AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:12

Randy surveillait Liz a tous les jours, se demandant comment elle allait, ne voulant pas qu'elle mette fin a sa vie pour quelques erreurs faites ou simplement par peine d'amour qu'il lui avait causer. Il la regardait partir tous les matins de son appartement, la suivait dans sa voiture et attendait qu'elle finisse de travailler le soir, pour la suivre encore une fois, avant de repartir chez lui. C'etait sa routine tous les jours, bien sur, il se faisait discret pour ne pas qu'elle le voit. Un jour il etait sur qu'elle l'avait vu et il s'etait garrer dans une entrer de cour inconnue pour qu'elle ne sache pas que c'etait lui. Des qu'il fut sur qu'elle ne se retournerait pas, il retourna a sa poursuite, jusqu'a l'hopital de Forks, mais cette fois il ne fit pas juste attendre dehors, il entra carrement a l'interieur et attendit Liz derriere la porte de son bureau, avant de frapper a la porte, se foutant qu'elle s'enrage contre lui. Il attendit un moment derriere la porte, ecoutant les battements de coeur de Liz, ses yeux virant au noir lorsqu'il sentit son odeur, mais il resta la, avant de refrapper a la porte en soupirant...

-Liz, je dois te parler...

Il se decida enfin a revenir lui parler, il se foutait qu'elle l'envoi ballader, il voulait simplement savoir comment elle allait, et peut-etre meme lui annoncer quelque chose qui la metterait en etat de choque qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:40

Liz avait sa petite routine de vie, sans amis, sans rien d'autre que son travaille et ses patient. Quelle vie enmerdante. Mais au moins elle avait de l'argent et remplisait sa garde robe chaque semaine. Ce jour la, elle était entrer a son bureau, pour se changer et mettre quelque chose de normale pour le travail. Soit des pantalons noir, une blouse blanche et son sareau. Elle portait aussi des talons hauts ce qui fesait d'elle le docteur sexy que tous les infirmiers et anesthésistes ne cessaient d'invité a sortir. Elle entendit cogner a la porte de son bureau, mais n'ayant pas finit de s"habiller, elle ne répondit pas. Mais quand elle entendit la voix de Randy, elle se redressa et boutonna vite fait sa blouse qui plus est, pas tellement au bon endroits. Elle ouvrit la porte, surprise de le voir la.

-Qu'est ce que tu fais ici, Randy? Demanda t'elle, étonnée plus que fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:47

Randy soupira en la voyant et la poussa dans son bureau, venant fermer la porte et regarda sa blouse, venant la rattacher a vitesse vampirique aux bons endroits, avant de la pousser sur une chaise et de se mettre devant elle, se mordant la levre. Elle etait toujours aussi belle, ses yeux si parfait et sa bouche... bref. Il la regardant un long moment, ne sachant pas quoi faire et vint s'assoir devant elle, fermant les yeux et soupira...

-Liz, je ne peux pas vivre loin de toi, mais toi tu en es capable...

Il mit sa phrase en suspend, la regardant dans les yeux et respira son odeur, une odeur des plus enivrante, ses yeux toujours noir pas la faim et vint poser sa main sur sa cuisse, approchant son visage de son cou, son souffle contre elle, avant d'approcher sa bouche de son oreille doucement...

-J'ai des informations qui pourraient peut-etre t'interesser...

Il devait lui donner envie d'en apprendre plus, donc il arreta de parler, se reculant et se mit droit, quelqu'un venant de frapper a la porte et il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:57

Liz se laissa faire tant elle était stupéfaite de sa présence ici. Elle ne réagit même pas quand ses mains reboutona sa blouse au bon endroit, même si elle ne portait rien d'autre qu'un soutien gorge a motif de cerises sous sa chemise. Elle se laissa pousser jusqu'a la chaise ou elle s'assit sans riposté. Ses avances était une premiere, jamais il ne l'avait toucher ainsi, elle était figer a demi d'horreur completement envahit de souvenir et d'une autre part, par le plaisir d'en avoir plus.

-Qu'est-ce qui te fait croire que j'arrive a vivre sans toi? Demanda t'elle doucement, tout bas, comme si elle parlait a un fantome.

Elle était encore plus stupéfaite de son approche, de sa main sur main, de sa bouche près de son cou, qu'elle en frisonna. Elle le repoussa avec une main sur son torse, elle n'appréciait clairement pas cette proximité.


-Qu'est-ce que tu sais que je ne sait pas? Demanda t'elle presqu'au même moment ou on frappa a sa porte.

Elle se leva, sans cesser de lui jeta un regard amère et alla répondre ou on lui dit qu'elle était attendu aux urgences. Elle soupira et dit qu'elle y serait dans 5 minutes. Puis elle referma la porte et s'appuya le dos dessus, le regard fixer sur lui.


-Tu a deux minutes pour parler avant que je n'avertise la sécurité de te foutre dehors de mon bureau, Randy Sullivan! Menaca t'elle de sa voix la plus féroce qu'elle possèdait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:06

Randy lui sourit, restant assit et vint passer une main dans ses cheveux en la regardant, soupirant legerement et se leva, allant a sa rencontre, baissant les yeux sur elle, sur son corps et la regarda avec un sourir en coin pas tres heureux...

-J'ai retrouver l'odeur de ta soeur...

Il retourna s'assoir a la chaise et joua machinalement avec ses mains, ne voulant pas lui en dire plus, mais il la connaissait trop bien pour qu'elle reste la sans rien dire, lui disant seulement, super ou ca. Il ne voulait pas vraiment lui dire que sa soeur etait devenue une vampire, ca serait le comble et elle ne voudrait seulement le faire sortir de son bureau en vitesse pour ne pas y penser. Il la regarda, se demandant comment elle reagirait et alla vers elle, posant la main sur la poigner de porte...

-Je ne te derangerais pas plus longtemps alors...

Il ouvrit la porte, la poussant pour regarder si il y avait quelqu'un dans les parages et se prepara a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:15

Elle ferma les yeux un instant, puis lui attrapa le bras avant qu'il ne sorte. Elle referma la porte devant lui, presque sur son nez.

-Ou et quand? Demanda t'elle furieuse a présent qu'il jous ainsi a ce jeux avec elle.

Elle croissa les bras sur sa poitrine, mécontente de son manège. Puis décida qu'il ne valait pas la peine de dépenser autant d'énergie sur lui, elle retourna a son bureau et y pris son sareau qu'elle avait mis sur sa chaise. Elle le boutonna et se tourna vers lui.


-Arrête de jouer avec moi, tu sais que je déteste ca. Dit t'elle en s'avancant a nouveau vers lui. Et tu sais que je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:56

Randy soupira et la regarda un instant, ses yeux descendant sur ses fesses lorsqu'elle alla mettre son sarreau et releva les yeux lorsqu'elle se rapprocha de lui, se rapellant sur qui elle avait senti son odeur, baissant les yeux pour la regarder et vint poser sa main sur son epaule doucement...

-En Australie, j'y suit aller il y a pas longtemps, j'ai aussi retrouver mon frere...

Il arreta de parler, venant reprendre ses mains l'une dans l'autre et joua machinalement avec pour essayer de faire partir le stress de son corps, il savait que Liz n'allait pas du tout apprecier la phrase qu'il allait lui dire, mais elle devait le savoir, pour pas etre surprise lorsqu'elle la verrait. Il arreta de jouer avec ses mains et la regarda, soufflant un bon cou...

-Elle est devenue un vampire...

Il savait qu'elle n'allait pas apprecier, mais vraiment pas du tout, mais il fallait qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:16

Liz encaissa le coup (Le coup, pas le cou, espèce de Randy qui sait pas écrire) comme une grande. Elle respira plusieurs fois, fermant les yeux pour se concentrer et resté calme. Elle entendit l'intercome appeller son nom en code rouge au urgence. Elle devait y aller et accomplir son travail. Elle le frappa sur la torse, sachant qu'elle ne lui ferait pas mal, mais qu'au contraire, elle se brisserait quelque phalange. Le bruit des os briser la fit grincer des dents et elle envelopa sa main des doigts de son autre main. Elle réouvrit les yeux, n'afffichant aucune expression de douleur.

-Alors, tu va me transformer en vampire! Dit t'elle, tellement sure d'elle.

Elle le contourna et se rendit a la porte qu'elle entreouvrit. Elle vérifia son sareau, qu'elle lisa de sa main valider et le toisa a nouveau de ses yeux bleu azur fâcher.


-Ta pas intéret a quitter ce bureau avant que je n'y revienne. Le menaca t'elle encore. Sinon je trouverais un autre "tu-sais-quoi" pour faire le travail a ta place et je t'arracherais la tête sitot que je t'aurais retrouver... Compris, Randy Sullivan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:24

Randy soupira, la regardant partir et s'asseya sur une chaise, restant la un bon moment sans bouger, fait ca la statue. Que voulez vous, elle lui a dit de ne pas bouger, il ne bouge pas. Il ne voulait pas du tout la transformer en vampire, il savait qu'elle ne pourrait plus faire le travail qu'elle aimait et pire encore, il serait obliger de l'ammener partout avec lui. La galere totale quoi. Il attendit au moins deux heures sans bouger et il se decida a aller dans les reserve de sang, allant boire une poche sans que personne ne le voit et retourna dans le bureau attendre Liz, jusqu'a ce que la porte s'ouvre...

-Il etait temps que tu revienne...

Il se retourna et soupira, ce n'etait pas Liz mais une stupide infirmiere qui voulait voir ce qu'il faisait. Il se remit dos a elle, regardant par la fenetre du bureau de Liz, une chance qu'il ne faisait jamais soleil dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

Liz revient près de quatre heures après être partis. Elle avait la main gauche dans le plâtre de couleur rose bonbon et son sareau avait quelque tache de sang un peu partout. Elle referma la porte derrière elle, enleva son sareau et le mis dans un panier de son bureau qui servait au linge sale. Elle se tourna vers lui et l'avertis de ne pas la regarder, tant qu'elle ne lui aurait pas dit de se tourner. Lui fesant confiance, elle se dévêtis et enfila bas collant a étoile, une jupe tutu rouge et t-shirt abordant une tête de mort. Elle rajouta collier et bracelet. Elle défit ses cheveux qu'elle avait attacher en queue de cheval et les attacher avec une simple barette pour dégager son visage. Elle remis ensuite les même talons haut.

-Je suis prête. Dit t'elle, espèrant ne pas avoir a lui expliquer tous les sens que sa phrase voulait dire.

Elle attrapa son mini sac a main qui s'agencait a merveille avec sa tenue et attendit qu'il daigne bouger. Sacré vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:45

Randy soupira, la laissant se changer sans se retourner et des qu'elle lui dit qu'elle etait prete, il grogna, il ne voulait pas lui enlever son humanite et il ne savait meme pas si il serait capable de se controler pour ne pas la vider totalement de son sang et la tuer. Il se leva et s'approcha d'elle, pas trop pres quand meme et secoua la tete voulant dire non...

-Je ne crois pas etre capable de faire ca sans te tuer Liz et ta mort serait aussi une part de la mienne.

Il fermait les yeux, il venait carrement de lui faire une declaration d'amour. Il se mit dos a Liz et baissa la tete, elle ne l'aimait surement plus depuis qu'il avait quitter sa vie, tout ca parce que justement il risquait de la tuer tous les jours qu'il la voyait. Il vint se mordre la main, regardant la plait se refermer et frappa dans le bureau, les yeux toujours fermer...

-Je suis parti parce que je risquait de te tuer tous les jours et maintenant, tu veux me donner une raison de boire ton sang et te tuer...

Il ne pouvait tout simplement pas se laisser aller a cette situation. Il s'asseya sur une chaise et se mit la tete dans ses mains, essayant de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:52

Liz secoua la tête, mais quel idiot. Elle le regarda taper sur son bureau et espèra qu'il ne le brise pas. Elle regarda son plâtre, puis Randy, puis encore son plâtre et s'approcha de lui et lui frappa la tête violament. Elle s'éloigna ensuite de lui, s'approchant de la porte.

-Comme tu voudra, je vais aller trouver un autre vampire qui me sucera le cou et revenir t'arracher la tête après! Dit t'elle sachant fort bien qu'il ne la laisserait pas faire ce genre de chose. Je te croyais plus fort que ca, Randy, tu me décoit. Et puis tu n'est pas clair, je comprend rien quand tu radote...

C'était une allusion a ce qu'il lui avait avouer. Elle voulait plus que des "je mourerais si tu meurt mais devine pourquoi". Elle regarda une derniere fois son bureau, puis Randy.

-J'ai déja démisionner, dégage d'ici le suceur de sang! L'insulta Liz. Adieu Randy.

Elle ouvrit la porte et sortis, la refermant derrière elle, l'abandonnant la. Elle pris le chemin de la sortie, se demandant combien de temps il prenderait a la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:11

Randy grogna lorsqu'elle lui frappa la tete avec son platre, encaissant tous les coups qu'il lui faisait subir, avec plus de mal les uns que les autres et lorsqu'il la vit sortir, il attendit cinq minutes avant d'aller la rejoindre, lui attrapant le bras et la tira vers lui, la serrant dans ses bras, ca suffisait les mensonges comme quoi elle n'etait rien, elle etait toute sa vie...

-Je t'aime Liz, maintenant tu comprend?

Il regarda ses cheveux, la maintenant contre lui, posant ses mains dans son dos. Il ne savait pas du tout ce qu'il ferait pour la transformer, mais il esperait trouver une solution. Il repensa a l'emploi de Liz et la regarda avec une legere lueur d'espoir dans le regard, venant sentir l'odeur de ses cheveux...

-Trouve moi une seringue et je te transformerait, du moins j'essairais...

Il essairait plutot, puisque la voir souffrir le detruirait lentement et si il parvient a la transformer, il restait toujours le fait de retrouver sa soeur pour qu'elles se voient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:23

Elle se laissa serrer contre lui et quand il lui dit enfin qu'il l'aimait, elle consentis a le serrer aussi dans ses bras. Elle releva la tête et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser chastement sur les lèvres. Puis, elle le repoussa et sans dire un mot, lui attrapa une main et le traina un peu partout dans l'hôpital. Elle tourna dans un petit bureau, fouilla dans un tirroir et sortis trois seringues, qu'elle cacha dans son sac avant de reprendre la main de Randy et de le tirer dehors. La, elle s'arrêta et respira a grandes goulées l'air frais de Forks. Puis, elle se tourna vers lui avec un air plutot sévere.

-Ce ne sera pas pareil si tu fais ca comme ca! Dit t'elle. Je serais incomplète si je n'ai pas de cicatrices de tes dents quelque part sur mon joli corps. Alors ta intéret a me boire a grande gorgée... Sinon, je t'abandonnerais quand je serais vampire. Compris?

Elle fit un grand sourire moqueur. Elle voulait ce qu'elle voulait et jouerait de plus en plus bas tant qu'il résistait a lui donner ce qu'elle voulait. Puis, elle redevient sérieuse un instant et fit mine de réfléchir.

-Tu sais que je t'ai toujours aimer j'espère? Demanda t'elle sans le regarder.

Elle partis vers sa voiture, l'abandonna sur le bord de la sortie des urgences. Il vienderait de toute façon, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:39

Randy la suivit partout dans l'hopital, la voyant cacher des seringue dans son sac et la suivit encore lorsqu'elle le ramenna dehors, soupirant legerement et se figea lorsquèlle lui dit qu'elle ne serait pas complete si elle n'avait pas de marque de ses dents sur son corps. Il lui sourit legerement et approcha son visage de son cou le lui embrassant legerement...

-Meme vampire je pourrais te mordre et tu aura ma marque de dents...

Il ria legerement et se recula doucement, fermant les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait toujours aimer. Bien sur qu'il le savait, elle etait idiote ou quoi, il n'etait pas revenu vers elle pour rien non plus. Bon, ses baiser etaient de la camelotte a comparer ceux des prostituer, mais quand meme, elle etait jolie et il pourrait l'avoir a lui seul. Il se rapella la phrase de Jordan lorsqu'il lui dit qu'il voudrait bien la consoller si elle etait triste, mais se rapella apres qu'il lui avait aussi parler d'Eva, sa femme a lui...

-Je t'ai aussi aimer, mais je ne crois pas te meriter...

Il baissa le regard et la vit s'eloigner, la suivant, laissant sa voiture sur le parking et alla s'installer dans celle de sa Liz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:48

Liz haussa les épaules, Randy était stupide. Elle le laissa s'installer avec elle dans la voiture qui sentait son parfum de fleur de cerisier japonais. Une odeur douce et sucrée a la fois. Liz l'adorait et en mettait un push dans sa voiture chaque matin. Elle soupira en respirant son parfum qu'elle adorait.

-Je me fiche bien que tu pourrait me faire cette cicatrice après, je la veut avant, c'est tout. Dit t'elle plus calme.

Elle démara sa voiture et pris la sortie pour se rendre chez elle a moins de quatre rues de l'hôpital. Le voyage ne fut pas long. Elle garra sa voiture devant sa petite maison miteuse mais qu'elle adorait. Elle sentait aussi les fleurs de cerisier. Elle sortis de sa voiture, emportant son sac et laissant le vampire dedans. Elle se dirigea vers la porte de sa maison et ouvrit la porte. Elle attendit la que Randy se décide.


-C'est soit toi, de façon classique, soit un autre qui profitera bien plus que de mon sang... Menaca t'elle encore.

Elle jouait encore bas, mais elle voulait que ce soit lui son créateur et ferait tout pour qu'il le fasse... Elle l'attendit sagement en le dévorant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:03

Randy regarda Liz et gemit un peu, soupirant et sorti de la voiture, s'approchant de la femme qui occupait toutes ses pensees, venant l'embrasser avec fougue lorsqu'elle le devorra du regard et la pris dans ses bras, l'ammenant a l'interieur, allant la coucher sur le divant et vint embrasser son cou, sa poitrine et revint vers ses levres, ses instincts remontant a la surface...

-Liz, promet moi que tu ne me laissera pas te tuer...

Il la regarda avec un regard suppliant, venant caresser ses hanches, avant de se retourner et de s'eloigner un peu d'elle pour se reprendre en mains. Il ne pouvait pas faire ca sans qu'elle lui dise de le faire, mais ou avait-il la tete. Il la regarda doucement, respirant son parfum de cerisiers et vint s'assoir au sol pres d'elle, mais ne la toucha pas, ne voulant pas la brusquer, jamais au grand jamais il ne lui ferait subir ce qu'elle avait deja subit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:12

Elle se laissa faire, appréciant ses caresses, adorant ses baiser. Elle ris a sa demande. C'était tout une demande.

-D'accord, je te donnerais des coups de plâtre jusqu'a ce que tu me lache, promis! Dit t'elle le plus sérieusement du monde.

Elle fut décue quand il s'éloigna. Elle bouda même un peu. Puis, elle laissa son sac sur le divan, elle enleva ses souliers a talon puis se laissa tomber sur le sol a coté de lui. Elle grimpa sur lui comme une tigresse sans le lacher des yeux. Elle captura ses lèvres, l'embrassant comme si elle voulait le manger. Enfourchant son bas ventre avec une telle agilité qu'on aurait jurer qu'elle était parfaitement a l'aise alors que son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine. Elle laissa promener ses mains sur lui. Elles glissèrent aisément sous son t-shirt, caressant sa peau geler pendant qu'elle l'embrassait encore et encore... Elle abandonna ses lèvres pour lui embrasser la joue, la machoire, puis le cou. Elle glissa doucement a son oreille, laissant sa langue faire le trajet de la nuque a l'oreille ou elle murmura:

-Je te fait entierement confiance...

Et c'était vrai, mais elle souhaitait qu'il n'attendent pas trop, elle changerait peut-être d'idée si il la fesait languir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:36

Randy rigola legerement lorsqu'elle lui parla de coup de platre sur la tete, soupirant un peu et restant au sol. Il fut surpris en la voyant monter sur lui comme une tigresse, son membre se redressant sous elle et il vint embrasser son cou et sa joue, revenant vers ses levres, son regard noir river sur elle. Il frissonna lorsqu'elle le caressa, venant la faire rebondir sur lui, caressant ses fesses avec envie. Il ferma les yeux lorsqu'elle le lecha de la nuque a l'oreille et la regarda doucement. Elle lui faisait confiance, il ne devait pas la tuer, surtout pas la tuer...

-D'accord Liz, mais, ne m'en veux pas si ce n'est pas ce que tu esperais...

Il soupira, la faisant coucher au sol, se mettant au dessus d'elle, venant enlever son haut, embrassant sa poitrine au dessus de son soutient-gorge et vint caresser ses hanches doucement, ses mains froide sur son corps de braise. Il monta ses baisers a son cou et se mordi la levre, la regardant et vint passer une main sous sa jupe, venant lui enlever sa culotte, gardant toujours sa jupe en place, sa main allant caresser son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]   I need to tell you something [Pv Liz] [Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to tell you something [Pv Liz] [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: