AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Are you kidding me? [pv Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:17

Randy avait passer plus de 750 ans a voir sa famille mourrir, que cela soit ses parents, ses freres et soeurs, ses neuveux et nieces, bref, il les avait tous vu mourrir, sans qu'eux sachent qu'il etait encore sur terre. Sa vie de vampire ne lui allait pas a ravir, mais il etait bien content de ne pas vieillir, de rester le meme homme sexy qu'avant, cela l'aidait a trouver des proies pour les faires atteindre le septieme ciel avant de les tuer, se nourrissant de leur sang. Meme lorsqu'il etait avec Liz dans une amitié intense, il le faisait. Elle ne savait meme pas que lui allait courrir les jupons pour se nourrir tous les soirs, ce qui lui permettait de revenir pres d'elle. Il se promenais en Australie depuis un petit moment, sentant lòdeur de plusieurs vampire, ainsi qu'une odeur qu'il reconnaitrait entre miles, la salope qui l'avait transformer etait sur cette ile. Il la chercha un moment, se promenant en ville, apprenant a propo de meurtre et suivant sa trace. C'est comme cela qu'un jour il rentra en colision avec un homme, il se releva et regarda l'homme dans les yeux, clignant les siens pour savoir s'il hallucinait. Son frere etait devant lui, il le reconnaissait que trop bien, il etait vampire lui aussi...

-Non mais tu te fiche de moi, apres toutes ces annees tu es encore la?

Il n'en croyait vraiment pas ses yeux, il le voyait devant lui et ne le croyait meme pas. Il n'osa meme pas s'approcher de lui pour une accolade tout de meme, il avait tuer un de ses freres et maltraiter ses freres et soeur durant toute sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:29

-Petit con de frère!

Jordan l'avait repousser pour le faire tomber avant qu'il ne le percute. Il regarda Randy avec un air quasiement outré, sentant sur lui l'odeur de sa créatrice. Il pris du temps a comprendre qu'elle l'avait aussi créer. Il secoua la tête a la réplique de Randy.

-Je pourrais en dire autant de toi, crétin! Dit t'il dédaigneux.

Il contourna son jeune frère dans l'idée de reprendre sa route, mais reviens vers lui. Il s'arrêta derrière son frère, un peu facher de partager l'éternité avec lui, il aurait souhaiter être le seul Sullivan.


-Nous avons quelque point en commun on dirait... Tien toi loin de moi, petit con de frère... Menaca Jordan.

Il se retourna dos a lui pour poursuivre sa route. Il était un peu troubler de traiter son frère comme ca, mais c'était pour le bien de Randy après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:37

Randy soupira et suivit Jordan, venant lui aggriper le bras et lui mettre dans le dos, approchant ses levres pres de son oreille pour que personne ne l'entende et il grogna un moment, avant de venir dire des paroles asser etrange pour lui...

-Tu n'a pas seulement l'odeur de la petasse sur toi, mais aussi celle d'un nouveau ne...

Il sourit et se recula, avant d'aller se placer devant lui, montrant ses dents dans un geste menacant et vint lui donner un coup de pied dans le tibia, le faisant tomber a genoux, avant de mettre ses mains sur ses epaules et de le regarder dans les yeux, lui tirant la tete en arriere...

-Arrete de me traiter de con premierement et deuxiemement, dit moi qui est ce nouveau ne, puisque la salope va vouloir aller la retrouver puisque tu l'a creer...

Il s'eloigna de lui legerement, le laissant se relever et alla dans une ruelle, pour ne pas etre vu de personne, prenant une femme par la gorge et alla se rassasier encore une fois, le temps que son frere le rejoigne pour lui parler, il avait tout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:50

Jordan se releva sitot qu'il put. Il le suivit et le tira en arrière pendant qu'il se rassasiait, l'arrachant de sa victime.

-Tu est vraiment un épaix ou quoi? Demanda t'il en le lancant contre un mur qui fit plus de mal au mur qu'a son frère. On ne fait pas ca ici. Et pas n'importe ou. Tu a l'air d'un nouveau né, petit con.

Il laissa tomber le petit con de frère. Il acheva la victime de son frère pour qu'elle ne survivent pas a cette dispute. Puis se retourna vers lui en s'essuyant les lèvres.

-Je ne te dirais jamais qui elle est et de toute facon si tu suivait sa trace, tu aura parcourut toute l'île sans tomber sur elle. Et notre créatrice, n'est pas ici. C'est sur moi que tu sens cette odeur. Nous avons été créer par la même femme, idiot!

Il s'appuya sur un mur, croissant les bras et dévisageant son frère.

-Pourquoi est tu ici, Randy? Demanda t'il, utilisant son prénom pour la premiere fois de son existence toute entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:59

Randy le regarda surpris et ouvrit la bouche, la meme creatrice a a peine 5 ans de difference a ce qu'il pouvait voir. Il se releva du sol et s'approcha de Jordan, l'odeur qu'il avait sur lui ressemblait a celle de Liz, la merveilleuse Liz, si douce et si belle. Il secoua la tete pour reprendre ses esprits et devisagea son frere...

-Tu n'a pas transformer une femme qui s'appelle Liz Rogue j'espere...

Il ne pensait qu'a Liz, oubliant totalement qu'elle avait une soeur, poussant son frere contre le mur et grogna, esperant vraiment qu'il n'avait pas toucher a SA Liz. Il secoua la tete, reprenant la raison et le regarda dans les yeux. Il ne pouvait pas avoir transformer sa Liz, celle-ci etait toujours a Forks a travailler dans l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:08

Jordan resta la, appuyer contre le mur, a se foutre litéralement de ce que son frère pouvait bien radoter. Mais le nom de Rogue lui resta en tête. Avait t'il déja mordu une fille qui portait ce nom? Il hocha la tête, oui, il l'avait fait.

-Je connais une fille qui porte le nom de Rogue, crétin de frère et oui je l'ai vidé de son sang après lui avoir fait visité le septieme ciel...

Il le regarda de sa facon la plus arogante, le laissant bouillir de rage. Il souriait de son air emplit d'arogance. Il pouvait bien hurler que ca lui était indiférent. Il repoussa son frère contre le mur d'en face et le toisa avec fureur.

-Mais elle ne s'appellait pas Liz! Dit t'il dans l'idée que ca le calmerait peut-être un peu. D'ailleurs c'est qui cette Liz? Je paris que c'est la fille qui fait battre ton coeur de pierre... Tu la laisser tomber peut-être? Je pourrais aller la consoler pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:15

Randy le regarda furieux, le nouveau ne s'appellait bien Rogue. Lorsqu'il entendit les paroles de Jordan en disant qu'il pourrait peut-etre aller consoler SA Liz, ce fut le comble. Il lui donna un coup de pied dans l'estomac et l'accota au mur, posant son bras contre son cou et lui cracha au visage literalement...

-Tu la touche, je t'arrache la tete, je l'aime et tu ne la touchera pas!

Et oui, il l'aimait meme si il ne lui avait jamais dit. Il regarda son frere dans les yeux, son regard remplit de haine et lui donna un dernier coup, avant de le laisser retomber. Il se tourna dos a lui, regardant partout pour etre sur que personne ne les verrait ou les entendrait et il se retourna lentement vers Jordan, fermant les yeux...

-Liz, est la soeur de ta nouvelle nee...

Il le regarda dans les yeux, aussi sincerement que possible, voulant tout de meme le tuer, mais n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:22

Jordan encaissa les coups, il les avait bien mérité. Il rigola quand il fut relacher. Peu importe le nombre de coups qu'ils s'infligeaient l'un et l'autre, ils n'avaient pas plus mal que si ils se donnaient des coups de doigts, ce qui était un peu hilarant. Jordan repris son sérieux après un moment et regarda son frère qui le fixait.

-Je m'en doutais qu'elle était la soeur d'Eva... Dit t'il. Et nous somme bien des frères pour être tomber amoureux chacun de deux soeurs... Quelle ironie...
Il soupira, même si respirer ne lui était pas utile. Il se laissa glisser au sol et croissa les jambes devant lui, adoptant la possition du lotus. Il réfléchisait. Il n'avait pas encore retrouver Eva, il la cherchait d'ailleurs partout et se demandait bien comment lui annoncer la chose...

-Qu'est-ce que tu compte faire pour Liz? Aller lui dire que tu a retrouver sa soeur? Est-ce une bonne idée qu'elles se rencontre alors qu'Eva est nouvellement née, hors de controle et même un peu sadique? Elle risquerait de bouffer ta Liz sans même le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:31

Randy le regarda s'assoir avec un leger sourir, mais se crispa lorsqu'il lui demanda ce qu'il allait faire pour Liz. Il n'avait pas d'autre choix que de lui dire, mais comment faire pour qu'elle ne demande rien de trop risquer? Elle savait qu'il etait un vampire et comment etaient les nouveaux nes, mais elle risquerait de vouloir en devenir une pour ne pas que sa soeur lui saute dessus et ne la vide de son sang. Il regarda ensuite Jordan, respirant l'odeur de la soeur de Liz, celle-ci etait pres d'une odeur de bois bruler et il le regarda...

-La tienne est pres d'un endroit bruler, la mienne a Forks. Nous les avertissons et ramenne la soeur de Liz en amerique a la nage, il ne faut pas que Liz prenne l'avion et la nage c'est hors de question...

Il le regarda lentement, ils se ressemblaient bien plus qu'il ne l'aurait cru, les deux etaient muscler, ils se battaient ensemble comme de vrais gamin et le pire, c'est qu'ils avaient trouver deux soeur pour faire leur vie. Il s'asseya a cote de son frere et lui donna un coup de coude dans les cote en souriant legerement...

-Alors grand con de frere, comment va la vie avec toi?

Quelle ironie, parler de vie a un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

-Pourquoi Liz ne pourrait t'elle pas prendre l'avion?

Il pensa plutot a utiliser un bateau que de faire nager Eva. Elle risquerait de paniquer en pleine mer si il devait y avoir un orage et il ne voulait pas aller la repêcher au fond de l'océan. Il soupira et puis, elle risquait de peter un plomb, ou une crisse et il ne pourrait pas s'échaper... Il grogna a l'idée d'être coincée en mer avec une folle et rien a briser... La question de Randy le fit rire et il lui renvoya le coup de coude dans les cotes.

-Eh bien, je suis devenu assassin pour un organisation qui détruit les imposteurs, les méchants au fond, méchant humains je veux dire. Raconta t'il comme si de rien n'était. C'est la solution facile que j'ai trouvé. Me nourrir et être payer pour le faire. Je vie la belle vie. Je suis payer environ cent mille pour une tête... Et toi, petit con de frère?

Il était curieux de savoir comment il avait fait pour s'en sortir durant tout ce temps. Il avait beaucoup d'estime pour lui quand ils étaient enfant, mais maintenant adulte, il se demandait comment était ce petit garcon sage qui ne sortait pas en dehors des lignes de confort de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:57

Randy soupira et le regarda en rigolant, il avait plutot fait du vol aux prostituer lui, les faisant atteindre le septieme ciel, les vidant de leur sang et ensuite volant leur argent durement gagner aux risque de leur vies...

-J'ai voler des prostitues apres leur avoir fait atteindre l'orgasme...

Il repensait a la jeune brunette qu'il avait manger il n'y avait pas trop longtemps et se lecha les levres, deux plaisir pour le prix d'un. Il se retourna ensuite pour regarder Jordan dans les yeux, pensant a Liz, a son air de n'avoir peur de rien, mais hurlant de peur lorsqu'elle etait seulement en haut d'un arbre. Cela le fit rire, tellement fort qu'un chat se sauva en l'entendant...

-Liz a une peur attroce des hauteurs, je peux a peine la faire monter dans un arbre et elle se met a hurler, alors un avion je n'imagine pas trop...

Il se releva, tendant la main a son frere pour l'aider a se relever et lui fit un clin d'oeil en rigolant. La guerre entre freres, prouvait qu'ils etaient freres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:03

-Pareil comme Eva et les orages... Dit Jordan.

Il accepta sa main et se releva en s'appuyant trop fort sur lui. Il le fit tomber et ria aux éclats en le regardant étaler par terre. Il croissa les bras et le regarda avec un air sévère de paternel.


-Tant qu'a détruire des vies gratuitement, joint toi a l'organisation. Tu sera payer pour faire l'amour aux femmes qui seront sur ta liste. Tu dois les tuer et ramener leur tête. Expliqua Jordan comme si il lui expliquait comme rangé sa chambre. Que de plaisir, crois moi...

Il repensant a sa dernière victime. Il était peut-être le seul de tous l'organisation a ne pas faire jouir ses victimes avant de les tuer, même si il ne se gênait pas pour les toucher. Quoi que la dernière.... Il secoua la tête, refusant de penser aux meutres qu'il commetait. Depuis qu'Eva était la, il avait du mal a tuer quelqu'un alors s'imaginer en train d'en torturer une... Il resecoua la tête...

-Ta jolie Liz, sait t'elle que tu est fou dingue d'elle? Demanda Jordan a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:19

Randy grogna en s'etallant au sol et regarda Jordan, encore le meme con de frere celui-la. Il se releva et ria lorsqu'il lui parla de la peur de Eva pour les orages, soupirant lorsqu'il lui parla de son organisation et reflechit a la question, pensant a Liz et aux autres femmes, biensur il les tuerait, mais il ne leur ferait pas toujours l'amour, seulement si Liz ne lui donne pas satisfaction(niark niark). Il regarda Jordan et sourit en coin, hochant la tete lentement...

-Ouais, ce que tu ne fait pas depuis ta belle j'imagine grand con de frere...

Il lui tira la langue, rigolant et lui donna une tappe sur l'epaule asser forte pour le faire tomber face la premiere au sol. Il soupira a la question a propo de Liz et secoua la tete, elle ne le savait pas, trop risquer. Si elle le savait, soit qu'elle lui riait a la figure, soit qu'elle ne le lachait pas d'une semelle...

-Trop risquer de lui avouer, elle va me coller comme une sangsue...

Sangsue c'etait le mot, elle etait collante quand elle s'y mettait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

Jordan se releva avec un air de défi, il irait gouter le sol lui aussi. Mais il s'abstient et se planta a coté de lui. Il renifla a sa question. Eva était la seule et unique depuis... 700ans et plus, mais il ne l'avouerait pas a son petit frère. Il croissa les bras, trouvant son frère stupide.

-Et si elle trouvait un autre mec, la laisserait tu partir avec lui ou tu le tuerais? Demanda t'il en réfléchisant lui aussi a la question.

Si un autre mettait la main sur Eva, il était sur d'y perdre la tête. Mieux valait qu'il la retrouve plutot que de devoir arracher une tête... ou deux, tout dépendant de qui serait la quand il éliminerait son potentiel rival. Il ébauchait peut-être un peu trop de chose qui était peut réel. Elle était retourner au mote selon Randy. C'est qu'elle pensait toujours a lui...


-Je devrais peut-être aller retrouver ma folle de peut-être, petite amie... Marmonna t'il. Et toi, tu devrais aller gouté le sang de Liz pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:47

Randy soupira en regardant Jordan et reflechit a la question, jamais de la vie il ne laisserait un autre homme approcher de sa belle, jamais il ne laisserait survivre le moindre homme qui lui toucherait ne serait-ce que les cheveux. Il regarda son frere et vint le relever, faisant attention d'utiliser sa force a lui pour le soulever et non la sienne, se garantissant de cette facon de ne pas aller gouter la poussiere au sol...

-Jamais je ne laisserait un homme ne serait-ce lui toucher les cheveux...

Il regarda Jordan, le voyant reflechir, attendant une reaction de sa part et vint claquer des doigts devant son visage, se demandant si il dormait, en rigolant. Il soupira lorsqu'il traita sa femme de folle et lorsqu'il lui dit d'aller gouter au sang de Liz, il resta figer, regardant son con de frere, se prenant la tete dans les mains...

-Je ne veux pas la tuer, aide moi a trouver une solution Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:55

Il regarda son frère en repensant a comment il avait réussit a ne pas tuer Eva. Il fit une moue boudeur, comment conseiller a son frère de lui faire l'amour et de ne jamais oublier qu'il était fou de la fille qu'il saurait qu'il allait tuer? Drôle de conseil. Il soupira.

-J'ai faillit tuer Eva. Ca aurait pu être si facile de ne pas m'arrêter... Dit t'il, plonger dans ses souvenirs. Je lui ai fait l'amour et j'ai laisser l'extase me laisser la mordre... Je ne me serait pas arrêter si je ne m'étais pas souvenu qu'il ne fallait pas la tuer...

Il haussa les épaules ne se souvenant pas ce qui lui avait fait rappeller qu'elle devait vivre. Il secoua la tête, revenant au présent. Se sortant de l'extase du moment avec Eva... A ce moment la, si elle avait été près de lui, il aurait surement faucher compagnie a son frère pour aller montrer a Eva ce que c'était d'être avec Jordan Sullivan... Si seulement c'était réellement ca, un couple qu'ils étaient...

-Tu trouvera en toi la force de gardé Liz vivante, suffisament pour qu'elle puisse se transformer en vampire... Affirma Jordan a demi conscient de l'endroit ou il était et le reste, entrer dans ses fantasmes de faire hurler Eva dans toute les possitions qu'il connaissait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:11

Randy regarda Jordan lentement, il ne savait meme pas comment il avait fait pour garder sa copine en vie alors comment lui meme devrait savoir comment ne pas tuer Liz si le desir de son sang etait trop fort? Il regarda Jordan qui avait l'air perdu dans ses pensees, avant de repenser a Liz qui attendrait surement qu'il la morde pour voir sa soeur, ce qui causerait peut-etre une guerre de nouvelles nees lorsqu'elles se verraient. Il sourit legerement lorsqu'il lui dit qu'il trouverait en lui la force de ne pas tuer Liz, mais il n'etait pas sur du tout que cette force existait dans son corps. Il soupira en voyant Jordan de plus en plus loin dans ses pensees et baissa les yeux, venant claquer des doigts devant le visage de son frere...

-Jordan, arrete de penser a elle, tu as mini Jordy qui veut se pointer...

Il rigola, il aimait bien se foutre de son frere dans ce moment la, sachant que lui ne se serait pas gener non plus pour le lui faire remarquer si il avait penser a Liz jusqu'a ce que son mini lui veule se dresser au garde-a-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:19

-Crétin!

Ce fut suffisant pour le faire sortir de son état de transe. Il le frappa derriere la tête a grand coup jusqu'a ce qu'il soit défouler. Puis il se mis a marcher histoire de foutre le camp d'avec son petit con de frère.

-Tu devrais gouter Liz, tu serais peut-être dans le même état... Lacha Jordan un peu facher. Tu n'ose pas toucher a ce que tu aimes, c'est pour ca que Liz ne sera jamais a toi!

Rien que pour le provoquer, Jordant était capable des pires horreurs. Il s'attendait a manger un coup bien placer, mais ne fit rien pour l'éviter.

-Sérieusement, c'est quoi le plan? Demanda t'il après un moment de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:09

Randy soupira lorsqu'il le frappa, se laissant faire, ne repliquant meme pas, grognant seulement lorsqu'il lui parla de gouter a Liz. C'etait le comble, il voulait simplement l'avertir qu'il avait une erection et lui le frappait et lui disait des trucs comme ca. Cetait bien le frere qu'il avait connu, a ne jamais se soucier de quiconque apart lui meme, de se rassassier de personne mal vue de la societer pour ne pas tuer des gens normaux. Il s'approcha de lui, menancant de le frapper, mais il ne fit rien, il lui fit s'implement un calin, esperant que cela lui rechauffe le coeur et qu'il arrete d'etre aussi mechant avec les gens qui essaient d'etre gentils avec lui...

-Le plan est que tu te calme pour commencer, ensuite va retrouver ta belle et racconte lui pour sa soeur, elle ne doit meme plus se souvenir de son enfance avant la mort de son pere...

Il soupira un peu, lachant son frere et alla s'adosser au mur, regardant autour de lui, une odeur de cerise lui venant au nez, mais ce n'etait pas le meme parfum que sa Liz, c'etait un autre parfum, qui provenait de son frere...

-Ramenne ta belle en amerique et fait tout pour la garder, ne fait pas comme moi...

Il ferma les yeux, se laissant glisser au sol et regarda au loin, pensant a Liz, a leur amitie intense qui avait durer trois ans, trois longues annees de bonheur avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:13

Jordan attendit que Randy se soit tut avant de s'approcher de lui. Il le regarda avec un air plutot interrogateur. Puis il soupira.

-Va la voir... Les femmes ca pardonnent quand tu sais bien choisir tes mots. Dit t'il un peu compatisant.

Il s'assit en face de lui, acceptant le plan sans le dire. C'était surement la meilleure chose a faire. Il entendit des gens qui venait vers eux, et attendit avec Randy qu'ils aillent passé leur chemin.


-On se retrouve ou, au état unis? Demanda Jordan afin de ne pas le pisté partout avec un nouveau né.

C'était une expédition dangereuse, mais tant pis, ca valait quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:05

Randy hocha legerement la tete aux paroles de son frere, Liz lui pardonnerait, mais a quel prix, celui de vouloir absolument voir sa soeur, qu'il la blesse pour la transformer, qu'il lui fasse encore plus pour qu'elle vive tout ce qu'elle voulait vivre avant si elle voulait une transformation. Il ne savait plus du tout quoi faire, son frere etait dans la meme situation que lui a peu pres, sauf que lui sa bien aimer etait une nouvelle nee maintenant. Jordan avait trouver la force de transformer sa femme en vampire, alors qu'il aurait tout aussi bien pu la tuer. Il pensa a Liz, tous leurs bons moments passer ensemble pendant trois annees, le monde exterieur ne comptant pour lui que pour se nourrir. Il fut tirer de sa reverie par son frere qui lui demanda ou ils se retrouveraient en amerique, il n'y avait meme pas penser lui meme...

-Et bien, je sais pas, Liz habite a Forks, donc un endroit asser calme dans ce genre...
Il vint s'assoir pres de son frere et soupira, sa tete retournant aux pensees de Liz, leurs bonheur, tout ce qu'ils avaient vecuent ensemble etaient de belles pensees. Toutes sauf une, la fois ou il l'avait quitter parce qu'elle lui avait avouer qu'elle avait quitter son copain pour lui...

-Tu crois que ta copine va bien le prendre en apprenant pour sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you kidding me? [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me? [pv Jordan]   Are you kidding me? [pv Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you kidding me? [pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan is here
» You're in my paws [Pv. Jordan, my bad Boy]
» En attente de ton retour [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La ville-
Sauter vers: