AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:22

Nous étions toutes les trois : Alice Chrissy et moi même. Nous ne savions pas quoi faire quand soudain ma petite fille se tourna vers sa tante et moi et nous proposa d'aller faire du shopping. Connaissant ma fille je savez que cette idée lui plaisait. Je les regarda puis leur dit ::

- D'accord allons faire du shopping !!
*je leurs fi un de mes plus beau sourire*


Mais maintenant la question qui se posait c'était ou ?? ou allons nous faire notre shopping. Puis d'un coup une idée ma traversa l'esprit. Je leur la proposa ::

- Et si on allais a Paris ??? Sa vous dit ??
Alice eue alors un sourire à s'arracher la mâchoire cella me fit rire. Puis je me tournai vers ma petite fille chérie et attenda sa réponse. J'avais hâte de faire du shopping avec ma petite fille et ma fille.


Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 20 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:45

J'avais envie de bouger,alors je regarda ma grand-mére puis ma tante puis leurs proposa une séance shopping. Elles accepta,mais une question leurs trotté. Ou aller nous faire cette séance? Je les regarda puis leurs disat:

- Vous me faites confiance? Je vous emmene dans une grande ville..

Je suis née a Paris avant de venir chez les Cullens.. La-bas,il y avait plein de boutiques,sa fera le bonheur d'Alice. Elle douta alors je leurs disat:

- C'est bon,on va a Paris. Il y a les plus grande boutiques de marques la-bas.. En plus,on pourra allé dans les clubs de stripteuse voir les beau garçon. Bon,peut être que vous êtes en couple,mais il faut s'amuser.. Je suis célibataire,qui dit que je ne vais pas rencontrè quelqu'un..

Mince,j'avais oublier que j'étais en couple.. Tant pis,elles ne le savaient pas. On pris la voiture puis avant de monter dedans,je leurs disat:

- Aller,les boutiques et les beaux mecs nous appelle. En route.

Je sourit en les regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:10

- Aller,les boutiques et les beaux mecs nous appelle. En route

Comme d'habitude, j'étais surecxitée. Aller faire du Shopping était ma plus grande passion, de plus, je n'étais allé à Paris, qu'uen fois, en compagnie de Jasper. Paris était pourtant réputée pour ses magasins Luxueux, ses rues chics, et sa beauté, bien évidement.


" Youpie, sa fait longtemps que je rêve de Paris. Et puis, j'aimerais aussi passer à Montreal si sa ne vous dérange pas, j'ai une paire de chaussure en réparation! Hihi!"


Je me moquai de moi-même. Chaque jour, j'explorais de nouvelles villes, à la recherche de nouveaux magasins, dont je tomberais amoureuse. Dans chaque ville, au moins un magasin me plaît, ce qui me contrarie. En effet, lorsqu'il faut se décider à faire du Shopping, faire le choix entre tout ses beaux magasins restent très difficiles, surtout lorsque l'on s'appelle Alice Cullen, et que lorsqu'il y a du monde, l'on se fait souvent remarquer, de part sa beauté ou son élégance. Les Cullen étaient tous magnifiques, ce qui n'arrangeait pas forcément les choses, lorsqu'il fallait sortir. Croiser les regards admirateurs des autres, est quelque fois agaçant.

Je grimpais donc dans ma Lamborghini verte, [ Décider qu'Alice adorerait le vert xD], et appellais ma Nièce & ma Mère, à venir me rejoindre.

" C'est moi qui conduit!"


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 15 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:56

" C'est moi qui conduit!"

Alice nous appela, et monta dans sa Lamborghini verte. Elle avait l'aire tellement sur existé d'aller faire les boutiques. En même temps c'est sa passion pas étonnant. J'alla m'assoire devant coter passager et ferma la portière. Suivit de ma petite fille qui alla s'installer derrière sa tante.
Je me retourna vers ma petite fille et je vis qu'elle regarder par la fenêtre avec un sourire a vous faire tomber par terre. Je lui posa une question ::

- Alors tu est heureuse ma chérie ??
Ensuite je regarda Alice qui m'état les clefs dans le contacte et démarra. Je n’étais pas très rassuré car cette voiture roulé très vite.
*Cella me fit sourire*
Mais je n'avais rien a craindre.


Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 20 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:39

" C'est moi qui conduit!"

J'étais dans le garage. Je vit Alice prendre la lamborghini verte. Je trouvais qu'elle était trop voyante cette voiture,sûrtout a Paris. Alice était surecxitée quand on aller faire les magasin,a croire qu'elle est née dans des cartons de vêtement de marques.. Avant que ma tante ne monta dans la lamborghini ,je lui disat alors:

- Pourquoi c'est toujours toi qui doit conduire?

Je monta quand même dans la voiture,mais derrière. Lilice mis les clés sur le contact. Je regarda par la fênetre,comme t'habitude,je ne voyait rien vu a la vitesse ou Alice roulait. Ma grand-mére me demanda alors si j'étais heureuse. Je le regarda puis lui disat:

- Oué,je suis heureuse.. Et Alice,ne roule pas a cette vitesse a Paris,sinon du te prend un PV..

Je sourit a cette idée,puis reposa mon regard sur la fênetre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:02

Ma petite fille me répondis que oui cella me fi plaisir. Quand soudain elle di a Alice de rouler moins vite a Paris parce que sinon elle allait prendre un PV, ma petite fille eue a peine le temps de finir sa phrase que je ne pu me retenir et explosa de rire. Elle avait tellement raison que j'était obligé de rire. Je di a Chrissy ::

- Alors la tu as raison Chrissy !!!
Je me tourna ensuite vers Alice et rigola de plus belle. J'avais bien l'impression que j'étais parti en crise de fou rire. Mais je réussi a me calmer.

- Sur se coup ta nièce a pas tord. Tu devrais rouler moins vite !!


Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 20 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:25

[Lilice...]

Je me retrouvais devant, et conduisais, un poil trop vite certes, ma voiture. Esmée était tordue de rire et Chrissy semblait pensive, regardant à la fenêtre.

- Oué,je suis heureuse.. Et Alice,ne roule pas a cette vitesse a Paris,sinon du te prend un PV..

Cette phrase me fit rapidement réagir.
Réflex immédiat. J'apuyais sur la pédale de frein, pour arrêter la voiture. Nous étions en pleine campagne, au mileu de quelques vaches qui broutaient pasiblement.

" PV...PV...Le bout de papier là? Le petit truc qu'on te donne quand tu prend la voiture? C'est pas grave, je le jette à chaque fois!" [Alice n'a jamais payé ses PV, alors qu'elle en a tout le temps, elle ne sait même que en quoi sa consiste x3]

Je redémarrais à toute allure, enfin, vitesse habituelle quoi. J'étais pressé de dévaler les Champs élysée [ Je ne connais que sa de Paris...-__- Les grandes villes et moi, sa fait 10 xD] pour pouvoir aller dans les boutiques branchées de Paris. Un peu de shopping, c'est toujours agréable. Du moins, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:42

Sur ma phrase,Alice ralentit. Elle appuya sur le frein puis arrêta la voiture. Nous étions en pleine campagne, au mileu de quelques vaches. Alice commença a parler.

Citation :
" PV...PV...Le bout de papier là? Le petit truc qu'on te donne quand tu prend la voiture? C'est pas grave, je le jette à chaque fois!"

J'explosa de rire. Je n'arrêtais plus. Au bout de quelque minutes,je n'arrêta de rire puis disat a ma tante qui n'avait toujours pas redemarrer.

- Oui,le petit bout de pipier rose. Oui,le petit truc qu'on te donne si tu roule trop vite ou si tu est mal stationner.. Et mami? Tu aime bien le shopping toi?

Elle redémarra à toute allure,pressé d'aller sur les Champs Elysée. C'est ma tante,elle est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:31

- Oui,le petit bout de pipier rose. Oui,le petit truc qu'on te donne si tu roule trop vite ou si tu est mal stationner.. Et mami? Tu aime bien le shopping toi?

- Oui j'aime bien le shopping ! Mais une chose est sur je ne suis pas une accro comme ta Tante !!
En finissant cette repose je me mi ricaner. Une chose était sur Alice était plus qu'une accro du shopping. Elle était tellement presser d'arriver sure les champs Eliser que roulais toujours aussi vite, ce que chrissy lui avait dit n'avais pas servi a grand chose.

- Chrissy je crois qu'Alice et très presser d'arriver sur les champs Eliser !!!
Sur mes mots je regarda Alice et lui dit ::

-Tu devrais ralentir quand ne serions arriver a Paris car les Français comment dire sont pas commode en se qui concerne les limitation de vitesse !!
*Je lui fi un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:35

-Tu devrais ralentir quand ne serions arriver a Paris car les Français comment dire sont pas commode en se qui concerne les limitation de vitesse !!
*Je lui fi un grand sourire*


Je mis à rire inlassablement. Il est vrai, qu'en matière d'interdiction, les francais étaient les rois.

" Ne t'en fais pas Maman, ils ne diront rien. Regarde-nous, on est bien trop belle! Hihi!"

Je m'imaginais déjà entrain de dévaliser Paris, de rentrer dans les boutiques les plus côtée de Paris, et de ramener plein de souvenirs à Mon Jasper! Soudain, je revint à la réalité. Nous étions légèrement vêtue, sans protection, alors que nous sommes des vampires. Il fallait se couvrir avant d'arriver là-bas. Je pris mon foulard, et le plaçait sur ma tête, et mis des lunettes de soleil. Un grand gilet, certainement celui de Jazz, était à côté de moi. Je le mis sur moi, et me retournai.

" Les filles, vous feriez mieux d'en faire autant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:35

Quand Esmé avait dit que les Français n'était pas très commode avec la loi,Alice rigola puis disat qu'on était trop belle pour qu'ils nous mettes des PV.. Je rigola a mon tour puis vit Alice mettre son foulard,le plaçait sur sa tête, et mis des lunettes de soleil. Ensuite,elle mit un grand gilet qui apartenait a Jasper. Elle se retourna pour nous dire de faire la même chose. Je mis mon pull a longue manches qui se trouvait a côté de moi,je mis ensuite la capuche de mon pull avec les lunettes de soleil que Rosalie m'avait acheté.. Je regarda Alice pour lui dire:

- Il fait combien dehors? Parceque si il fait 25°C et qu'on sort avec un gros pull et un gros gilet,il vont se douter de quelque chose.. Ils vont sûrtout nous prendre pour des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:04

Je fit la même chose que les filles je mis un pull a manche longue un foulard et une perd de lunette de soleil. Quand Chrissy dis ::

- Il fait combien dehors? Parce que si il fait 25°C et qu'on sort avec un gros pull et un gros gilet, ils vont se douter de quelque chose. Ils vont surtout nous prendre pour des folles.

Cella me fit sourire Mais elle avait raison nous allions passer pour 3 folles en pull foulard avec 25°C dehors. Comment vas t'on faire pour ne pas passer pour des singlets.

- Alice aurais tu une idée pour arranger sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:46

- Alice aurais tu une idée pour arranger sa ???

* Hmm...Evidement, faut que sa tombe sur moi...*

Je réfléchis quelques instants,le regard posé sur nos Habits.

" Eeeeh... Eh bien, aucune, mais Paris est célèbre pour son mauvais temps? * Essaye de se rattraper* Et puis, ne l'oubliez pas les filles, nous sommes belles, et fières d'être Folles!"

J'appuyai alors précipitement sur la pédal d'accélération, pour arriver plus vite. Je ne faisais qu'espérer qu'il allait fair un temps pluvieux, sinon nous étions vraiment dans le pétrin...Même si être folle est selon moi, une grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:41

J'aimais bien,c'était qu'avec Esmé avait toujours raison,ce qui me fit sourire. Alice avait toujours la plus grosse tâche a faire,elle n'avait vraiment pas de chance pour sa.

Citation :
" Eeeeh... Eh bien, aucune, mais Paris est célèbre pour son mauvais temps? Et puis, ne l'oubliez pas les filles, nous sommes belles, et fières d'être Folles!"

J'explosa de rire,ma tante croyait trop que l'on pouvait jouer du charme a chaque fois. Elle appuya alors précipitement sur la pédale d'accélération, pour arriver plus vite. Je lui disat alors toujours en train de rigolait:

- Oui,Paris est célébre pour son mauvais temps,mais la,il faut beaucoup de soleil. Tati,on ne peut pas toujours jouer du charme auprès de tous le monde. Et pourquoi on mettrais pas la tonne de fond de tein,on pensera qu'on est humaine?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]   Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: