AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:30

  • Evallienyka fut surprise lorsqu'il l'embrassa, se laissant aller au baiser, venant caresser son cou et repris sa respiration lorsqu'il libera ses levres, le regardant se retourner gener. Elle baissa la tete elle aussi, souriant legerement, caressant le dos de sa main avec tendresse. Sa peau de marbre froid contre sa peau tiede et douce comme de la soie, contrastait merveilleusement bien ensemble. Elle frissonna aux caresses sur son visage et plongea son regard dans le sien. Il savait donc se controler sur le fait du gout du sang humain. Elle le fit approcher vers elle, posant sa tete dans son cou et respira son odeur, un melange de miel et de roser. Elle resta contre lui, son coeur battant contre sa poitrine, sa peau juste a la bonne temperature contre lui. Elle caressa sa nuque et vint le regarder dans les yeux, souriant legerement et vint deposer un autre baiser sur ses levres, tout en tendresse. Elle se surprenait elle meme d'aimer un vampire mais laissa son coeur agir pour lui meme et vint deposer ensuite un baiser dans son cou, caressant son visage...

    -Ca fait quoi quand on est vampire?

    Elle voulait se renseigner pour ne pas etre prise au depourvu lorsque son tour arriverais, son coeur accelerant legerement au mot vampire, mais elle n'y fit pas attention, fixer dans le regard de Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:49

Jordan la regarda se blottir contre lui, il frissonna quand ses doigts frôlèrent la cicatrice de sa créatrice. Mais il ne dit rien, gardant au silence ce secret. Il réfléchit a ce que c'était d'être vampire... Et il ne sut quoi répondre.

-C'est un sentiment de liberté, de puissance... De conscience... On sent tout, on entend tout... Dit t'il, puis il posa une main délicate sur la poitrine de la jeune femme, au niveau du coeur. Même un coeur qui bat fort...

C'était une allusion au fait qu'il avait entendu son coeur battre depuis le début de leur rencontre. Il embrassa ses lèvres histoire de la réconforter. Il souris, encore, gentillement.

-Tu dois être sure d'avoir de bonne raison de vouloir ca. Je ne voudrais pas que tu regrette ton choix après et que tu sois fâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:20

  • Evallienyka frissonna lorsqu'il posa sa main sur sa poitrine, son coeur s'accelerant automatiquement et elle le regarda tendrement. Elle sourit legerement, venant l'embrasser a son tout et caressa sa nuque, reflechissant au fait d'etre vampire. Elle ne le regreterait pas si elle restait avec lui, surtout si ils continuaient a s'aimer. Elle caressa son torse legerement, venant embrasser son cou a la jonction de son epaule et ferma les yeux, se disant que si elle reussissait a tuer la personne qui avait tuer son pere, elle pourrait vivre avec Jordan le reste de leur jour...

    -Je ne serais pas facher et ne regreterais rien tant que tu es la...

    Elle baissa la tete, gener de ses paroles et se mordi la levre, se forcant a s'empecher de parler, soupirant doucement. Elle caressa son ventre et sa nuque, revenant l'embrasser amoureusement, esperant ne pas regretter son geste en se faisant repousser par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:36

Il hocha la tête acceptant finalement son choix. Il apprécia ses caresses, mais il voulait aussi attendre et qu'elle soit prête. Alors referma ses bras autour d'elle et plongea la tête dans son cou. Il embrassa chaque partiel de peau qu'il trouva a porté de ses lèvres, il jouait surtout autour de la jugulaire. Pour lui faire peur, il ouvrit la bouche et entoura l'endroit exacte qui aurait mordu si il avait voulut. Il appuya doucement ses dents sur sa peau, mais comme sa dentition était aussi coupante que des lames de rasoir, il coupa lentement la peau de la jeune femme, et ce, sans même s'en rendre compte. Il s'en rendit compte quand le sang se mis a perler et a se mélanger a sa salive. Il ferma les yeux sur son cou et la serra un peu plus fort dans ses bras, se laissa presque aller dans ses instincs vampirique qu'il n'avait jamais freiner. Il ne forca pas la chose, laissant le coeur d'Eva expulser le sang qui coulait de la blessure a sa bouche. Il le savoura comme on savoure un bon vin.

Il pris du temps a se rendre compte qu'il lui fesait peut-être mal. Même si il ne pouvait pas l'affaiblir avec une telle blessure que la seule chose qui devait réellement lui faire du mal, était ses bras, il fut pris de remord. Il relacha son étreinte et lècha la peau du cou d'Eva pour en refermer les coupures. Il appuya ensuite son front a l'endroit précis ou il lui avait fait du mal et attendit sagement qu'elle réagisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:06

  • Evallienyka frissonna sous les baisers de Jordan, caressant son dos et sa nuque lentement. Le decors de la salle de bain etait terne derriere la beaute de l'homme contre lequel elle etait. Elle ferma les yeux lorsqu'il embrassa son cou, etant sure que l'heure etait venu, sentant ensuite ses dents contre sa peau, venant la couper. Elle sentit alors sa force, celle-ci lui comprima les cotes et les bras, lui faisant echapper un cri de douleur. Elle fut etonner qu'il ne la morde pas plus, restant seulement la a boire son sang. La douleur devenait intense au niveau de ses cotes et ses bras, la faisant pleurer, les larmes lui montant aux yeux. Elle ne dit pourtant rien, ni meme lorsqu'il s'abreuvait en serrant plus, ni meme lorsqu'il la relacha, lechant son cou pour refermer la blessure. elle baissa la tete, le sentant poser la tete contre son cou et vint caresser legerement son dos en tremblant, ses cotes lui faisaient terriblement mal. elle vint le regarder dans les yeux, voyant le remord dans son regard et lui releva la tete, venant lui embrasser la joue delicatement...

    -Jordan, je sais que c'etait tes instincts, mais sache que tu m'a fait mal...

    elle le va les bras, avant de se pencher vers l'avant, ses cotes ayant attrocement souffert et ferma les yeux, posant les mains sur ses cotes. Elle soupira un bon cou, expulsant l'air de ses poumons, avant d'approcher ses levres des siennes, deposant un leger baiser, avec tendresse et amour. Elle lui sourit legerement en coin, venant par ce fait ignorer sa douleur et vint caresser sa nuque legerement...

    -Ne t'inquiete pas, je vais guerrir...

    Elle lui fit un sourire en coin suivit d'un clin d'oeil et vint l'embrasser avec un peu plus de fougue, pour lui prouver qu'elle irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

Jordan se sentait quand même mal. Il aurait crut qu'après tout ce temps, il aurait sut résister au sang et ne lui aurait pas fait mal. Il répondit a tous ses baisers sans trop de conviction car il était mal dans sa peau. Il accepta cependant les caresses de réconfort et ses nombreux baiser. Il soupira, l'odeur d'Eva était tout aussi succulente, bien qu'il y était un peu moins attiré...

-Imagine toi, que ce sera pire encore lorsque je te morderais pour vrai... Dit t'il avec un sourire.

Il repensait a sa propre transformation. Ca avait été pénible et long, mais il n'avait cesser de regarder sa créatrice, jusqu'a ce qu'il tombe finalement inconscient. C'était surement le réconfort de cette transformation, le temps qu'on passe dans le coma, on ne sent rien. Il soupira encore une fois et plongea a nouveau son regard dans le sien. Puis il la souleva dans ses bras et l'amena dans la chambre ou il la déposa doucement sur le lit de la petite chambre de motel. Il s'assit près d'elle, lui laissant plus de place que possible.


-Quand tu voudra... Dit t'il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:47

  • Evallienyka sourit legerement lorsqu'il lui dit qu'elle souffrirais encore plus, mais elle savait qu'il serait la pour elle quoi qu'il advienne. Elle sourit s'accrochant a son cou lorsqu'il la pris dans ses bras, venant lui embrasser le cou et vint caresser son torse, jusqu'a ce qu'il lui dise que c'etait lorsqu'elle voudrait, s'asseya plus loin d'elle qu'elle ne le voudrait. Elle se redressa legerement, venant a nouveau lui embrasser le cou, montant jusque derriere son oreille, pour revenir a ses levres sans lacher les baisers, venant caresser son torse et sa tete, fermant les yeux. Il n'y avait aucuns risque qu'ils aillent trop loin pour le moment, elle etant toute habiller, la robe asser serrer, laissant seulement voir le haut de sa poitrine. Elle le regarda dans les yeux, arretant les baiser mais se mordit la levre, venant coller sa tete contre son torse, elle avait peut-etre trop fait et il serait destabiliser...

    -Y a t-il une chose que tu voudrais faire avant de me transformer Jordan?

    Elle le regarda encore, ses joue rose et alla se coucher sur le dos non loin de lui, ses jambes atterissant sur les siennes, elle fermant les yeux, ne sachant pas ou tout cela l'amenerait, sauf seulement sa transformation plus tard. Elle continuait a penser, sa respiration etait calme, elle ne bougeait pas mais elle lui sourit legerement, lui montrant qu'elle etait toujours la et qu'elle ne partirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:03

Jordan était un peu surpris par sa question. Il se doutait bien ce a quoi elle fesait allusion, mais il ne s'y résignait pas. Il souris simplement et secoua la tête negativement.

-Non mais on dirait que toi, tu a une idée... Dit t'il doucement.

Il appréciait ses caresses, mais n'était pas du genre calin, il ne lui en redonnait que très peu. Il se coucha dans le lit, a coté d'elle, attendant une réponse qu'elle était censé lui donner. Il trouvait drôle qu'elle songe a faire ce genre de chose avec un vampire, elle qui était censé les chasser et les détruire mais, il retient le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:18

  • Evallienyka fut surprise qu'il se couche a cote d'elle mais sourit, venant se mettre face a lui, caressamt son torse, fermant les yeux. Elle essayait de dire a sa tete que ce n'etait pas bien, mais son coeur, la poussait dans les bras de ce vampire. Elle se mordit la levre, remontant sa main vers la nuque de Jordan et vint deposer un langoureux baiser sur ses levres, l'enlacant tendrement contre elle. Son coeur battait la chamade, elle se demandait presque si il battait autant a cause qu'il ne batterait plus bientot. Elle lacha ses levres, ouvrant les yeux et vint caresser son dos, une de ses jambes venant sur les siennes, s'y deposant tendrement, ne voulant pas trop accelerer les choses non plus. Elle se disait que la robe etait un peu serrer a ce moment la, elle avait chaud, peut-etre meme trop chaud pour etre normal. Elle se decolla de lui, se disant qu'elle allait beaucoup trop loin et baissa la tete, gener de ses actes qui devaient etre aussi confus pour lui que pour elle...

    -Je suis desoler, je sais pas ce qui m'a pris...

    Evallienyka soupira et posa la tete sur l'oreiller face a Jordan, laissant son coeur se calmer, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:26

Jordan se laissa faire, ne lui rendant que des brins de caresse. C'était un peu timide comparer a ce qu'elle lui offrait, mais il savait que si il abandonnait son self control, elle aurait bien plus que ce a quoi elle aspirait. Il se tourna vers elle quand elle repris sagement sa place. Coucher sur le coté, appuyer sur sa main. Il la regarda avec un vague sourire.

-Si tu recommence, tu perdera la vie avant que le soleil ne se lève... Menaca t'il sans trop grande conviction.

Il alla doucement embrasser ses lèvres, en restant chaste, cependant. Il ne voulait pas qu'elle se fasse d'idée car il était incapable de se maitrisée quand il fesait ce genre de chose, auquelles elle pensait.


-De ce que je me souviens, je n'étais pas doux dans ces moments la, même humain. Avoua t'il. Je n'ose pas imaginer ce que je te ferais maintenant que je suis vampire et je ne voudrais pas te tuer avant d'arrivé au jour ou tu voudra être vampire... Si tu tien a ca, je veux que tu sois vampire avant, comme ca, je ne te tuerais pas par mégarde...

Il était sérieux, c'était probablement ca le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

  • Evallienyka fut surprise qu'il ne poursuive pas ce qu'elle avait commencer, mais ne le montra pas, repondant seulement a son baiser, le regardant gener. Elle se doutait qu'il ne voulais pas la tuer avant le temps, mais elle devait experimenter cet experience avant de mourrir. Elle ne voulait pas mourrir vierge. Contrairement a ce que les gens pensait en la voyant avec son ex petit copain, elle n'avait jamais rien fait avec lui et elle voulait remedier a cette situation avant de mourrir. Elle regarda Jordan et vien embrasser son cou tendrement, sachant ce qu'elle faisait et vint le faire coucher sur le dos, s'asseyant a califourchon sur lui et sourit legerement, ne voulant pas qu'il le prenne mal et approcha ses levres de son oreille lentement...

    -Et si c'etait ce que je veux, tu le ferais, si je te disait que je me foutais de souffrir?

    Elle ne s'en foutait pas vraiment, mais elle devait lui faire croire. Et meme si il la tuait durant ce moment, elle ne lui en voudrait pas, puisqu'il aurait fait sa derniere volonter avant de mourrir. Elle vient embrasser ses levres, soupirant doucement et vint lui mordiller legerement la levre comme elle le pouvait et vint caresser son torse, restant assit sur lui, ne voulant pas le lacher d'une semelle. Elle avait besoin de lui plus qu'il ne le croyait, bien sur elle n'etait pas supposer d'aimer un vampire, mais cela etait plus fort qu'elle...

    -Jordan, c'est la seule chose que je te demande avant de me transformer et meme si tu me transforme durant ce moment, au moins tu aurais respecter ma derniere volonter d'humaine...

    Elle s'en voulait de lui faire subir cela, mais elle devait le faire avant d'etre vampire...


Dernière édition par Evallienyka Rogue le Mar 4 Jan - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:31

Ses arguments n'était pas suffisant pour le convaincre de ce qu'elle voulait, mais ses actions l'était un peu plus. Il la laissa faire, puis doucement, il glissa ses mains dans son dos, délacant le corset de la robe facilement et si doucement qu'il espèrait qu'elle ne s'en renderait pas compte. Il l'embrassa ensuite, pour la distraire de ce qu'il fesait. Il détacha aussi son soutient gorge et fit tout glisser comme si de rien n'était, preuve de son ancienne habilité a déshabiller des filles. Il la fit pivoté pour prendre le dessus de leur ébat. Il lui retira sa robe par le même fait. Il l'embrassa partout il pouvait, glissant dans son cou, au même endroit ou il avait blesser son cou, mais il l'embrassa a la place. Il fit tout ce qu'il pouvait pour la faire bouillir de l'intérrieur...

-Dit moi la véritable raison qui te pousse a faire ca...(Give me something I can believe] Chuchota t'il a son oreille entre deux baiser.

Il se rappellait presque amèrement la derniere fois qu'il avait toucher une femme comme ca, mais il chassa ses souvenirs de sa tête pour ne pas couper court a se qui prenait soudain vie dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:09

  • Evallienyka frissonna sous les caresses de Jordan sur son corps alors qu'il detachait sa robe, venant repondre a son baiser au moment ou il l'embrassa et soupira, baissant les bras pour l'aider a faire descendre sa robe et son soutient-gorge le long de son corps. Elle avait la poitrine denuder devant lui, venant pencher le cou en frissonnant lorsqu'il l'embrassa a cet endroit et se mordit la levre lorsqu'il posa sa question, se retrouvant dos a lui, sa robe retirer completement, la mettant dans une position delicate, seule sa culotte restait en place. elle se retourna face a lui, son coeur battant la chamade et vint l'embrasser amoureusement, se laissant aller a ses sentiments, soupirant doucement.

    Pourquoi la vrai raison, elle lui en avait deja donner une vrai, elle ne pouvait tout de meme pas lui dire l'autre. Elle baissa la tete, caressant son dos, venant embrasser son cou et approcha sa bouche de son oreille, son souffle chaud contre sa peau blanche et froide. elle passa les mains dans ses cheveux, venant, revenant a ses levres et y deposa un leger baiser, avant de se reculer la tete et poser son front contre le sien, regrettant deja ses mots avant qu'ils ne sortent de sa bouge peche...

    -Je ne veux pas mourrir vierge...

    Elle vint approcher ses mains de sa veste, detachant le devant, la laissant ensuite tomber et passa ses mains sous son tee-shirt, venant caresser son torse, sans enlever son chandail, ne voulant pas qu'il la repousse a ce moment cruciale de sa vie. Elle vint le faire approcher d'elle, collant sa poitrine contre son torse et vint l'embrasser langoureusement, avant de se mordre la levre doucement, signe de son envie, ses joues roses de timidite devant lui...

    -S'il te plais Jordan, fait le pour moi...

    elle vint coller sa tete contre son torse, prenant sa respiration, son regard etait celui de la supplication, mais aussi de l'amour, elle ne voulait pas qu'ils regrettent de n'avoir rien fait lorsque le temps etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:44

Ses mots le laissa perplexe. Avait t'il déja cueillit la premiere fois d'une femme dans toutes sa vie? Si oui, elle ne lui avait surement pas dit. A l'époque c'était un peu tabout et la plupart des filles non marier, étaient toute vierge. Dans ce sens, il avait tuer toutes ses filles après qu'elles aillent connu les joies du sexe. Jordan aurait ris dans une autre situation, pauvres filles, elles devaient toute lui en vouloir de l'enfer, ou du paradis. Il aurait un drôle d'accueuil quand il mourrera, un jour. Il se reconcentra sur Eva, son esprit avait le don de s'évader quand il le voulait concentrer. C'était en sorte une manière de ne pas se sentir coupable de ses gestes. Il sourit, en repensant au paroles d'Eva. Elle était surement la premiere a le suplier de la sorte. Il soupira puis enfouia son visage dans son cou, en la serrant contre lui.

-Tu sais... Chuchota t'il. C'est aussi une première pour moi.

Il se doutait bien qu'elle ne le croyais pas. N'importe qui serait perplexe, en le regardant, de le croire vierge. Mais ce n'était pas tout a fait ca...

-Du moins, depuis 734années... Murmura t'il, avec un léger rire, presque gêner. Je ne sais même pas si je me souviendrais comment on fait...
(I see, can't have you, can't leave you there 'cos I must sometimes see you
But I don't understand how you can keep me in chains)


Il soupira une autres fois, comme pour essayer de se reprendre en main. Il retira son t-shirt d'une main, en la décollant juste un peu et lui laissa libre accès a son corps par la suite. Jordan se laissait gagner par ses mains alors qu'il se serait sauver jadis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:07

  • Evallienyka le regarda surprise, frissonnant contre son corps froid et vint caresser sa joue delicatement. Elle se colla un peu plus a lui, venant caresser sa nuque et l'attirer sur elle, venant l'embrasser tendrement sur les levres et dans le cou. Son coeur battait si fort dans sa poitrine, qu'elle etait surprise que ses os ne se brisent pas sous les coups, tout cela a cause d'un vampire. Elle ferma les yeux, se rapellant des moments de sa vie qu'elle aimerait oublier, d'autre qu'elle detestait au plus haut point mais la rendait plus forte. Elle ouvrit les yeux, venant caresser le dos et le torse de Jordan doucement, venant mordiller sa levre inferieur, un petit sourir malicieux aux levres. Elle enroula legerement ses jambes autour des siennes, venant lui mettre la main aux fesses, caressant son dos et cette partie de son corps qui devait tout de meme etre moins sensible que les siennes...

    -Jordan, j'ai deja entendu que c'etait comme le velo, ca ne s'oubli pas...

    Elle sourit, venant detacher sa ceinture doucement, au cas ou il ne voudrait pas et vint embrasser son torse, ses levres allant jusqu'a son cou et revenant a ses levres, faisant ce manege plusieurs fois. Elle fit alors un mouvement que jamais elle n'aurait fait auparavant et vint mettre sa main sur sa poitrine, au niveau du coeur, souriant en coin, son coeur accelerant aussitot qu'elle posa sa main dessus...

    -Ca va bien Jordan?

    Eva ne voulait surtout pas qu'il se sente forcer, bien au contraire, elle voulait qu'il le veule, qu'il le fasse avec elle, pas seulement pour elle, mais pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:42

Jordan avait repris son envol durant un moment. Ses penser ailleurs, se rappellant de comment il fesait avec les autres. Mais il secoua bien vite la tête, il ne pourrait jamais faire ca avec elle. La seule et unique différence avec Eva, qu'avec toute les autres, c'était qu'il la voulait encore vivante après. Il se disait aussi, que maintenant qu'il était vampire, ce serait différent. Il soupira, il avait du mal a se dire qu'il pouvait se contrôler quand il ne savait même pas le faire quand il était humain. Il ne lui répondit pas, que pouvait t'il dire après tout? "Non je vais pas bien, je ne veux pas te tuer?" Mais au fond, si il le fesait, ca lui prouverait qu'il ne pourrait pas changer.

Il l'embrassa fougeusement, pour la première fois de lui même. Il la fit tomber sur le dos pour se retrouver sur elle. (C'est clair, la?Razz) Il retira ses pantalons plutot rapidement, avant de la couvrir de caresses. Il était un peu rouiller, mais ses mains sur elle savaient exactement ou aller pour la faire frissonner. C'est a peu près a se moment la, qu'il se rendit compte qu'il était vampire et que sa peau devait être geler contre la sienne. Il appuya son front sur le sien, reprenant ses esprits pour se concentrer.


-Laisse moi une seconde... Dit t'il, yeux fermer.

Depuis qu'il avait but son sang, ses yeux avait viré au rouge. Le sang du requin n'était pas fort face a celui d'un humain. Jordan ferma les yeux et se concentra du plus fort qu'il le pouvait dans une situation pareille. Il pris un moment avant d'ouvrir les yeux et souris en regardant Eva de ses yeux a nouveau bleu. Son don, plusieurs subtil, pouvait être merveilleux. Non seulement ses yeux était bleu pale, mais sa peau était chaude au lieux d'être froide. Il vola une des mains d'Eva et la place au niveau du coup, pour qu'elle sentent l'illusion de son coeur qui battait. Son don pouvait camoufler ce qu'il était vraiment en simulant a la perfection son état d'humain. C'était surement parce qu'il souhaitait au fond de lui même, être un humain encore une fois. Il soupira d'aise, puis retourna l'embrasser, ne laissant que pour seul couvert, leur deux sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:00

  • Evallienyka frissonna d'une part a cause de la peau glacer de Jordan, de l'autre parce que ses mains touchait des points sensibles sur son corps. elle vint lui embrasser la nuque, la joue et la bouche, descendant ses mains dans son dos et eu un leger moment d'arret lorsqu'il enleva son pantalon a vitesse vampirique. c'etait le moment, ils allaient le faire. Elle se mordit la levre, sachant qu'elle ne savait rien faire du tout et se mit a rougir, encore plus lorsqu'il arreta tout et posa sa tete contre son front. Son coeur ne voulait pas se calmer, jamais il ne se calmerait avant de cesser de battre. Elle fut stepefaite de le voir relever la tete avec des yeux bleu pale, sa peau devenant chaude sous ses doigts et lorsqu'il posa sa main sur son coeur, la ce fut le comble. Elle le regarda avec un air ahurit, la bouche entre-ouverte, jusqu'au moment ou il revint l'embrasser. Elle hocha la tete pour elle meme, il s'etait cacher de sa forme vampire pour une forme humaine, meme si elle ca ne lui derangeait pas qu'il soit froid contre elle, bien au contraire, cela raffraichirait son corps qui serait brulant sous le desir bientot. Elle ammena ses mains a des endroits sensible de Jordan et vien lui mordre la levre d'envie, sans pour autant faire plus, ne sachant pas du tout ce qu'elle devait faire dans cette situation...

    -Jordan, guide moi, je sais pas comment on fait...

    Elle baissa la tete, virant au rouge vif de honte et se pinca les levres, ne voulant pas montrer qu'elle etait incapable dans ce domaine. Son coeur ne voulait pas cesser de battre, il battait de plus en plus fort et vite, sachant ce qui arriverait, mais elle, elle ne savait pas du tout ce qui se passerait, une fois le processus enclancher. elle vint poser sa tete contre son torse, posant sa main sur son ventre et respira lentement, venant ensuite le regarder dans les yeux lentement aussi...

    -Je te fait confiance...

    Elle ecarquilla des yeux elle meme a ses paroles, elle disait vraiment a un vampire qu'elle lui faisait confiance. Serieusement, elle devenait de plus en plus etrange d'heure en heure depuis qu'elle avait rencontrer cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:13

Il souris, même en l'embrassant. Il n'utilisait que rarement son don et c'était même inespèrer qu'il y arrive aussi bien. Il était fier de lui et content qu'elle apprécit l'effort. Il releva la tête un instant, avec un vague sourire.

-Tu fais ca très bien, pourtant... Dit t'il moqueur.

Il lui fit un clin d'oeil avant de retourner s'occuper de ce qu'elle attendait de lui. A un moment, il se demanda si elle n'avait pas un pouvoir bizarre qui lui fesait perdre la tête. Jamais de toute sa vie, il n'avait été joueur, alors que la, il fesait tout pour la détendre. Ses mains savait ou aller, tous son corps savait, mais sa tête était ailleurs, se demandant des choses existancielle comme l'important d'accéder a sa demande, malgré le fait qu'il risquait de lui sauter a la gorge au moment de l'extase. Il le savait, c'était ca le pire, il risquait de le faire et le ferait surement. Il haussa mentallement les épaules, se disait que dans ce cas ci, il aurait échouer. Il fit s'envoler leur dernière barrière, quoi de mieux de toute facon que de passé a l'acte tout de suite? Elle allait finir par se consumer de l'intérrieur si il continuait de la faire languir. Replongeant dans son état humain, de séducteur et d'homme qui sait toujours quoi faire, d'avant. Il fit doucement son entrée en elle, alors que d'ordinaire, il y aurait plonger. Il la sentis se contracté, comme toute les femmes au premier coup. Il entendit qu'elle se calme avant de continuer ses mouvements, doux d'abord, puis plus fort ensuite. Il attendait qu'elle soit détendu, sure d'elle avant de s'éfforcé de la faire hurler de plaisir... Et ce serait la, le moment fatétide qu'il retournait, mais chassait de tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:29

  • Evallienyka continuait de soupirer et de frissonner sous les caresses, venant l'embrasser et poussant un cri leger lorsqu'il penetra en elle, son corps se contractant en entier, elle respirant plus vite et le regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le siens, venant l'enlacer, le laissant faire, caressant seulement son dos et sa nuque. Elle gemit lorsqu'il entreprit de bouger en elle, venant serrer ses mains dans son dos, ses ongles contre sa peau. Jamais elle n'avait eprouver de telles sensations et maintenant, maintenant elle les vivait avec un vampire. Elle ferma les yeux, frissonnant et tremblant, se cambrant legerement et vint l'embrasser langoureusement, ne voulant pas le perdre une seconde, voulant etre la avec lui en ce moment precis et rien d'autre. Elle vint ensuite caresser son torse, descendant sa main plus bas que le ventre, avant de se mordre la levre inferieur et de legerement la faire saigner sans le faire expret. Sa peau etait fragile, se coupant a rien et elle se forca a garder la bouche fermer, regardant doucement jordan, avant de fermer les yeux, se laissant aller au plaisir, se detendant dans les bras du magnifique "homme" devant elle...

    -Tu es si bon jordan, je sais que tu arrivera a te controler...

    Elle se doutait tres bien qu'il ne voulait pas la tuer en faisant l'amour avec elle, surtout que son coeur battait de plus en plus fort, sa levre ayant toujours du sang qui coulait et c'etait sans compter ses yeux, avide d'avoir plus, son corps en demandait plus, mais elle ne savait pas ce qu'etait le plus. Elle devait se fier a Jordan, lui faire confiance, lui laisser sa vie s'il le fallait, mais il devait se prouver qu'il etait pas un mauvais homme...

    -Tu es un homme bon...

    Elle lui sourit, avala son propre sang et vint l'embrasser passionement, caressant sa nuque, sa joue, deposant des baisers partout ou elle pouvait atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:28

Jordan était concentrer sur ce qu'il fesait et resentait. Il ne sentis pas tout de suite l'odeur du sang. Ce sont les mots d'Eva qui lui mis la puce a l'oreille. Il releva la tête qu'il avait enfouit dans son cou et la regarda quelque secondes avant de sentir. Il ferma les yeux, sans toutefois lacher ses mouvements. Il se concentra pour ne pas commettre ce qui le démangeait. Il fini par abandonner et se mis a l'embrasser, prenant sa lèvre saignante de temps en temps. Il but de son sang plusieurs fois pendant ses baiser. Il espèrait que ca le calmerait. Mais ca n'en fit rien... Il secoua la tête, pour dire non, il n'était pas quelqu'un de bien...

-Tu te trompe... Murmura t'il, a Eva. Je ne suis pas quelqu'un de bien...

Elle lui fesait confiance et il ne pensait qu'a la trahir et a la vider de son sang. Il n'y avait que ca, que ces images la en tête. Il était en train de lui faire l'amour, pour la tuer ensuite, voila ce a quoi il songeait. Il ne la lachait pourtant pas, s'évertuant a la faire jouir avant que lui ne soit achevé. Il lacha ses lèvres pour aller embrasser son cou, c'est a peu près la, qu'il abandonna le combat. En voyant la cicatrice sur sa peau, il ne put que fermer les yeux et la mordre a pleine dent a l'instant même ou l'extase le prenait. Il stopa alors tout mouvement, s'accrochant encore a elle cependant et il but, il but jusqu'a ce qu'il se souviennent qu'il fallait lui laisser un peu de vie. Il la lacha, s'assurant qu'il ne lui avait pas trop voler de son sang, ce qui était le cas. Elle pourrait s'en sortir sans problème d'ailleurs. Il avait sut se contrôler suffisament pour ne pas la tuer, juste lui prendre suffisament de sang pour la transformer et être satisfait. Il referma la blessure et se retira d'elle. Il s'assit, a coté d'elle, sans la regarder, se doutant qu'elle brulerait bientot de l'intérieur...

-Je t'aime...(Tell me the truth... Did you ever love me?) Murmura t'il et c'était surement la premiere fois que ces mots sortait de sa bouche... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:53

  • Evallienyka continuait a ressentir les bienfaits de la relation, l'embrassant avec amour et langoureusement, caressant son corps, venant embrasser son cou, son souffle chaud contre lui, avant de sentir ses dents dans sa chair, poussant un cri et ferma les yeux, le sentant boire son sang lentement. Elle jouit au meme moment, se doutant tres bien qu'il le ressentirait et vint le regarder lorsqu'il lacha son cou, sa tete commencant a la bruler, son cou pire encore. Elle tomba sur le dos, son regard allant croiser celui de Jordan et elle lui pris la main lentement, tres doucement...

    -Je t'aime Jordan...

    A ce moment elle ferma les yeux, son corps la faisait souffrir, un feu consumait ses entrailles, son corps nu devant Jordan, elle ne pouvait que lui faire confiance a present, il ne l'avait pas tuer. elle garda la main de Jordan dans sa main, meme si son corps brulait de partout, sa tete etait brulante et elle commenca a gemir de douleur, serrant les levres pour ne pas qu'il s'en veule de la faire souffrir et serra de toute ses forces la main qui etait dans la sienne. Elle poussa un cri, la douleur plus aigue et ouvrit les yeux, posant son regard dans les yeux de Jordan...

    -tu t'est controler, tu ne m'a pas tuer...

    C'etait bien vrai, il avait reussit a ce controler, bien que cela avait dut etre dur pour lui, du fait qu'il n'avait jamais fait ce qu'ils venaient de faire, de cette facon. Son regard resta river sur lui, longtemps, des cris s'echappant de sa bouche, avant de sombrer, dans le noir de l'inconscience, le visage de Jordan disparaissant, sa main desserant son etreinte, son corps continuant de la bruler ferocement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:14

Jordan sourit a ses mots, c'était vrai qu'il s'était contrôler mais ca aurait pu être trop facile de ne pas s'arrêter. Il s'habilla vite fait et se coucha a coté d'elle. Il ne voulait pas la laisser tomber. Il la serra contre lui, essayant de contrer les surbresauts de son corps mais elle finit par sombrer dans le sommeil et il se dit que c'était mieux comme ca. Elle ne souffrait plus. Il soupira en se relevant. Qu'il reste a coté d'elle ou qu'il parte, ca ne changeait pas grand chose. Il alla dans la douche, se laver de l'eau salé. Il s'habilla, avec d'autre vêtement. Il se changeait souvent dans une journée. Il décida aussi de laver et habiller Eva, pour lui éviter de se réveiller vampire, affamé et nue. Maintenant habiller d'une robe noir a corset, avec une jupe large, elle avait l'air d'une gothique morte, mais elle était belle. Il lui peigna aussi les cheveux, comme une poupée. Il les étala autour de sa tête. Satisfait de l'image d'Eva, elle chercha son lecteur ipod et se coucha a coté d'elle. Écouteur sur les oreilles, musique le plus fort possible, il ferma les yeux et attendit trois jours, que sa belle se réveille... (As I wait for the time
My dream comes alive
Always out of sight
But never out of mind)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:31

  • Evallienyka souffrit pendant trois long jours, son corps devenant froid, Jordan contre elle et lorsque la douleur fini enfin, elle n'osa pas lever les yeux. Ses yeux resterent clos un bon moment, son coeur avait cesser de battre, avant de s'ouvrir et de regarder le plafond. Ses yeux etaient a present rouge sang, une brulure la prenant a la gorge mais elle ne dit rien, regardant l'arc en ciel de lumiere au dessus d'elle. Apres un moment, elle se retourna et regarda Jordan, les yeux fermer ecoutant de la musique, pouvant entendre les paroles elle-meme et vint l'embrasser delicatement, prenant sa main dans la sienne et lui enlevant son Ipod des oreilles. Elle vint ensuite se coucher sur lui, ne disant rien, respirant seulement son odeur qu'elle aimait tant, venant caresser sa joue...

    -Je...je suis a toi...

    Elle avait dit ces mots comme pour lui montrer qu'elle ne partirait pas et vint caresser son torse. Elle n'avait pas encore remarquer qu'elle etait vetue et le regarda doucement, souriant legerement. Il avait sut trouver le style qu'elle adorait, le noir vieillot et un corset. Elle retourna ensuite se coucher a cote de lui, regardant partout autour, se demandant si elle avait changer ou si elle etait toujours la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

Jordan la sentis bouger avant qu'elle ne le touche. Il ne fit rien, attendant qu'elle fasse quelque chose et elle ne fut pas longue. Il ouvrit les yeux quand elle lui enlevant son ipod et lui sourit. Il la serra contre lui et la laissa bouger a sa guise au lieux de l'emprisonner. Il s'assit dans le lit quand elle se recoucha. Il la regarda, admirant chaque détails maintenant parfait de son visage. Mais ses yeux le troubla un peu et il devait s'y habituer.

-Tu te sens bien? Demanda t'il un peu craintif.

C'était la premiere fois qu'il devait s'occuper d'un nouveau né. Il se basserait uniquement sur sa propre expérience pour l'aider. Il se leva du lit, approcha de la fenetre et observa le ciel. Dehors la nuit règnait et il ne devait n'y avoir personne a traquer. Il reviens vers elle et lui tendit la main.


-Viens, je sais que tu a soif... Avoua t'il pour elle. Et je vais te montrer comment faire. Viens!

Il attendit qu'elle le rejoigne afin de l'amener nager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:12

  • Evallienyka le regarda doucement, hochant la tete, elle allait bien, il etait la c'est tout ce qui comptait. Biensur elle avait la gorge qui lui brulait, mais rien de trop dur pour le moment. Lorsqu'il lui dit que c'etait la soif, elle ferma les yeux et respira un bon coup, se levant et le suivant, cela lui avait pris a peine 2 secondes. Elle vint prendre sa main, ouvrit la porte et lorsqu'ils se dirigerent vers la plage, elle savait qu'il la respectait, ne voulant pas la faire se nourrir d'humains. Lorsqu'ils arriverent a la plage, elle sentit les odeurs, la mer ne l'attirait pas vraiment, mais elle devait se nourrir. Elle commenca a se devetir, lorsqu'elle sentit l'odeur d'un humain, lui faisant perdre la tete, allant dans sa direction a vitesse vampirique, ne se doutant pas elle meme que c'etait un humain qui lui donnait cette soif, avant de voir une jeune femme, au coin d'une ruelle, venant retenir son souffle, appelant lentement l'homme qu'elle aimait et qui l'aiderait...

    -Jordan!...

    Elle continuait de bloquer sa respiration, essayant de reculer, mais restant figer de l'autre cote de la rue, son corps aux aguets pour qu'elle aille se nourrir. Elle etait figer, luttant contre son desir de sang et ne voulant pas faire de mal a une humaine sans defence. Elle ne voulait pas etre comme le tueur de son pere ou les autres de son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: