AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne année ( Mélissa) 1 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Empty
MessageSujet: bonne année ( Mélissa) 1 janvier    bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:01

Premier Janvier, Premier jour de l'année et première ennuie. Et oui quelqu'un n'as pas aimer notre fiesta pour fêté la nouvelle année arrivante et avait appelé la police, qui me ramenais directement chez moi, enfin chez ma sœur plutôt. Moi sérieux j'en avais rien à faire comme si j'avais peur de voir ma sœur en colère et pourtant je crois que les flics croyez ça car il n'arrêtais pas de me dire ce que ma sœurs allez me faire, si seulement il savait que pour la millième fois j'allais envoyer baladais ma sœur et que elle me laisserais vite tranquille puisque je ne 'écouterais pas un mot de ce qu'elle me dirait, mais bon je laissé les gentils messieurs de la police croirent qu'à la maison c'était ma sœur qui commandait.
Nous y voila nous étions arrivé devant le bâtiment ils me firent gravirent les escalier jusqu'à l'appartement, par chance il se trouvaient aux deuxième étage, ils sonnèrent et attendirent que ma , chère sœur, daigne ouvrir.
Enfin la porte s'ouvrir ,1 minute 50 plus précisément, et le visage de ma sœur apparut me voyant entouré de policiers je la vit soupirait , j'affichai un léger sourire en coins satisfaite de sa réaction.
Les policiers ne perdirent pas de temps pour lui racontais le pourquoi du comment? Ils n'oublièrent pas la petite phrases qui tue.

L'un des policier: Mademoiselle Hope sa devient trop fréquent votre sœur à un intérêt à vite ce calmer!

Je ricana et dit :

-Sinon quoi?


A ma plus grande surprise un des policier répondit à mon "sinon quoi":


Un autres policier: sinon vous finirait en orphelinat mademoiselle! et ça arrivera si l'on vous voit encore, plus de 8 fois dans l'année.

Il avait l'air sérieux bah tant pis je ferrais plus de bêtise à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bonne année ( Mélissa) 1 janvier    bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:34

C'était un magnifique jour de l'an, enneigé, beau, parfait. Ce soir, j'avais autorisé ma soeur à sortir avec ses amis, tandis que moi j'allais rester à la maison avec quelques un des miens. Nous étions donc là réunis dans le salon entrain de jouer à la Wii. On était entrain de se marrer sur Just Dance 2. Mon nouveau jeu qui m'éclatait. Cette fois là, c'était à mon tour de danser. Je choisis donc "Kesha ~~> Tik Tok" et commençais à faire la chorégraphie. 1 2 3 4. On lève les bras et change de mouvement. Un petit déhanchement puis le refrain démarra. Je riais aux éclats lorsque je dansais. La danse était une de mes seules et uniques passions. One Two Three Four. "Drop it down low to the floor make her hips " . Ding dong!
La sonnerie retentit et je soupirai. Qu'ece que les gens me voulaient à cette heure ci ! Le livreur de pizza était déjà passé alors qui cela pouvait-il être ? Je déposais ma manette de jeu et allais ouvrir à la porte. J'y vis deux flics...Et ma soeur. Je soupirais encore une fois. Elle trouvais même le moyen de faire des conneries les jours de fêtes ! Elle était vraiment insupportable. Elle afficha un léger sourire en coin devant ma réaction et les policiers racontèrent ce qu'elle avait fait.

-Mademoiselle Hope sa devient trop fréquent votre sœur à un intérêt à vite ce calmer!
Je soupirais encore et pris ma soeur par l'épaule.

-Ne vous inquiétez pas, j'y veillerais.

Sur ce je refermais la porte et donnai une grosse claque à ma soeur.
-Tu trouves encore le moyen de faire des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bonne année ( Mélissa) 1 janvier    bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:05

Ma sœur m'attrapa par les épaules, puis une fois les flic parti et la porte fermé elle me mit une de ces tarte, sauf qu'à moi faut pas me faire ça sinon on le regretté vite. Dans mes yeux un je ne sais quoi traversa mon visage se crispa de colère et ma voix si cristalinne et mélodieuse devint dur et froide:

-Tu peut parlais toi tu vis dans le mensonge tu espère me voir changer tu dis on fond que j'ai un bon fond comme des t'as de gens mais tu te trompe je ne suis pas GENTILLE je suis un démon et je ne changerais . Alors te berce pas d'illusion d'accort la gentille petite Phoebe obéisante et morte, bel et bien morte. ah ouai


Je me dirigea à la cuisine me prit une petite de bouteille de Fanta traversa le salon vu ses amis et dit avec mesquinerie:

-Salut les naze! Encore devant ses jeux débi**? sérieusement vous êtes plus de gamins.

Et hop sa envoyer je me casse dans ma chambres comme à chaque fois que je viens de me faire choper par les flic.
Je mis mon casque à fond et sortie mes réserve de bonbon puis mit "Disturbia" puis je chanta car j'adorais cette musique et puis c'était l'une des chose pour lequels j'était doué hormis foutre la merde.

Edit Rosalie: ca fait deux avertissement maintenant pour ton ecriture, relit toi et corrige toi chaque fois que tu poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bonne année ( Mélissa) 1 janvier    bonne année ( Mélissa) 1 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année ( Mélissa) 1 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: