AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:33

  • Evallienyka sourit lorsqu'il la serra contre lui, respirant l'odeur de son homme, une odeur de male asser irresistible. Elle fit une legere moue lorsqu'il desserra son etreinte, mais vit qu'il ne la lachait pas completement, venant caresser ses bras tendrement. Elle frissonna lorsqu'il lui embrassa le cou et resta tout de meme sans bouger, souriant lorsqu'il respira son odeur a elle. Elle enleva ses bras d'autour d'elle et regarda le coucher de soleil, sa peau venant scintiller dans les rayons. Le corps etait blanc a present, elle n'avait meme pas mit de maquillage, ayant peur de ne pas mettre les bonne couleur avec ses yeux et sa peau. Elle ferma les yeux, se penchant se cou vers l'arriere, la marque de morsure a son cou sintillait plus que sa peau, ce qui n'etait pas peu dire. Elle se mit enfin dos au soleil, ses yeux se faisant harceler par la lumiere et elle regarda dans leur suite a Jordan et elle, regardant ce qu'il y avait a l'interieur, n'ayant meme pas chercher a verifier toutes les pieces. Elle regarda doucement Jason et soupira, venant deposer un simple baiser sur sa joue avant de se diriger vers l'interieur de la suite, jetant un dernier coup d'oeil a son homme, s'etirant legerement...

    -Je vais visiter les pieces...

    Evallienyka n'avait pas vraiment grand choses a faire, elle voulait laisser Jordan seul le temps qu'il en aurait besoin. Elle n'avait pas besoin d'aller visiter la salle de bain, c'etait deja fait, elle alla donc regarder le salon, des divans en cuirs et une table en boit de chene etaient au centre de la piece, un faut foxer contre le mur, ainsi qu'une grande television ecran plasma 72 pouces. Elle soupira, allant ensuite visiter la cuisine, meme si elle n'en aurait pas besoin, regardant les electromenagers de luxe. Elle ressorti aussitot, ne voyant pas pourquoi elle resterait la et elle retourna dans la chambre, allant se coucher sur le lit, le dos vers le plafond. Elle n'avait rien a faire, elle aimerait bien etre une humaine en ce moment la, elle pourrait dormir, mais elle etait a present un vampire, ce qui signifiait: Plus d'emotion, vie eternelle et aucun sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

Jordan resta longtemps dehors, avant de décidé de rentrer une fois le soleil coucher. Il s'habilla en silence puis regarda Eva sur le lit qui regardait le plafond. Il s'approcha d'elle et lui embrassa le front.

-Tu sais que je t'aime? Demanda t'il gentillement.

Il l'aimait même si il aimait être seul. Il s'assit un instant avec elle dans le lit, puis il mis sa capuche sur sa tête.


-Je dois sortir... Dit t'il. Tu m'attend ici? Si tu veux, la piscine est ouverte en bas.. Et il y a la plage a coté... Je te retrouverais a mon retour, de toute facon...

Il baissa la tête, il avait du mal a la quitter même pour quelque heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:20

  • Evallienyka sourit lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, avant de faire la moue, lorsqu'il lui apprit qu'il devait sortir. Elle le regarda et pris sa main, se mettant sur lui et vint l'embrasser langoureusement, avant de venir deposer un dernier baiser sur son front. Elle l'aimait aussi, mais voulait qu'il arrete ce qu'il faisait, mais le laissa faire. Elle vint le regarder dans les yeux, se perdant dans son regard et vint poser sa main sur son torse, son front se collant au sien...

    -Fait attention a toi Jordan...

    Elle se releva, se dirigeant dans le salon, allant chercher un livre, mais ne trouvant rien elle retourna dans la chambre, se couchant sur le ventre, regardant Jordan se preparer a partir. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle ne pouvait pas l'empecher, si il quittait son emploi, il risquait la mort et donc elle ne s'en remettrait jamais. Elle tourna la tete vers lui, se mordant la levre et regarda son homme avec une envie de l'attirer dans le lit, mais n'en fit rien, lui souriant en coin...

    -Je t'aime aussi...

    Elle se leva et l'enlaca une derniere fois, avant s'aller sur le balcon, regardant la plage qui s'etendait dans la nuit, les vagues frappant contre les rochers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:34

Jordan la laissa seule et quitta l'hotel.

Il ne reviens que lorsque le soleil était haut le lendemain, vers midi. Les touristes avaient envahit la plage et les piscines. Le soleil brillait de mille feu. Il eut du mal a entrer dans l'hotel sans que personne ne le voit. Il pénetra l'hotel par une entrée de service et grimpa les étages a vitesse vampirique. Il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui, sachant que personne ne l'avait vu. Il soupira, puis se retourna dos a la porte et se laissa doucement glisser au sol, laissant tomber les deux sacs qu'il portait. Il regarda ensuite ses mains, pleine de sang, et secoua la tête, au bord de la déprime. Il pris du temps avant de se relever. Il ramassa ses deux sacs, il alla a la cuisine et mis le plus gros dans le congelateur et l'autre, il l'abandonna sur un sofa avant d'aller dans la douche se laver. Il ne pris même pas la peine de chercher tout de suite Eva. Après s'être laver et enrouler dans une serviette, il reviens a la chambre s'habiller, puis il la chercha...


-Eva? Demanda t'il tous haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:47

  • Evallienyka s'etait promener toute la nuit dans les rues, cherchant a manger, trouvant une jeune femme a odeur delicieuse et lui avait sauter dessus, lui cassant la nuque et s'abreuvant de son sang. Apres s'etre rassasier toute la nuit, elle commenca a entrer a l'hotel, montant dans les escaliers de service, mais elle entra seulement lorsque le soleil fut le plus haut dans le ciel, entendant la douche dans sa chambre et alla s'assoir dans le salon, avant d'appercevoir un sac contre le mur et alla l'ouvrir, voyant des vetements plein de sang, ainsi que des tonnes d'argent, l'odeur du sang la faisant entrer en transe et elle s'apercu que la meme odeur etait dans le congelateur. Elle alla dans la cuisine, attendant devant le frigidaire que Jordan l'apelle et dit seulement...

    -Dans la cuisine...

    Elle pris ensuite son courage a deux mains et ouvrit le congelateur, voyant un autre sac et l'ouvit, voyant une perruque, mais lorsqu'elle tira, une tete entiere sorti et elle la regarda en tremblant, la laissant tomber au sol, mais pas avant d'avoir lacher un cri de surprise, se laissant glisser au sol et la seule reation qu'elle eut a ce moment la fut de serrer les points et de remettre la tete dans le sac, avant de crier...

    -JORDAN, C'EST QUOI CA!!!!!!!!!

    Elle sorti de la cuisine et alla se mettre devant lui, la rage ayant fait devenir ses yeux d'un noir d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:52

Jordan ferma les yeux quand il entendit qu'elle était dans la cuisine. Il attendit qu'elle cris avant de se décider a la rejoindre, mais elle l'avait devancé. Il haussa les épaules a sa question.

-Tu n'a pas vu? Dit t'il. C'est une tête... Celle d'une femme appeller Katherine d'ailleurs... Veut tu savoir comment je la lui ai détacher du corps ou ca te suffit?

Il sourit, de son air le plus sadique qui soit. Puis il l'abandonna la et alla remettre la tête au congelateur. Il referma la porte ensuite et reviens près d'elle.

-Évite de l'amocher stp! Demanda t'il comme si de rien n'était. Comment crois tu que je prouve mes missions? C'est comme ca qu'on fait et je n'ai pas trouver le maitre cette nuit. J'ai été obliger de ramener la tête avec moi...

Il semblait tout a fait détendu, comme si elle avait trouver un steak dans le congelateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:02

  • Evallienyka etait enrager par le fait qu'il prenait tout ca a la legere et vint le frapper au visage, la fureur la dictant. Elle ne voulait pas le blesser, mais il avait fait trop. Elle ne savait plus quoi penser, se mettant dos a lui et alla frapper dans tout ce qu'elle trouva, demolissant la chambre entiere, hurlant de rage et reporta son regard sur lui lorsque la chambre ne se ressembla plus du tout, tremblant toujours de rage...

    -Jordan, tu aurais pu au moins m'avertir, que je ne le decouvre pas comme ca au moin, C'est une TETE, dans notre CONGELATEUR!!

    Elle regarda la piece demollit au grand complet, tout sauf le frigidaire, ne voulant pas qu'il risque sa vie parce qu'il n'avait pas prouver son travail. Elle se laissa tomber au sol et entourra ses jambes de ses bras, sa tete se mettant en mode off, ne voulant pas penser a ce qu'elle venait de decouvrir a propo de l'homme qu'elle aimait, celui a qui elle avait tout donner, son corps, son sang et sa vie...

    -Je pensait que maintenant que tu m'avait trouver tu ne tuerait plus, tu essayerais de devenir meilleur comme tu m'avait dit...

    Elle avait dit sa phrase entrecouper de sanglot sans larmes, ses mains se desserrant, sa tete se remettant en mode on. Elle avait beau se dire qu'elle l'aimait, mais il lui avait menti sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Il secoua la tête, il avait dit vouloir devenir meilleur, pas cesser de tuer et se nourrir... Il croissa les bras et s'appuya sur un mur, ne voulait pas du tout lui montrer qu'elle lui avait fait mal.

-Tu as tuer, toi aussi, cette nuit. Ne me reproche pas de me nourrir en étant payer pour le faire. C'est la meilleure solution que j'ai trouver... Et je n'arrêterais pas. Va t'en si tu ne veut pas vivre ca, je ne te retienderais pas.

Il soupira, puis alla vers sa valise. Comme la premiere fois, il réunit ses affaires, la boucla. Il ramassa le sac sur le divan et laissa dix milles dolard sur un bout de table resté intacte pour qu'elle puisse payer les rénovations et vivre seule. Puis, il alla récupérer sa tête dans le congelateur. Et se planta devant la porte de l'hotel.

-J'ai beau t'aimer, Evallienyka Rogue, je ne tolèrerais pas tes crisses... Dit t'il sans plus de détails.

Il ouvrit la porte et sortie, la laissant seule a l'intérieur. Il rerferma doucement la porte, se disant qu'elle hurlerait ou le suiverait. Il se sauva alors a vitesse vampirique, pour qu'elle ne le suive pas. Il la retrouverait dans quelque jours, si elle était calme... Sinon, il attenderait encore, de toute facon, il avait l'éternité pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:23

  • Evallienyka soupira lorsqu'il mit de l'argent sur un bout de table et le regarda partir, avant de sortir de la piece a vitesse vampirique, passant derriere le bureau d'accueil, laissant la clef de la chambre et l'argent, continuant a courrir, allant plonger dans l'eau, ne prenant meme pas la peine de se devetir et alla au large, se faisant ensuite aller dans les vaque fortes, plongeant et ressortant comme un dauphin, la tristesse envahissant son corps, elle s'en voulait. Elle nagea jusqu'a lendroit ou ils s'etaient baigner la premiere fois ensemble, sa tete ressencant les souvenirs des quelques jours avec lui. Elle avait le gout de pleurer, mais sa condition de lui permettait pas. Elle resta dans l'eau pendant plusieurs heures, ne se decidant pas a sortir, n'allant meme pas se nourrir. Elle fit cela pendant plus d'une semaine, ne voulant pas que si il la cherche, qu'il ne la retrouve pas...

    -Je suis desoler Jordan, ca me blesse ce que je t'ai fait, je t'aimerais toujours...

    Elle plongea encore plus pronfondement, ne voulant plus aller a la surface, la meme robe sur elle depuis plus d'une semaine. Elle esperait qu'un jours Jordan reviendrait et attendit aussi longtemps qu'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: