AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Are you a angel? [ Pv Marissa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:26

    Quel ennui .. C'est vraiment mortel cette ville . Dans tous les sens du therme. Rien a faire . Du coup j'étais allé en foret directement après etre sorti de la douche, j'avais du me réveiller il y a a peine 1h même pas ! Un petit déjeuner, douche, fringué, puis j'étais parti . Je frappais dans une branche qui vollais contre un arbre, continuant d'avancer . Sammy étais partie, plus de nouvelles . Mes parents je les voyais a peine . Franchement nul en ce moment . Je prennais ma bouteille d'eau dans l'espèce de sac en bandoulière que je trimballais avec moi . Habitude que j'avais depuis que j'étais gamin . Je ramassais des petits bout de bois et m'amusais a les tailler . Il faut bien s'occuper

    - J'en ai marre de cette ville .. j'veut déménager ..

    Ronchonnais je en passant une main dans mes cheveux noirs puis finalement me posais la sur un rondin de bois coupé,j'avais rien d'autre a faire que regarder le temps passer de toute façon . Je prennais un cutter dans ma poche et commençais déjà a enlever l'écorce sur un baton . Juste pour m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:44

  • Marissa avait eu envie de se promener en foret ce matin la, elle avait manger un bon dejeuner fait de crepes et d'une orange, accompagner d'un verre de lait.Elle etait ensuite partie dans la douche, ce qui lui pris quinze minutes et lorsqu'elle en sorti, se secha et se maquilla. Elle enfila ensuite un jeans serrer et un haut corset decolleter, avant de descendre et de prendre sa veste noir et de sortir dehors. Elle monta dans sa voiture, se dirigeant vers la reserve indienne pres de Forks, la Push, la ou elle aimait beaucoup se promener. A peine arriver qu'elle garra la voiture et commenca a marcher, faisant attention ne pas faire de bruit, meme si son parfum a senteur de lys attirait beaucoup les moustiques. La commencerent les ennuits. Elle trebucha sur une racine d'arbre, ce qui lui vallut une entaille au bras, mais continua de marcher, jusqu'à entendre un grognement pres d'elle. Elle continua a avancer, regardant de tous les cotes et entendi alors le grognement encore plus pres. Marissa se figea alors de peur, regardant autour, avant de voir un ourson sortir de sa cachete. Elle ouvrit les bras largement, regardant le petit ours et dit tranquilement...

    -Je ne te veux pas de mal...

    L'ourson continua d'approcher et la seule reaction qu'elle eut a ce moment la, fut de partir en courrant et de hurler, ce qui fit que l'ourson la suivit plutot que de partir. Elle courrait en zig-zag, esperant que l'ourson s'epuise mais sans succes. C'est alors qu'elle vit un jeune homme sur une souche qu'elle s'ecria...

    Sauve-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:51

    Je sortais finalement un petit pain au chocolat de mon sac , bah quoi j'ai de nouveau faim c'est pas ma faute! Je mordais dedans , prennant le temps de savourer , pas envie de le finir trop vite déjà que j'avais pas prévu des masses puisque ma mère n'aimais pas que je sorte depuis que les volturis avaient emmené .. mon père . Je baissais tristement la tete a cette pensée, il me manquait terriblement . J'aimais mon père, c'était mo meilleur ami , mon confident, tout ça a la fois .Maintenant je me sentais seul, abandonné mais par dessus tout énervé contre ces foutus Volturi, si je les attrape je les tue, les uns après les autres ! Je reprennais la degustation de mon second petit déjeuner , en fixant le sol, bougeant les feuilles du bout de mes pieds histoire de ne pas rester immobile .

    J'entendis de pas précipités , puis une fille me hurlant de me sauver . J'éclatais de rire en voyant un petit ours lui courrir après, la laissant filer et stoppais l'animal avec un grognement automatique, le plaquant par terre et lui donnais un petit morçeau de croissant droit dans la bouche . Celui ci se mit a macher avec animation en reculant un peu . Je levais la tête vers la jeune fille paniquée et sourit .

    - C'est juste ton odeur qui l'a attiré, les oursons se courent après pour jouer . Il ne comptais pas te faire de mal . Si ça avais été sa mère par contre, je n'aurais pas donné cher de ta peau .


    J'allais vers elle , sachant que l'ourson repartirai maintenant et lui tendais la main .

    - Edward Black . Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:01

  • Marissa avait eu chaud ce coup la, elle remercia le ciel de lui avoir envoyer un jeune homme aussi beau que fort. Elle sourit et lui tendi la main, sentant une forte chaleur partir de sa poitrine jusqu'aux extremites de son corps. Elle soupira un peu, baissant la tete au contact et lacha ensuite sa main, regardant le petit ourson partir...

    -Je me nomme Marissa Kent...

    Elle soupira encore une fois, venant s'assoir sur la souche que le jeune homme avait quitter quelques instants auparavant et pris une grande respiration, son corps tremblait de peur, mais aussi dut a autre chose, qu'elle ne savait pas du tout quoi. Elle regarda le jeune homme et commenca a rougir un peu, avant de fermer les yeux et de secouer la tete pour se reprendre en mains, venant chercher dans sa poche de pantalon, une feuille de papier et soupira, commencant a noter son numero de telephone, avant de le remettre dans sa poche...

    -Merci beaucoup Edward...

    Elle releva encore la tete, rougissant a nouveau, mais qu'est-ce qui lui prenait, elle avait vu plus qu'un homme auparavant et elle ne s'etait jamais sentit comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:24

    Je prennais enfin le temps de la regarder alors que ma main serrais la sienne . mon coeur eut un grand raté alors que je me déconnectais totalement, en mode out . J'étais a deux doigt de la crise cardiaque la . Non de dieu ce qu'elle est belle . Ses yeux si .. OOh .. Et ses cheveux .. Elle étais si .. Je ne trouvais même plus mes mots!

    - Enchanté Marissa .

    Et plus qu'enchanté même . Je passais une main dans mes cheveux sans pouvoir la lacher du regard. Ouaou .. Non c'est pas l'imprégnation quand même? Je tenais a peine sur mes pieds , m'adossant contre le tronc d'arbre et la regardais plus longuement . Une vraie beautée jamais je n'avais vu une fille du genre . Je sourit nerveusement, me sentant un peu bête . Je secouais la tête .

    -Oh nan! Y'a pas de quoi ! Je passe beaucoup de temps en forêt , alors les ours .. il en faut plus que ça pour m'effrayer .


    Je passais d'un pied sur l'autre,puis m'approchais d'un pas . Ses yeux bleus me faisaient déjà défaillir .

    - Serais tu un ange ? Tu y ressemble en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:36

  • Marissa fit des yeux rond et rougit encore plus, a peine si elle n'était pas couleur tomate a ce moment précis. Elle le regarda un peu, avant de rebaisser la tête et soupira. Comme ça il connaissait la foret et les ours, il devait connaître les pumas alors. Elle se leva un peu, appuyant sur son bras entailler et gémit un peu, elle avait penser a autre chose trop longtemps. Lorsqu'il lui demanda si elle était un ange, elle rougit encore plus, ça y était, elle était tomate...

    -Non, je suis simplement moi...

    Elle lui fit un sourire tout en douceur et vint prendre sa main lentement, la caressant. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle restait la, elle avait l'habitude de fuir les hommes, mais lui, il la clouait sur place. Elle pris une grande respiration et soupira, appuyant sur son bras de sa main libre. C'était plus qu'une petite entaille, c'était même profond. Elle regarda Edward, avant de ne tourner de l'œil a la vu du sang et vint s'accroupir au sol, fermant les yeux, essayant de se rappeler ses traits...

    -Si je serais un ange, je n'aurais pas peur du sang ni des ours...

    Marissa rit alors un petit coup, son rire cristallin résonnant dans la foret entre les branches et les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:52

    ooh sa voix . J'en étais déjà fou . Raa ce système ! Foutue impregnation , c'est vraiment pas malin, je me retrouve a baver sur une fille dont je ne connais que le prénom . Je la vit grimacer, elle s'était fait mal ? Ah bah c'est ça de se faire courser par un ours . Non, meme pas . un ourson . Un tout petit ours, il était tellement mignon en plus de ça . Et tout doux . Je sourit .

    - Un ange sans ailes .. C'est original .

    Au moins mon bel ange ne s'envolera pas loin de moi . Je sourit a cette pensée et ouvrit la bouche automatiquement quand elle prit ma main . Sa peau était si douce . Je frémissait de tout mon long, des vrais courants électriques le long du corps . Je vit le sang sur son bras, elle sembla faire de même avant de se mettre au sol . ooh oh .. Je me mettais a ses côtés , posant une main sur son épaule .

    - Qui a dis ça ? A vrai dire tu as eu peur d'un ourson, pas d'un ours . Franchement plein de gens feraient de même .. Mais juste un peu de sang, c'est rien du tout .

    Je regardais la blessure, ça m'avais déjà l'air bien mieux maintenant . J'y passais le bout de mes doigts chauds pour la soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:04

  • Marissa frissonna au contact de la peau de Edward et ferma les yeux, venant poser sa main sur la sienne, sa tête se posant sur son bras. Elle soupira un petit moment, avant de venir déposer un baiser sur sa joue et de se lever, un peu trop vite, ce qui la fit retomber sur les fesses au sol. Elle gémit un peu, étant tomber sur une racine et se frotta le haut de la cuisse pour soulager un peu...

    -Moi même, j'ai peur des ourson et du sang, le sang je tombe dans les vapes si je le regarde ne serais-ce qu'une goute...

    Elle sourit en coin et vint caresser l'épaule du jeune homme, soupirant encore et ferma les yeux, son contact était très réconfortant. Elle s'imagina dans ses bras, un baiser sur les lèvres et secoua la tête, elle ne devait pas penser a cela, elle ne le connaissait même pas...

    -Comment cela se fait-il que tu sois si chaud?

    Elle sourit et vint poser sa tête sur son épaule, ses penser revenant encore une fois a lui, ses bras autour d'elle, ses lèvres sur les siennes, sa main sur sa joue. Elle était cuite, s'il ne pouvait pas entendre ses pensées, il pouvait sentir son cœur battre partout dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:14

    C'était dingue, cette alchimie présente entre nous, tout simplement magique . Mon coeur frappais de plus belle, je buvais littéralement la moindre de ses paroles , l'écoutant sans jamais me lasser . Je la vit tomber alors qu'elle se relevais, je rit et prennais ses mains, la relevant en même temps que moi pour pouvoir la rattraper cette fois ci, la pauvre finirais couverte de bleue sinon .

    - Je trouve ça adorable .. Une fille sensible , qui a peur de certaines choses . La peur n'est pas forcément un défaut tu sais . Ca peut aussi être craquant .
    .

    Ses pensées m'arrivèrent d'un coup, elle dans mes bras entrain de m'embrasser . Je me délectait de cette pensée si agréable, imagineant volontiers a mon tour . Mais la pensée disparut , pour mon plus grand malheur . Je cherchais une bonne excuse et sourit .

    - Oh faut pas chercher, on a le sang chaud voila tout . J'ai toujours été comme ça . Désolé si ça t'es désagréable .

    Elle repensais a la même scène qu'avant, je fermais les yeux et sourit automatiquement, écoutant son coeur battre . Je rouvrait finalement les yeux

    - Crois tu au coup de foudre,bel ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:28

  • Marissa sourit, il la trouvait craquante et trouvait que la peur n'était pas un défaut. Elle soupira quand il la releva et s'accrocha a son tee-shirt pour être sur de ne pas tomber au sol et rigola lorsqu'il lui dit avoir toujours été chaud. Le sang indien probablement. Lorsqu'il lui posa la dernière question fatale, elle baissa les yeux au sol et retira ses mains de lui, chancelant, avant de le regarder lentement et un peu effrayer...

    -Je crois même le vivre en ce moment...

    Elle se tourna dos a lui, marchant lentement, allant s'assoir sur la souche d'arbre et soupira, enlevant sa veste, la blessure avait les contours rouge et l'intérieur était pas beau a voir. Elle tourna de l'œil et se dépêcha de fermer les yeux, se penchant la tête face au sol, gémissant, venant cacher la blessure de sa main. Son regard croisa alors celui d'Edward et elle sourit en coin, rougissant a nouveau, son cœur recommençant a battre et ses pensées retournant dans les bras de ce jeune homme beau et séduisant...

    -Et toi, tu y crois?

    Elle baissa les yeux, soupirant, la crainte emprisonnant son corps un instant a la pensée que peut-être il ne ressentait pas les mêmes choses qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:41

    Elle me regarda un peu bizarrement, je m'en voulais d'avoir posé cette question idiote , vraiment pathétique moi, la pauvre elle ne me conaissais meme pas . Je me sentais tellement idiot sur le coup . Je baissais la tête, cherchant quoi dire pour rattraper le coup mais rien ne me venais la tout de suite . Je relevais la tête , la regardant d'un air étonné et rit nerveusement .

    - Aah euh .. oh .. Vraiment?

    Je la vit partir de l'autre sens . Ooh mais pourquoi elle me fuyait d'un coup ? Je regardais sa blessure vraiment l'aide, ooh la pauvre .. Je m'approchais d'un pas, attendant qu'elle fasse d'elle même le prochain pas, pas envie de me prendre un rateau directement moi . Je la reprennais dans mes bras une fois celle ci prêt de moi et la regardais, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille

    - La vérité c'est que ... pour moi .. C'est pareil

    Je m'approchais doucement, mains sur sa taille et déposais mes lèvres sur les siennes peut être un peu brusquement, mais c'est cet amour, ce sentiment au fond de moi qui m'y avais poussé . Je reculais un peu mon visage

    - Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:54

  • Marissa fut etonner, il le vivait lui aussi au meme moment qu'elle. Elle sourit et lacha son bras, restant un peu figer lorsqu'il l'embrassa et ferma les yeux tout de meme sous le sentiment de chaleur qui envahit son corps. Elle sourit et vint l'embrasser a son tour, sa main venant derriere la nuque du jeune homme et retira ensuite ses levres des siennes, seul son front restait coller sur celui d'Edward. Elle posa sa deuxieme main derriere son dos delicatement, prenant soin a ce que son corps ne soit pas trop visible au cas ou il n'eprouvait pas l'amour. Elle etait vierge et ne voulait pas y changer rien pour le moment. Elle avait pense ces mots si fort, qu'elle fut etonner qu'ils n'ait pas echapper de sa bouche...

    -Pas la peine d'etre desole...

    Elle sourit legerement et retira ses mains de son corps, ne voulant pas aller plus loin et ferme les yeux, dans sa tete defillait des images d'Edward la serrant contre elle, lui disant des mots doux, ces pensees la fit frissonner et elle reouvrit les yeux. Marissa etait tellement pas elle meme en ce moment, on disait que l'amour nous faisait faire des choses etranges, alors, l'amour elle le vivait. Elle regarda le jeune homme, ses muscles et son teint basaner la faisait rever. Elle sourit et ses levres pulpeuse formerent un coeur...

    -Tu sais que tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:23

    Jamais je n'avais ressenti ce genre de choses , lorsque ces lèvres rencontrèrent les miennes . Un vrai feu d'artifice interieur, mes yeux pétillaient de bonheur . Quelle chance finalement d'etre sorti aujourd'hui . J'aimais cette ville , plus question de vouloir en partir . Elle m'embrassa a son tour, je passais ma main le long de ses cheveux puis sur son dos avec tendresse, prennant garde de ne surtout pas toucher a sa blessure pour ne pas lui faire mal . Je restais figé en entendant qu'elle était encore vierge . Serieusement ? Comment c'était possible ça ? Belle comme elle était , je ne m'y attendais vraiment pas . Epatant . Je repensais a Sammy, sur la plage puis soupirais, non elle ne vallais pas la peine que j'y pense, elle étais partie . Je regardais a nouveau Marissa et caressais sa joue, me décidant a lui dire

    - Et toi pas besoin d'être gênée parce que tu es vierge .. je respecte ça . je ne vais pas t'embêter a ce propos , n'ai pas peur

    Je caressais sa joue pour la rassurer , pas besoin d'avoir peur je ne suis pas un monstre pret a la déshabiller a la première occasion, non non hors de question . Je sourit, continuant d'écouter ses pensées et la serrais tout contre moi, passant mon visage près du sien, frolant ses cheveux du bout de mon nez et embrassais son front, avant d'aller murmurer a son oreille .

    - Merci . Et tu l'es encore plus Marissa . Tu es le plus bel ange qui soit. Tu es celle qu'il me faut, je le sent au fond de moi . Et te rencontrer est la plus belle chose qu'il me soit arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:34

  • Marissa ouvrit de grand yeux rond et se recula, venant le regarder et n'en crois pas ses oreilles. Elle ne lui avait pas dit qu'elle etait vierge et il venait de lui repondre la dessus, comment avait-il pu le savoir? Elle se recula encore un peu et lacha tout son corps, soupira et baissant le regard au sol...

    -Qui t'a dit que j'etais vierge, je ne te l'ai meme pas dit?

    Lorsqu'il lui dit qu'elle etait magnifique elle faillit presque laisser tout tomber, mais elle resta la sans rien faire, ne bougeant meme plus un muscle, son bras etait tellement tendu qu'il la faisait grimaer de douleur, mais son corps ne decrispait plus. Elle soupira et vint enlacer ses genoux dans ses bras, se mettant en boule et baisse la tete. *C'est comme si tu fouillait dans mon esprit* Elle se repris et vint s'assoir normalement, se relevant, tombant direct sur Edward, son genoux ayant bloquer dans la position precedente. Elle essaya de se relever mais sans succes, elle ne pouvait qu'avoir l'air idiote sur un homme comme lui...

    -Cela a un rapport avec ton corps chaud comme les flammes?

    Autant profiter de la position pour poser les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:22

    Je sourit doucement , conscient que j'avais du lui faire peur , mais si on doit finalement se mettre ensemble autant qu'elle sache certaines petites choses, non pas ce que je suis sinon je suis mort pour de bon, mais au mons .. Deux ou trois trucs quoi . Je sourit .

    - Aah .. Ca .. C'est .. Compliqué ..

    Murmurais je finalement, cherchant comment lui expliquer comment j'avais fait . Je m'asseyais bien près d'elle et passais ma main le long de son dos pour la rassurer . J'avais tellement peur qu'elle me craigne après , je ne voulais pas passer pour un monstre a ses yeux .

    - Bah .. Je suis ..Télépathe . J'entend tes pensées .


    Merci pour le cadeau papy c'est pas vraiment évident par moments . Si pour les contrôles par contre . Ecouter les pensées des intellos . Mwahaha .. Je sourit et la prennais contre moi tendrement, secouant la tête . Essayons d'avoir l'air franc .

    - Non, rien a voir .

    Menteur que j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:33

  • Marissa avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, télépathe d'accord, mais il fouillait dans son esprit pour savoir ça, sinon il n'aurait su comme cela, si? Elle soupira et se colla contre son torse, bizarrement elle n'avait pas peur de lui, elle avait plutôt le sentiment que si elle le perdait, ce serait la fin de son existence. Elle vint prendre sa main, toujours coucher contre lui et vint la mettre sur sa poitrine, pour lui faire sentir son cœur qui battait si fort, qu'il pourrait presque lui casser la cage thoracique...

    -Ne t'en fait pas Edward, je n'ai pas peur...

    Elle soupira et comme pour lui prouver ses dires, elle approcha son visage du sien et vint déposer un léger baiser sur ses lèvres au goût de miel et noix. Elle trouvait cela bizarre qu'il ait ce goût, mais peut-être était-ce seulement elle qui pouvait le gouter de cette façon. Elle essaya ensuite de se relever, son bras la faisant grimacer, le sang recommençant a couler le long de celui-ci. Elle devait trouver quelque chose pour arrêter le sang, mais quoi. Soudain ses yeux se posèrent sur le tee-shirt du jeune homme et elle sourit en coin...

    -Tu m'en déchire un bout comme tu n'en a pas besoin?

    Elle vint embrasser son front, se relevant a l'aide de l'autre bras et lui tendit la main tendrement, son regard ne quittant pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:52

    Je la laissais guider sa main sur sa poitrine, sentant son coeur battre sous ma mai, tellement fort . Je me mordillais la lèvre fortement , j'aimais tellement . Le contact avec son corps en plus de ça . Mais bon je vais pas m'éterniser la dessus, aucune envie qu'elle crois que je compte profiter d'elle quand même hein! J'embrassais ses cheveux et sourit doucement avant de hocher la tete lorsqu'elle me dis ne pas avoir peur . J'ignorais si je devais la croire ou non mais est ce que j'avais le choix après tout ?

    - D'accoord, tant mieux alors . Je ne veut pas que tu ai peur .

    Je la regardais approcher son visage du mien, je pouvais déjà sentir son haleine chaude rencontrer la mienne . Je plaquais mes lèvres contre les siennes, je vais oublier l'idée d'aller plus loin niveau bisous sinon elle va m'en vouloir . Je grimaçais en sentant l'odeur du sang , ma gorge me brulant fortement . Je me remettais sur pieds et rit en l'entendant, avant de hocher la tete .

    - Biensur, pas de soucis

    J'attrapais sa main dans la mienne, me remettant sur pieds et retirais mon t-shirt , en arrachant le bas et le serrais doucement autour de la plaie pour que ça arrête de saigner . Et voila . Je regardais mon torse, mes abdos . Non pas la peine d'etre gêné je pense .J'étais pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:04

  • Marissa avait a peine eu le temps de bouger, qu'il s'etait lever, avait enlever son tee-shirt et lui avait bander sa plait, tout ca en moins de temps qu'il ne le faut pour dire cacahuete. D'accord, il etait rapide, mais a ce point? Elle soupira, redressant le regard vers lui, son coeur recommencant a battre, elle se mordillant la levre, pour penser a autre chose, mais les seules pensees qu'elle avait, concernait ce jeune homme. Elle etait mal barrer si elle voulait penser a autres choses, surtout avec l'homme magnifique devant elle...

    -Comment tu as fait pour faire aussi vite?

    Elle se devait bien de lui poser la question non? Il devrait lui repondre, qu'il dise n'importe quoi, mais surtout pas de kryptonite, d'araignees radio-actif ou de yeux aux laser. Elle sourit a cette pensee, regardant Edward, sachant qu'il avait entendu et soupira, venant serrer la main du jeune homme dans la sienne, avant de s'approcher d'un pas et de le serrer contre elle, sa tete de cote, seulement pour entendre les battement du coeur du bel homme contre elle. Elle passa ses mains dans son dos, le maintenant pres d'elle et soupira, venant deposer un leger baiser dans son cou, a present la seule partie qu'elle pouvait atteindre etant debout...

    -Compris, pas de conneries pour me dire, a moins que ce soit dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:02

    J'étais assez rapide dans mes mouvements, chose que je tenais de mon quart vampire il faut croire, aussi gros mangeur que j'étais , j'étais également très fin, musclé donc bon pas encore demain la veille que j'aurais le ventre a terre! Je me mordais la lèvre, oh oh j'avais oublié qu'elle n'étais qu'humaine, étant rarement en contact, en dehors du lycée, avec des humains , du coup j'avais tendance a ne pas faire très attention . Quel idiot j'étais ! Je rit nerveusement et reposais mes yeux sur elle

    - Oh c'est toi qui a pas du bien voir , c'était normal .


    Je rit en entendant ce qu'elle pensait mentalement, nimporte quoi ça . J'étais pas superman . Certes bien plus beau , mais rien a voir avec la kryptonite . Je caressais ses cheveux tout le long pour la détendre et inspirais son odeur . je me sentais si bien près d'elle . Mon coeur battais la chammade . Je grimaçais et m'asseyais , la prenant tout contre moi a nouveau de façon a pouvoir parler au creux de son oreille.

    - Si je te le dis, c'est pour moi que c'est dangereux .. puis pour toi .

    J'embrassais sa joue, son cou, puis son front avant de poser la tete contre l'écorce de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:49

  • Marissa sourit sous le contact des caresses d'Edward, posant la tête sur son torse et l'enlaça légèrement, faisant attention que sa plait ne s'ouvre pas plus, ayant vu le jeune homme grimacer avant de lui panser sa plait. Elle respira lentement, caressant les hanches et le torse du jeune homme, suivant le dessin de son corps du bout des doigts. Elle était très surprise de se sentir aussi bien avec lui, peu importait maintenant, même si elle était vierge. Elle ne le serait plus seulement quand elle serait prête. Elle vint se redresser après un moment et lui déposa un léger baiser sur les lèvres, restant tout de même dans une position pas mal coucher. C'était étonnant comment l'amour pouvait frapper sans que l'on s'y attende...

    -Donc si tu me dit, tu risque la vie...

    Marissa se releva, regardant autour d'elle et retourna son regard sur Edward, venant caresser ses cheveux *ne t'inquiète pas, tu me dira quand tu pourras* Elle le pris dans ses bras et vint déposer un baiser sur sa joue, souriant sous le contact de sa peau dans ses bras et vint le redresser lentement, le faisant s'assoir, regardant la foret...

    -Tu as faim toi?

    Bien oui, elle avait un petit creux, surtout après tout ce qui lui était arriver cette journée la et elle n'était même pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:16

    Je la laissais faire sans broncher, j'adorais le contact de ses mains sur ma peau . Je frémit cependant lorsqu'elle s'amusa du bout des doigts avec mon torse, suivant mes abdos , trop agréable . Je l'embrassais une nouvelle fois sans la quitter du regard, totalement docile , je la serrais un tantinet plus fort et embrassais sa joue une nouvelle fois en passant le bout des doigts dans ses cheveux . Je voulais qu'elle puisse prendre son temps avec moi , qu'elle ne se sente pas obligé surtout . Elle prendrait le temps qu'il faudra oui . Je ronronnais un tantinet sans pouvoir m'en empecher et l'embrassais une nouvelle fois, la serrant d'autant pllus contre moi .

    - Oui .. Je n'ai rien le droit de dire ..

    Ce sont les volturis qui me tueraient, pour avoir divulgué nos secrets a une humaine . Je serais contraint de demander a quelqu'un de la famille de la transformer si tout se passais au mieux . Je sourit simplement a sa pensée et posais ma tête contre la sienne, inspirant son odeur . Je m'asseyais alors qu'elle me tirait un peu et rit .

    - Je meurt de faim . Toujours . C'est plus fort que moi . Je dois bien manger 6 ou 7 fois par jours .

    J'embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:31

  • Marissa sourit lorsqu'il lui disait manger six a sept fois par jour et vint l'embrasser legerement dans le cou, se relevant lentement et vint le tirer completement pour le soulever, il etait etrangement lourd pour un homme si parfait. Elle regarda les alentour et frissonna, son corps se rapellant les caresses du jeune homme. Elle ne le forcerait certainement pas a dire son secret, surtout si c'est pour le perdre apres. Elle regarda dans les bois, se figeant a la pensee des animaux qui les habitait et regarda Edward...

    -On va manger ou, je n'ai pas vraiment envie de rester ici...

    Oui d'accord elle se sentait en securite avec lui, peut-etre meme un tantinet trop, ce qui l'inquietait. Elle vint l'embrasser, tremblant au moment ou elle entendit les branches craquer pres d'eux, surtout qu'elle venait a peine de regarder et n'y avait vu personne. Elle vint se coller imediatement a lui, ses tremblement continuant et le lacha ensuite, comme si un choc venait de la traverser...

    -Qu'est-ce qui approche Edward?

    Elle etait completement tetaniser, elle avait peur de bouger, peut-etre etait-ce a cause de l'ourson qui l'avait poursuivit, ou seulement la foret en elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:49

    Je me levais lorsqu'elle se mit a me tirer, ralala les filles jamais contentes! Couché, assis, debout, je suis un loup , pas un chien c'est pas possible ça ! Je la reprennais contre moi , ma pauvre humaine avais l'air totalement terrorisée, la forêt était mon élément, j'y trainais depuis ma plus tendre enfance . J'embrassais le haut de sa tête, il fallais qu'elle se calme , j'étais la pour la défendre . Je réfléchissais tout en caressant son ventre, mon torse contre son dos afin de la réchauffer . Je rit finalement .

    - Restaurant, salon de thé, ou tu voudras !

    J'entendis un craquement de branche , et écouta les pensées environnantes . Rien de particulier , juste des animaux . Je rit de plus belle et embrassais son front .

    - Ma beautée .. C'est une forêt .. il y a ppleins d'animaux . Renards .. Biches ..Et .. Grimpe la haut vite!

    J'entendais deux cougars approcher , et ça ce n'était pas bon pour elle,ils semblaient affamés vu leur feulement . Je la portais sur mes épaules pour qu'elle se perche sur l'arbre , vu le poids sur le sol c'était plutot deux ou trois gros pumas .

    - N'ai pas peur, ai confiance je t'en prie!


    Je me déshabillais vitesse vampirique et mutais pour la protéger , tant pi, il était tant de lui montrer mon secret . Je la regardais pour la rassurer, voyant enfin les trois félins devant moi et grognais férocement en me jetant droit dessus . Elle n'allais plus vouloir me voir après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:06

  • Marissa grimpa automatiquement sur les epaules d'Edward pour grimper dans l'arbre au son des feulements de puma et grimaca en s'elevant dans l'arbre, les larmes aux yeux de douleur mais lui faisait confiance, il etait parfait, la pour elle. Elle fut surprise de le voir se devetir aussi rapidement, mais lacha un cri de stupefaction quand elle le vit se transformer en un gros loup brun chocolat. Des qu'elle croisa son regard, elle su que sa stupeur etait toujours presente, mais elle n'eut le temps de rien dire, les puma etait deja la. Ce fut lorsqu'elle entendit son grognement, qu'elle se rendit compte qu'il avait grogner auparavant contre l'ours et meme ronronner lorsqu'elle lui avait caresser le torse. Il lui avait donc montrer des signes mais elle n'avait rien remarquer avant ce moment fatidique ou il s'etait transformer en un gros loup, gros c'etait le mot. Il etait a peu pres de la grosseur d'un ours. Elle cria de peur lorsqu'il se jeta sur les pumas et essaya de descendre, sans savoir pourquoi, perdant l'equilibre et reussissant tout juste a se rattraper a la branche de l'arbre...

    -AAAHH!!

    Marissa se mordit la levre, elle avait fait une enorme erreur, son cri avait attirer le regard des pumas et ceux-ci s'approchait d'elle, le regard noir et affamer. Elle regarda Edwy, essayant de croiser son regard et en meme temps remonter dans l'arbre, frappant dans le vide essayant de remonter encore plus vite, les coup atteignants les pumas...

    -Aide moi!!!

    Elle etait terroriser, elle ne voulait pas finir en casse-croute de pumas, elle voulait passer le reste de ses jours avec l'homme qui etait a present un loup. Des qu'elle croisa son regard, elle soupira et dit simplement...

    -Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:14

    Je frappais le sol de mes pattes pour intimider les pumas apparement pas tellement effrayés par un animal beaucoup plus gros qu'eux . Je grognais de toutes mes forces , aucuun de mes frères de meute dans le coin sinon je me ferais un plaisir de les appeler afin qu'on s'amuse un peu avec ces gros chats . La neige se mit a tomber de plus belle, je levais les yeux quelques instants vers le ciel afin de me reconcentrer sur mes adversaires en m'approchant en meme temps qu'eux, j'avais la forme . Puis ça me donnais l'occasion de faire le beau devant ma petite amie, bombant mes muscles de loups je me tenais prêt a la bagarre jusqu'a sursauter en l'entendant crier .

    * Marissa ! *

    Je fonçais sur les pumas , les empoignant par le cou pour les envoyer loin de l'arbre , sinon ils allaient lui croquer les pieds, la pauvre .. Elle ne pouvais pas rester la ou je lui disais d'aller non ? Je grognais a une morsure a l'épaule et mordais plus férocement encore le puma , enfonçant mes crocs dans sa peau jusqu'a qu'il file en courant , plus que deux !

    * Bah deux secondes! Rolaala *


    Je poussais ses pieds de ma tête pour lui donner un appui pour remonter, posant mes deux pattes avant contre le tronc de l'arbre afin d'être assez haut pour lui lécher la joue , et c'était reparti pour une baston générale . Une fois le combat remporté je reprenais forme humaine et remettais mon boxer et mon jean puis lui tendais les bras

    - Allez vient mon amour, descend de la .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you a angel? [ Pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a angel? [ Pv Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]
» Marissa Kent, humaine pour toujours
» Are you an Angel(suite) [pv Edwy]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien" (♥♥ my angel Rosalie ♥♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La foret-
Sauter vers: