AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:40


Demetri Volturi







Appartenance : Volturi .
Age : 23 en apparence , mais 756 ans réellement .
Date de naissance : 24 mars 1274 .
Star sur l'avatar : Charlie Bewley .
Sexualité : Masculin



Physique :

Demetri est un très beau vampire au grand charme ,comme tout autres vampires. Il n'as pas une très grande taille et il a les cheveux chatains clairs et courts en brosse, un visage pâle au trait parfait , en bref , il; est beau comme un coeur. Il a les yeux rouge sang paraport à son régime alimentaire, et peuvent variés au noir. Il s'habilles avec des vêtements sombres la plus part du temps avec des longs mentaux noirs ou il a une démarche légere et parfaitement droite .



Caractère :

Demetri a un caractère de sadique et cruel. Le plaisir que lui procurent la chasse et traquer peut même le rendre quelque peu sanguinaire. Toujours la tête haute, regardant son interlocuteur directement dans les yeux, ce n’est pas vraiment le genre de personne que l’on voudrait défier. Il est loin d’être de type bavard d’ailleurs, il n’ouvre pas la bouche pour dire n’importe quoi. Il est reconnu pour son légendaire sang froid et son calme en toutes circonstances. Très différent de ses amis Felix et Jane sur ce point, d’ailleurs. Il est beaucoup plus sophistiqué. Bien qu’il apprécie la présence d’autres vampires, il préfère la solitude.



Histoire :

L’enfance de Demetri a été bien construite, d’aussi loin qu’il peut s’en souvenir. Il ne s’en rappelle pas très bien, excepté quelques petits détails : la maison toujours impeccable, le regard sérieux de son père, et le sentiment d’une ville en plein milieu de la nuit avec les yeux de sa mère qui surveille tous les signes de danger lorsqu’il traversait la rue. Mais il ne serait pas capable de se rappeller comment c’était être un enfant, comme si on lui aurait enlever ce sentiment pendant qu’il était beaucoup trop jeune. On lui a posé la maturité sur les épaules trop tôt.

Mais un peu plus vieux , voilà que tout dégringola . Il commencait , même humain , a traquer des prois féminine , pour les tuer . Le plaisir que ça lui procurais été incomparable a autre chose , et il continua , victimes après victmes , a assasiné les jeunes filles inocentes.

Et puis,un soir , venant de tuer une autre jeunes femmes sans défense , il sentit un regard dans son dos. Il se retourna subitement, mais il n’avait rien. Blâmant cette hallucination sur sa fatigue, il continua son chemin et entra dans la ruelle qui le conduisait chez lui d’un pas plus rapide. Dans l’obscurité de la ruelle, ses yeux se figèrent sur ce qui semblait être un homme étendu sur le sol. Les attaques en pleine rue, surtout le soir, n’était pas rare en ville, mais c’était la première fois que Demetri en voyait une victime. Rapidement, il s’approcha du corps pour s’apercevoir que le peu de sang répandu sur l’asphalte provenait de deux incisions sur le côté du cou...

Et c’est la seule chose qu’il eut le temps de remarquer avant qu’une douleur insupportable se rependit de son propre coup à tout son être, et juste avant que la raison ne le quitte, il aperçut deux canines immaculées dans la noirceur...

***

Lorsqu'il revint a ses sens ,il n’était rien de ce qu’il connaissait.Il n'avait qu'une seul et unique chose en tête : se nourrire .Sa gorge brûlait plus que jamais.Quelques minutes plus tard (ou était-ce des secondes?), Demetri était devant un homme.Ce vampire avait comme idée de l'utiliser pour traquer ceux qui voulait , quand cela lui chantait . Mais notre jeune nouveau née n'est pas de cette avis .Il perdit le contrôle de ses sens et de sa tête , et tua le vampire sans pitié .

Pendant plus d'une centaine d'années , il voyageais a travers le monde , découvrant des gens de son espèce , et commenca a développer son pouvoir. Puis un jour, en Italie , il s'arrêta a volterra , une ville grouillante de vampires asoifé de sang humain, et rencontra les Volturi , qu'il trouvait particulièrement fascinant . Il accepta alors de se joindre a eux , et les Volturi ne pouvait pas vraiment refuser un traqueur hors pair !

Il est maintenant fiancé a celle qu'il aime plus que tout , a celle qui serait près a tout pour la faire sourire , Emelianne Volturi
Vous


Prénom : Claudia
Age : 14 ans , peut-être plus, peut-être moins Razz
Impression :je sens que je vais bien m'amuser
Comment avez-vous trouvez le forum? : par une amie Wink
Une petit mot? : je vous aime mes petits choux a la crème ^.^
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Demetri Volturi le Mar 28 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:25

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:40

Je Valide!
Bienvenue parmis nous. N'oublie pas d'activé ton passeport Sanguin, et au plaisir de te voir RP ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:55

BIENVENUE MON AMOUR!!! Je t'attend depuis si longtemps, je suis heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:00

Very Happy Moi aussi ! et merci pour ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:31

Bienvenu petit Volturi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40

Bienvenue ^^, Aïe un Volturi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Empty
MessageSujet: Re: « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]   « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: