AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bella~~ La présentation, enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:16

Bella~~ La présentation, enfin ! Avkristenstewartblue2


    Cullen
    Bella



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) : Vampire
    Âge: 19 ans
    Date de naissance: 13 decembre
    Star sur l'avatar: Kristen Stewart
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) : Heterosexuelle



This is your life

Age reel 48 ans Age vampire: 19 ans
Votre groupe? Les Cullen


[img][/img]

    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )
    Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella.Quelques temps plus tard, Edward et Bella se marièrent, ils passèrent leur "lune de miel" sur une île que Carlisle a offerte à Esmée, quelques temps plus tard, Edward apprends la grossesse de Bella, Edward voulait la faire avorter, mais Bella s'y opposa, celle-ci c'était déjà attacher au bébé, pour la naissance de l'enfant, Edward réussi à l'extraire par césarienne, aux premier contacte,celui-ci c'était déjà beaucoup attacher à Renesmée,il transforma Bella en vampire, Jacob qui croyait Bella morte en donnant la vie à Renesmée, voulait dans un premier temps tuer l'enfant,mais quand il appris que Bella était en vie, il s'occupa de Renesmée le temps que Bella reprenne des forces. Vint ensuite les volturis qui par un mal entendu se sont precipiter a Forks, puisque Irina Denali avait dit que Nessie etait une vampire. Les Volturi la tuerent puisqu'elle avait mentie et repartirent vers Volterra, laissa la famille seule. Cinq ans plus tard il deciderent de partirent, si ils restaient leur secret serait devoiler et il ne le voulait pas. Il deciderent donc de partir pour Paris, un endroit que personne ne pourrait les reconnaitre, meme si ils auraient eut des lumieres tout autour du corps, ce qui nous le sachons, serait tres risquer. Apres Paris ils partirent vers l'Angleterre, la ou Nessie donna naissance a un garcon, prenommer Edward Black, en l'honneur de son pere. L'italie arriva apres, oui ils firent le tour du monde pour ne pas se faire reperer, la encore Nessie donna naissance a une jeune fille, Bella Maria Cullen, en l'honneur de sa mere. Aucune de ces villes ne leur rapellait Forks, mais ils ne pouvait pas y retourner, sans etre demasquer. Ils sont a present en Australie, la ou ils esperent rester un bon nombre d'annees.


    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )
    Bella étant humaine avait: le teint porcelaine, les yeux chocolat et était très maladroite ...Lorsqu'elle est devenu un vampire: elle a le teint blanchâtre, les yeux doré et est plus agile, elle a aussi une cicatrice au poignet suite à la morsure de James, elle porte toujours des habits normaux, les robes que Alice lui avait choisit, elle ne les portait vraiment pas dans son coeur. Elle porte parfois des talons hauts, pour paraitre normal lors des fete et tout le tralala ou ils sont inviter, mais apres cela, elle aime bien retrouver des chaussures normal, meme si elle ne les sens pas dans ses pieds.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum )
    Bella est très timide et intraverti,elle aime que le moins de monde possible l'approche en dehors de ses amis et aime pas que Alice lui organise des trucs quand elle ne le sais pas, en etant humaine. Lorsqu'elle se retrouva transformee en vampire, elle eut une bagarre avec Jacob, au sujet de son impregnation pour Nessie, mais comme elle ne reste jamais en colere tres longtemps, elle lui pardonna. Elle est folle amoureuse de Edward et si quelque chose lui arrivait, elle ne se le pardonnerait pas du tout, puisque la seule raison pour qu'il veule partir est si elle meurt, puisqu'il ne voudrait jamais vivre sans elle.


    .
    Code du reglement(entre Spoiler)

    Spoiler:



~Vous~

Prénom : JAde
Âge : 16 ans
Impressions sur le forum : Cool !
Comment nous avez-vous trouvez : grâce a un top RPG
Un petit mot ? Merci!


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 16 Mai - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:28

Et voila notre premiere Bella qui fait sa fiche...Tu as manquer au forum tu sais xD
Edward, tu es ou, ta femme t'attend?? xD
Ok bon courage pour ta fiche ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:30

Finish !!
Ptdr allez Edward grouille toi !Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:35

Alors ma belle, tu as le debut de l'histoire, il est ou le reste xD
Pour les descriptions, pourrais-tu elaborer un peu s'il te plais??
Code bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:36

Bienvenu contente que tu soi enfin parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:41

Moi aussi,je suis très contente d'être enfin parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:15

Welcome ! La famille Cullen s'agrandit, mais ça manque un peu de garçon tout ça... Edward, Emett, je vous attend, et avec vous les bras de fer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:17

Mdr, allez les mecs inscrivez vous !xP

Qui a envie de Shopping ?Nan je blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:56

Bienvenue..
Moi,je veux faire du shopping..Je t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:20

Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:04

Eh Lane tu veux aire un bras de fer avec Ed' et Emmet?Pourquoi pas avec moi?
Ah tu as peur je le savait Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_razz

Bienvenue Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:38

Edward Cullen a écrit:
Bella!!

Edward ???


Merci pour tout vos messages de Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:40

C'est normal!!Bon Lane vient me voir je t'attends moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:45

Bienvenue Bella. Je sens que je vais passer pour la râleuse de service mais bon...u.u

Je dis comme Rosalie, élabore encore un peu tes descriptions, une ou deux lignes pour chacune, et sa sera bon. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:46

D'accords...D'accords, t'inquiète tu passe pas du tout pour une râleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:34

Désoler du retard, mais bienvenue parmi nous Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:19

Hum, oui Bella? Ca voulais dire, dépêche toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:18

Ok !!Calmosse !xD c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:57

Vite,vite..Je veux faire du Shopping avec toi moi Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:33

Hum...Du Shopping ??*faisant style d'être contente* Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:44

STOP Flood les gens, vous savez que vous avez une section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:47

D'accords Rosalie, j'arrête le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:53

Bella !!! :DD Bella~~ La présentation, enfin ! Herz Bienvenue malgré le leger retard u.U >.< Bref éclate toi bien et hate de rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:02

Moi aussi, trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:36

3

2

1

Valider!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bella~~ La présentation, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Bella~~ La présentation, enfin !   Bella~~ La présentation, enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella~~ La présentation, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: