AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  ♣ Sara Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:24



 ♣ Sara Link's 717082bellathorne1188441117
Sara Wade

« Si tu ne sais pas où tu vas, retiens au moins d'où tu viens ♥. »




→ MES RECHERCHES ←
UN AMI, UN VRAI free
Un confident, quelqu'un à qui elle confierait tous ses secrets. Quelqu'un sur qui elle pourrait compter, coute que coute. Plus Ou moins le même age qu'elle. Dans les environs. Juste un(e) ami(e), quoi.

UN AIR DE DÉJÀ VU free
Elle a tout perdu de son passé. Sauf Marissa. Elle ne le sait pas encore (mais va bientôt le savoir). Ce serait un ami d'enfance, quelqu'un de la famille, ...





feat célébrité
MES ICONS


 ♣ Sara Link's Bella_thorne_041_0 ♣ Sara Link's Bella_thorne_001 ♣ Sara Link's Bella_thorne_017 ♣ Sara Link's Bella_thorne_019 ♣ Sara Link's Bella_thorne_012 ♣ Sara Link's Bella_thorne_023 ♣ Sara Link's Bella_thorne_031 ♣ Sara Link's Bella_thorne_007







    ♦ Hayden Clearwater
    « we are just togheter »
    On s'est croisé, tandis que je me perdais dans les ruelles américaines. Il m'a aidé. Il m'a protégée. Il est gentil, mais je suis timide et pas encore à l'aise avec lui. Ca viendra. J'espère. Il est la première personne qui m'a acceuillie dans cette nouvelle vie. Je ne sais pas qui il est vraiment, mais cela m'inporte peu. Il est qui il est. On ne peut rien y changer. C'est tout.
    ♦ Edward Black
    « we are like a father and daughter »
    Au début, je ne voulais pas le rencontrer. Encore moins le connaitre. J'avais peur qu'il me rejette, qu'il m'envoie dans un orphelinat. Pourtant, il a accepté sans broncher la décision de Marissa. Il est comme un père pour moi. Ou presque. Il n'a pas autant d'autorité sur moi que l'aurait un père..àmoins que ce ne soit juste qu'il n'en utilise pas autant qu'il pourrait. À lui non plus, je ne connais pas son secret. Même si, maintenant, je fais partie de la famille. Grace à Marissa. Maitenant, je n'ai plus peur de lui parler. On s'entend bien et c'est génial.




    ♦ Marissa Kent
    « we are sisters »
    Elle aussi, elle m'a aidé. Dès qu'elle m'a vue, elle m'est venue en aide. Elle ne savait pas encore qui j'étais, mais je voyais dans son regard qu'elle tenait déjà à moi. C'est pour cela que je l'ai suivie. Elle m'a hébergée, puiselle a compris. Elle ne me l'a pas dit. Elle m'a juste proposer de rester, vivre avec eux, Marissa et Edward.
    ♦ Vous ?
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



Dernière édition par Sara Wade le Jeu 9 Juin - 9:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:35

Je veux bien un lien avec toi. Deux petites filles ensemble, une humaine & une hybride, sa peut être interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:31

Oui !
Tu fais le topic ?
Tu veux qu'elles aie quel genre de relation ?
Juste quelques précisions : Sara a horreur des orphelinats, elle n'a jamais entendu parler des vampires, loups ou quoi que se soit.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:53

Ben, bon c'est classique tout le monde veut t'acceuillir mais

Marlèen est une hybride, et a été recuiellis par les Denali, donc forcément elle connait toute l'histoire. Tu n'as qu'a dire qu'un jour tu te baladais pas loin de chez nous, et que Marlène t'as croiser alors qu'elle cuillais des fleurs ( elle adore sa) et que, sans le faire exprès elle te raconte des choses que tu n'es pas censée savoir, si tu vois ce que je veux dire. Soit tu prend peur, soit tu hésite, mais la petite insiste pour te faire visiter chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:50

Ok. ! Tu fais le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:45

Hm...Sa te derangerait de le faire? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:08

Désolé, j'étais absente.
Je le fais au plus vite. Peut-être cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:45

ici
Tu n'as plus qu'à répondre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:55

Quelqu'un ?
* Nouvelle présentation de topic.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ♣ Sara Link's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sara Link's    ♣ Sara Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Sara Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Gérez votre personnage ici :: Votre personnage-
Sauter vers: