AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [ Marty ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Jeu 16 Déc - 14:46

Je trainais dans la maison de Rosalie, ne trouvant rien à faire de spécial. Je soupirais, qu'est ce que j'avais soif ! J'étais a peine rassasié qu'a nouveau, ma gorge me brûlait. Rose m'avait dit que c'était parce que j'étais une nouvelle née, et que je commençais mon nouveau régime. Il faut dire qu'elle m'aidait beaucoup.
Je montais les escaliers, et allais dans ma chambre. Je pris les vêtements propres que Rose m'avait préparé. J'allais à la douche, et y restais une bonne demi-heure. Une fois sortie, je me séchais, et m'habillais. Je me séchais les cheveux, les coiffais, et une fois cela fait, je me maquillais légèrement.
Un changement de couleur c'était établie dans mes yeux, il n’était plus aussi rouge qu'avant. Tant mieux, je n'aurais bientôt plus besoin de mettre des lentilles pour sortir ! Aujourd'hui, je n'en avais pas besoin, j'allais juste en forêt, pour chasser. Cela m'occupera, au moins. Je descendais les grands escaliers avec rapidité, et mettais ma nouvelle veste, celle que Rosalie m'avait achetée hier, si ce n'est pas plus tôt. J'allais me regarder dans la glace, celle-ci me convenait, il faut dire. J'étais plutôt a l'aise, avec.
Je pris mes nouvelles clés, Rose avait fait des doubles. J'ouvrais la porte, la fermais à clefs. Je regardais le ciel. Le temps était brumeux, mais il n'y aurait surement pas de pluie, aujourd'hui. Il y avait du vent, aussi. Je descendais les quelques marches, et courait vers la forêt a toute vitesse. J'étais arrivé, quelques secondes après. Je marchais, doucement, sans bruit, à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Je découvris un cerf, non loin de là, marchant doucement. Celui-ci ne m'avait pas vu. Je courais donc jusqu'à lui, et plantais mes crocs dans sa chair. Je pouvais sentir le sang chaud couler le long de ma gorge. Même si ce n'était pas de la qualité telle le sang humain, cela m'allait ! Une fois mon entrée terminé, je repartais à la recherche de mon plat. Je courais, doucement, jusqu'à m'arrêter, quand je vus un homme, nouveau née, a ce que je pouvais en déduire, grâce a ses yeux. Je l'observais, sans faire de bruit, les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Lun 20 Déc - 13:41

J'avais passé la nuit avec une douleur brulante dans la gorge, le matin je ne pouvais pas continuer avec cette douleur, je ne savais pas quoi faire dans ces cas là. J'avais passé la nuit dans la foret, je ne savais pas quoi faire avec cette douleur que j'avais déjà au début de la nuit. Je continuais de marcher dans un état second, je marche en traversant la foret, je passe devant une rivière, je m'arrête pour essayer de m'abreuver, mais ma gorge se mit à bruler encore plus, je recrache l'eau et me relève, je n'arrivais plus à boire d'eau, je continue de marcher je ne savais pas quoi faire, pendant un moment je cru que c'était un mauvais rêve et que j'allais me réveiller. Mais la nuit passait et je n'arrivais pas a dormir, je me couche contre un arbre essayant de dormir mais le sommeil ne me venait pas. Alors je me relève et continue de marcher pour trouver quelqu'un qui pourrait m'expliquait ce qui m'arrivais. Je vit que j'avais les yeux rouges dans un reflet d'une flaque d'eau je recule commence à paniquer, je recule et vit une femme qui avait les yeux rouges, moins rouge que les mien, mais je compris qu'elle pourrait m'expliquer, je dit d'une voix faible:

- Bonjour vous pouvez m'expliquer ce qui m'arrive?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Mar 21 Déc - 4:01

Je regardais le jeune homme, qui lui aussi avait les yeux rouges. Mais apparemment, son créateur ne lui avait rien expliquer. Je m'approchais doucement. Il pouvait être dangereux, après tout, et si cela n'était qu'un piège ? Je n'en savais rien, mais j'approchais tout de même. Arriver devant lui, je lui fit un petit signe de la main, pour qu'il me suive dans la maison. Je m'appuyais contre un mur, et pris la parole.

- Tu es un vampire. Tu viens d'être créer, a ce que je vois, et de plus, tu n'est au courant de rien ! Ta gorge te brûle, j'imagine ? Je te ferais chasser, tout a l'heure, je t'apprendrais ou mordre, et toutes les petites choses comme ça. Comment t'appelles tu ? dis-je tout en le regardant.

Je me mis a marcher dans cette maison abandonnée, sombre. J'attendais que le jeune homme me réponde. Après cela, je repris la parole. Il fallait bien lui expliquer, non ?

- Tu ne dois pas aller au soleil, jamais ! Car ta peau brillerait, comme des petits diamant incrustés dans ta peau, et les humains te repèrerait. Les Volturi te tuerait, dans ce cas. Les Volturi, c'est une grande famille royale, si je puis dire. C'est eux qui font les règles. Ils sont très forts, beaucoup on des dons ! Donc, il ne vaut mieux pas qu'ils sachent ton existence, si tu fais n'importe quoi qui serait contre les règles, sinon, tu auras des ennuis.

J'attendais sa réaction, et ses questions, si il en avait bien sûr. Je le regardais, sans bouger, les bras croiser sur ma poitrine.

[HS: 15 lignes minimum, Marty, s'il te plaît !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Dim 26 Déc - 12:21

Je fit surprit quand elle me dit que j'étais un vampire et qu'elle m'explique tout se que je devait faire et se que je ne devais pas faire, je ne compris pas tout se qu'elle me dit, je ne devais plus me montrés au soleil sous penne d'être tué par une famille royale qui s'appelait les Volturi. Je ne réalisais toujours pas que j'étais devenue un vampire, elle me dit qu'elle allait m'apprendre où mordre, mais elle ne me précisait pas se que je devait mordre je reste dans le doute jusqu'à se que je lui demande d'une voie faible:

_Je doit mordre quoi exactement, car je ne comprend pas bien se qui m'arrive

Je continue de la regardé et la suis, elle se dirige ver une maison qui avait l'air d'être abandonné, il fessait trés sombre, je ne la voyais pas, mais je savait ou elle étais, je sentais son odeur, c'était la première foie que j'avais un odorat aussi fort, je fut surpris recule, derrière moi il y avais une mure qui s'écroule quand je le touche, je regarde les débris du mur, là je remarque que j'étais devenue vraiment différent des humain, je ne pensais pas que j'étais devenus aussi différent que sa. Je ne pourrais plus me voir comme avant, je me voyais déjà comme un monstre, je ne me sentais pas trés bien, je me sentais faible, sans force, je sentais qu'il me manquait qu'elle que chose, sa devais être se qu'elle m'avait dit, elle allait m'apprendre à mordre, il fallait vite que je le fasse. Mais je ne connaissais pas son nom:

_C'est quoi votre nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Dim 2 Jan - 14:58

Je le regardais, et répondais doucement a sa question. Il fallait bien que je lui explique les règles, non ? Sinon, qui le ferais ? Je ne comptais pas le laisser seul.

- Tu va devoir boire le sang des animaux, car boire le sang d'un humain c'est mal, surtout que tu es un nouveau né, et tu n'as donc aucune expérience. Mais tu devrais éviter de côtoyer les humains, désormais. Tu serais tenter de boire leurs sang.

J'éclatais alors de rire quand un mur s'écroula sous sa force surhumaine. Certes, ce n'était pas bien drôle, mais sa réaction était très amusante. Mais il n'était au courant de rien, a part tout ce que je lui avais raconté, alors cela est compréhensif.

- Tu ne connais pas encore ta force, mais tu vas t'y habituer, ne t'en fait pas. Il suffit juste d'y aller doucement, au début.

Je continuais de regarder, jusqu'à ce qu'il me demande mon nom. Mais qu'elle idiote ! Je ne m'étais même pas présenté ! Je soupirais discrètement, de façon a ce qu'il n'entende rien, et prit une fois de plus, la parole.

- Excuse moi, j'ai oublié de me présenté, sur le coup. Je m'appelle Marion. Marion Silveryn, pour être exacte. Et toi, comment t'appelles tu ?

J'attendais sa réponse, et regardais autour de moi. Il faisait sombre, très sombre, mais cela ne me gênait pas le moins du monde. Au moins ici, aucun humain ne viendrait pour une petite ballade en famille. Je marchais en direction de la sortie, en attendant qu'il me réponde. Il était l'heure de manger, comme disent les humains. Il devait avoir la gorge en feu, le pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Mer 12 Jan - 12:32

Elle me dit *Tu va devoir boire le sang des animaux, car boire le sang d'un humain c'est mal, surtout que tu es un nouveau né, et tu n'as donc aucune expérience. Mais tu devrais éviter de côtoyer les humains, désormais. Tu serais tenter de boire leurs sang.* Je fut surprit quand elle me dit que je serait tenter de boire du sang humain et que je ne devais plus côtoyais les humain. Et elle me dit qu'elle s'appelait Marion Silveryn, c'était un très beaux nom, et elle me demande le mien en reculant, je lui dit:

_Je m'appelle Marty Smisse enchanté

Elle marchait verre la sortie je marche ver elle avec grande vitesse sans le faire éxeprés en la suivant. Je lui demande:

_On vas où maintenant

Ma gorge me brulait c'était atroce j'avais du mal à parlais je racle ma gorge pour que sa va mieux sans réussite, ma gorge me brulait toujours autant ce n'étais plus supportable alors je lui demande:

_Esse qu'on peut faire qu'elle que chose pour ma gorge elle me brule c'est atroce cette douleur n'est plus supportable

Je me rapproche d'elle en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Sam 15 Jan - 10:41

Il me répondit alors qu'il s'appelait Marty Smisse. Je n'avais jamais entendue parler de lui. Je me retournais alors, et reculais soudainement, il étais juste derrière moi, je ne m'y attendais pas, a vrai dire. Je souriais.

- Désolée, je ne pensais pas que tu étais si proche de moi ! dis-je en rigolant.

Je le regardais, et souriais.

- Je vais t'emmener chasser dans la forêt, je reste avec toi, au cas ou. On ne sait jamais qui on peux croiser, et il vaut mieux que je sois avec toi !

Je me retournais, et marchais en direction de la sortie. Tout d'un coup, j'eus un sourire en coin. Je me retournais vers lui, et le regardais.

- Suis moi.

Alors, je courais, pour me retrouver en plein milieu de la forêt, j'attendais que Marty me rejoigne, et en attendant, j'écoutais, sans faire le moindre bruit, un quelconque animal qui pourrais venir s'aventurer par ici. Une fois que Marty fut la, je mettais mon doigt devant ma bouche, pour qu'il ne fasse aucun bruit. Puis, j'entendais enfin un animal qui venait par ici. Je me précipitait sur lui, et l'assommais. Je fis signe a Marty d'approcher.

- Et voila, tu as ton entrée ! je te trouverais quelque chose d'autre quand tu auras finit le premier !

Je mordais dans le cou de l'animal, et aspirais un peu de sang. Je me retirais, et fit signe a Marty qu'il pouvait y aller. J'allais m'adosser contre un arbre, en attendant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Sam 5 Fév - 5:28

Je la suis attentivement, elle me dit qu'elle allait m'amener chassé et qu'il vallée mieux qu'elle teste avec moi car on ne savait jamais sur qui on pouvais tombé, elle s'arrêta au milieux de la foret et me fit signe de ne pas faire de bruit se que je fut. Elle attrapa un animal et le mord au cou, se retire et me fit signe que je pouvait y allé. Je me précipite dessus et plante mes crocs au même endroit que les cien, j'aspire le sang jusqu'à le vidé de tout son sang. Je me relève et sentie que ma gorge allait beaucoup mieux, je m'appuie a cotés d'elle et lui sourie, ensuit le sang que j'avais sur les lèvre et lui dit:

_Merci sa va beaucoup mieux

Je senti une odeur encore plus alléchante que l'animal qui étais étendu sur le sol je ne savais se que c'était mais j'avais une envie d'allée voir se que c'était. Je ne me contrôlé pas vraiment ce n'était pas comme si je voulais allé à la rencontre de la chose mais mon cors se dirigés tout seul avec une allure normale. Je n'étais plus très loin de se qui étais la chose qui "m'obsédée ". je regarde Marion avant de repartir encore plus vite en direction de la chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Mar 8 Fév - 14:49

Je le regardais ensuite se jeter sur l'animal. Il se releva ensuite, essuya le sang qui était sur ses lèvres, et me remercia en s'appuyant a mes côtés. Je souriais, et hochais la tête positivement. Je regardais la carcasse a présent vide de l'animal érant sur le sol. Je sentis une odeur, et voyais que Marty partait déjà, j'écarquillais les yeux, et le poursuivais. je courais derrière lui, j'aurais du faire plus attention !

- Marty !

Je criais son prénom, mais rien a faire, il continuais son chemin, sans m'écouter. Comme si je n'existais pas. C'est alors que j'accélérais, me postait devant lui, et posais une main sur son torse. Avec une voix autoritaire, presque effrayante, j'élevais la voix.

- Je te conseille de t'arrêter ici et de m'écouter !

Je le regardais dans les yeux, et attendait sa réponse, en silence. Je gardais ma main sur son torse, au cas ou il ne m'écouterait pas. C'est un nouveau né après tout, et il fallait dire que je n'étais pas très effrayante, dans mon genre. Bien au contraire, d'ailleurs... Mais j'espérais qu'il allait m'écouter. Je comprenais très bien son changement d'état. Il était dur de se contrôler, surtout que Marty venait a peine d'être transformer. Cela ne m'arrangeait pas, mais je ferais tout pour l'aider. Je ne comptais pas le laisser tomber comme ça, tout seul. Il avait l'air sympathique en plus ! Un nouvel ami, quoi de plus génial ? J'aimais me faire des nouveaux amis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Mer 9 Fév - 13:35

L'odeur de la chose obsédante qui me m'était dans un état second mais quand je le vit devant moi et qu'elle mit ses mains sur mon torse cela me fit reprendre un peut mais esprits, mais l'odeur étais délicieuse elle m'attirait fortement mais je réussi à prendre du courage et m'arrête devant elle.

_Je...Je suis désolé

Je m'appuie contre un arbre baissant la tête ne la regardant pas dans les yeux, je la vie s'assoir à cotés de moi, je la regarde, je me sentais mal j'avais risqué de tué un humain enfin c'est cette odeur que je pensait sentir. J'attendit qu'elle que seconde avant de me sentir mieux la regarde dans les yeux et lui sourit:

_Excuse moi d'avoir risqué la vie d'un humain cela n'était pas mon intention

Je la regarde dans les yeux en l'examinant je me posé une question, je voulais savoir se qu'elle allait me faire si je ne m'étais pas reprit.

_Tu allais me faire quoi si j'avais pas reprit mes esprits?

Je lui sourit en attendant sa réponse, je regardais son visage en enregistrant ses trais, et sentie son odeur qui m'apaise un peut plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   Mer 9 Fév - 14:08

Je soupirais, et baissait la tête. Je secouais la tête. J'avais réussi a l'arrêter, heureusement, d'ailleurs. Je relevais la tête vers lui, et le regardais dans les yeux. Je lui faisait un petit sourire.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, tu es a peine transformer, ce n'est pas facile au début, on a du mal a se contrôler. Je sais très bien que ce n'était pas ton intention.

Je continuais de le regarder dans les yeux.
Un silence se fit, puis il reprit la parole, en me demandant ce que j'aurais fait si il n'avait pas repris ses esprits. Je rigolais doucement.

- Honnêtement, je ne sais pas. Je t'aurais peut-être envoyer contre un arbre, de plus, tu es plus fort que moi, étant un nouveau né, alors cela aurait été difficile de t'arrêter si tu aurait été plus têtu.

J'haussais un sourcil, toujours en le regardant. Avais-je une tête aussi bizarre que ça ? Je commençais quand même a stresser un peu !

- Pourquoi me regardes tu comme ça ? Quelque chose ne vas pas ? Tu peux me dire si quelque chose te gêne tu sais, je ne vais pas te manger ! Je suis entièrement a ton écoute. dis-je en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Marty ]   

Une nouvelle rencontre [ Marty ]
Page 1 sur 1