AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ou une inquietude?[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:59

  • Marissa se promenait dans les villes de Forks depuis un moment, elle avait pris sa voiture et se dirigeait ou son coeur la menait. Cela lui faisait mal de partir de sa nouvelle maison ou son loup l'attendrait jusqu'a son retour et elle ferma les yeux, comme pour lui dire que tout allait bien. Apres avoir fait le tour des rues, elle soupira et se dirigea vers l'autoroute qui la menerait a Port Angeles, une ville qu'elle voulait absolument visiter et qui lui ferait surement rencontrer des gens. Ceux-ci serait gentils elle esperait, puisque sans son loup pres d'elle elle se sentait faible, comme si une partie d'elle meme manquait a l'apelle de son corps. Elle passa pres d'une station essence, ou elle fit le plein et repris sa route, arrivant pres d'une heure plus tard dans la ville de Port-Angeles. Elle etait studieuse et donc elle chercha automatiquement la bibliotheque, des qu'elle y entra elle se sentit chez elle, une ambiance quileutes l'entourait. Elle sourit au libraire et chercha un livre qui pourrait l'interesser, lorsqu'elle entendit la porte derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:38

    Ce n'était que moi, pauvre petite humaine insinifignante. Surtout quand on savait pourquoi j'étais là. Onze ans, seule. Abandonnée. Je cherchais à résoudre deux double meurtres. Plus les heures passaient, plus cela me semblait ridicule. En voyant la boutique, je m'yétais dirigée d'un pas qui se voulait assuré, mais qui, si on s'y connaissait un minimum, trahissait une inquiétude pointue. À l'intérieur, il faisait plus chaud. C'était agréable, de s'échapper un peu de la rue, du bruit, des mauvaises odeurs.
    Les livres m'avaient toujours attirés, même avant que je ne sache en déchifrer l'intérieur. Au début, je ne cessais de demander qu'on me fasse la lecture, jusqu'au jour où en ayant marre, on m'apprit à lire. Dès lors, je lu encore plus.
    L'endroit était idéal, acceuillant, tranquille. Seule une autre personne se trouvait dans la boutique, mis à part le vendeur, plutôt typé indien. Elle était brune, presque noire avec des yeux bleus. Plutôt jolie. Je savais que je devais avoir l'air sur de moi, sinon on me poserait la question. "Tu es perdue ? Où sont tes parents ?". J'étais sure que si je leur disais que les premiers étaient entérés et les suivants encore à la morgue, ils ne me laisseraient pas tranquilles.
    J'attrapai donc un ouvrage et commençai à le feuilletter. Je savais déjà ce que j'allais faire. Dans trente seconde, je changerai de livre et ainsi de suite jusqu'à ce que le vendeur se rende compte que je squattais. Alors, je sortirai pour une autre boutique. Mais en attendant, je profitai des pages lisses et propres du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:35

  • Marissa remarqua la jeune fille qui entra dans la bibliotheque et fut etonnee de la voir seule le soir. Elle la regarda faire, lire un bouquin a meme la bibliotheque. *Elle squate* devina t-elle. Elle alla pres d'elle, regardant les livres en meme temps et sourit, trouvant un livre sur les legendes quileutes. Elle tappota l'epaule de la jeune fille et lui fit un air de reproche...

    -Tu ne devrais pas etre ici seule jeune fille, ou sont tes parents? Je peux t'aider a les retrouver si tu veux...

    Elle lui fit un sourire amical, avant d'aller voir le libraire et de payer le livre qu'elle avait pris, retournant voir la jeune fille, lui tendant un roman de fantaisie qu'elle avait bien apprecier a son age. Elle mit sa veste sur ses epaules, regardant l'heure et la noirceur qui commencait a faire dehors, avant de prendre la jeune fille par l'epaule...

    -Vien, si on tarde trop il va faire nuit et la nuit n'est pas sure...

    Elle etait en effet inquiete, depuis sa rencontre avec une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:38

    Je sentit une main s'abbatre sur mon épaule. Sursautant, je me retournai vivement. Mon visage devenu écarlate trahit l'inquiétude qui me traversai pendant une seconde. Inconsiemment, je me retourvai à prier pour qu'elle ne l'ait pas vu. Puis, seulement, je me demandai ce qu'elle me voulait. J'eus un mouvement de recul. Son expression ne montrait aucune animosité. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car elle prit la parole. Bien sur, elle me posa l'inévitable question. J'hésitai. Lui dire la vérité, lui mentir ? Que faire. À mon plus grand soulagement, elle s'éloigna. Cela me permis de réfléchir calmement. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, enfin, d'un autre côté, je n'avais pas le choix. Elle finirait par le découvrir. Elle revient, prit les choses en main. Me prenant par l'épaules, elle m'emmena avec elle. Je gardai le silence. Cela me donnait l'impression de n'être que dans un rève. Je la suivis sans résitance. Elle m'offrais un soutiens, même si cela ne devait ête que psychologique, je l'accepterai sans problème. Je réfléchis à ses dernières paroles. La nuit, pas sure ? Peut-être des voyous, des chauffarts qui roulaient à moitiés saouls. Mais nous étions en centre ville et cela n'avait pas tellement de snes . Ne posant aucune question, je tournai la tête vers elle. Pendant un moment, elle sembla inquiète. Je me demandai pourquoi. Je me posai beaucoup trop de questions, je le savais. Et j'essayai de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:59

  • Marissa regarda la jeune fille qui semblait troubler, avant de regarder le libraire qui hocha la tete a sa phrase et fit sortir la jeune fille a l'exterieur, gardant son manteau sur elle ne voulant pas attraper froid et donna sa veste a la jeune fille pour qu'elle n'attrape pas froid elle non plus. Elle attendit un moment et actionna le demarreur de sa voiture pour la rechauffer, fermant les yeux deux secondes et attira la jeune fille avec elle en direction de sa voiture...

    -Tu sais tu peux me parler, je ne mord pas...

    Elle lui sourit amicalement et la fit monter dans la voiture, avant de monter a son tour, reflechissant au meilleur moyen de trouver les parents de la jeune fille, et tourna la clef pour demarrer la voiture, allant lentement au cas ou la petite verrait ses parents. Elle ne savait meme pas par ou commencer ses recherches et decida alors de prendre au moins l'initiative de se presenter...

    -Je m'appelle Marissa, dit moi ou tu as vu tes parents pour la derniere fois, nous commencerons par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:19

    Je la suivis. Que faire d'autre ? Je n'avais pas tellement le choix. De plus, il faisait chaud dans sa voiture. Je m'assis devant, à côté d'elle. Cela faisait longtemps que je n'étais plus montée dans une auto. Pour aller à l'école, je marchais et pour venir ici, j'avais pris le train. En un rapide calcule, je comptai que je n'en avais plus utilisé depuis près de trois semaines. Cela faisait du bien de penser à des choses anodines, inutiles. De pouvoir s'évader de sa situation. Je n'osai la regarder, de peur de croiser son visage. Je ne savais pas quelle expression elle arborait, et je ne voulais pas savoir, pour ne pas être déçue. C'était idiot et égoiste, comme réaction, mais c'était plus fort que moi. Elle fit remarquer que je pouvais lui parler, invitation non masquée à lui réveler qui j'étais. Je hochai bêtement la tête, faisant comme si je n'avais pas compris. Nous démarrâmes. Je n'eus pas besoin qu'on m'explique qu'elle comptait retrouver mes parents. Si elle savait... Ce qui m'inquiétais, c'est ce qu'elle ferait quand je lui apprendrais la vérité. Me forcerait-elle à aller dans un orphelinat ? Oh non, c'était la dernière chose que je voulais. Ce moment fut plus précipité que je ne l'aurais espérer, pour ma plus grande désepérance. Elle se présenta. Je fis de même.

    « Je m'appelle Sara. »

    J'étais consciente de n'avoir pas répondu à sa question. Je cherchais les mots qui étaient les moins tragiques, qui tourneraient le mieux. Les secondes s'écoulaient, je paniquai. J'essayai de trouver la phrase adéquate, en vain. On n'aurait pu trouver pire.

    « Je...Ils sont morts. J'ai pris le train pour venir ici ce matin, tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:57

  • Marissa sourit en l'entendant enfin parler pour dire son nom, mais arreta la voiture asser rapidement pour la regarder lorsqu'elle lui repondi que ses parents etaient mort. Elle la regarda et vint la serrer doucement dans ses bras, elle devait surement avoir peur de se retrouver aux services a l'enfance, ce que Marissa ne lui ferait jamais...

    -Je suis desoler pour toi Sara, si tu veux vien a la maison avec moi, nous devrions pouvoir te trouver une chambre et nous nous occuperons de toi...

    Elle parlait a ce moment d'Edward et elle, jamais elle ne l'enverrait aux services a l'enfance apres ce qu'elle y avait vecu toute son enfance. Elle regarda a nouveau la route, recommencant a avancer, triste pour la jeune fille mais elle ne pouvait pas faire beaucoup plus que de l'acceuillir a la maison, surtout qu'elle se faisait vide avec seulement Edward et elle, avec la jeune fille ils pourraient passer du temps ensemble et apprendre a vivre en famille...

    -J'habite a Forks avec mon copain, il est tres gentil, c'est un homme tres patient et toujours pres a aider les autres...

    Elle aurait bien voulut dire qu'il etait un gros nounours, mais la petite aurait pu le repeter et le mettre mal a laise. Elle essaya de lui sourire, s'engageant sur la route, sans toute fois aller trop vite au cas ou la jeune fille ne voudrais pas la suivre, ce qui serait comprenable, mais elle voulait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:48

    [ Haha x) Sur tout mes topics, les gens lui propose de la loger ]

    J'eus un mouvement de recul quand elle s'arreta. Voulait-elle m'emmener dans un orphelinat ? Intérieurement, je priai pour que non. Je soupirai de soulagement quand elle me serra dans ses bras. Je ne bronchai pas. Je restai là. Ca faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui pouvoir raconter cette histoire qui me pesait sur les épaules. Lorsqu'elle me proposa de venir chez "eux", je tiltai. C'était gentil de sa part, mais c'était qui "eux". Je ne tardai pas à le savoir. Elle m'expliqua qu'elle vivait avec son copain. D'après elle il était gentil. J'appréhendais tout de même sa réaction. Que dirait-il en me voyant ? Et s'il ne m'aimait pas ? S'il voulait me mettre en orphelinat ? Cependant, je ne le fit pas remarquer. Je restai silencieuse. Je ne pouvais refuser une telle offre. Je la laissai redémarrer la voiture et continuer lentement la route. J'articulai juste un merci. Merci pour tout ce qu'elle faisait pour moi.
    Je regardais la route. La nuit était tombée et elle n'était éclairée que par la faible lumière des lampadaires. J'étais fatiguée par cette journée riche en émotions et mes paupières semblaient peser de plus en plus lourd.Malgré ma lutte acharnée contre le sommeil, je finis par rendre les armes et plonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:38

  • Marissa regarda Sarah un petit moment, elle devait se demander si cela allait bien aller avec Edward, si elle allait etre accepter, elle devait avoir peur des services sociaux. Une chose etait sure, Marissa ne laisserait jamais une chose pareille arriver, elle meme venant a peine de sortir des services sociaux et ce grace a son loup qui etait l'homme le plus magnifique de la terre et le loup le plus merveilleux de sa meute. Tout chez lui etait parfait. Elle se rapella la grossesse et ferma les yeux, c'etait beaucoup trop tot pour faire quoi que ce soit, surtout que maintenant elle allait s'occuper personnellement de cette jeune fille. Elle sourit lorsqu'elle tomba endormie et continua de conduire jusqu'a la maison de son loup, se garrant juste devant la porte et sortit de la voiture, verouillant sa porte et prenant les clefs, avant d'aller du cote passager, de detacher la jeune Sara et de la prendre dans ses bras, forcant tout de meme pour l'ammener au balcon, avant de l'assoir sur une chaise et alla verouiller sa porte, revenant ouvrir la porte de la maison et la faire entrer, la tenant par les hanches...

    -Debout Sara, on est arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:02

    Je rêvais que j'arivais dans une maison dont je ne voyais par les bords, tout seblaient flou. J'entrais par la porte, là, il y avait un homme. Je ne voyais pas bien. Je vis Marissa arriver et m'annoncer que c'était son copain. Qu'il était très gentil. L'homme me regardait d'un air sévère, un peu contraié. Il était adulte, je ne me fis même pas la réflexion que ce n'était pas possible, vu que la brune était trop jeune. Il me faisait peur. Je voulut partir, mais la porte était fermée. J'entendis le téléphone sonner, les services sociaux. Je paniquai et me réveillai en sursaut. J'ouvris les yeux, puis me rendormis aussitôt, un peu secouée, mais toujours fatiguée. Cette rencontre m'obsédait. J'avais peur qu'on me rejette, qu'on me mette en orphelinat ou à la rue. Pourtant, j'avais confiance en cette femme qui voulait m'aider.
    Dans un état gazeux, je sentit qu'on me transportait. Le temps que je me me demande où je me trouvais, une voix, que je mis du temps à reconnaitre, me dit qu'on était à destination. J'ouvris lentement les yeux. Je me trouvais à l'intérieur d'une pièce. Je ne fis pas tout de suite le lien. Où étais-je arrivée ? Les souvenirs me revinrent et je me mis immédiatement debout. Regardant d'un air inquiet mais discret autour de moi, je vis que j'étais à l'intérieur de chez eux. C'était une maison charmante. J'aimais bien. Je levai les yeux vers Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:33

  • Marissa sourit en posant les yeux sur Sara, son homme devait encore etre en ronde, il la rencontrerait donc seulement le lendemain. Elle se dirigea avec Sara vers la chambre de Bella Maria, celle-ci l'ayant quitter depuis peu et chercha un pyjama qu'elle tendit a son invite, sortant de la chambre le temps qu'elle se change et alla lui chercher une tisane a la camomille, ce qui l'aiderait a se calmer et a dormir. Elle revint a la chambre, pris soin de verifier qu'elle etait habiller et entra, alla deposer la tisane sur la table de chevet...

    -Mon copain n'est pas encore revenu de sa sortie avec ses amis, tu le rencontrera donc demain, tu as besoin de sommeil...

    Elle caressa doucement ses cheveux et commenca a chanter une berceuse quileute que son homme lui avait appris, bougeant en meme temps, au rythme de la berceuse, elle savait que la jeune fille s'endormirait bientot si elle etait comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:34

    ( Je suppose qu'elle va le recontrer en rp, mais il vient dans ce sujet ou on refait un sujet à trois, ou autre ?)

    Je la suivi dans une chambre, apparement plus occupée. Je n'étais pas très vive, ce soir, mais je me demandais toujours quand il viendrait. L'attente était insuportable, mais j'avais en même temps peur, de le rencontrer. Elle me donna un pyjama. Il était un peu trop grand pour moi, vert délavé avec un gros logo devant. Assez joli, je dois dire. Des qu'elle quitta la chambre, je l'enfilai. En regardant mes vetements négligemment jettés sur le lit, je me rendissent compte que je ne devais ressembler à rien. Mon pull avait une tache, en bas, sur la droite et mon pantalon était déchiré au genou gauche. C'était pitoyable. Je n'eut pas à attendre très longtemps car la jeune femme revint rapidement. Elle avait une tasse dans la main. Je m'approchai d'elle, la remercia brièvement pour le pyjama et la chambre, puis me saisit de la tisane. Je me brulai légèrement la langue, mais en soufflant un peu dessus, je pus en gouter l'arôme. Delicat. Elle m'annonça que son copain n'était pas là. Je ne sait pas trop dire si j'étais plus soulagée ou impatiente, mais les deux sentiments se battaient silencieusement en moi.
    J'allai m'allongeai dans le lit. C'était confortable d'enfin dormir dans un vrai lit. Dans de vrais draps. La brune se mît à chanter. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, mais l'air mélodieux berçait ces gestes. Je ne pus pas admirer longtemps, car mes yeux fatigués se fermèrent de force. J'entendis encore sa douce voix quelques minutée, puis rendit les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:28

  • Marissa regarda Sara s'endormir et alla verouiller la fenetre, avant de sortir de la chambre, laissant la porte ouverte pour qu'elle ne se sente pas enfermer et alla s'installer au salon, aux aguets de tout ce qui se passait. Elle pris un livre, "Les hauts de Hurlevent" et commenca a le lire, c'etait la premiere fois qu'elle s'attardait vraiment a lire un livre, mais c'etait ce qui lui tentait pour le moment. Elle commenca a lire l'histoire a son bebe et regarda dehors plusieurs fois, elle commencait a entendre de la musique chez Hayden et elle soupira *Une autre fete de loup ou je suis la seule non invite* Elle retourna a son livre, voyant des ombres de loups et sourit en voyant celle de son homme, avant qu'il ne se dirige en foret, surement pour une ronde du soir avant de rentrer a la maison. Elle ecouta les bruits de la maison, mais apart un frigo, il n'y avait aucuns bruits, mis-apart les ronflements de Sara...

    -Ne la reveiller pas ou ca va aller mal...

    Elle soupira et alla dans la cuisine, se chercher un verre de jus de tomates et le but lentement, caressant son ventre qui n'avait pas encore changer, se demandant si le bebe serait un garcon ou une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:23

(J'avais pas vu que tu avais édité x) )

Des bruits dehors me réveillèrent pendant la nuit. J'avais le sommeil plutôt léger, mais je ne m'en inquiétai pas et, fatiguée comme je l'étais, me rendormi aussiôt. Ce qu'au petit matin que j'ouvris les yeux. La lumière qui transpercaient les rideaux éclairait la pièce, qui semblait plus jolie, encore, que la veille. Je restai encore une demi-heure dans le lit, à réfléchir. Serait-il là ? Oui ?Non ? Si je redoutais le moment, une partie de moi-même l'attendait impatiemment. Je finis tout de même par me lever, un peu à contre coeur. Je n'aimais pas laisser ce lit, si douillet, derrière moi. Je n'avais jamais aimé me lever, mais je finissais toujours par le faire. En regardant mes vetements pitoyables posés sur la chaise et décidai finalement de descendre en pyjama. J'essayai de ne pas faire de bruit, au cas où quelqu'un dormirait encore, bien qu'il soit plus de 10h. La maison, éclairée par le soleil était encore plus attrayante. Je n'avais pas fait attention aux alentours en venant, et parce qu'il faisait noir, et parce que je dormais (^^'). Je ne savais pas trop où nous étions, mais cela m'inportait peu. Je passai de pièce en pièce, jusqu'à trouver la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:14

  • Marissa avait ete se coucher apres un moment, etre enceinte et ne pas dormir asser n'etait pas la meilleure chose a faire. Elle avait regarder une photo de sa mere avant d'aller se coucher et avait trouver que Sara ressemblait a celle-ci, mais elle ne pouvait pas etre sa soeur, a moins que ses parents soient sortit de prison et y soient retourner. Si cela se trouvait c'etait peut-etre cela aussi. Elle avait fait des reves dans ce sens toute la nuit, jusqu'a ce qu'elle se reveille en sursaut et qu'elle aille vomir dans la salle de bain, comme tous les matins. Elle se brossa ensuite les dents et alla retrouver la petite dans la cuisine en souriant...

    -Bon matin Sara, bien dormi?

    Elle sourit et alla jusqu'au frigo, cherchant quelque choses qu'elle pourrait faire cuire et pris des oeufs, du bacon, du jambon et les mit sur le comptoire, avant de prendre des patates et de les eplucher pour les mettres en cubes. Elle lava les patates, coupa le jambon et le bacon et les mit dans la poele, avant d'en sortir une autre pour faire les oeufs, se mettant a chantonner doucement, le soleil a moitier lever dans le ciel...

    -J'espere que tu as faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:02

    Je l'entendis à peine descendre. Elle entra dans la cuisine, tout naturellement. Elle avait toujours l'air active et opérationnelle. Cela m'épatait, moi qui avait parfois tendance à me laisser aller, me laisser porter par les évenemnts et subir, seulement après, les conséquences, voir les éviter completement.

    « Oui, j'ai bien dormi, merci. Vous aussi ? »

    Répondis-je avec un sourire.
    Debout dans la porte ouverte, je regardais la jeune femme s'affairer. Prenant des aliments par-ci, par-là, elle préparait le petit-déjeuner. Une douce odeur de grillade vint me chatouillaer le nez. Je fis quelques pas vers elle.

    -J'espere que tu as faim...

    J'eus un petit rire géné.

    « Oui. Je peux vous aider à préparer ou mettre la table ? »

    En quelques pas, je l'avais rejointe. Aider me semblais la seule façon que j'avais de la remercier de m'héberger. La petite table dans la cuisine semblait être prévue pour deux, mais en se serrant un peu, il devrait avoir moyen de s'y mettre à trois.
    C'est là qu'il me revint en mémoire. Dormait-il encore ? D'un côté, j'espérais, même si en la voyant, je ne pouvais imaginer qu'il soit méchant. Une partie de moi restait sur ses gardes, mais cette dernière diminuait d'heure en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ou une inquietude?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une inquietude?[libre]   Une rencontre ou une inquietude?[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ou une inquietude?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Port Angeles-
Sauter vers: