

-Pourquoi tu dit que les vampires n'existe pas et comment as tu entendu, il n'y avait personne autour de moi quand j'ai parler...

Si la femme lui mentait, elle le saurait bien asser vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non voulu [pv Kate Denali]   une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:04

Mon écharpe glissa quelque peu de mon coup, et je la remis en place. Ce jour là, j’étais habillée d’une longue veste de laine noire assez banale, et d’un jean de marque. J’avais donc une tenue assez banale, qui pouvais passer inaperçu. Heureuse devrais-je dire. Je ne pense pas que le lycée de Forks soit le genre de lycée où l’on voit souvent des élèves habillé comme des princes. Mais à vrai dire, je ne les regardais pas vraiment, car mon regard était attirer par elle ; Evallienyka. C’est la première fois que je rencontrai une jeune fille avec ce nom. Et pourtant, j’en avais rencontré des gens avant elle.

« Ce n’est pas un prénom courant non ? Ou alors je m’y connais rien. »

Je tirai la langue dans le vide en toute innocence. J’espérais ne pas la vexée car quand je ne connaissais pas la personne, je trouvais cela pas sympa. La c’était plus une question, qu’autre chose. Quand elle me tendit la main pour que je la sers, je ne sais pas pourquoi, j’eus un mouvement de recule, avant de me ressaisir et d'avancer vers elle pour là lui serrer.

« Ravie de faire ta connaissance ! Tu es du coin ? Je me suis perdue, je cherchais un magasin pour faire mes courses, et bah douer comme je suis, je suis atterrie ici sans même m'en rendre compte.»

Je lui offrir un grande sourire, pendant qu'elle se rassit et je la regardais. J’écoutais son petit cœur qui ralentit, et je la trouvais de plus en plus bizarre. Et ci elle était au courant pour les vampires ? Cela n’annonçait rien de bon. Il fallait que j’en sache d’avantage. Pourquoi cherchait-elle à nous tué ? La réponse était surement celle la : elle avait vu un vampire tué. C’était surement l’explication la plus logique. Mais je ne devais rien dire, je devais attendre le bon moment.

« Je dis que les vampires n’existent pas car l’homme les a inventé pour trouvé une raison à ses peurs, après c’est ma propre opinion. Et pour le comment je t’ai entendu, par un coup de chance on va dire.. J'ai une très bonne ouïe pour rattrapé mon mauvais sens de l'orientation...»

Je lui fis un petit sourire sincère, en espérant qu’elle ne pose pas trop de question. Malheureusement, ça n’avais pas l’air d’être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non voulu [pv Kate Denali]   une rencontre non voulu [pv Kate Denali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre non voulu [pv Kate Denali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: Le Lycee-
Sauter vers: