AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Are you a angel? [ Pv Marissa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:25

  • Marissa avait eu la frousse de sa vie, tremblant toujours sur l'arbre. Elle avait ete contente qu'il l'aide a remonter, malgrer la lechouille humide de son loup et soupira. Elle l'avait regarder se battre contre les pumas, les voyant le mordre et le griffer, pourtant il etait intact. Probablement une de ses particuliarites de loup. Elle gemit toujours tremblante lorsqu'il lui tendit les bras et descendit lentement, avant de manquer son coup et de tomber. Elle fut chanceuse qu'Edward soit juste en dessous et ses bras bien placer pour l'attraper, sinon elle se serait ecraser au sol et blesser. Aussitot dans ses bras elle ne put s'empecher de venir l'embrasser avec amour, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait, caressant son dos et sa joue...

    -Parton d'ici, je t'en supplie...

    Elle avait les larmes aux yeux, deja sa journee etait remplit d'emotions et d'epreuve, mais ce n'etait meme pas encore l'heure du diner. Le soleil atteignait a peine son zenith, elle avait deja peur de ce qui suivrait. Elle descendit de ses bras, sans pour autant s'eloigner, ne voulant plus bouger du tout, elle ne voulait pas le quitter ou meme marcher seule dans cette foret effrayante...

    -Je te promet ne jamais rien dire Edward...

    Marissa savait que si elle disait quelque chose, s'en etait fini de son merveilleux homme et cela elle ne pouvait simplement pas se l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:37

    Je la regardais toujours, attendant qu'elle descende de la . La pauvre , décidément, elle n'avais pas de chance avec les animaux . Je la rattrapais quand elle tomba de l'arbre, quand je dis qu'elle n'eest pas douée . On dirais presque Bella , selon ce qu'on m'avais raconté de quand elle étais humaine . Je la serrais tendremement contre moi. La pauvre .. Je caressais son dos puis ses cheveux, la berçant doucement , voila, ça allais bien mieux maintenant, plus personne ne lui ferais de mal maintenant . Je continuais de la bercer, profitant de son baiser un maximum et appuyais ma joue tout contre sa main avec tendresse, contente qu'elle ne me fuit pas .

    - Oui, on y a mon ange, on s'en va . ou veut tu aller?

    J'essuyais le coin de ses yeux larmoyants et la serrais de plus belle avant de la reposer, prennant sa main et me mettais en marche , faisant bien garde a ce qu'elle reste près de moi, puis me décidais a tout lui dire, ainsi tout serais dis . Je me retournais près d'elle et prennais ses deux mains .

    - Ecoute . Je tient ce gène de loup de mon père . Je suis a moitié loup . Ma mère estune hybride , vampire humaine . Donc j'ai un quart de vampire, et le dernier quart humain . Mes grands parents maternels et toute la famille sont des vampires . Je t'aurais bien présenté mon père, pour qu'il t'explique .. Mais une grande famille de vampire ont enlevé beaucoup de monde .. Et il en faisais partie . Jamais je ne te ferais de mal, c'est promis .

    J'entremelait nos doigts avec tendresse et me remettais en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:50

  • Marissa marchait avec lui quand elle se figea au mots qu'il lui fit. Il etait moitier loup, quart humain et quart vampire? Elle ouvrit de grand yeux rond, lorsqu'il vint entremeler ses doigts avec les siens et baissa la tete, ne voulant pas qu'il voit sa peur, meme si elle etait sure qu'il la sentait. Son pere avait donc ete enlever par une famille de vampire, donc elles n'etaient pas toutes gentilles comme la sienne, meme si il etait aussi loup. Elle commenca a trembler de froid, venant serrer sa veste, mais elle avait un peu mal choisi celle-ci. Une veste mince a manche longue en plein hiver, elle avait penser a quoi? Elle vint se coller a Edward, sachant que son corps etait beaucoup plus chaud que le sien et frissonna au changement de temperature, claquant des dents...

    -Je t'ai dit que je n'avait pas peur...

    C'etait vrai, elle n'avait pas peur, seulement extremement froid, meme totalement surgeler. Elle serra Edward dans ses bras, caressant son dos, son corps complet etait froid dut a la temperature, mais il devait meme pas s'en rendre compte. Elle vint deposer un baiser sur sa joue, caressant sa nuque et vint serrer ses doigts dans les siens, souriant en coin...

    -On va ou tu veux, mais on quitte cette foret maudite s'il te plais...

    Elle sourit un peut plus, soupirant et lacha son dos, pensant a quelque chose de probablement risquer *comment ca serait de rentrer chez toi sur ton dos de loup* Elle avait bien sur oublier qu'il pouvait lire ses penser et le regarda toujours en souriant comme si de rien etait, venant l'embrasser tendrement, ses yeux se fermant sous la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:03

    Elle semblais gelée . Je remettais mon t-shirt qui m'arrivais au niveau de la ceinture maintenant écourté, attendant que le tissu prenne de ma chaleur avant de lui déposer sur les épaules, la serrant contre moi en marchant pour ne pas qu'elle ai froid, manquerais plus qu'elle tombe malade! Il fallais que je l'emmène au chaud au plus vite, la pauvre . Je caressais son bras , puis embrassais son front , elle me dis ne pas avoir peur, la serrant contre mon torse je n'y croyais pas vraiment mais avais je le choix de toute façon . Je la regardais , bientot elle serais réchauffée ce n'était qu'une question de secondes .

    - Tu aurais raison d'avoir peur .. C'est naturel . Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant . Hyper actif .. Joueur . Glouton. Mais pas méchant!


    Je marchais vers la Push , gardant sa main dans la mienne en la regardant de temps a autre, je savais déjà ou aller, elle étais libre de refuser,mais j'avais cherché le premier endroit agréable et chaud dans le coin, et j'avais trouvé, ça me semblais totalement logique .

    - On va chez moi . Ma soeur dort encore, et ma mère est allé voir ma grand mère normalement . Donc vient . Tu te réchaufferas pret de la cheminée et ça ira mieux . Je soignerais ton épaule .

    Je rit ensuite a sa pensée et la regardais tendrement avant de l'embrasser a mn tour, profitant tout le temps ou ça durais , passant le bout de la langue sur ses lèvres jusqu'a qu'elle me laisse aller jouer avec la sienne . Je me décollais ensuite un peu .

    - On essaiera si tu veut . Tu verras, c'est comme monter un cheval a cru . Sauf en plus agréable . Et plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:26

  • Marissa sourit a ses mots, d'accord d'aller chez lui se faire soigner et se rechauffer, mais *RIEN de plus*. Elle soupira lorsqu'il vint l'embrasser, fermant les yeux, sa langue venant jouer contre ses levres, mais curieusement elle le laissa faire jusqu'a aller jouer avec la sienne, avant de se reculer, rouge pivoine, c'etait plus qu'un simple baiser, c'etait une decharge electrique en plein coeur. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'ils essayerait pour qu'elle soit sur son dos, et vint se coller a lui, fermant les yeux...

    -On ne pourrait pas, genre maintenant?

    La temperature devenait de plus en plus pire, les nuages noircissant, ce qui ne laissait presager rien de bon. Elle vint poser ses mains sur ses epaules et caressa le haut de sa tete, venant deposer un baiser sur son torse, ses pieds se gelant, elle ne voulait pas se mettre sur la pointe des pieds. Marissa souffla un peu, de la buer sortant de sa bouche et sourit, venant se reculer legerement, au cas ou il voudrait bien courrir avec elle sur le dos sous sa forme de loup...

    -Mais si c'est dangereux pour toi, ne te force pas...

    Elle sourit, tout son visage s'illuminant de bonte et de bonheur, ses yeux brillant, tout cela juste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:44

    - Biensur, rien de plus . Pour qui me prend tu ?

    Je levais les yeux au ciel , l'entendant soupirer quand je vint l'embrasser . Ben quoi, elle n'aimais déjà plus que je l'embrasse, j'avais fait quelque chose de mal ? J'avais en tout cas profité un maximum du baiser , me doutant que timide comme elle était ça ne serais pas souvent intense comme ça . Mais comme dis, elle avais tout son temps . J'embrassais son front tendrement , elle était complètement gelée la pauvre .

    - Oh . Si . Si tu veut! Tu vas finir par te fissurer les dents a force de les claquer . Ma fourrure te tiendra chaud
    .

    Je grimaçais, oh oh Orage dans le coin, et ici c'est pas super les orages . Je me reculais loin d'elle pour ne pas risquer de la blesser et reprennais ma forme lupine, tant pis pour mes fringues . J'attrapais son haut pour la porter et la mettais sur mon dos puis me mit a trottiner le temps qu'elle s'habitue, je courrais après .

    * Voila, elle doit déjà avoir plus chaud *

    Je tournais la tête vers elle et ronronnais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:19

  • Marissa frissonna toujours lorsqu'il la mit sur son dos, elle etait assit un peu raide, essayant de se detendre, puis lorsqu'elle vit qu'il n'avait pas l'air a aller mal, elle se coucha sur son dos, repirant lentement, passant ses bras autour de son cou pour l'enlacer, venant embrasser le haut de sa tete, souriant tendrement *Il ne peuvent pas m'entendre eux?* Elle voulait bien sur parler des autres loups, puisque si son pere en etait un, il ne devait pas etre le seul. Elle ferma les yeux, souriant et vint gratouiller le haut de sa tete entre les oreilles, soufflant tendrement pres de son oreille...

    -Tu sais, j'aurais pu les tenir tes vetements mon cheri...

    Elle rigola, se rapellant la pluie de miettes de vetements tomber a environ un kilometre de la, ou peut-etre moins, a la vitesse de son loup elle ne pouvait pas trop calculer la distance parcourut depuis le depart. Elle entendit le bruit du tonnere et se figea, suivit d'un eclair a moins de 5 kilometre de la, qui la fit crier de surprise. Elle ferma les yeux, tremblant sous la temperature changeante ainsi que la peur et vint se serrer contre Edward...

    -Depeche toi s'il te plais mon loup adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:31

    Elle étais totalement callée, trop droite , ça me faisais un peu mal au dos . Je fis mieux une fois celle ci bien allongée, je ne sentais presque pas son poids, elle étais relativement légère et moi assez fort . J'accélérais la cadence, cavalant en forêt, m'amusant a sauter des troncs en vérifiant qu'elle étais bien callée . Je secouais la tête négativement a sa question, j'étais le seul télépathe . Nous les loups étions télépathes entre nous, si nous étions de la meme meute, voila tout ! Je ronronnais de plus belle en sentant ses gratouillement entre mes deux oreilles et penchais un peu la tête vers l'arrière .

    * J'en ai plein des jeans, je suis plus a ça prêt *

    J'entendit le tonnerre et grognais , changeant de direction pour contourner un peu l'orage et faire plus vite . Je courrais a présent bien plus vite, mes pas cognant le sol et pressais l'allure , non d'un chien j'éspère que la maison n'est pas trop loin je n'aimais pas être mouillé, la pluie arrivais et ma pauvre humaine serais encore plus gelée, nous serions bien avancés alors .

    Je relevais la tête vers elle , l'air rassurant pour ne pas qu'elle panique et filais entre les arbres . Enfin nous arrivions chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you a angel? [ Pv Marissa]   Are you a angel? [ Pv Marissa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a angel? [ Pv Marissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La foret-
Sauter vers: