AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:07

Nom: Volturi
Prenom: Heidi
Nombre de personne: N'importe ;o
Type de Rp: N'importe aussi x]
Nombre de lignes minimum: 15 Very Happy

C'est parti ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:54

Moi j'veux bien si tu es d'accord. Une petite fille aussi innocente que moi pourrais peut-être t'interesser? Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:12

Mais bien sûr petite, j'accepte tout le monde, même les enfants Twisted Evil

Tu commence ou tu préfère que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:18

Je t'en prie, l'honneur aux Invités, Hum xD Nah, je veux bien que tu commence, histoire de bien me remettre dans le contexte ♥ Et on le fait où et en quel Honneur, d'abord? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:51

Euhh, la forêt ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:23

La Forêt...Ok
Moi, j'peux simplement dire que j'étais aller chercher quelques fleurs pour les ramener à Kate, mais que je ne savais pas qu'en Hiver sa allait être un petit peu difficile à trouver. Toi tu voulais faire une observation des Cullen & tu à croiser une petit Hybride sur ton chemin x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:25

Cela me convient Wink Je le commence de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:13

Bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?    Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Volturi est pami vous, prenez garde...
» Sujet avec un Loup?
» Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]
» Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!
» Une Volturi parmi Vous *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: