AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 

For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 6:29

• Marissa sourit lorsqu'il l'embrassa, venant caresser ses cheveux et fut heureuse de sa reponse. Deja cela lui enlevait un poid enorme de sur les epaules sans que lui ne le sache. Elle le poussa legerement pour qu'il se couche et posa sa tete sur son torse lentement, souriant legerement, avant de venir caresser son torse. Elle se redressa legerement, venant embrasser son cou et retira le peignoir totalement inutile avec la chaleur de son loup, remarquant a present les sucons mauves et rouges sur sa poitrine...

-Haaaannn Edward, ma poitrine!!!

Elle baissa la tete, s'asseyant sur ses cuisses, bien droite, venant toucher sa poitrine avec ses deux mains, constatant avec effarement la difference. Un etait mauve sous les suvons et l'autre etait rouge, il s'etait acharner sur le gauche comme si il voulait que sa poitrine double de volume. Elle envoya a nouveau ses cheveux en arriere, le mouvement faisant bouger tout son corps et elle regarda son loup...

-Monsieur Black, tu as fait quoi de ma poitrine, je ne la reconnais meme plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 8:22

• Je m'allongeait de tout mon long, et la regardais alors qu'elle retirais son peignoir. Je mattais sa poitrine, assez fier de moi et y déposais les lèvres , me remettant a doucement suçoter le gauche que j'aimais tout particulièrement embêter . Elle avais l'air limite choquée,pas moi, j'aimais bien comme ça et je ne pouvais pas m'en empêcher! Ca mettais un peu de couleur

- Hmm, ta splendide poitrine tu veut dire

Je ronronnais et sourit en coin, reposant la tête sur l'oreiller et la regardais tendrement . Comme elleétais belle mon amour a moi! Je passais ma main sur son ventre, puis a nouveau ses seins splendides . Je l'embrassais langoureusement , m'allongeant sur elle pour qu'elle cesse un pêu de paniquer et m'empechais de rire comme je pouvais,v raiment trop drole elle a stresser comme ça

- J'adore comme ça moi . Elle est si belle.

Je laissais glisser mes lèvres a son cou

- Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 8:32

• Marissa se sentit chavirer sous Edward et vint l'enlacer, il trouvait sa poitrine splendide, mais elle etait meconnaissable. Elle vint poser sa tete contre son front, soupirant aux caresses sur son ventre et sa poitrine, avant de l'embrasser amoureusement, se collant a lui le plus possible. *Si nous devons etre parents nous le serons* Elle frissonna sous les baisers dans son cou, bougeant un peu sous lui, sa partie sensible frolant son short...

-Je t'aime aussi loup de mon coeur!

Son corps etait si chaud contre le sien, il lui donnait encore plus chaud sous ses caresses et ses baisers, comme si il voulait remettre l'activite arreter quelques minutes auparavant. Elle le regarda legerement et se mordilla la levre inferieur, venant fourager dans les cheveux de son loup, l'embrassant amoureusement...

-Tu veux remettre ca n'est-ce pas Edward Black?

Elle sourit, jouant a nouveau dans ses cheveux, ceux-ci etaient decoiffer au maximum, cela la fit sourire *tu ne peux plus m'empecher de te decoiffer maintenant* Elle lui fit un clin d'oeil, souriant doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 8:49

• Je hochais la tête a ce qu'elle pensa , oui nous serons parents si nous devons l'être, je me sentais pret si ça arrivais, je devais a tout prix assumer mes actes . J'étais adulte a présent de toute façon, j'étais prêt a m'occuper de ma petite femme a moi, et d'un bébé si par ma faute, il y en avais un . Je devais agir comme un adulte vraiment maintenant . Je la serrais plus fort contre moi .

- Je sais ma chérie, je sais que tu m'aimes .

La rassurais je un peu , l'embrassant de plus belle . Non je n'avais pas encore eu assez de sport pour aujourd'hui moi, j'étais encore dans une forme olympique . Je l'embrassais follement et la serrais plus fort contre moi , me remettant a caresser son corps si beau, si parfait .

- Seulement si tu le veut, sinon je serais sage .

Je rit quand elle m'ébouriffa les cheveux et hochais la tête a sa pensée, en effet, j'étais déjà pas mal décoiffé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 8:57

• Marissa sourit, le regardant lentement, avant d'aller detacher son short le plus lentement possible, le regardant dans les yeux, voulant le faire languir au maximum. Elle fini par le faire descendre, venant caresser sa partie sensible au dessus de son calecon, son autre main parcourant son dos et son cou avec amour, venant l'embrasser langoureusement...

-Il y a autre chose que tu sais faire qui fait autant de plaisir?

Elle devait tout de meme experimenter avec son loup, sa premiere fois et deja un risque de grossesse, elle devait donc se laisser aller, peut-etre penserait-il au preservatif, peut-etre pas, mais si elle etait comme sa mere, cela ne servirait a rien, elle risquait deja d'etre enceinte, donc une fois de plus sans protection ou avec protection, cela ne changerait pas grand choses. Elle le fit coucher sur le cote, venant apporter sa jambes a la hauteur de son epaule, lui montrant sa flexibilite et sourit, venant l'embrasser avec le plus d'amour possible...

-Tout ce que tu veux me faire, je te laisserait le faire Edward!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 9:47

• Elle commença a ouvrir mon short, je m'impatientait en voyant le temps qu'elle mit rien que pour ouvrir le bouton, elle le faisais un peu exprès je suppose la ! Je frémissais ensuite a ses caresses, dieu comme c'était bon ce genre de caresses la . Je passais ma main sur ses hanches et l'embrassais de plus belle .

- Je sais tout faire mon amour . Donc a toi de voir ce qui te fais envie .

Moi j'avais envie d'elle toute entière alors peu m'importait comment. Je me collais a elle et l'embrassais comme un petit fou , sursautant en voyant sa jambe se lever autant, ouaou ultra flex! Je la serrais plus fort et la couvrais de petits bisous tout le long du corps, n'oubliant pas une seule parcelle de sa peau si douce , je glissais ensuite mes mains le long de son dos pour pouvoir aller pincer ses fesses .

- C'est la suit ede notre première fois . Aujourd'hui tu décides .Je ne veut pas te forcer a quoi que ce soit, je veut juste passer un agréable moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 10:06

• Marissa le regarda et sourit, continuant de caresser sa partie sensible et vint l'embrasser avec amour. C'etait peut-etre la suite de leur premiere fois ensemble, mais tout de meme, fallait pas exagerer. Elle vint l'attirer un peu plus contre elle, lui retirant son calecon, ne souffrant meme pas du changement de position et se rapella un truc...

-J'ai entendu par quelqu'un que l'endroit etait tres sensible lorsqu'on y mettait la bouche...

Elle baissa la tete ultra gener, son visage virant au rouge, comme si son corps n'etait pas deja asser rouge comme cela, fallait que son visage s'empourpre. Elle vint caresser la nuque de son homme avec tendresse, venant se frotter legerement contre lui, leur parties sensible l'une contre l'autre...

-Mais je dit ca mais tu n'est pas obliger de le faire, pas du tout, je ne veux pas te forcer a rien faire mon cheri...

Elle baissa a nouveau la tete, ses pensees fusaient dans sa tete *Surtout que tu risque deja d'etre pere*...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 10:40

• Je l'aidais a retirer mon sous vetements, agitant un peu les jambes pour que ça soit plus facile a virer . Je sourit en la regardant longuement, me mordillant la lèvre inferieure , je ne put m'empecher de rire un peu a ce qu'elle me proposa de faire, ça ne me dérangeait pas le moins du monde, c'est plutot elle que ça allais chambouler .

- Ca serais une bonne experience pour toi de connaitre ça . Mais je n'ai pas envie que ça te gêne. Mais ça plait aux filles en général .

Je sourit et l'allongeais doucement plus confortablement , passant mes mains le long de son ventre pour caresser ensuite ses cuisses tout doucement avant d'aller l'embrasser .

- Ne t'en fais pas ma chérie, je sais . Mais j'ai envie de te faire découvrir pleins de nouvelles sensations maintenant .

Je laissais glisser mes lèvres le long de son corps parfait, titillant encore un peu sa poitrine, puis son ventre et finissais par déposer mes lèvres sur sa partie intime que j'embrassais a plusieurs reprises, plus langoureusement par moment pour lui faire plus d'effets et caressais ses jambes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mar 18 Jan - 10:56

• Marissa soupira, se faisant coucher sur le lit et vint embrasser son loup, caressant sa nuque avec amour. elle l'aimait tant, elle ne pourrait jamais rien lui refuser, meme si elle etait finalement enceinte et que lui ne voudrait pas du bebe. Elle le regarda avec amour, frissonnant sous les caresses et les baisers, gemissant lorsqu'il embrassa sa poitrine, celle-ci tres sensible par sa faute. Elle le regarda dans les yeux jusqua ce que ses levres atteigne sa partie sensible, la faisant gemir encore plus et vint le serrer automatiquement entre ses cuisses, son coeur se mettant a battre la chamade...

-Edward...hummm!

Il avait raison, c'etait tres plaisant, elle gigottait un peu, venant lui tirer les cheveux et le regarda avec l'envie dans les yeux, son corps aux aguets de toutes sensations qu'il ferait eveiller en elle. Elle n'arrivait meme plus a parler tellement elle gemissait, elle se sentait si bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mer 19 Jan - 1:47

• Je sourit en coin en la sentant réagir, continuant de caresser son corps si doux, si beau, si parfait sans bouger la tête . Elle resserrais les cuisses autour de ma tête , je ronronnais automatiquement et accentuait un peu mes baisers, daignant ouvrir la bouche pour m'amuser a l'embêter du bout de ma langue, ça pour sur elle ne pourrais pas résister,c 'est l'arme ultime pour faire craquer les filles et ça marche a tout les coups . J'entendais son coeur batttre de plus en plus vite,ses pensées se mélanger, ça lui plaisais et c'est tout ce qui importait, puis bon ce n'est pas désagréable alors je ne vais pas râler . Ce moment était si parfait. Moi près d'elle, elle près de moi. Que me fallait il d'autre?

- Ca te plait ?

Lui demandais je avant de retourner a mon occupation, un petit sourire au coin des lèvres . Je sentais ses doigts passer dans mes cheveux, et la légère traction qu'elle exerçait dessus . Ca ne faisais pas vraiment mal . Je me contentais donc de ses soupires de plaisir et accélérait un peu la cadence pour la satisfaire encore plus, passant mes mains sur le haut de ses cuisses et fermais les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mer 19 Jan - 2:12

• Marissa continuait de gemir sous les soins de son loup, elle ne pouvait meme pas lui repondre tellement cela lui plaisait. Elle gemit encore plus fort lorsqu'il joua avec sa langue sur sa partie sensible, son coeur accelerant encore plus vite, elle avait chaud, si chaud, mais c'etait une chaleure exquise. Elle regarda Edward, son regard etait remplit d'envie, elle ne pouvait pas s'empecher de le regarder. Il travaillait si bien de sa bouche, c'etait un moment d'extase entre eux...

-Je peux..faire..humm..quelque chose?

Bien quoi, cela avait beau etre sa premiere fois, mais elle devait apprendre aussi. Elle l'attira vers elle lentement, venant l'embrasser langoureusement, faisant danser sa langue contre la sienne, se demandant si elle aussi si elle utilisait sa bouche cela lui ferait la meme chose qu'a elle. Elle le regarda doucement, venant caresser sa partie sensible, embrassant son torse et son cou, remontant a ses levres, se demandant vraiment comment elle devait faire, devenant rouge en se rapellant qu'il entendait toutes ses pensees...

-Je..Oups...

Elle etait extremement gener a present...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Mer 26 Jan - 9:04

• C'était agréable de l'entendre couiner autant, ça me satisfaisais grandement de voir que ce que je faisais était apprécié , et encore bien plus apparement . Je continuais donc volontier, me faisant plus long, rien que pour la faire languir. Je m'arretais quelque instants avant de reprendre de plus belle , prêt a tout pour la rendre folle . Uniquement de moi, bien évidemment .Rendre fous tout court j'ai l'habitude avec mes parents . Je sourit en coin et levais de temps en temps mes yeux marrons a elle pour la regarder , détachant ma bouche a regret .

- Que veut tu faire mon amour?

Lui demandais je , les yeux pétillants de malice, j'aimais tellement cet instant particulièrement agréable, pitié que ça ne se finisse jamais . Je la laissais m'attirer vers le haut, déposant mes lèvres chaudes sur les siennes pour l'embrasser longuement, un peu étonné que ce que je venais de faire ne l'arrête pas pour m'embrasser, mais bon, tant mieux hein, ce n'est pas moi qui allais me plaindre . Ses pensées me surprirent , c'est donc a ça qu'elle pensais ? J'embrassais son front .

- Je n'aime pas particulièrement ça pour ma part, ça sera inutile

Je sourit et l'embrassais une nouvelle fois .

- Mais c'est gentil de penser a moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   Ven 28 Jan - 6:40

• Marissa fut surprise qu'il n'aime pas ce que les filles faisaient aux homme, mais elle ne s'empechat pas de l'embrasser, malgrer ce qu'il lui avait fait. Elle caressa son dos et sa nuque, pensant a tout ce qu'ils pourraient faire et meme la famille qu'ils pourraient avoir ensemble. Elle caressa son bas de son genou, venant lui mordiller le cou et sourit, elle aimait cet homme plus que tout au monde, jamais elle ne pourrait aimer une autre personne autant que lui...

-Je t'aime plus que tout Edward, je veux toujours etre pres de toi...

Bon d'accord, toujours c'est un peu collant, mais que voulez-vous, elle l'aime d'un amour si fort que c'est impossible pour elle de s'imaginer loin de lui. Marissa avait enfin du bonheur dans sa vie, malgrer le fait que son coeur ait ete mutiler, il lui est capable d'aimer le loup qui s'est impregner d'elle. Elle posa sa tete contre son epaule, respirant doucement son odeur et ferma les yeux. Elle commencait a ressentir la fatigue de l'exercise qu'ils venaient de faire...

-A demain mon loup d'amour...

Elle s'endormit dans les bras de son homme, tout en continuant de penser a lui, son coeur battant au rythme du sien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   

For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2